New Life - Teen Wolf(Terminée...

By coco0108

82.7K 3.4K 1.3K

Je m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vi... More

Petites précisions 😉
Prologue.
Chapter 1
Chapter 2
Chapter 3
Chapter 4
Chapter 5
Chapter 6
Chapter 7
Chapter 8
Chapter 9
Chapter 10 - Not him...
Chapter 11 : A surprise.
Chapter 12 : Coma.
Chapter 13 : Bridget.
Chapter 13 : Again.
Chapter 14 : Life resumes.
Chapter 15 : The end ?
Chapter 16 : Emmy.
Chapter 17 : Memories and problems.
Chapter 18 : Disturbing discoveries
Chapter 19 : The fight
Chapter 20 : Strange.
Chapter 21 : Another.
Chapter 22 : Impossible
En attendant la suiite !
Chapter 24 : Not him, please ...
Chapter 25 : The rescue
Chapter 26 : His true form.
Chapitre 27 : Oh god ...
Chapter 28 : Crazy movie !
Chapter 29 : Marry me ?
Chapter 30 : Family !
The Last Of Us ...

Chapter 23 : We Must Save Sky !

944 52 40
By coco0108

[Media Derek ❤️]

~PDV Sky~
Je me lève doucement. Il est 10:00 du matin, j'ai décidé d'aller habiter quelques jours chez ma tante Paige, qui est parti à Paris. Je ne veux plus faire de mal à personne.

Je descends et mange des céréales, je suis une adict des céréales surtout celles au caramel et au chocolat : un pur délice ! Je me brosse les dents, je respire bruyamment. Je crois que je fais partie des 5% de la population, qui pense que le dentifrice arrache la bouche.

Ensuite, Je vais prendre ma douche. L'eau chaude qui coule sur ma peau rafraîchie par le stress me fait un bien fou. Je sens que mes muscles engourdis, s'étirent et s'allongent progressivement au contact de l'eau. Je suis bien, je voudrais rester dans cette position toute ma vie. Je prends le gel douche, que je dépose délicatement dans ma main. Le froid du liquide me donne des frissons qui parcourent tout mon corps. Je frotte ma peau claire, ça mousse et une bonne odeur de fraise se repens sur mon corps. Je me rince ensuite. Je sors doucement, j'enroule une serviette autour de mon corps, et me sèche.

Je prends un débardeur rose bonbon que j'enfile rapidement. Une petite écriture noire l'ornait "Life Is Joke". C'est vrai. La vie est une blague, surtout pour le Setan qui me contrôle... Oh non ! Je chasse mes idées noires de mon petit cerveau et je mets un joli short blanc. J'enfile ensuite mes converses noires et je mets un blouson de cuir assorti. Je prends mes lunettes de soleil et je pars en direction du lycée.

Je suis dans ma voiture. Je n'ai pas envie de voir la clique. Surtout Stiles, je lui ai quand même enfoncé mes griffes dans le cou... Je me sens coupable et triste. Je ne veux simplement pas croiser leur regard. Que penseraient-ils de moi...?

J'arrive anxieuse au lycée, tous les regards se tournent vers moi, mais je n'y fait pas attention et je rentre dans l'établissement. Je passe les portes du lycée quand soudain, je reçois un message.

De Derek a Sky :
Coucou mon ange!
Passe me voir ce soir à 17:00.
Je t'attends au loft !
Je t'aime. Derek

Je ne lui réponds pas. Je ne sais même pas si je vais y aller.
Je rentre dans ma classe de chimie et je m'assois à côté de la fenêtre. Heureusement, il n'y a personne à côté de moi dans ce cours. Je sors mon grand cahier rouge et ma trousse. J'attrape un stylo bille que Scott m'avait offert. Cela représentait une photo de nous deux avec marqué "Best Friend". Il était simple et magnifique, ce petit cadeau qui vous fait éclater de joie et qui vous fait sourire a chaque coup d'œil. Je contemple ce présent, avec un sourire aux lèvres, mais ce sourire disparaît à la vue de la meute. Ils me regardent tous avec des yeux ébahis, j'ai envie de glisser un "vous voulez ma photo?" Mais, je vais m'abstenir sur ce coup là. Ils se bagarrent en mode gamin, pour être à côté moi, mais malheureusement pour mon compte, c'est Stiles qui gagne.

