Osmose

Galing kay adviil

19.9K 1.6K 1.9K

"J'ai pas l'alcool joyeux, donc si on continue sur une conversation de cœur brisés vaut mieux que je me bourr... Higit pa

*1
*2
*3
*4
*5
*6
*8
*9
*10
*11
*12
*13
*14
*15
*16
*17
*18
*19
*20
*21
*22
*23
*24
*25
*26
*27
*28
*29
*30

*7

641 64 43
Galing kay adviil

Elle fit couler la liqueur dans sa gorge puis grimaça. Elle se retint de toussoter pour avaler comme il fallait.
Jungkook, lui, se resservait déjà un second shot.

"Qu'est ce que vous lui trouvez tous à Yuri ? Je veux dire, à part le fait qu'elle est magnifique, que c'est une femme forte, indépendante et qu'elle réussi dans la vie ?" Dit la jeune fille d'un ton amusant en levant son verre vers Jungkook lui indiquant son souhait d'être resservie.

"Et ben je crois que tu as tout dit."
Jungkook pencha la bouteille vers le verre d'Arya et le lui remplit à ras bord. "Plus sérieusement, je ne sais absolument pas ce qui m'a attiré chez elle, mais elle m'envoûte complètement c'est inexplicable..." Il hésita avant de prononcer ses derniers mots. "Je l'aime tellement."

Mais il était certains depuis quelques années sur la profondeur des sentiments qu'il éprouvait pour la jeune femme.
"Cet amour, c'était comme une drogue et je savais pertinemment que c'était une dangereuse addiction. Mais ça ne m'a pas empêcher de l'aimer encore plus. De l'aimer à me détruire. Je ne compte plus les larmes versées, ni toutes les douleurs qu'elle m'a affligé. Mais une chose est sûre, je l'aime à mourir."

Jungkook animait son récit d'une manière singulière, comme s'il chantait. Sa langue bougeait dans sa bouche lentement de sorte à faire sonner chaque mots, leur donnant un sens particulier. Arya l'écoutait attentivement absorbée par ses paroles et plongée dans son regard mélancolique.
Malgré leurs situations différentes, Arya le comprenait si bien. Il avait mit des mots sur ce qu'elle ressentait sans qu'elle ai à lui demander, il l'avait délivrer d'un poids lourd dans la poitrine. Et cela lui fit un bien fou.

"Jungkook...merci. Juste merci. Je sais pas pourquoi je te remercie mais j'ai l'impression que je dois te remercier." Arya balbutiai, sentant l'alcool lui monter à la tête. Elle n'arrivait plus à parler correctement.
"Je crois que je tiens très mal à l'alcool, si je dis des conneries promets moi d'oublier."

"Promis." Jungkook souriait bêtement dû au ridicule de la jeune fille en face de lui. "C'est parce que tu as le ventre vide que tu es vite soûl," Jungkook prit le sandwich devant lui et le tendit à Arya. "Tiens mange."

"Merci."
Elle engouffra une grosse bouchée de sandwich dans sa bouche, exténuée de n'avoir toujours rien mangé.

"Savoure-le, c'était censé être mon repas."

Arya écarquilla les yeux, maintenant gênée de manger ce que devait remplir le ventre du jeune homme.
Elle fit ressortir le pain de sa bouche à moitié croqué, luisant de salive.

"Garde-le. J'ai plus faim." Mentait-elle. Elle lui tendit le jambon beurre entamé en insistant.

"T'es vraiment en train de me refiler ton sandwich à moitié bouffé ? Trop aimable." Répondit-il avec une lueur de dégoût mais affichant toujours un sourire amusé. Il fit un signe de main sans toucher le casse croûte, qui montrait à Arya qu'elle devait le reprendre. "J'ai pas faim, garde-le."

Sans insister, elle ramena le jambon beurre à sa bouche et croqua une seconde fois.

"Continue à parler d'elle s'il te plaît, c'est agréable. Tu parles bien."

Jungkook fut étonné par sa remarque, mais il était vrai qu'il choisissait avec attention les mots qu'il employait.
"Je pourrais en parler nuit et jour." Jungkook plongea dans le regard d'Arya pour comprendre ses sentiments, mais il fut vite abasourdi quand il remarqua la tristesse qui demeurait dans ses yeux.

Mais il reprit son monologue rythmé.
"L'ivresse de son amour faisait battre mon cœur. Ce pauvre cœur qui se noie dans la noirceur du destin. Ce pauvre cœur maintenant en deuil après qu'elle m'ai quitté. J'ai l'impression d'être un prisonnier, prisonnier du désespoir." Continua-t'il ne brisant pas le lien qui le liait au regard de la jeune fille.

Arya se retenait de pleurer. La manière dont il parlait l'avait complètement déboussolée. L'alcool et les noires paroles qu'elle entendait ne se mélangeaient pas avec ses émotions, la rendant fébrile.

"J'ai étouffé mon cœur d'un linceul, pour en faire taire la douleur. J'ai caché mon émoi et laissé mon coeur a l'étroit. Quand je quitterai mon corps mon âme l'aimera peut être encore."

"Ça rime."

"Hein ?" Jungkook n'en croyait pas ses yeux. Les orbites de la jeune fille étaient larmoyants, mais ces lèvres roses affichaient un doux sourire.

