LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUP...

Por Meliane_DiDi

38.9K 1.6K 458

Jessy une jeune humaine qui vivait depuis peu une vie tranquille dans Winewolves avec sa petite sœur se voit... Mais

1~LE DEBUT...
#~PRÉSENTATION...
2~NOUVELLE VIE....
3~LA MORT DE TRÈS PRÈS...
4~SOUVENIRS DOULOUREUX...
5~LUNA CARLA ET LA PROPHÉTIE...
6~LA RENCONTRE D'ESTEBAN ET DE SA NOUVELLE LUNA...
7~LE RETOUR DE RUBY ET SCOTT GREEN...
8~CÉRÉMONIE PART 1 : UNE JOURNÉE RICHE EN SITUATIONS IMPRÉVUES
9~CÉRÉMONIE PART 2 : LA CÉLÉBRATION
10~SEJOUR PRESQUE PARFAIT
11~RÉCONCILIATION
12~PREMIERE FOIS
14~DERRIÈRE LE VOILE...
15~NAISSANCE...
16~ENTRE LA VIE ET LA MORT...
17~LA PARTIE PEUT COMMENCER...
18~PROBLEME DE COUPLE...
19~RENCONTRE...
20~PETIT FRÈRE
21~LE RETOUR DE L'ALPHA
#~Ceci n'est pas un chapitre 😅😅😅
22~UNE SURPRISE
23~BOULEVERSEMENTS
24~DEBUT DE RÉPONSES
25~DECISION...
26~AGRANDISSEMENT....
27~EMBARRAS...
28~JALOUSIE partie 1...
29~JALOUSIE Partie 2...
30~LE NOUVEAU NÉE
31~TROUBLE FÊTE(1)
32~TROUBLE FÊTE(2)
33~LE RÊVE !...
34~...IMBROGLIO...
35~...ORIGINE...
36~PARPORIA...(IN BLACK AND GREY)
37~PASSER...
38~FIRST DAY IN PARPORIA...(MON ALLIÉE LA SALOPE)
39~...GIFT...
40~NEXT DAY IN PARPORIA...(FREEDOM)
41~...FIDÈLE ISSLA...
42~UN REGARD A LA CITÉE
#CECI N'EST PAS UN CHAPITRE 2
43~THIRD DAY IN PARPORIA...(THE NIGHTMARE) Partie 1
44~THIRD DAY IN PARPORIA...(MY HELL) Partie 2
45~...LA BOITE DE PANDORE...Partie 3 fin
46~FRUSTRATION
47~L'ACCIDENT...
48~TENSION...
49~RESSENTIMENTS...
50~RETOUR AGITÉ
51~DÉNI...
52~SECRET DESTRUCTEUR
53~UNE JOURNÉE SANS JESSY(1)
54~ UNE JOURNÉE SANS JESSY(2)
55~JUSTE AVEC UN SAC...
56~AU FOND DU GOUFFRE
57~FAMILLE...
58~POISON
#INFO
59~ LE REPAS DE FAMILLE AUX MILLES ET UNE SAVEURS...
60~TELLE UNE OEUVRE D'ART

13~SOIREE MASSAGE...

