La vérité est un souffle de v...

By DBeautyLoki

3.3K 367 203

"Si l'amour s'exprime avec des fleurs, la vérité exige des épines" De Leigh Burdago Trois femmes différentes... More

Présentation
Casting
1. Katherina : l'arme d'HYDRA
2. La soirée tourne au drame
3. Des choses anormales
4. Faire un point
5. La dispute
6. Décision irrévocable
7. Un lieu de repos
8. Un festin de roi
9. Le dernier soir
10. La course poursuite
11. Le manoir
12. La brume
13. Les révélations
14. Un réveil mouvementé
15. Téléportation
16. Les confessions
17. La dernière transformation
18. Affrontement au manoir
19. Réconfort
21. Infiltration
22. Père
23. La fuite
24. Vanaheim
25. Les fées des eaux
26. Une journée banale
27. Reprise
28. Norvège
29. Vision
30. Épuisement soudain
31. Arrivée indésirable
32. l'Annonce
33. Thanos
34. Séparation
35. L'attente
36. l'Arrivée
37. Un court repos
38. Le Jardin de Thanos
39. La maison
40. Réunion
41. Le coulis de chocolat
42. Ilyana
43. Retour au foyer familial
44. Dis-le !
45. Rassemblement familial
46. Le mariage
47. L'appel
48. Un moment entre mère et fille
49. End Game
50. Hommage
Remerciements
Prochainement
Bonus 1 : Les cadeaux de minuit

20. Saint-Georges

37 6 5
By DBeautyLoki

Ce chapitre est une étape importante  de l'histoire. Une autre étape s'ouvre dès maintenant. Découvrez les réponses que vous attendez sur Dany.

J'ai hâte de lire vos commentaires et vos réactions  😁.

_____

Kat, Loki et Dany se rendent sur le chemin forestier découvert il y a peu par la blonde. Elle l'a découvert lorsqu'elle se promenait paisiblement autour du manoir alors qu'elle apprenait encore à contrôler son énergie. C'est un chemin entouré d'immenses arbres, comme des hêtres, des chênes et des bouleaux. Être au milieu de ces arbres feuillus, calme et apaise Dany qui en a bien besoin en ce moment.

Alors qu'ils marchent calmement, Katherina est prise par un élan de folie. Elle se met à grimper dans le premier arbre devant elle. Dany rit en la voyant comme un petit singe allait d'arbre en arbre. Tandis que la brune s'amuse à passer dans les feuillages, Loki et Dany continuent de marcher sur le chemin en terre battue. Ils débouchent sur une clairière avec des champs à perte de vue. Kat descend des arbres, lorsque la blonde voit une pente et en bas un autre chemin en terre. Son esprit d'enfant resurgit. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle s'approche pour s'asseoir sur l'herbe fraîche, prête à dévaler la pente.

Kat : Qu'est-ce-que tu fais Dany ?

Dany : Vous n'avez jamais descendu une pente comme celle-ci ? En se laissant tomber sur le côté ! Dit-elle avant de se laisser tomber tout en riant

La blonde finit en bas toute rouge à force de rire. Ça lui faisait du bien, de revivre son insouciance d'enfance. Soudainement, elle se fait heurter par les deux autres. Malheureusement, Kat roule trop vite et se retrouve sur le bord du chemin en cailloux. Loki, lui, s'est rattrapé à Dany et se retrouve au-dessus d'elle.

Loki : Bonjour toi. Dit-il en prenant une voix séductrice

Dany : Bonjour, je peux vous aider ? Rit-elle

Loki : Peut-être bien. Sourit-il

Le dieu de la malice se penche sur elle et l'embrasse tendrement, sans attendre. La jeune femme rigole en même temps, le faisant également rire alors qu'ils séparent leurs lèvres.

Kat : Non mais ça va ? Je ne vous dérange pas ?!

Loki relève la tête et la fusille du regard. En échange du regard noir du dieu, la brune lui tire la langue en croisant les bras sur sa poitrine, comme une enfant. Dany explose de rire en les voyant agir ainsi. Loki la laisse se relever, mais alors qu'elle se redresse, elle retombe directement au sol, sur les fesses. La jeune femme a des étoiles devant les yeux, sans aucune explications. Serait-il à cause de sa descente de la colline ?

Loki : Dany ?