Ce petit brun essaye sans cesse d'entamer la discussion mais je le repousse à chaque fois, je ne me sens pas prête à assumer mes actes, enfin ceux du Setan.

Stiles - Sky ?

Sky - ...

Stiles - Sky ! Réponds moi ! Je t'en supplie...

Sky - ...

Je mourrais d'envie de lui sauter au cou, de pleurer et de lui faire des bisous partout (SAUF sur la bouche , perverse !). Je voulais que tout redevienne comme avant.

Stiles - Je t'en prie, tu me manques ! La vraie Sky, celle qui passe son temps à rire, à nous parler de Derek. Celle qui est toujours en train de faire des blagues, cette Sky là ! Celle que tout le monde aime.

Sky - *pleure*

Stiles - S..Sky ?

Je regardais son cou, il avait un bandage pour cacher ses égratignures, mais je sentais tout de même l'odeur du sang venant de son cou.

Sky - Je ... je ... Je suis tellement désolée Stiles ! Si tu savais ! Quand ce monstre prend possession de mon corps, je ... j'ai l'impression de ne plus être moi même ! J'ai l'impression d'être un automate qui suit les ordres de son maléfique maître ...

Stiles - Je le sais ! J'ai été possédé par le nogitsune ! Je connais cette impression, celle d'être impuissant face à un danger, de ne pas pouvoir sauver ceux que tu aimes...

Et là, j'éclate en sanglots. Toutes mes idées et mes pensées se bousculent dans ma tête de gamine. Je me sens si faible. Soudain, je sens des bras autour de ma poitrine et de mon dos : Stiles.

Stiles - Ne t'en fait pas Sky, je suis là maintenant. On va te sauver, la meute, Derek et moi.

Sky - Mer... merci.

On finit le cours en discutant, je renifle toujours. L'émotion était tellement énorme. Ils ne m'ont pas abandonné.

-Ellipse d'une heure-

~PDV Isaac~
Nous avons discuté avec Sky. On s'est énormément rapprochés. Ce soir, elle va chez Derek et nous, nous allons chez Deaton, pour avoir des informations. Il est 12:24, et nous nous dirigeons vers un Fast Food en dehors de la ville. Nous sommes dans la voiture avec Stiles, Lorie, Sky, Mel et Bridge. Depuis le départ de Kira, il y a trois jours, Scott s'est rapproché de Mélissa. Cela a commencé par des regards, puis par des taquineries, tout le monde sait comment ça va finir.

Moi, je m'entends plutôt bien avec Bridge. Elle est vraiment belle, ses longs cheveux bruns et ses yeux bleutés me font chavirer

Nous arrivons ensuite, devant le restaurant. Je regardais Stiles et Lorie qui se tenaient timidement par la main, j'avais un sourire sur mon visage. Soudain, je sentis quelqu'un qui s'accrocha à ma manche : Bridge. Elle était tellement jolie, elle devait avoir une peau si douce. Je décida de mettre ma main dans la sienne, elle ne refusa pas. Nous voilà main dans la main. La meute nous regarde avec un sourire narquois , ce qui nous fait nous tordre de rire.

On entre, et on s'installe tranquillement : en face de moi, il y a Bridge, Lorie et Sky et a côté, il y a Scott, Mel et Stiles. On commande et on mange ensuite. Le repas et gai et joyeux.

-Ellipse de quatre heures-

On s'est vraiment bien amusé ! Après le repas, on est allés au bowling, c'est l'équipe Sky, Stiles et Lorie qui a gagné. On est dégoûtés. On a ensuite fais du karting et du laser-game. On s'est vraiment bien occupés.

Dans trente minutes, Sky a rendez-vous avec Derek. Du coup, les filles sont allées faire du shopping au centre commercial. Nous, on est dans la voiture, on les attends en discutant.

Isaac - Scott, ça roucoule bien avec Mel ?