1.1K 36 4
Por Meliane_DiDi

~~~PDV DEMON~~~~

Il fait beau ce matin. Je me suis réveillé tôt aujourd'hui encore comme toujours. J'ai regardé ma beauté dans son lit , endormie et paisible un moment, j'ai déposé un baiser sur ses lèvres puis je me suis rendu au lieu d'entraînement. Depuis la dernière attaque, plus aucune nouvelle d'Esteban . Quelque chose en moi me pousse à croire que ce n'est pas fini, forcément, c'est Esteban quand même. je l'ai peut être blessé mais je sens qu'on le reverra très vite. A mon arrivée , mes hommes étaient déjà là , ils se levèrent et me saluèrent, tous sauf un. Scott était absent. J'ai demandé aux gars, personne ne l'a vu . Au fond j'aime bien ce Gar , je l'apprécie , il est très sympa et assez attachant , il s'entend avec tout le monde et est apprécié par tous , ça à l'air de lui faire plaisir que tous l'aime , et d'habitude il est toujours présent et très enthousiaste de s'entraîner en plus d'être fort , son absence me fit une sensation bizarre mais bon , il doit avoir ses raisons, qui sait peut être sera t il mon quatrième betas et un bon ami . Nous sommes allés en patrouille aujourd'hui dans la forêt , cela faisait un moment que je n'avais pas couru dans les bois sous ma forme de loup , je suis rapide avec ou sans mais ce n'est pas pareil de courir  en forme humaine . Je n'ai pas besoin de protéger mes terres de mes amis alphas mais à cause d'Esteban le vieu singler , je suis obligé de déployer mes hommes pour la protection de ma meute . Après l'entraînement je me suis rendu à mon bureau pour passer un appel à mon ami , l'alpha Dereck pour le prévenir de mon arrivée. Faut dire que nous les alphas avions réussi ce que nos parents n'ont pas su faire , être de bon ami et s'entendre à merveille , sauf avec Esteban . Il était très heureux de me revoir et m'attendait désormais avec impatience , plus que deux jours avant mon voyage au territoire de soleil levant . L'absence de Scott m'inquiétait , lui qui était si ponctuel

« Démon : Tylan tu as vu scott aujourd'hui ? lui demandais je par la pensée

« Tylan : Non alpha , c'est bizarre il n'était pas à l'entraînement, d'habitude très à l'heure et il aimait bien ça que tu le félicite devant nous le vantard

Démon : C'est bizarre, je vais chercher à savoir où il est passé

Tylan : ouais , En passant le doc me fait te dire de passer le voir Démon

Démon : C'est vrai ça m'étais sortit de la tête , j'y vais de ce pas »

Je sors de mon bureau et me transforme en loup courant à vive allure à travers la cité. Quelques minutes plutart j'étais à l'hôpital.

Démon : bonjour doc ! Quoi de neuf ?

Doc : mon alpha , bonjour ! Assieds-toi.

Nous nous assîmes. Doc , je connaissais très bien son nom , un vieille ami de mon père en charge de l'hôpital de la meute depuis mon père , docteur Richard Terin , guérisseur super puissant c'est comme ça que je l'appelais petit quand il m'a soigné d'une angine et d'une grippe , je supporte très mal la grippe , un grand brun aux yeux noirs et la peau claire , il doit avoir le même âge qu'Esteban si je n'abuse pas , très aimable avec beaucoup de connaissances.

Démon : alors ? Comment va l'homme qui a été blessé ? Josue trodis ?

Doc : dans le coma mais son état est stable, ses blessures se guérissent bien ! Guérison de loup !

Démon : c'était un très bon élément. Une pointe de colère dans la voix ok et ?

Doc : j'ai examiné les corps et le morceau de...peau ! Dit il un peu frissonnant

Démon : oui je sais , c'est...glauque.

Je le regardais attentivement attendant qu'il continu . Il ouvre un tiroir et en sort un dossier qu'il pose en face de lui et ouvre . Il y avait des photos à l'intérieur et un rapport. Il me tend les photos . En voyant les photos , je me suis senti mal , je revoyais encore la mère de l'un d'entre eux me prendre dans ses bras en pleure, la femme d'un autre me prendre la main et me supplier de venger son âme sœur , je me sens mal. Il y a Des photos des corps de mes amis et ceux du...morceau de peau , il y avait dessus un tatouage de loup avec une cicatrice qui attira mon attention , comme une entaille faite à la lame . Je connaissais ce genre de marque là mon père m'en avait parler une fois

Démon : qu'est ce que...c'est bien ce que je crois ?

Il retira ses lunettes qu'il déposa en face de lui

Doc : oui, Les omégas.

Démon : mais...attend tu veux dire que ce sont donc des omégas qui ont fait ça à mes hommes ?

Doc : effectivement.

Démon : mais, pourquoi ?

Doc : ils doivent sûrement savoir que tu es le seul alpha restant non marqué donc penser que tu es beaucoup plus faible que tes confrères. C'est ce que je me dis.

Démon : ils font une belle erreur de croire que je suis faible.

Il me regarde un rictus au coin des lèvres

Doc : Bref...Tes hommes ont été empoisonnés avant d'être massacrer, ils ont  sûrement été pris par surprise : fléchettes tranquillisantes je suppose ! Le poison dans leur sang est une toxine paralysante : la tetrodotoxine en quantité énorme mélangé à de l'aconit. Ils n'ont pas pu se défendre .

Démon : quel lâche, attaquer par surprise...C'est dégoûtant.

Je me lève d'un bond en colère , est ce que Esteban aurait fait appel aux omégas pour faire ça ? Non je ne crois pas , les omégas ne sont les biens venus dans aucunes meutes , mais rien ne m'étonnera vraiment de ce salaup , mais c'était quoi le but ? Les omégas sont des loups qui ont été banni de leur meute pour avoir déshonoré l'alpha et trahi la meute . Ces tatouages sont le symbole de leur bannissement, ils s'entaille le tatouage de leur loup et celle de la meute à laquelle ils appartiennent juste pour signifier qu'ils sont sans meute, c'est ridicule. Une fois que la décision de bannissement tombe , si le loup en question est accouplé il se voit banni avec son âme sœur les trois jours qui suivent la prise de décision , d'autre diraient que c'est injuste mais mon père disait que son père lui disait que si un loup a de mauvaises intentions son âme sœur est forcément au courant et si le loup agit c'est qu'il a été encouragé par ce dernier donc les deux mérites le bannissement . sinon si celui ci n'a pas encore d'âme sœur et qu'il en trouve un ou une dans sa meute avant les trois jours qui lui sont attribués pour quitter la meute , le bannissement est annulé mais ils finissent par se bannir tout seul à cause de la honte , de la même manière si le loup en question n'a pas trouvé son âme sœur dans sa meute il lui est possible de passer de meute en meute pour un coût séjour dans le but de trouver son âme sœur , si cela arrive il devient membre de la meute de laquelle est son âme sœur . Les âmes sœurs , ça change toujours les paramètres.
Les omégas n'ont pas d'alpha ils vivent souvent isolés souvent en petit nombre de trois ou quatre Et évite de chercher des poux aux alphas parce qu'on sera sans pitié.
Ce coup est une déclaration de guerre pour moi et je trouverai celui où ceux qui ont fait ça . J'étais en colère et je me sentais indigné et par dessus tout , je me sentais coupable . mais la colère ne mène nul part . Pour mes hommes je me dois d'être plus sage , pour trouver les salauds responsables de cela . Je respire un coup pour me calmer.

Démon : quoi d'autre doc ? Tu as des infos qui puissent m'aider à trouver les parias qui ont fait ça à mes hommes ?

Il se redressa dans son fauteuil et fuyait mon regard avec un air gêné sur le visage puis soupire lourdement

Démon : quoi ?

Doc : je...je pense bien que oui. Soupire en se pinçant l'arrêt du nez un instant Ça ne va pas te plaire Démon.

Démon : je t'écoute ! Les sourcils froncés

Doc : je connais un oméga qui pourrait peut être te renseigner ou plus, t'aider. C'est un traqueur et un chasseur, ton père faisait rarement appel à lui pour des enquêtes et...autres, mais bon, je ne sais pas...il a un enfant maintenant et...euh...tu sais..ces gens ont des exigences...ils t'aident, en échange, tu leur fournis un foyer, C'est souvent ça le deal !

Démon : jamais.

Doc : certains d'entre eux ne sont pas des criminels, ils survivent juste. Et tout loup a besoin d'une meute pour ne pas se sentir perdu et éduquer sa progéniture, moi j'ai toujours été contre «bannir un loup » je trouvais ça trop cruel, Mais bon...soupire il y en a d'autres qui cherchent des terres à conquérir pour en faire les leurs en tuant l'alpha. J'ai peur qu'on soit dans un cas comme celui là. Ou que ce soit un coup de Esteban ! Je ne sais pas !

Démon : et pourquoi il a été banni, ce Gar  ?

Doc : l'alpha est mort et son fils a prit sa place. Il a...défier son alpha avec l'aide de d'autres loups. Il n'était pas d'accord avec les méthodes de gouverner de celui ci et a décidé de le défier pour prendre sa place et essayer de faire mieux  Et évidemment il a perdu, il a survécu mais les autres n'ont pas eu autant de chance. C'était une rébellion des betas contre leur alpha. Pourquoi ? Parce que la politique établi par l'alpha ne leur convenait pas , ridicule !

Démon : de quel alpha s'agit il ?

Doc : le père de...l'alpha Caleb , ton cousin.

Demon : et benh dit donc...il ne manquait plus que ça, Et tu dis que mon père faisait appel à lui !

Doc : quelque fois oui. Quand ton père est devenu alpha, Cet oméga faisait parler de lui , de ses talents de chasseurs , il était connu en quelques sortes. Ils se sont connus quand il a trouvé son âme sœur dans notre meute, la tradition voudrait qu'il reste vivre ici mais il n'a pas voulu rester , surtout que ton grand père ne voulait pas d'un banni dans sa meute ! Je penses que ton grand père était méfiant, il se disait que c'était un piège pour infiltrer sa meute où je ne sais pas Soupire Il était bien jeune et bien seul il avait à peu près l'âge de ton père ou plus en ce temps là c'est à dire ton âge je crois quand il est arrivé ici.

L'idée n'était pas envisageable pour moi , faire appel à un oméga pour m'aider je ne savais pas et je n'étais pas près à y penser .

Démon : envoie une copie du document à mon bureau . Je l'examinerai minutieusement, je trouverai une solution , mais à tête reposer. Tient moi au courant si tu as d'autres infos pour moi .

Doc : j'ai laissé son numéro...au cas où !

Je grogne un instant puis me diriges vers la sortie mais ses mots me stop dans mon élan

Doc : tu n'es pas comme ton père , vous vous ressemblez juste physiquement mais vous êtes différent à tellement de niveau ! Je me retourne et le regarde il soupire puis se lève et s'approche de moi fait attention à toi Démon , pour avoir fait ça , les loups qui ont attaqué tes hommes doivent être vraiment très fort pour avoir réussi à camoufler leur odeurs , sûrement des betas rebelles , encore ! tu as besoin d'aide extérieur pour les retrouver quelqu'un qui connaît bien le monde des Omégas , tes hommes ne sont pas qualifié pour ça ! Et toi , tu n'es pas en total possession de la puissance qui t'es du.

Démon : je suis assez fort.

Doc : oui mais pas assez fort , ta force , elle est quelque part en sommeil en toi et seul la Luna peut débloquer cette force. Le monde change , les ennemis se créent et dans notre cas , la menace se rapproche très vite ! D'abord Esteban , la menace principale et ensuite ça ! Qui sait s'il n'y en a pas d'autre. Dépêche toi , tu as une meute  qui compte sur toi, On compte tous sur notre alpha pour nous protéger.

Je sors du bureau du doc . Je me sens bizarre et cette histoire de force commence à peser sur moi et en plus je dois m'abaisser à faire appel à un oméga pour m'aider . Je ne sais vraiment pas quoi faire mais ce que je sais c'est que s'il osent revenir ils sont mort , car même en étant à 50% de ma force je réussi à tenir tête à un alpha puissant comme Esteban, ça veut dire que je suis fort aussi . Je ne peux pas parler de cela à Jessy sinon elle se sentira mal et coupable . C'est tellement compliqué. Je marche dans les couloirs sans vraiment savoir où je vais .

Carla : Mon petit Démon ! Attend !

Je me retourne, c'est Carla , Scott , ça tombe bien je vais pouvoir lui demander où est passé scott.
________________________________________________________________
~~~PDV CARLA ~~~

Ce matin je suis sortie de la maison vraiment en colère , comment Ruby peut elle se foutre autant d'un Garcon comme Scott qui l'aime ? Ma fille a vécu des trucs horribles oui mais ce n'est pas une raison ! elle se laisse marquer et le rejette . J'étais bien décidé à informer Démon de la situation, ma fille ne m'en empêchera pas . Je sais qu'elle a quelque chose derrière la tête et ça m'inquiète.

Femme : merci Carla !

Carla : De rien , surtout repose toi bien et prend soin du petit aussi !

Femme : d'accord !

Je viens de finir de consulter un patient et là j'ai envi d'un café, je sors de mon bureau et marche vers la cafétéria quand je sens l'odeur de Démon, je m'avance et je le vois marcher dans le couloir perdu dans ses pensées , ça tombe bien .

Carla : Mon petit Démon ! Attend !

Il se retourne et me voit , je m'avance vers lui .

Démon : Carla , bonjour, ça va ?

Carla : et toi ça va ? tu as l'air dans la lune , préoccuper et inquiet !

Démon : ce n'est rien...

Carla : tu mens très mal mon petit ! On ne me l'a fait pas à moi ! Suis moi.

Démon : non ça va car...

Carla : je dis tu me suis.

Je l'entraîne avec moi à la cafétéria pour prendre un café . Pour Démon je suis un peu une mère de substitution raison pour laquelle il lui est difficile de me dire non . Je nous fais préparer un café pendant qu'il s'installe à une des tables puis je pars le rejoindre avec nos cafés. Il sirote son café en silence enfuit dans ses pensées .

Démon : je suis l'alpha mais je n'arrive toujours pas à te refuser quoi que ce soit.

Je me met à rire

Carla : tu m'aimes c'est pour ça !

Démon : oui , c'est la vérité. Dit il d'une voix triste

Carla : Démon, Dit moi ce qui te tracasse. C'est les corps de tes amis qui te bouleverse à se point ? Tu te sens coupable Démon ? 

Il lève la tête vers moi la confusion dans le regard ne sachant pas quoi répondre, je le connais tellement bien ce petit, il n'a pas changé le moins du monde apart sa taille et sa forme

Démon : c'est moi qui les ait envoyé là bas . C'est de ma faute si c'est arrivé.