Dany ne répond pas. Elle ne contrôle plus son corps ni ses pensées. C'est comme si quelqu'un avait pris sa place et qu'elle était spectatrice de ce qui allait se passer. Elle se retrouve soudainement dans son esprit. Dany ne comprend rien à ce qui lui arrive, mais les réponses à ses questions vont bientôt arriver à elle. Devant elle, apparaît la brume. Elle prend une forme féminine, mais sans jamais se révéler au grand jour.

« Il est à présent temps pour moi de disparaître et de rejoindre les miens. Tu sais tout ce qu'il y a à savoir sur l'énergie que tu possèdes. »

Dany : Sur l'énergie oui. Mais sur vous, je ne sais rien.

« Ça n'a aucune importance Dany. »

Dany : Pour moi si. Si cette énergie qui était la vôtre est entrée en moi, c'est qu'il y a une bonne raison. Non ?

Elle reste silencieuse face à ce que la blonde vient de lui dire.

Dany : Il y a une raison à chaque chose, ou presque.

« Que veux-tu entendre sur moi ? »

Dany : Votre nom.

« Avery. Je te ressemblais beaucoup avant. Blonde, cheveux ondulés, des yeux bleus. Suite à l'absorption de l'énergie, ton physique a changé pour se rapprocher du mien. C'est une essence très puissante, parmi d'autres... »

Dany : Que vous est-il arrivé ?

« Une guerre dévastatrice. Mes sœurs et moi avons lutté contre nos ennemis. Ils nous jugeaient trop perfide et puissante. Le pouvoir a toujours fait des ravages. »

Dany : Vos sœurs sont des sorcières ?

« Nous étions neufs, et nous avons été des sorcières, oui. Dany, le temps est compté pour moi. Maintenant que tu sais tout sur tes pouvoirs, je peux rejoindre mes sœurs qui m'attendent depuis des millénaires. »

Dany : Vous ne reviendrez pas.

« Non. Mais sache que mon essence ne t'a pas choisi pour rien. Bonne chance Dany. »

Avery disparaît devant elle, en poussière bleue. Dany est touchée de cet échange. Cependant, la jeune femme ne s'attendait pas à ce que l'ancienne sorcière coopère aussi facilement. À travers cette courte discussion, la blonde a perçu en Avery une immense gentillesse et une grande empathie envers les autres. Ce qui est curieux vu ce qu'elle vient de lui raconter à propos de son passé et de celui de ses sœurs.

Alors qu'elle songe, Dany revient à elle et reprend possession de son corps et de son esprit.

Kat : Dany ! Ça va ?

Elle secoue légèrement la tête comme pour être certaine de ne plus être dans son esprit.

Dany : Oui ça va... Je viens de connaitre l'identité de la voix que j'avais dans la tête.

Loki : Qui était-ce ?

Dany : Elle s'appelait Avery. C'était une sorcière et celle qui possédait l'énergie que j'ai absorbée. Elle est ensuite partie rejoindre ses sœurs.

Loki : Au moins nous en savons plus.

Dany : Dans un sens oui. Mais elle ne m'a rien dit sur la raison pour laquelle cette énergie est venue à moi. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Dit-elle en haussant les épaules.

Kat : Dany...

La blonde se tourne vers elle, après s'être enfin levé.

Kat : Tu ne viens pas de Midgard. J'ai senti en toi, dès le premier jour, une énergie, une aura que je n'ai connue qu'à un seul endroit. Dit-elle en regardant Loki

Dany écarquille les yeux. Elle reste également bouche bée tout en regardant à tout de rôle, Katherina puis Loki.

Loki : Vanaheim... Souffle-t-il.

Elle venait d'un de leurs royaumes ? Impossible.

Dany : Attendez ! Je ne suis pas Terrienne et je viens d'un de vos mondes ! Et vous le saviez ! S'emporte-t-elle

Kat : Non. J'avais des soupçons et Loki a compris. Je voulais qu'on en soit certain.

Dany : Pourquoi je suis ici alors ? Je ne suis pas assez bien aussi pour un de vos mondes ! On me renie pour une chose que je ne sais même pas ! Mais c'est quoi se délire !?

Kat : Je ne sais pas pourquoi tu es venue sur Terre, même qui sont tes parents biologiques. C'est pourquoi je te propose qu'on aille sur Asgard.

Dany : Non ! Je veux faire marche arrière ! Faites comme vous voulez et ce que vous voulez, mais je pars à la recherche de cette fameuse église et de ce prêtre ! Dit-elle en partant

Kat : On te suit, mais j'ai horreur des églises, ils louent un Dieu qui n'existe même pas. Ils devraient nous louer !