"Bas ça rime ce que tu dis, c'est joli."
Arya prenait sur elle pour ne pas pleurer toutes les larmes qu'elle avait. Elle était affreusement émue par les paroles du garçon, qui formaient en fait un poème. Un sentiment indescriptible se formait en elle à l'égard de Jungkook qui était la première personne à ressentir les mêmes choses qu'elle.

"Tu devrais écrire ce que tu dis, parce que c'est-c'est juste magnifique." Elle se mit à bégayer sentant les larmes lui monter aux yeux.

"J'écrivais des chansons quand j'étais au lycée. Avec Namjoon et d'autres potes on avait un groupe."
La conversation prit un tournant plus joyeux, ou Jungkook se rappelait d'heureux souvenirs qui peuplaient sa jeunesse. Tandis qu'Arya finissait son sandwich sans aucune grâce.

"Vous aviez un nom ?" Demanda-t'elle étonnée qu'elle n'est jamais entendu parler de ça. Namjoon ne lui en avait jamais parlé.

"Non. Mais on avait déjà un nom pour nos fans." S'esclaffa-t'il en tendant son bras à Arya.
"Sur ma main regarde, A-R-M-Y."
Arya n'hésita pas à prendre sa main dans les siennes pour mieux observer le tatouage.

Le touché d'Arya ne laissa pas indifférent Jungkook, sentant ses poils s'hérisser. Mais l'alcool amplifiait tous ses sens, il était vraisemblable que s'en soit la raison.

"A-R-M-Y"
Elle répéta ses mots en touchant lettres après lettres le dessin à l'encre noire.
"Qu'est ce que ça signifie ?"
Arya ne lâcha pas la main de Jungkook trop concentrée à admirer les autres symboles qui ornaient son bras.

"Je sais pas, je t'avoue...mais on l'a gardé. On se parle plus trop, alors j'ai immortalisé ce souvenirs sur ma peau pour être sûr de ne jamais oublier."

Elle voulait connaître la signification de tout ses autres tatouages, mais ne le connaissant que depuis quelques heures, ce n'était pas raisonnable de demander.
Elle lâcha son bras et le regarda reprendre sa place autrefois accoudé à la table.

"T'es tatouée toi ?"

Elle remua la tête de gauche à droite en signe de désapprobation.

"Les tatouages, ça raconte une histoire, mais j'ai rien à raconter."
Elle se servit un nouveau shot et le bu en grimaçant.
"Enfin c'est surtout parce que je suis pauvre."

Il se mit à rire.

"Je comprends très bien, si c'était pas mon pote qui me faisait un prix, j'aurais encore le bras vierge."

Arya riait à son tour, envoûtée par l'homme attablé en face de lui.

"Aucun rapport avec les tatouages, mais j'espère que tu vas trouver quelqu'un. Tu le mérites."
Arya le pensait sincèrement. Même si ils s'étaient encore des inconnus, elle savait que le jeune homme était légitime d'un amour encore plus grand que celui qu'il éprouvait pour Yuri.
"Cette histoire d'amour non réciproque, c'est vraiment nul que ça tombe sur toi. Je veux dire, t'es talentueux, gentil, tu sembles intelligent, et t'es beaugosse. Je suis peut être pas là meilleure placée pour dire ça mai-"

"Beaugosse ?" Jungkook la coupa dans sa bavarderie retenant un sourire. Arya avala sa salive sentant son visage rougir dû à la question soudaine.

"Je euh, oui fin pas mal quoi, pas mal du tout."

Jungkook était satisfait de sa taquinerie. Elle avait avoué son attirance physique pour le brun .

"Merci, ça fait toujours plaisir."

"Merci...merci pour le fait que je te trouve charmant ou mon espoir que tu te trouves quelqu'un ?" Demanda Arya un peu confuse.

"Les deux je suppose."
Il souriait légèrement, trouvant Arya amusante.

Prenant son temps avant de reprendre, elle se clarifia la gorge.
"Quand tu auras quelqu'un à tes côtés, sois sûr que tu es heureux, et trouve toi quelqu'un de bien surtout. Que l'histoire ne se répète pas." Dit-elle doucement un peu hésitante.

Jungkook prit du temps avant d'acquiescer.
Elle ria nerveusement,
"Je sais c'est bizarre, on se connaît pas et je me permet de-"

"Je devrai dire la même chose pour toi. Dois-je te rappeler qu'on est dans la même situation toi et moi ? Même si je me doute bien que tes sentiments pour Namjoon ne changeront pas de si tôt, j'espère aussi que tu te trouveras quelqu'un qui saura te combler."

Elle était stupéfaite par ses encouragements. Son regard si agressif lors de leur rencontre s'était transformé en un regard de bienveillance.

"Il est tard, je te propose de trinquer une dernière fois." Proposa Jungkook.

"Ça me va."

"À notre bonheur."

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

327K 16.5K 69
Ceci n'est pas une histoire romantique et complètement niaise sortie d'un roman à l'eau de rose. On peut s'y perdre, succomber à la tentation du mal...
761 72 12
Dois-je avoir peur de mon nouveau job ? Qui as dit que j'avais peur des montres ? « Je crois que je commence à l'aimer » chap 6
138K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
70.6K 2.4K 26
Dans un monde où les humains et les vampires sont en guerre , Jade ,la fille du chef de la Station Anti-Vampire va se faire kidnapper par le roi Vamp...