Carla : arrête. Arrête ça tout de suite Angus. Il sourit un petit peu

Démon : ça faisait longtemps. Je déteste ce nom.

Carla : mais c'est le tien ! Sourire et ça t'a fait sourire soupire Écoute , ils ont choisi tout comme toi de protéger les tiens, protéger ceux qu'ils aiment , ils connaissaient les risques  mais ils les ont acceptés ! Arrête de te sentir coupable , tu dois Honoré leur mémoires.

Il soupire en se pinçant l'arrêt du nez .  

Carla : parle moi ! Dit moi ce que tu ressens !

Il soupire à nouveau et fini par me raconte ce qui se passe . Mon pauvre petit , il a vite eu de très grandes responsabilités sur les épaules à la mort de ses parents, c'est comme si on l'avait forcé à mettre un terme à sa vie de jeune homme à ses ambitions à tout pour pouvoir diriger. Il était destiné à ça mais la mort de ses parents a accéléré les choses et je me sens coupable au fond c'est quand même de la faute de mon âme sœur ou devrais je dire ex âme sœur .

Démon : donc je ne sais pas vraiment quoi faire , je n'arrive pas à bien penser tout s'embrouille dans ma tête Carla, Je suis perdu.

Je lui prend la main et lui souris tendrement pour le réconforter . Ensuite je commence petit à petit a exercer mon pouvoir de guérison émotionnelle sur lui , il en a besoin .

Carla : Je me rappelle du petit garçon fort et courageux ! Plus fort que la moyenne qui était traitée différemment des autres enfants étant déjà très fort à son jeune âge mais cela ne ta jamais empêché de vivre ta vie. Tu protégeais ceux qu'il fallait protéger, déjà a ton jeune âge tu étais responsable, mature et conscient que tu devais mettre ta force au service de ceux qui on besoin de protection. Tu es l'alpha mon petit et je sais à quelle point ça peut être stressant mais n'oublie pas que tu n'ai  plus seul.

Démon : souvent , il m'arrive d'avoir envie de tout plaquer et partir , loin , très loin ! Dans un endroit où je ne serai pas l'alpha Démon wolfwilser, mais seulement moi , Démon.

Carla : hey mon petit j'attrape son visage pour le forcer à me regarder Arrête de vouloir porter tout sur tes épaules Demon, tu as des amis et tu as enfin ta Luna ! Epuis , c'est toi l'alpha , tu es le plus fort , le plus puissant mais tu as besoin d'épaules sur lesquels t'appuyer. Tu as aussi besoin d'être soutenu, tout le monde a besoin d'être soutenue. Je soupire le problème de puissance vous concerne tout les deux , quand vous serez prêt , et pour tout te dire , je ne penses pas que ça soit le moment , Jessy à des choses à régler.

Démon : comment ça , elle t'en a parlé ? Me demande t il intrigué

Carla : non mais ce n'est pas le sujet. par rapport à l'oméga, Je ne sais pas , c'est difficile d'avoir confiance en ce qu'on ne connaît pas mais tu l'as dit , les hommes qui sont mort étaient des  amis , des  frères , des fils , des âmes sœurs, Tu dois venger leur mort injuste pour leur famille , leur âme sœur et s'il faut l'aide d'un oméga...tu n'as pas d'autres choix. Il soupire

Carla : pour l'instant, rentre , va voir Jessy, Tu as besoin de la voir, Sa chaleur t'aidera peut être à te sentir mieux et à y voir plus claire !

Démon : tu as raison.

Carla : mais avant je dois te dire , Ruby a été marqué. Il faillit s'étouffer avec son café

Démon : eiiiinh ? Les yeux écarquillés

Carla : j'ai été surprise aussi mais bon , ça s'est  passé hier, Je suis sure que c'est elle Qui est allé chercher Scott , ils l'ont fait , ils ont tout fait.

Démon : quel nouvelle...je...je ne m'y attendais pas , je comprends maintenant pourquoi Scott n'est pas venu se matin. Le lien , ça a dû l'épuisé ...waoh ! C'est super en tout cas. Elle me laissera enfin tranquille maintenant.

Carla : j'en doute mais bon. Elle n'a pas voulu que tu saches et à rejeter Scott se matin, même devant moi.

Démon : Désolé Carla pour ce que je vais te dire mais Ruby est devenu une vrai garce. Pauvre Scott, il est un chic type et il l'aime mais elle , je sais pas. Ruby ne sait pas ce qu'elle veut je penses.

Carla : je ne peux pas t'en vouloir ! Mais je penses que ça cache un truc. C'est ma fille et je l'adore mais elle a tendance a être aussi fourbe que son père, Fait attention Demon !

Démon : t'inquiète.

Carla : d'accord ! J'aimerai organiser une petite soirée intime pour leur mariage afin que tu puisses officialiser.

Démon : eeet , Ruby ,  elle est d'accord ? Un sourcil relevé

Carla : je vais la convaincre. Elle ne peut pas jouer avec les gens comme ça , si elle la fait c'est qu'elle est prête pour être dans une vrai relation, Epuis ils se connaissent depuis assez longtemps et c'est évident parce que maintenant qu'ils l'ont fait ils ne pourront plus s'en passer, elle voudra de Lui et lui d'elle ce n'est que le début ! Je sens que ça va chauffer à la maison. Ça va puer le sexe, dans toute la maison. Il pouffe de rire

Démon : d'accord si tu le dis , j'y serai ne t'en fait pas. Il Sourire puis pose sa main sur ma joue

Carla : merci mon petit Angus. Sourire

Démon : carlaaaaa ! Arrête !

Je me met à rire devant la tête qu'il fait

Carla : maintenant rentre chez toi et va voir ta petite chérie qu'elle te remonte le moral avec plein de bisou.

Démon :rire merci pour le remontant, j'avais le moral bien bas mais tu es toujours aussi bonne guérisseuse ! Sourire

Carla : tu en doutais ? Rire

Il se lève et dépose un bisou sur ma joue

Démon : tu es la meilleure, salut Scott et Ruby de ma part et passe leur mes félicitations

Carla : je n'y manquerai pas , et oubli pas de rappeler à Jessy qu'on se voit aujourd'hui ! J'ai envoyé quelqu'un lui dire Qu'elle vienne ici !

Démon : d'accord.

à t il dit avant de tourner les talons et d'une vitesse disparaître.