La blonde ne fait guère attention à eux. La seule chose qui compte pour l'instant, c'est de connaître la vérité sur qui elle est réellement. Elle arrive la première au manoir, mais le dieu l'appelle. La jeune femme se stoppe, restant dos à eux. Elle essuie une petite larme avant de leur faire face.

Loki : On y va ensemble. On trouvera les réponses. En plus, nous savons où chercher.

Dany : Il faut aller à la maternité de New York. Ils m'ont adopté là-bas et non dans ce village. Merci.

Kat : Nous aussi, on veut savoir après tout.

Dany : Je conduis !

Kat : Nous avons une voiture dans le garage et c'est ma voiture, donc je conduis !

Dany lève les yeux au ciel. D'ailleurs, elle voit sa voiture en sale état. Elle avait oublié leur course poursuite qui lui a arraché une portière, enfoncé le coffre et le toit totalement rayé. Ils grimpent en voiture et ils se rendent dans l'hôpital de New York. Ils entrent dans l'hospice et partent en direction de la maternité. Ils arrivent au guichet et rencontrent une jeune femme d'une vingtaine d'années qui leur sourit.

« Mesdames, monsieur. Que puis-je pour vous ? »

Dany : Vous auriez mon dossier d'adoption dans vos archives ? Au nom de Dany Woods.

« Je vais vous chercher cela. »

Kat : Elle est sympa !

Pendant ce temps, ils attendent. Dany voit du coin de l'œil des nourrissons. Elle se dirige automatiquement vers la vitre et les regarde avec un regard attendri. Ils sont nombreux et si petits. En les voyant, elle se demande comment on peut abandonner un bébé.

Kat : Ah ! Celui à gauche, il fait un cauchemar. En revanche, celui du milieu, il rêve de sa mère. Dit-elle à côté de Dany.

Dany rit, Kat lui remonte le moral. Et dire qu'elle était ici aussi. Celui en face d'elle est un petit garçon. Il dort profondément, elle le regarde comme si elle était sa mère. Elle s'imagine, ici, au milieu des autres bébés, à pleurer seule. C'est un sort plein de tristesse...

Kat : Oh merde !

La blonde sursaute.

Kat : J'ai les cheveux blancs et vous ne m'avez rien dit !

Dany : Non. Ça te va bien ta couleur de cheveux naturelle.

En vérité, ses cheveux noirs sont redevenus blancs alors qu'elle sautait d'arbre en arbre. Même en roulant, Kat n'a pas remarqué que sa teinture n'était plus. Dany l'a trouvé magnifique. Les cheveux blancs sont rares et uniques. La jeune femme trouve regrettable qu'elle dissimule sa couleur de cheveux d'origine.

« Madame Woods. J'ai votre dossier. Qui sont ses personnes ? »

Dany : Lui, c'est... mon mari. Et Katherina est ma belle-sœur.

« Bien, allez-y. »

Dany remercie la jeune femme avant de saisir son dossier et de l'ouvrir. Elle regarde les en-têtes pour gagner du temps. Page après page, elle commence à désespérer, quand enfin, elle trouve ce qu'elle cherche. Le prêtre Bernard de Saint-Georges. Elle a ce qu'elle veut.

Dany : Merci ! Bonne journée !

Ils sortent de l'hôpital en silence avant de remonter en voiture.

Loki : Alors où va-t-on ?

Dany : À Saint-Georges. C'est le prêtre Bernard qui m'a emmené ici.

Kat : C'est un peu loin. J'en ai marre de conduire en fait. Tu t'en occupes Dany ? Mais je ne veux pas finir dans un fossé !

Dany rit et se met au volant. Même si elle ne va pas les mettre dans un fossé ou bien dans un arbre, elle ne promet pas de conduire aussi doucement. La jeune femme est pressée. Elle veut tout savoir et plus tôt sera le mieux. Une fois devant l'église, ils peuvent sortir de voiture.

Loki : On n'avait pas dit moins vite. Rit-il en sortant

Dany ricane en se tournant vers le bâtiment religieux.

Kat : Je n'aime pas les églises....

Dany soupire. Elle prend son temps. À présent qu'elle est là, elle hésite. Mais plus elle attend, plus se sera compliqué d'entendre ce qu'elle est venue chercher. La blonde se positionne devant la grande porte et reste un moment immobile avant de frapper. Ils attendent quelques instants avant que le vieil homme ouvre la porte.