Scott - Et toi, avec Bridge ?

Stiles - Moi en tout cas, ça va avec Lorie !

Scott et Isaac - ON A REMARQUÉ !

Stiles - Ok ok ...

C'est clair que Scott a craqué pour Mel. Et moi pour Bridget...

~PDV Bridget~
Sky essayé plusieurs robes, mais elle a jeté son dévolu sur une robe noire simple, avec quelques détails de dentelle. Elle lui va terriblement bien ! Je suis jalouse ! Ma cousine a de magnifiques jambes, longues et fine. Elle une poitrine assez bien développée, de quoi lui en vouloir. Elle a en plus de tout ça un visage immaculé, et un teint de poupée.

Elle était magnifique avec cette robe, elle avait mît des chaussures assorties avec un petit talon. Un bracelet discret et un sautoir en argent, elle s'est également fait des boucles, et un sorte de couronne avec ses cheveux.
Derek allait être émerveillé !

On sortait après un bon quart d'heure du magasin. On entendait les garçons parler de nous, dans la voiture. Alors, on les écouta et on leur fit peur, ils firent trois bonds en arrière.
On partit en direction de chez Derek.

On arriva au loft, les portes étaient closes alors, Sky toqua. Derek apparut en costard-cravate, sublime. On entendit des sifflements de la part des garçons et de Lorie. Sky avait les yeux pétillants (LORIE❤️) et les joues rosées ! C'était trop chouuu ! Il l'embrassa et la fit rentrer, on les suivit.
On discutait, quand, il dit :

Derek - Ce soir, je t'invite au restaurant !

Sky - M-Merci !

Elle sautillait de joie, Derek était très très souriant. On aurait dit des enfants à qui on offrait des bonbons ! Ils partirent au bout de quinze minutes. On décida de les suivre discrètement et d'observer leurs réactions !

~PDV Derek~
On arriva au restaurant. Sky était vraiment sublime, sa tenue allait parfaitement avec son teint et ses yeux. (Monsieur est connaisseur) Je faisais bien attention à ne pas faire "d'erreurs", je lui tirais la chaise, je lui ouvrais les portes...

On commanda ensuite, Elle prit une salade composée et moi, une entrecôte. C'était succulent, les mets fondaient sur mes papilles, ce qui me donna un goût délicieux dans le fond de l'œsophage.

Quand, soudain, je vis Sky qui transpirait, elle qui regardait sans arrêt derrière elle.

Sky - Je ... Je .. Je dois aller ... au toilettes ... Oui, aux toilettes !

Derek - T'es sûre que ça va ?

Sky - Euh ... Oui ... Enfin, je veux dire ... Euh... Bien sûr ! ... Euh ... Je reviens...

Elle semblait très anxieuse, et de plus, son poul avait accéléré. Elle partit quasiment en courant aux toilettes, je la suivis, inquiet.

J'accouru devant les toilettes et je tendis l'oreille : j'entendais quelqu'un sangloter. J'essaya en vain d'ouvrir la porte : elle était fermée ! Je la défonça alors, d'un coup de pied. (Le retour de l'amour de Derek envers les portes) Et là, je vis Sky, qui était assise au sol en train de pleurer.

Derek - Hé ! Sky ? Qu'y a-t-il ?

Elle leva la tête, son œil gauche ... Le Symbole du Setan! Je sortis de cette pièce en courant le plus vite possible, et je m'enfuis en dehors du restaurant.

Tout à coup, la meute apparut, comme par magie.
On était en ligne, en face de nous : Le Setan. Ses yeux étaient remplis de larmes.

Sky / Setan - Je .. suis ... désolée...

Stiles - Sky ?!

Setan - T'es bête ou quoi ? Bien sur que non ! Elle est morte ! Je suis en train de la brûler à petits feux, je la fais souffrir, je la torture ! Elle mène un combat contre son subconscient ! Mais c'est sur que c'est pas avec ton cerveau d'hyperactif que tu vas pouvoir faire quelque chose, tu n'as jamais rien pu faire Stiles, tu ne peux aider personne ! Un humain ! Tu ne sers a rien ! Ta mère est morte par ta faute ! Allyson, Aiden, MALIA ! *En hurlant*

Elle avait touché un point faible, un très gros point ... Stiles s'était décomposé, il était à présent à genoux, au sol, les larmes étaient abondantes sur son visage.