________________________________________________________________
~~~PDV JESSY~~~~

Jessy : je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Oui je m'ennuie. Je suis affalée sur le canapé devant la télé avec des chips en Mains mais il n'y a aucun programme qui m'intéresse franchement. Je zappe je zappe je zaaaappe mais rien . Pffff , les filles sont occupées chacune dans leur maison . J'ai appelé Clara : occupé, claire : occupé , Eleonora : occupé. Pfff
Je me lève et cherche des ingrédients dans la cuisine pour faire une tarte au pomme. Je prépare en chantonnant et dansant puis la met au four . Ah faut pas que j'oublie , j'ai rendez vous avec Carla , à l'hôpital de la meute , je vais me préparer après le départ de démon . dès que je me tourne je sursaute de peur

Jessy : Démon , mon Dieu tu m'as fait peur !

Il se met à rire au éclat , je retire mes gants et détache mes cheveux, je m'approche de lui et lui donne un coup de coude taquin . Il m'attrape et me serre contre lui par le dos puis plonge son visage dans mes cheveux dans le creux de mon cou et hume mon parfum . Une chaleur m'envahit, je sens son souffle sur ma peau mais ce n'est pas tout , Je sens une pointe de tristesse dans ma poitrine
Ce n'étais pas la mienne mais plutôt celle de mon âme sœur

Jessy : Démon , y'a quelque chose qui ne va pas ?

Démon : mouais je me sens un peu...déprimé.

Je me retourne pour regarder ses yeux , je vois de la tristesse dans ses magnifiques yeux .

Jessy : oh mon chéri , tu veux en parler ? Lui demandais je d'une voix douce

Démon : t'en fais pas , j'ai juste envi...que tu...me serre dans tes bras.

Je m'exécute, c'est la première fois que je le vois ci abattu et ça me fend le Coeur . Je le serre contre moi et lui me serre contre lui le visage dans le creux de mon cou . Nous restons ainsi un moment , j'essaye de me détacher de lui mais il ne veut pas .

Jessy : Demon, j'ai besoin de savoir ce qui t'arrive. Je sens vraiment ta tristesse et c'est pas agréable. Parle moi Démon.

Démon : je...

Jessy : vient avec moi , on monte. Attend , j'arrête le fourre.

Nous montons dans notre chambre , il prend une douche pendant que je l'attends assise sur le lit ! Il sort et va enfiler un bas de survêtement et reviens , sur le moment je me mords la lèvre inférieure, il est tellement sexy et bien foutu . Ce n'est pas le moment Jessy .  Comme s'il avait entendu mes pensées il me sourit et me dit merci , je rougis immédiatement, honteuse , il monte sur le lit et approche son visage du mien , mon Coeur accélère ses battements, il est très près , son nez vient caresser le mien il dépose un léger baiser sur mes lèvres puis un autre et un autre

« Jessy : Oubli pas ce qu'on s'était dit Demon »

Il recule et plonge son regard dans le mien

Démon : je sais ce qu'on s'était dit mais la...c'est un cas de force majeur. J'en meurt d'envie, je meurs d'envie il dépose un tendre baiser sur mes lèvres de tes lèvres, j'en ai besoin. Moue

Puis il m'embrasse langoureusement en me tirant pour m'allonger, j'enroule mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille, la chaleur qui m'envahit est tellement agréable que je m'y perdrai bien . Il mordille ma lèvre inférieure avant de plonger sa langue pour venir rencontrer la mienne , je lâche un doux gémissement entre ses lèvres . Sa main passe de ma poitrine à mes fesses puis il presse son entre jambe sur mon intimité, je me crispe

Jessy : Démon... il quitte mes lèvres

Démon : désolé, mais c'est souvent plus fort que moi , j'aime bien quand tu tremble entre mes mains. Ça a son côté sexy.

Jessy : t'es vraiment un abruti. Je me met à glousser

Il se met à rire Puis il s'aventure dans mon cou , sa langue vient caresser ma Peau puis ses suçons tendres se font ressentir puis il remonte à mes lèvres en un doux baisers puis plonge son regard dans le mien

Démon : Dans tout ça , tu es ma plus belle découverte murmura t il je ne pensais pas être capable d'être aussi amoureu un jour mais même le Coeur le plus dur peut finalement s'attendrir ! Jessy...je t'aime, Je t'aime.

Mon cœur déjà lancé a vive allure rate un battement, je me mord la lèvre inférieure pour pas sourire comme une idiote

Démon : fait pas ça.

Jessy : quoi ? D'une voix très peu sûre

Démon : te mordre la lèvre. Ça me perturbe, et beaucoup... Dit il avant de revenir m'embrasser avec passion .

Jessy : je t'aime aussi, Démon !

Je le sentais sourire entre mes lèvres puis il sépara ses lèvres des miennes et se redressa . Avant de se coucher près de moi . Je me suis adossée et lui ses couché sur moi la tête sur ma poitrine et ses bras autour de ma taille , il a soupiré et a fermé les yeux .

Jessy : Démon raconte moi ce que c'est passer.

Il soupira un instant puis se mit à me raconter. Je sentais dans sa voix la tristesse et cette tristesse était partagé. Je pouvais comprendre qu'il se sente coupable , c'était dur pour lui .

Démon : je me rappelle encore de leur corps gisant au sol , ils ont été massacré , littéralement. Il me serre contre lui

Soudain j'eus une flash , comme si je voyais à travers ses yeux ce qu'il a vu , cette image me glaça le sang et me fit sursauter de peur , il se redressa et me regardait

Jessy : oh mon Dieu ! Un frisson me parcouru l'échine

Démon : quoi ? Qu'est ce que tu as ?

Jessy : je...Démon...c'est horrible...

Démon : dit moi ce qu'il y a ? D'une voix en détresse

Jessy : je viens d'avoir...une sorte de flash...de ce que tu as vu ce jour la...je crois.

Il se redressa sur ses genoux les sourcils froncés semblant ne pas comprendre

Démon : de quoi tu parles ?

Jessy : je sais pas , c'était comme...je sais pas comment t'expliquer, Comme si je voyais à travers tes yeux !

Démon : Comment c'est possible ? Décris moi ce que tu as vu.

Je me suis mis à décrire la scène , sous ses yeux ébahis . Il s'approcha et me serra contre lui

Démon : c'est incroyable, Le lien entre nous...il est possible que tu vois mes souvenirs !

Jessy : Démon , c'était un massacre ! Je comprends pourquoi...je suis désolée !

Démon : t'en fait pas, On trouvera ceux qui ont fait ça.

Jessy : arrête de te sentir coupable , et trouve ce qui ont fait ça. Pour tes amis , pour leur familles et pour leur âmes sœurs. Pour honorer leur mémoires.

Démon : oui.

Jessy : va à la rencontre de cet oméga, S'il peut t'aider , accepte, Mais tache d'être prudent mon Demon.

Démon : ouais mais...avant on a aussi notre voyage dans deux jours. En me pinceau le nez

Jessy : ah dans deux jours !

Démon : on reviendra soit le même jour ou soit le lendemain ça va dépendre de comment...les choses se passeront.

Jessy : d'accord. Mais bon...vient qu'on mange ! J'ai fait une tarte aux pommes ! J'ai du arrêter le four donc pendant qu'on mange je rallumerai le four et...

Démon : je te dirai quand c'est prêt.

Jessy : abon tu peux faire ça ?

En se tapotant le nez

Démon : super odorat de loup.

Jessy : ah ah c'est ça , vente toi !

On descend manger , la tarte prête démon l'englouti tout entier pendant que moi je me débat encore à terminer ma seul part

Jessy : comment tu fais  pour manger autant et ne pas prendre un seul gramme de graisse ? C'est incroyable !

Il lève les yeux vers moi la bouche pleine et pouffe de rire en manger , puis me répond par la suite

Démon : comme tu l'as dit , je suis incroyable c'est tout !

Jessy : ah ah , biensur !

Après le repas , on s'assoit à papoter un instant du voyage , Demon me rappelle mon rdv puis retourne à ses affaires d'alpha et moi je sors pour mon rendez vous avec Carla . Arriver à l'hôpital, on m'accompagne à son bureau, je frappe et elle m'invite à entrer

Jessy : hey Carla !

Carla : Jessy ! Bienvenue ! Assieds-toi !

Je prends place dans un canapé qu'elle m'indique puis elle me rejoint avec des tasses de thé et s'assoit près de moi . encore une fois je sens ce malaise là . Je me rappelle la première fois qu'elle m'a dit qu'elle pouvait fouiller ma tête , j'en ai encore la chaire de poule. Sa voix me sort de mes pensées

Carla : alors , tes cauchemars ?

Jessy : Démon ne s'en plein plus ce qui veut dire que ça va ! Je n'ai plus de cauchemar.

Carla : ce que j'ai fait , c'est pour un temps Jessy ! Bientôt tes cauchemars reviendront, mais cette fois tu te souviendra de tout.

Jessy : comment ça ?

Carla : le lien entre toi et Démon va pousser toute tes peur à se dévoiler à ton âme sœur que tu le veille ou non. Et c'est souvent de la pire des manières possibles. Tu peux devenir agressif, le rejeter. Dans tout les cas , tu le feras souffrir.?Tu ne pourras pas contrôler ça, ton esprit a besoin de se libérer , Et il risque de forcer pour être libérer. Tu ne pourras plus dormir à cause des cauchemars.

La peur me noue l'estomac , je ne veux pas faire de mal à Démon je l'aimes , mais parler de ce secret , je ne peux pas .

Jessy : mais...mais...on pourra refaire ce que tu as fait , avec la chaleur et tout ! Pour repousser les cauchemars ? Non ?

Carla : ça ne marchera plus ! Le lien me bloquera. Ce que je pourrai faire c'est calmer tes angoisses après. Elle prend mes mains si tu veux vraiment guérir cette blessure ou ces blessures , il faut que tu affronte tes démons c'est le seul moyen pour toi de passer à autre chose ! Et pour cela , il y a deux moyens ! Soit tu en parles , soit tu me laisses le voir ! Je sais ça parait glauque mais ce que je te préconise ! Tu n'es pas obligé de m'en parler à moi , tu peux en parler à Démon , c'est ton âme sœur ! Moi quand tu m'en parlera je serai à même d'aller à la source et guérir !

Mes larmes commençaient à couler sur mes joues .

Jessy : je...je peux pas Carla ! C'est , dur de me rappeler ! J'ai peur !

Carla : tu as peur d'avoir mal ! Je comprends ! Mais ça te ronge de l'intérieur et ça c'est pire que d'avoir mal un moment puis guérir ! Tu finira par exploser et tu vas emporter tout sur ton passage.

Je soupire pendant qu'elle essuie du revers de sa main mes larmes . Peut être à t elle raison . Je vais y penser .

Jessy : je vais y penser ! Je dois voyager avec Démon . A mon retour je te dirai ce que j'en pense ! Promis !

Carla : super !

Jessy: Dit moi Carla !

Carla : je t'écoute !

Jessy : quand tu étais mariée à Esteban , est ce que ça t'arrivait d'avoir des sortes de visions de ses souvenirs quand il te racontait des histoires ?

Carla : non , pourquoi ?

Jessy : Démon m'a parler de ses amis morts Et pendant qu'il parlait enlacé contre moi , j'ai eu un fl...

Carla : flash de ses souvenirs !

Jessy : oui , c'est exactement ça !

Elle me regarde les yeux écarquillés

Carla : waoh. C'est incroyable !

Jessy : quoi ? C'est normal ?

Carla : le lien entre vous , il s'est tellement renforcé que...tu arrives à voir dans ses souvenirs rien qu'avec un contact ! Ça va bien au delà de la connexion mentale çà ! C'est très rare ! Puis elle se tend et perd son sourire Jessy !

Jessy : oui ! 

Carla : si rien qu'au contact tu arrives à voir ses souvenirs , ton prochain cauchemar, s'il te touche , il risque....

Je me crispe ayant compris sans même qu'elle ne termine sa phrase

Carla : il faut que tu prennes une décision rapidement, si tu ne veux pas qu'il le découvre par accident.

Jessy : je vois .

Nous sommes restés à papoter un moment puis je suis partie de son bureau, je marchais dans la cité comme un zombie .

Claire : jessyyyyy criait elle mon nom

Je me retourne contente de l'entendre mais elle n'était pas seul , il y avait Clara et Eleonora avec elle , claire s'est approchée rapidement et m'a sauté dessus avec plein de bisous à l'appuie

Jessy : les filles , je suis contente de vous voir ! Avec tout ça on ne se voit presque plus !

Clara : je te le fais pas dire ! Le mariage, c'est crevant! Rire au éclat

Claire : très crevant maiiiis y'a aussi le côté chaleureux ! Avec plein de clin d'œil

Clara : petit coquine !

Nous nous sommes mises à rire en marchant

Eleonora : on était en route pour venir te voir ma puce ! On avait besoin d'une petite pose détente en me montrant les sacs d'accessoires de soin ! Dylan n'est pas très présent donc entre la maison et moi j'ai beaucoup de temps à perdre.

Claire : Tylan aussi , il travail beaucoup d'après lui , donc monsieur rentre tard ! Pfffff

Clara : joshua s'arrange toujours pour rentrer à la même heure ! On mange , on se pose un moment devant la télé à papoter ! et on va se coucher ! Je traîne souvent avec sa mère et sa sœur mais bon tu me manques ma grande sœur cheriiiie ! En me serrant dans ses bras

Jessy : toi aussi ma petite sœur chérie !

Claire : ehhh je suis jalouse ! Laisse moi un bout Clara ! Elle aussi me prend dans ses bras

On arrive à la maison et on se pose dans ma chambre avec des kits de Manicure et de soins du visage .
Quelques minutes plutard nous sommes allongés sur des sièges dans la chambres avec des masques à l'argile et des tranches de concombre sur les yeux . Ça fait du bien de se détendre

Claire : oh mon Dieuuuu , je suis super detenduuue genre boudât la ! Ça fait grave du bien les filles !

Eleonora : je ne te le fais pas dire ! Ma peau respire la ! Et je sens que ma louve est détend là ! Comme moi !

Clara , claire : paaaareiiil !

Jessy : moi je suis toujours humaine mais bon j'ai l'impression de flotter ! C'est tellement biiiien ! On devrait faire ça un jour avec nos âmes sœurs ça leur fera du bien de se poser un peu et d'arrêter de courir partout ! Ils doivent avoir mal aux pieds à force !

Claire : trop grave une bonne idée ma belle ! Ce soir je lui fait ça !

Clara , Jessy , Eleonora : moi aussi !

Claire : et et j'ai une idée pour toi Jessy , pour rendre mon frère fou ! Rire

Jessy : c'est quoi ?

Elle se lève et vient me chuchoter son idée à l'oreille, ce que j'entends là me fais extrêmement rougir

Jessy : sérieux claire !

Claire : chuuut...

Elle continu ses cachoteries dans mon oreille

Jessy : tu es sûre ?

Elle hoche la tête , je me sens rougir d'un coup , puis elle retourne s'assoit avec un air malin collé à la figure . Quel coquine celle là .
Un silence règne après notre soupire en Coeur .
Après le petit moment soin,  nous sommes descendues et nous avons préparé des petits gâteaux Pour nos hommes puis les filles sont rentrés chez elle dans la soirée en papotant . Moi je me met aux fourneaux et je prépares un gratin de pattes au thon . Je prends une douche j'enfile ma robe de nuit , j'attache mes cheveux en queue de cheval et je met un peu de parfum puis je descends m'installer dans le canapé en attendant mon âme sœur . J'adore ça , cette petite vie tranquille qu'on mène avec l'homme qu'on aime , j'ai bien envie de faire un petit boulot en attendant que la journée passe mais j'aime bien l'attendre à la maison et le voir passer la porte et m'embrasser . Il ne va plus tarder. J'entends déjà le bruit de la poignée de porte .
________________________________________________________________
~~~PDV RUBY ~~~~