« Oui mes enfants ? »

Dany : Vous ne vous souvenez peut-être pas de moi. Mais vous m'avez emmené à la maternité de New York, le 20 février 1992.

« Que Dieu soit loué. Vous êtes la petite que ce grand homme m'a confiée ! Entrez ! »

Kat : Oui entrer ! Crie-t-elle

« Ne criez pas mademoiselle. C'est un lieu de prière. »

Kat : Oui enfin prié pour rien...

Dany soupir silencieusement alors qu'elle et Loki suivent le prêtre. Kat les rejoint et ils s'assoient dans le fond de l'église, près de la vierge Marie que Kat regarde étrangement. Le prêtre Bernard leur sert de quoi boire avant d'expliquer ce qui s'est passé ce soir-là.

« Il faisait nuit et froid. Une tempête se déclarait quand cet homme est venu dans mon église. Il vous a confié à moi sans crainte. Je lui ai bien évidemment demandé la raison pour laquelle il allait vous laisser là. Au vu de ses habits, au passage assez étrange, je ne comprenais pas pourquoi il faisait cela. Il a répondu que c'était pour votre sécurité et qu'il regrettait d'en arriver là. Cet homme qui devait être votre père ne vous a pas abandonné sans larmes et chagrin. »

Kat : Il venait sûrement de Vanaheim...

Le Père Bernard se tourne vers Kat, Dany lui donne un léger coup discret pour qu'elle se taise. Ici, ils sont chrétiens et ils n'ont qu'un Dieu. Les croyances païennes ne doivent pas être évoquées en ces lieux au risque d'être mal interprété et de déclencher des querelles sans doute inutiles.

Kat : Non rien, c'est un pays...

Dany : Vous pourriez, le décrire...

« Oui... Il était grand avec des cheveux blond clair. Des yeux marron. Il portait des habits d'un autre temps, une sorte... D'armure, dans ce genre-là. Une cape sur ses épaules de couleur jaune orangé. Et sur sa tête comme une couronne. Il faisait nuit et je ne vois plus bien à mon âge. Je vous prie de m'excuser. »

Dany : Ce n'est rien. Merci mon père. Merci pour ce que vous avez fait.

« Ce n'est rien, mon enfant. Dieu a décidé que votre vie soit avec d'autres personnes que vos parents pour une raison particulière. Dieu est sage et sait ce qu'il fait de notre destin. »

Dany : Oui mon père. Bonne journée.

Après des longs remerciements, ils sortent de l'église. Enfin, Katherina refait un tour dans le monument religieux.

Kat : Oh putain ! Dit-elle encore dans l'église. Je sais qui c'est !

En entendant la voix de Kat et le gros mot sorti dans l'enceinte de l'église, Dany se fige et souffle bruyamment. Ils allaient avoir des soucis avec les Chrétiens du coin si elle continue.

Dany : Kat ! Ne dis pas de vulgarité dans une église !

Kat : Oh ! C'est bon. Il s'en fiche le padre ! Pas vrai ?

Dany : Il faut se méfier des catholiques. Passons... Tu sais qui c'est donc ?

Kat : Vu la description, je dirai le roi de Vanaheim.

Dany la fixe avant d'arquer un sourcil, si c'est une blague, elle n'est pas drôle.

Dany : Kat ! Cesse tes blagues, ce n'est pas drôle ! Dis-moi la vérité.

Kat : Bon, très bien, ne me crois pas. Elle se transforme en lui.

Dany : Mais Kat ! Tu as beau me dire que c'est mon père et qu'il est roi de Vanaheim ! Je n'en sais strictement rien !

La brune sous la forme du « roi de Vanaheim » entre dans l'église voir le prêtre. Au bout d'un moment, Dany et Loki entendent un bruit sourd et un cri aigu venant d'un homme. Peu après, Kat ressort avec la forme du roi, sourire aux lèvres. Dany n'en revient pas, elle n'y croyait pas et ne voyait pas pourquoi son propre père se serait débarrassé d'elle.

Dany : Je ne peux pas être la fille d'un roi ! C'est grotesque ! Crache-t-elle

Kat : Princesse. Se moque-t-elle

Loki : Kat...

Dany : Non, c'est faux. Je ne suis pas une princesse ! Je ne peux pas l'être ! C'est impossible !

Les yeux remplis de larmes, elle se téléporte, les laissant seuls devant l'église de Saint-Georges.