Je sentais de la colère et de la tristesse émanant de lui. Soudain, il prit un pistolet et le pointa sur Sky.

Stiles - Je ne suis pas inutile ! Moi, j'aide mes amis...

Sky - Haha! *rire diabolique* Tu essayes des les aider !

Stiles - Non ! Je les aide !

D'un coup, il appuya sur la détente. L'arme tomba à terre, comme Sky. Ses yeux était redevenus normaux, elle se tenait le ventre au niveau de la blessure.

Sky - Que ... Que ...Que c'est-il passé...?

Stiles - Désolé pour la balle.

Stiles partit accompagné de Lorie.

Stiles - Je te déteste Sky.

Sky - Je ...

Stiles - Grr...

Lorie lui jeta un regard de pitié et lui fit un gentil sourire et partit. Sky s'écroula au sol : anéantie.

On lui expliqua alors toute l'histoire, on désinfecta sa plaie et on rentra. Tout le monde dormait chez moi, même Stiles et Lorie. Il avait de nouveau pardonné Sky, ils s'embêtaient encore sur le canapé !

-Ellipse de la nuit-

~PDV Sky~
Je me lève soudainement, il est 7:00 du matin. Je me rends compte que j'ai dormi en mode cuillère avec Stiles devant et Isaac derrière ! Isaac ?!
Enfin bref, je prends une bonne petite douche et je m'habille avec un short noir, accompagné d'un t-shirt en jean, je mets ensuite mes mythiques converses noires. Je me lisse les cheveux et je descends. Je vois que Derek et Scott sont réveillés, j'embrasse Derek et je fais un câlin à Scott, qui a la bouche pleine de céréales. Dois-je vous rappeler que les céréales sont la vie ? Non ? Ok !

Soudain ma tête tourne.

*Je suis là, dans ton esprit Sky ! Je vais vous faire souffrir toi et tes proches*

Je regarde autour de moi, encore cette voix qui me hante tout le temps. C'est une voix qui m'est familière : grave et saccadée.

*Tu te rappelles de moi ? Tu me connais bien pourtant*

Sky - Arrêtez ... AH!

Je vois Scott et Derek accourir derrière moi, il me rattrape. Oui, je suis en train de tomber. Je vois juste le noir autour de moi, il fait sombre et froid.

-Ellipse d'une heure-
Je me réveille dans les bras d'Isaac.

Isaac - Alors, bien dormi poupée ?

Sky - Pas vraiment.

Isaac - Ha bon, je m'en doutait pas DU TOUT !

Sky - Très drôle !

Isaac - Dépêche ! Le lycée commence dans dix minutes !

Dix minutes?! J'enfile une veste en cuir et je prends mon sac, je file au lycée. J'arrive en catimini en philosophie.

Prof - Mlle Date, une excuse ?

Sky - Non.

Prof - Je suppose que je ne dois pas comprendre...

Sky - Non.

Prof - Allez vous assoir . *Levant les yeux au ciel*

Je vais m'assoir a coté de Lorie, qui est morte de rire. Soudain, le proviseur arrive avec un nouvel élève. C'est un grand brun aux yeux verts. Mais ?! Non c'est impossible ?!

? - Bonjour ! Je suis nouveau : je m'appelle ...

Continue Reading

You'll Also Like

104K 5.1K 47
"Le sang coule entre mes paumes, je regarde ses monstre s'en abreuver, j'ai peur. M'enfuir ? Je ne peux pas bouger. Pleurer ? Je n'ai plus de larmes...
95.6K 8.1K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
91.4K 2.8K 21
« Il n'y a personne d'autre que toi dont je voudrais m'imprégner »
1.1K 51 24
🐺TOME 2🐺 Pour mon dernier trimestre au lycée, je fais mon retour à Beacon Hills. Mais alors que je m'attendais à revoir mes amis et que rien n'ai...