Après que Scott m'ait laissé seul dans la cuisine je pars m'assoir au salon , j'allume la télé cherchant un programme à regarder pour oublier ma bêtise . Quel conne j'ai été , je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai fait ça , pourquoi je suis allée le retrouver dans la salle de bain . Peut être que les événements précédents ce moment là m'ont tellement remué que quelque chose m'a fait perdre tout bon sens , pfff je n'arrive pas à comprendre. Les images de ce moment dans la salle de bain jusqu'au lit me reviennent, je lâche un petit gémissement quand les frissons me parcours le corps . putain c'est la meilleure baise de toute ma putain de vie . Arrête Ruby , c'est archi faux ça , il est bon au lit et c'est tout . Je me laisse tomber sur le canapé et le mal de tête m'assailli

Ruby : merde .

Je sais ce que je veux et ce que je veux c'est Démon , pour moi toute seul , il est à moi , il l'a toujours été , et je sais qu'on fond le lien entre nous est toujours aussi fort , faut juste que je lui montre , un premier tout ça ne s'oublie pas ci facilement. Les souvenirs de ce jour là me reviennent. C'était la dernière fois que Démon et moi avions fait l'amour , avant que mon père ne vienne nous chercher ma mère et moi . Il avait été plus-que-parfait. Je me demande si quand on a disparu, il m'a rechercher. J'ai aimé Démon , à ma manière et je l'aimes toujours je le sais .

Flashback

Démon et moi nous connaissons depuis notre enfance j'étais sa petite protégée , flamme m'appelait il a cause de mes cheveux rouges . déjà vu que ma mère s'occupait de lui , on traînait souvent ensemble . Il était le plus fort et ne s'entraînait pas avec les autres , il ne traînait pas beaucoup avec les autres aussi , il était solitaire mais la mort de ses parents a aggravé les choses . Tout les deux nous entretenions un lien très fort , il était mon premier tout : premier baiser , première baise , premier petit ami . Et la baise avec lui était toujours extraordinaire, il est très habile de ses mains et sait se servir de son engin énorme et parfait . Mon rêve était d'être son âme sœur c'était ce que je voulais .
J'émerge de mon sommeil la lumière du soleil plein le visage , merde , maman a encore tirer les rideaux. Je prends mon téléphone, 14h putain , j'ai trop dormi , je prend une douche rapide , puis j'enfile une robe sans rien en dessous, je fais de mes cheveux rouges un magnifique chignon en prenant soin de laisser quelques mèches dépasser , un peu de parfum et c'est partie pour la maison de Démon ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu , il était partie en expédition avec les aînés et est rentré tard hier d'après ma mère . L'air du dehors est tellement agréable , j'inspire un bon coup . J'arrive chez Démon , j'ouvre la porte et entre , l'odeur de purée de pommes de terre ratée m'envahit les narines , c'est signé claire wolfwilser. Tylan est installé dans le fauteuil observant claire de la cuisine les yeux pleins d'étoiles , il ne manque plus que la bave , le pauvre il est collé à elle alors que elle n'en a rien à faire de lui , c'est clair , on ne choisi pas nos âmes sœurs .

Ruby : beurk ! Quel odeur horrible ! Y'a une sorcière avec son chaudron ici ou quoi ?

Tylan : Ruby , ça ne pouvait être que toi .

Ruby : tylaaaan , mon graaaaand  ! Alors ça beigne ? Tu es encore entrain de quémander l'attention de ta chère et tendre ?

Tylan : t'en a pas marre d'être aussi peste à la fin ? Je ne sais pas ce que Démon te trouve , faut dire qu'il est bien aveugle .

Ruby : oh mon pauvre , t'aimerai bien que Claire soit aussi aveugle einh peut être comme ça , elle te verra ! Rire Epuis , tait toi tu veux bien , tu es mignon ! Si tu es là c'est que Démon est là aussi ! Sourire je moooonnnte

Claire sort de la cuisine une assiette de ragoût ratée comme je disais et c'est le pauvre Tylan qui va s'empoisonner , par amour, quel cretin

Ruby : elle finira par te tuer avec sa cuisine degueulasse mon pauvre Tylan ! Criais je en montant les marches des escaliers

Claire : la ferme la petasse on t'a pas sonné !