Après s'être téléporté loin de ce village, Dany est réapparue dans une ville moyenne. La jeune femme ne voulait pas rentrer tout de suite au manoir. Elle voulait commencer ses recherches calmement. La blonde décide donc de se renseigner sur la mythologie nordique. N'y connaissant rien, elle ne sait pas où elle mettra les pieds et elle ignore les royaumes que Katherina et Loki ont mentionnés. Elle en a assez de passé pour une inculte, alors elle se rend dans une librairie et achète un livre sur cette mythologie. Elle aurait pu prendre l'Edda, mais elle n'a pas le temps de lire autant de pages. Le temps est compté. Alors, elle se contente d'un petit livre tout simple. Une fois cela fait, elle se téléporte discrètement.

Dany atterrit dans le grenier qu'elle avait découvert lorsque les Avengers sont venus. Elle s'assoit devant un vieux bureau. Elle feuillette le livre, lisant rapidement les informations qui la surprenne de temps en temps.

Dany : Franchement si c'est vrai, c'est tordu leurs histoires...

Malheureusement, la blonde ne trouve rien d'autre que des épopées sur les Ases, c'est-à-dire les Asgardiens, et le Ragnarök, ainsi que quelques créatures. Tout est tourné sur Asgard. Il n'y a rien, voire très peu de choses sur les autres royaumes qui sont uniquement mentionnés au début. Elle décide de descendre de cet endroit calme et caché. Cependant, elle est déçue de n'avoir rien trouvé. Elle aurait au moins voulu savoir à quoi ressemblait Vanaheim. Si c'était un royaume beau, pauvre, puissant... Mais rien.

Dany : Ah ! Je ne trouve rien de rien ! Merde ! Dit-elle en perdant son calme.

À peine a-t-elle descendu les marches de l'escalier principal, elle hurle de rage et le sol se met à trembler. Une bulle bleue explose autour d'elle, produisant des ondes de choc. Une fois calme, elle s'assoit violemment au sol, reprenant son calme.

Loki : Ça te donne du charme quand tu te mets en colère, c'est mignon ! Rigole-t-il en prenant place près d'elle

Dany : je ne trouve rien... Dit-elle tête basse

Loki : Pourtant nous te l'avons dit. Nous devrions aller sur Asgard pour trouver des réponses.

Dany : Je sais que vous me l'aviez dit. Je sais que vous voulez aller sur Asgard. Mais je ne suis pas comme vous pour autant. Le danger est là-bas pour vous et je ne veux pas vous voir derrière des barreaux uniquement pour trouver des réponses qui ne vous concernent pas.

Elle ne veut pas les mettre en danger, encore moins parce qu'ils l'aident.

Loki : Très bien. Dit-il en se levant. Nous, on part sur Asgard coûte que coûte alors, tu n'as plus que deux solutions. Nous suivre ou non.

Le dieu de la malice se lève sans la regarder. Dany ne perd pas une seconde pour le stopper et le dissuader de faire ça.

Dany : Loki... Loki ! Ce n'est pas à la minute ! En plus la nuit va tomber. On verra demain.

Un sourire fier se dessine sur son visage. Parfois, elle se demande s'il ne faisait pas exprès.

Loki : De toute façon, j'ai faim et je ne comptais pas partir maintenant. Tu avais le choix, tu sais.

Dany : Mais tu savais que j'allais venir malgré tout. Sourit-elle.

Loki : Peut-être... Tu n'aurais pas voulu que l'on vienne, ce qui serait stupide d'ailleurs.

Dany : Ok ! Je m'avoue vaincu par le grand dieu de la malice, de la fourberie et des mensonges ! Je m'avoue vaincu par ta grandeur, ton intelligence et ton charisme ! Exagère-t-elle

Loki : Même si c'est du sarcasme, j'accepte tous les adjectifs que tu viens d'utiliser. Je trouve qu'ils me vont bien !

Dany : Je les ai bien choisis. Ce soir, je fais la cuisine, mais nourriture locale !

Loki : Donc pas de Semla ?

Dany : Tu boudes si je n'en fais pas ?

Loki : S'il le faut, je mettrai ma fierté de côté. Enfin pas trop non plus, je suis un dieu quand même !

Dany : J'en ferai juste pour toi. Lui dit-elle près de son oreille

Il sourit et l'embrasse sur son front.