Ruby : ohhh je t'ai vexé la blonde ratée ! Désolée bouuuuu ! Rire au éclat amusez vous bien les enfannnts , Tylan ne meurt pas surtout ça serait trop dommage rire au éclat

Je vois de là où je suis là fumer sortir des oreilles de claire , putain la satisfaction. J'adore voir sa tête quand elle est en pétard, on ne s'est jamais entendu et ça n'arrivera jamais, je la hais , elle me hais et ça me va bien . Le seul lien entre nous c'est son frère , mon petit ami alpha beau et sexy comme un Dieu .
J'approche de la chambre de Demon, je frappe , il ne répond pas , c'est que je peux entrer, j'entre , son odeur s'insinue dans mes narines je m'en délecte , la chambre est plongée dans le noir avec quelques rayons qui passent à travers les rideaux. il est couché, sûrement à poil , je glousse, le drap couvre son entre jambe et ses pieds . Putain ce qu'il m'a manqué. Je referme derrière moi , je retire mes sandale et retire ma robe puis je défait mon chignon . J'avance vers lui sur la pointe des pieds et monte sur le lit , je glisse ma main de son torse jusqu'à la bosse entre ses jambes puis j'entre sous les draps , je me met à caresser la longueur, lentement avec tendresse, je la sens durcir entre mes mains , il prend une profonde inspiration , il est réveillé. Je caresse le gland avec ma langue , il lâche un petit gémissement et retire le drap puis il se redresse un peu sur les coudes pour me regarder . Je me met à sucer le gland lentement en me caressant avec ma langue , il penche la tête en arrière tandis que ses abdos se contractent, je continus mes suçons un peu plus vite puis je l'enfonce toute entière dans ma bouche en suçant de haut en bas , purée elle est énorme, comme d'habitude elle me surprendra toujours, j'enfonce encore plus profond jusqu'à ma gorge en accéléré le mouvement de vas et viens avec la langue .

Démon : putain !

je me met à gémir  en accélérant de plus en plus , sa main s'insinue dans mes cheveux et il tire dessus pour m'arrêter, il se redresse et s'assoit, la salive encore sur les lèvres Il tire sur mes cheveux pour me ramener sur lui , je me retrouve assise sur lui à califourchon.

Démon : hey toi ! Murmura t il

Ruby : heyyy chéri murmurais je à mon tour tu m'a tellement manqué !

Démon : je vois ça oui !

Ruby : Et moi , je t'ai manqué ?

Il m'attrape de ses bras musclés et me plaque  contre lui son entrejambe juste là où il faut

Démon : ouais , tu m'as manqué.

Ruby : c'est tant mieux ! On va pouvoir rattraper le temps perdu !

Je l'embrasse, il me rend mon baiser avec la même passion sa main dans mes cheveux et l'autre empoignant ma cuisse puis mes fesses, je glisse mon sexe déjà bien humide sur la longueur de son sexe durci et humidifier par ma salive . ses lèvres quittent  les miennes pour s'aventurer dans mon cou, ses mains viennent presser mes seins tandis que sa langue joue sur mes tétons , putaiiin j'adore ça , il suce et mordille mes tétons , je lâche un gémissement tant ça me fait du bien

Démon : t'entendre gémir m'a encore plus manqué.

ses lèvres reviennent s'emparer des miennes pendant que ses mains glissent le long de mes courbes jusqu'à mes fesses qu'il empoigne . Sa main quitte mes fesses et s'insinue entre mes jambes, ses doigts s'enfoncent profondément dans mon intimité, je me crispe pendant que ses doigts jouent à l'intérieur de moi . Puis d'un coup je me retrouve sur le dos sur le matelas et lui au dessus de moi , ses doigts toujours en moi il se met à faire des mouvements de vas et vient , je me met à Gémir et me tortiller ne sachant pas comment contenir les multiples frissons qui me mitraillent 

Ruby : Démon arrête de me torturer et prend moi ahhhh!

Démon : non pas encore, Attend juste un peu.

Il accélère un petit peu , un liquide s'échappe en abondance de mon intimité pendant que je hurle le corps tout tremblant secouer par l'orgasme , je venais de jouir . ses lèvres s'étirent en un magnifique sourire puis il retire ses doigts

Démon : maintenant je peux.

Ruby : attend ! Laisse moi reprendre un peu...un peu mes esprits !

Il me regarde et sourit puis ouvre encore plus mes jambes , frotte son gland à l'orée de mon vagin puis d'un coup de rien s'enfonce en moi . Je couine quand il arrive au fond , il attrape mes bras au dessus de ma tête et commence les vas et vient en m'embrassant dans le cou , mon corps tout entier s'embrase de désire et est parcouru de spasmes, je jouis en abondance à chaque coup qu'il m'envoie, il accélère un peu plus en me murmurant à l'oreille qu'il adore m'entendre gémir ainsi, puis il se retire m'attrape et me retourne pour me mettre à quatre patte puis il s'enfonce en moi et recommence les vas et vient , je le sens taper tout au fond , là où personne n'est jamais arrivé, je gémi plus fort , il me tire contre lui , mon dos contre son torse et son engin toujours en moi il me couvre la bouche avec sa main sans s'arrêter de me baiser .

Démon : hey , murmura t il doucement ! Tu vas alerter tout le monde dans la maison flamme !

Ruby : ahhh Demon, je sais déjà que ah ...tout les loups dans cette maison...savent qu'on baise et...si Tylan le pouvait il serait...entrain de faire..la même chose...avec claire..mais putaiiiiin...c'est un...un...gros...nuuuuuuuul !

Il me cambre brutalement , appuie ma tête contre le matelas et me donne une bonne fessée et un coup brutal dans le minou qui me fait crié mais de plaisir

Démon : Ruby arrête de faire la garce , ça te ressemble pas.

Ruby : non , je continuerai juste pour que tu me baise comme ça !

Nous avons baiser pendant de longues minutes, puis nous nous sommes allongés l'un près de l'autre complètement épuisés.
Quelques heures plutart Démon sortait de la douche avec une serviette attachée au hanche et moi enroulé dans les draps je l'observais . Il est tellement beau , grand , muscler, viril, très viril grrrr et doux à la fois . Quel homme .

Démon : quoi ?

Ruby : quoi ?

Démon : ce regard.

Ruby : oh enfaite , je me disais...si on était âme sœur , ce serait tellement bien ! Tu crois pas ?

Démon : mais on ne l'est pas . Mais bon peut être que tu as raison .

Fin flashback

Et je suis sure que j'avais raison , j'aurai fait l'âme sœur parfaite pour lui . J'ai du caractère et de la personnalité et je suis beaucoup plus belle que cette garce de Jessy . Epuis c'est possible que je le soit aussi , la preuve , la vie m'a bien appris que cette histoire d'âme sœur c'est des conneries, mon père a bien eu deux âmes sœurs lui et il vit sa vie bien heureux avec l'autre garce de Chinoise à la con depuis qu'il a jeté ma mère .

Ruby : Chinoise a la con ! Sale pute  .

Pfff reste concentrer Ruby , reste concentrer , je soupire lourdement . Cette histoire là m'a fait comprendre plein de chose , l'amour c'est des connerie , les âmes sœurs c'est que des conneries , le seul truc important c'est la confiance et moi je n'ai confiance qu'en Démon . En y repensant cette garce de Jessy m'a lancé un putain de défis  enfaite « tu n'auras jamais démon » ah ouais ? C'est ce qu'on va voir . Je vais lui montrer à celle là qu'on ne joue pas avec Ruby . Je tombe finalement après avoir beaucoup zappé sur un film d'action . Je me lève pour aller récupérer de quoi grignoter à la cuisine, lorsque j'entre , mon Dieu , son odeur , un frisson me parcours l'échine , mes sens s'affolent , une chaleur commence en m'envelopper , il y a bien une chose que je dois reconnaître, c'est que cet envie de lui est bien justifiée , Scott est tellement bon au lit , merde Ruby il te prend quoi là ? Est ce que tu t'entends ? Rappelle toi Scott n'est rien , Démon , ci . Un sourire se dessine sur mes lèvres , le faite de vouloir Demon ne m'empêche pas de m'amuser non ? Mais oui biensur . Un rictus naît au coin de mes lèvres , Epuis cette situation pourrait bien jouer en ma faveur . Je remet ma robe de nuit  en place et m'avance vers la chambre de Scott, je m'arrête devant la porte de sa chambre et mon Coeur s'emballe, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine , merde , je stresse grave. Je respire un bon coup, bon, J'entre ou j'entre pas ? Je fini par ouvrir la porte lentement. Son odeur est plus puissante dans le noir de sa chambre , une odeur de jasmin mélangée à l'odeur des bois du bon matin , je me délecte de celle ci , je referme derrière moi et le regarde , couché, endormi sur le dos , ses mains derrière sa tête , son corps ferme et ses muscles mon Dieu qu'il est sexy , pas autant que Démon mais putain il est sexy , vu que le lien me pousse vers toi Scott , autant que je m'amuse . je m'avance et monte sur le lit puis m'assois près de lui  . Je l'observe , de son visage paisible et endormi à ses pectoraux, ses muscles, ses abdos et sa culotte. Je mords mon index, et si...

Scott : Ruby !

Je sursaute .

Ruby : Scott...euh...ça va ? Tu as besoin de quelque chose ?

Il ouvre lentement les yeux et les poses sur moi , je me sens d'un coup ridicule . Il se redresse sur ses bras et se retrouve désormais à quelques centimètres de mon visage , je reste sans bouger, ses yeux se posent un instant sur mes lèvres , je me mordille la lèvre inférieure pour contenir mon malaise et essayer de calmer mes battements de cœur un peu trop rapide à mon goût.

Scott : tu es sûre de vouloir jouer à ce jeu là ? Sa voix est d'un calme olympien, c'est un truc que j'ai toujours trouvé intimidant chez lui et énervant, cette manie qu'il a de le regarder et de me parler avec un tel calme a le son de me déstabiliser, surtout que la il dévore carrément mes lèvres des yeux et moi je me sens déjà mouillé

Ruby : je...je ne joue pas .

Il lâche un petit dans un souffle, me faisant rougir au passage

Scott : tu risques de te faire prendre à ton propre jeu Ruby , tu risques de te brûler. fait très attention.

Ruby : je le répète je ne joue pas.

Scott : je sais que ce que tu veux c'est Démon, c'est clair, mais même si je sais que tu ne l'auras pas parce qu'il n'en a rien à faire de toi ,  je ne comprends pas ce que tu fais ic....

Je dépose un mes lèvres sur ses lèvres, il ne réagit pas. Je décolle mes lèvres des tiennes et le regarde, il penche la tête sur le côté et m'observe, avec ce même détachement, ce regard.m, je défailli, il faut que je reprenne le dessus

Ruby : et si, on laissait les choses se faire naturellement Scott ?

Scott : hm ?

Ruby : je ne peux pas résister à ce que je ressens quand tu es prêt de moi depuis qu'on est marqué, quand je sens ton odeur , au contact de ta peau  , même un simple regard ! Je n'y arrive pas, Je me dis...que , je sais pas , laissons nous porter , peut être que petit à petit les choses vont changer entre nous !

Il me regarde dans les yeux essayant de trouver une once de sincérité dans mon regard. Tu ne trouvera aucuns signes de mensonge Scott, je suis trop douée à ce jeu là .

Ruby : Scott , soyons réaliste, On ne peut pas résister à cet attraction là qui nous pousse l'un vers l'autre. Je prend les devant, monte et m'assoie sur lui à califourchon puis j'enroule mes bras autour de son cou caressant ses cheveux, il ne bouge pas et continu de me fixer avec le même regard Ok bon , dit moi que là tu n'as pas...envi murmurais je à son oreille vas y répond !

Je sens entre mes jambes son sexe durcir contre le mien , ce qui me fait sourire

Ruby : Tu n'as pas besoin de répondre , l'énorme bosse dans ta culotte le fait très bien pour toi mon petit Scott !

Un rictus naît au coin ses lèvres, il se redresses et pose ses mains dans le bas de mon dos en me regardant dans les yeux, une lueur de malice à l'intérieur du regard, mon Coeur s'emballe, ma respiration devient lourde, je me sens défaillir, et ça c'est juste quand il pose ses mains sur moi.
________________________________________________________________
~~~PDV SCOTT~~~

Je regarde ses yeux , cette fille est la tentation à l'état pur , j'ai beau essayé de résister mais à quoi bon, je ne contrôle pas vraiment ce qui est ci évident. Mais bon , Si elle veut jouer, jouons . Ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai entendu tout ce qu'elle se disait intérieurement, Je sais très bien ce qu'elle essaye de faire. Elle se croit maline mais elle risque de se faire prendre à son propre jeu pour mon plus grand bonheur. Je me retourne avec elle assise à califourchon sur moi, je me retrouve au dessus d'elle . Je détache ses bras de mon cou que je tiens au dessus de sa tête

Scott : tu as raison. J'ai très envie de toi.

Je me penche et l'embrasse, elle répond à mon baisers avec fougue et passion , je lâche ses mains qu'aussitôt elle s'empresse de les plonger dans mes cheveux pour approfondir notre baiser .

Scott : j'ai très envie de toi.

Je me rus dans le creux de son cou pendant que mes mains appuient ses seins , elle se tortille contre moi, je tire sur les bretelles de sa robe de nuit pour libérer ses seins , je me met à sucer ses tetons et appuyer ses seins , ses mains se baladent dans mes cheveux et elle se cambre contre moi , sa respiration est lourde, son thorax monte et descends rapidement. Ma main descend jusqu'à son entre jambe pendant que je remonte à ses lèvres et l'embrasser Mais j'arrête ma main , je n'ai pas l'intention de devenir son petit jouer moi, je vaux mieux que ça . Je romps notre baiser, elle essaye à nouveau de me tirer vers elle mais je résiste , elle se cambre contre moi pour me faire sentir à quel point son envi est très présente . Ses yeux sont pleins de désire et sa peau est fiévreuse , je sens la chaleur de sa culotte contre l'a boss dans mon caleçon, c'est plus une torture de résister mais je résiste

Scott : mais non.

Son visage affiche de la surprise, de la frustration. je me lève et quitte le lit .

Ruby : quoi ? Scott ? Non ? Mais Pourquoi ?

Scott : je ne serai pas ton petit jouer Ruby.

Ruby : quoi mais non att...

Scott : non , je te l'ai dit Ruby, Je t'aime. Mais ce n'est pas parce que je t'aime que tu vas m'utiliser pour satisfaire tes envies. Je ne veux pas être ton plan cul.

Elle quitte le lit et s'approche de moi

Ruby : Scott , j'étais venu te dire que elle prend une profonde inspiration j'ai bien réfléchi et je penses elle marque une pose j'accepte qu'on officialise notre relation.

C'est le choc

Scott : quoi ? Attend...quoi?

Ruby : oui ! J'ai compris que , ce lien qui nous unis, il est très fort...et...euh...je suis pas très douée pour les discours...mais si je dois te dire un truc c'est que...je te veux. Je veux bien qu'on se mari Scott. Je veux bien être définitivement à toi.

C'est confirmé, je n'arriverai jamais à comprendre cette fille . Tantôt elle m'accepte, tantôt elle me rejette. C'est quoi le délire avec elle ? Elle est bipolaire ou quoi ? je n'aurai jamais cru que pour m'avoir elle ira jusque la et maintenant j'ai hâte de voir sa tête quand elle comprendra qu'elle s'est fait prendre à son propre jeu

Scott : et je suis censé te croire ? Tu me prends pour un Imbécile ?

Ruby : fait un effort ! Stp , laisse moi une chance de te prouver ma bonne fois. Stp ?

Je regarde dans ses yeux , ça promet d'être intéressant. Elle s'approche et se plaque contre moi puis m'embrasse.

Ruby : essayons d'être un vrai couple, Ça te va ? Je ferai des efforts promis ! Dit moi que tu es d'accord Scott , stp je n'ai jamais fait ça et là je me sens ridicule.

Scott : soupir dacc...

Elle se jette sur moi et m'embrasse . Puis me pousse sur le lit et monte sur moi .

Ruby : D'accord, puisque tu refuses de me faire l'amour Scott , moi je te ferai l'amour.

Elle retire sa robe de nuit et m'embrasse, je lui rend ses baisers avec la même passion et la même fougue, je tire sur ses cheveux pour rompre notre baiser et la regarder dans les yeux , ses cheveux sont beaucoup plus long et redeviennent rouges, ses iris sont plus claire , elle est juste magnifique, je l'attire et l'embrasse pendant qu'elle sort mon sexe déjà dur de ma culotte. Elle quitte mes lèvres et se baisse puis l'avale tout entier . Putaiiin je ne m'y attendais pas, j'attrape ses cheveux pour aller plus au fond , elle pompe plus profondément et moi je deviens fou entre ses lèvres, elle revient à califourchon et m'embrasse à nouveau en me faisant glisser en elle , la chaleur m'envahit, je le savais, elle commence à monter et descendre ses hanches , ses mouvements sont parfaits , elle accélère un peu plus à chaque fois en gémissant plus fort , je sens la cyprine coulée en abondance , son odeur vient accentuer plus mon désir . je la retourne et me retrouve au dessus d'elle sens me retirer , je passe mes bras sous son bassin et la soulève, elle enroule ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou puis se jette sur mes lèvres et m'embrasse passionnément pendant que je m'enfonce un peu plus profond en elle a chaque coup , elle gémit plus fort et enfonce ses ongles dans ma chaire .

Ruby : Scott putaiiin ouiiii ! T'arrête surtout paaas ! T'es bien au fond je te sens ahhhh !

Je l'allonge sur le dos et J'accélère encore plus sous la douce mélodie que Sont ses gémissement , je me vide entièrement en elle pendant qu'elle est encore accrochée à moi tremblante et secouée par l'orgasme , sa respiration est saccadée et les battements de son cœur sont rapides. C'était sauvage, c'était bon , c'était parfait.
Nous avons fait l'amour pratiquement toute l'aprem et nous sommes tombés sur le lit l'un contre l'autre épuisés.
Le silence règne dans la chambre , couchée sur ma poitrine j'entendais ses battements de cœur , elle trace des formes avec ses doigts sur mon torse et mon ventre . Ce petit jeu me plait. Qui profite de l'autre en vrai et qui tombera le premier, moi je suis déjà tombé mais elle sera surprise de voir qu'elle est tombée elle aussi et là je lui rappellerai que je lui avait dit qu'il est maintenant à moi pour toujours

Ruby : Scott !

Sa voix me sort de mes pensées

Scott : oui !

Ruby : je sens que tu es tracassé...le lien. A quoi tu penses? Je n'arrives pas à entendre.

Je soupire et la regarde . Normal que tu n'y arrives pas ma belle, je suis beaucoup plus fort que toi. Elle se redresse et me regarde, je caresse ses cheveux, je penses à comment notre vie future sera, à comment tu seras belle dans ta robe de mariée, à comment je te ferai la pour quand je voudrai et que tu aimeras ça

Scott : a rien ! Tes cheveux rouges m'ont manqué !

Ruby : ouais , je me reteindrai les cheveux plutard.

Scott : non , laisse ! T'es encore plus belle avec, je te l'ai toujours dit.

Elle rougit puis vient m'embrasser

Ruby : je veux vraiment que tu me fasses confiance tu sais. Soupire c'est vrai je suis une garce.

Scott : je ne te le fais pas dire.

Elle m'envoie une tape sur la tête

Ruby : hey arrête !

Scott : aïe !

Ruby : tu l'as mérité ! Je disais, c'est vrai je suis souvent une garce, mais je suis prête à faire des efforts pour changer, donc , pour te prouver ma bonne fois. Green se met à rire en moi, il n'arrive pas a croire que c'est Ruby qui est entrain de dire ça Je vais aller chez Demon...m'ex...m'ex...cuser auprès de...jessy ! Pour le scandale de la dernière fois.

Je fronce les sourcils, elle n'est pas sérieuse ? Ou ci ?

Scott : sérieusement?

Ruby : oui et je vais le faire, ce soir même.

Scott : j'aimerai voir ça. Rire

Ruby : tu le verras vu que tu m'accompagnes.

Scott : d'accord, Super !

Ruby : je vais me préparer.

Elle dépose un doux baiser sur mes lèvres avant de se lever . Je me sens bien d'un coup. Enfin, je la tient, ma petite garce a moi. J'ai hâte que le jour où je lui dirai en la regardant droit dans les yeux « je connaissais ton plan depuis le début » j'ai hâte que ce jour là arrive
________________________________________________________________
~~~PDV DÉMON ~~~