Cependant, quelque chose dérange Dany, à part que Stephen est toujours introuvable dans ce manoir depuis qu'ils sont ici.

Dany : Où est Kat ?

Loki : Elle était censée m'aider à te trouver, mais la connaissant, elle a dû arrêter et aller dans sa chambre. Va la voir si tu veux, moi, j'ai des choses à faire.

Dany : Comme quoi ? Demande-t-elle curieuse.

Loki : Je dois aller voir ma femme et mes trois enfants.

Dany : Quoi ?! Dit-elle choquée.

Elle se décompose. Il a une famille et il n'a rien dit. Il trompe sa femme sans remord avec elle ? Et ses enfants ? Que penseront-ils de leur père ? Celui qui doit montrer l'autorité et donner l'exemple. Dany se sent mal à l'idée qu'elle brise une famille en étant avec lui.

Loki : Mais non ! Je vais aller lire un livre. Explose-t-il de rire

Dany : Arrête ! J'y ai cru avec ces livres de mythologie sur vous ! Dit-elle en le frappant au torse alors qu'il est en fou rire

Loki : Que disent ces livres ?

Dany : Alors sur toi. Ils disent que tu as eu trois conjointes. La première était Sigyn avec qui tu as eu des jumeaux. Puis un cheval noir et donc tu as dû... Elle grimace. Porter le bébé et tout. Et une géante de glace avec qui tu aurais eu trois enfants. Je ne me souviens plus de son nom par contre. Il y a Jörmungand, un serpent de mer géant, Fenrir un loup géant noir, et une fille, la déesse de la mort, Hela.

Loki : Angrboda.... Bon d'accord, j'ai laissé plusieurs traces sur mon passage, mais quelques-unes sont fausses, ou du moins, pas totalement vrais.

Dany : Vraiment ?

Loki : J'ai 1051 je te rappelle. Si tu savais ce que chacun de nous a fait, tu n'en reviendrais pas. Rit-il. C'est exact que j'ai porté un étalon, ce n'était pas la meilleure expérience de ma vie...

Dany : Non ça, c'est vrai ! Explose-t-elle de rire

Loki : Il faut parfois tenter des expériences. Rit-il avec elle. Bon, j'y vais.

Dany : Lit bien maman !

Il se retourne avec une expression faussement outrée et s'en va finalement avec un sourire. Dany sourit et décide de se téléporter devant la porte de Kat. Elle frappe et attend patiemment qu'elle lui réponde. Une fois que la brune eu l'autorisation, elle entre et referme doucement la porte.

Dany : Désolée d'être partie et vous avoir laissé. Ça va toi ?

Kat : Écoute comme d'habitude, on fait avec. Alors, on part sur Asgard quand ?

Dany : Loki voulait ce soir. Mais je l'ai convaincu de repousser à demain. Je viens aussi d'apprendre que Loki... Est maman...

Kat : Ah, il t'a parlé de Svaldifari ? C'est vrai qu'on a tous eu des passages sombres dans sa vie. Rigole-t-elle

Dany : Je lui ai raconté ce que les anciens de scandinave ont écrit sur lui. Donc Sigyn, Angrboda et autres...

Kat : Ah oui. Je ne les aimais pas, surtout Sigyn, une vraie peste. Tu dois être pressé de découvrir Asgard ? Change-t-elle de sujet.

Dany : À vrai dire... Je ne me sentirai pas chez moi.

Kat : Moi non plus ne t'inquiète pas. Elle rit faiblement

Dany s'assoit près d'elle et lui saisit la main, elle sait que c'est dur pour elle, mais aussi pour Loki. Une maison qui n'en est pas vraiment une, c'est compliqué à surmonter comme épreuve. Parce qu'on y est attaché, malgré ce qu'on y a vécu, c'est un véritable cercle vicieux.

Dany : Tu veux cuisiner avec moi ?

Kat : Oh oui ! Je veux bien. On peut quand même faire des Semla ?

Dany : Vous êtes irrécupérables les deux ! Oui. Rit-elle



Continue Reading

You'll Also Like

4.3K 205 13
100 années sont passées depuis qu'Eragon a quitté l'Alagaësia pour n'y jamais revenir. Après avoir vaincu Galbatorix, il s'attelle à forger un nouvel...
89.7K 1.8K 7
Vous connaisez ces amours toxique ? Celui qui vous bouffe les tripes et ne vous fait que du mal. Celui qui vous met à terre, vous piétine mais vous...
420K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
452K 15.1K 71
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...