A mon bureau , Mes betas sont installées dans le canapé. Au courant de l'histoire, ils sont d'accord pour une petite aide extérieure . j'ouvre le dossier que le médecin m'a fait parvenir . Le morceau de papier avec le numéro tombe , je le ramasse.

Démon : BRANDON BARTE .

Tylan : on s'est mis d'accord, on te soutient dans cette décision, appel le.

Dylan : ouais.

Je repense à ce que tout le monde m'a dit . Pour mes amis je vais faire un effort . Je prend mon téléphone et compose le numéro. Après quelques sonneries il fini par décrocher.

« "Demon : Allo" disais je

"Brandon : A qui ais je l'honneur ?"

"Démon : Alpha Démon wolfwilser"

"Brandon : Wolfwilser ? Vous êtes le fils de Jonathan wolfwilser ? Le petit fils de Abraham wolfwilser ? Waoh"

"Démon : Si j'ai besoin de mon arbre généalogique je sais comment vous contacter alors ! mais ce n'est pas pour ça que j'appelle ! J'ai besoin de renseignements, si possible d'aide"

"Brandon : Comme votre père ! Rire je vous écoutes , que puis je pour vous ? Alpha ?"

"Démon : Mes hommes ont été tuer...des Omégas , je suis à leur recherche mais je n'ai pas vraiment de piste. Quelqu'un m'a recommandé de vous contacter que vous pourriez sûrement m'aider"

"Brandon : Des omégas ? Sur votre territoire ? Waoh , ils doivent être vraiment désespérer pour oser ! Ok et moi , qu'est ce que je gagnes à vous aider ?"

"Démon : Je veux vous voir en personne, pourriez vous êtes là Demain ?"

"Brandon : Une invitation de l'alpha sur les terres de croissant de lune ! Votre grand père doit se retourner dans sa tombe !

"Démon : vous venez ou pas ?"

"Brandon : rire D'accord je viendrai , mais pas seul , avec ma femme et ma fille"

"Démon : Faites comme vous voulez, à demain" »

Je raccroche ensuite . Cette situation m'énerve mais je n'ai pas le choix et en plus je dois régler ça avant le voyage .

Joshua : alors , c'est réglé pour demain. 

Démon : ouais. Demain il sera là mais pas seul.

Tylan : il débarque avec des gens ?

Démon : sa famille.

Dylan : c'est logique , d'après ce que je sais de mes recherches, sa femme l'accompagnait souvent dans ses expéditions mais il a dut tout arrêter quand elle est finalement tombée enceinte. Maintenant qu'il a un enfant, il ne peux pas laisser sa famille seul je penses.

Démon  :  préparez tout pour demain svp , je ne veux pas de mauvaise surprise. La rencontre se fera ici à mon bureau. Trouver une piole de libre pour y installer sa femme et sa fille.

Joshua : je m'occupe de la piole.

Dylan : moi de la surveillance.

Démon : super.

Le soir est vite tombé, je range mes quelques dossiers éparpillés et termine un appel . Tylan referme un dossier devant lui , s'étire puis se lève .

Tylan : bye frangin , je rentre. Ce soir , claire m'a fait savoir qu'elle a une surprise pour moi ! J'ai hâte !

Démon : ouais à plus. Passe le message aux autres, y'a pas entraînement demain. Mais ne te pointe pas en retard.

Tylan : putain merci Démon t'es un chic frère toi !

Il sort puis Dylan et joshua arrivent

Joshua : c'est fait.

Dylan : j'ai organisé la sécurité aussi, il ne pourra pas faire un pas sans que on ne soit informer.

Démon : d'accord bon boulot.

Joshua : là je rentre , Clara a une surprise pour moi je suis pressé de voir ça.

Dylan : moi aussi pareil Eleonora a une surprise pour moi, On fait la route ensemble jo !

Joshua : ouais d'accord.

Démon : coïncidence ! Ty aussi a une surprise qui l'attend.

Dylan : je penses que nos femmes se sont entendues aujourd'hui pour nous faire une surprise ! Apprête toi parce que c'est sûrement ton cas aussi Démon.

Démon : umh , peut être. à demain ! Y'a pas d'entraînement mais venez pas en retard !

Joshua : superrrr merciii !

Puis ils sortent et partent à leur tour . Il est temps que moi aussi je rentre . Je sors de mon bureau , je rentre à la maison pour y retrouver ma petite femme . J'arrive , j'ouvre la porte , j'entre son parfum vient caresser mon nez , mes poils se dressent . Cest comme si tout mes soucis sont restés sur le palier, C'est tellement bien d'avoir une femme à la maison qui nous attend le soir . le dîner est déjà servi et rien qu'à l'odeur je sais que ça va être hyper bon , je refermes la porte , elle se lève et s'avance vers moi , elle entoure mon cou de  ses bras, monte sur la pointe des pieds et dépose un tendre baiser sur mes lèvres mais moi je l'embrasse, avec passion en la serrant contre moi , elle répond à mon baiser et je la sens sourire contre mes lèvres .

Démon : bonsoir , mienne !

Jessy : bonsoir , mien !

Démon : tu sens tellement bon que c'est toi que j'ai envi de dévorer tout entière de la tête aux pieds.

Jessy : retiens toi , j'ai fait un gratin de patte au thon, Et y'a des mefines sortis tout droit du fourre.

Démon : ummmh des mefines ! Tu me gate ! Et à l'odeur , le gratin , ça m'a l'air , bon !

Jessy : va prendre une douche ! Et après le dîner, on se fait un masque d'argile relaxant et je te fait un massage. Ensuite une Manicure et une pédicure. Ce soir , tu seras traité comme le roi que tu es par ta petite femme. Elle sourit, ma petite femme tu travail trop tu as besoin de te détendre un peu.

Démon : seigneur, qu'arrive t il a ma femme ce soiiiir ? Je risque de prendre goût à cela ma beauté!

Jessy : c'est le but , aller ! File.

Je l'embrasse à nouveau puis je monte prendre une douche . Nous mangeons pendant qu'elle me raconte son rendez vous , je ne l'écoute pas vraiment perdu dans mes pensées . Je me rend compte que la maison est bien vide , il n'y a que nous deux , dans cette énorme maison .

Jessy : Démon tu m'écoutes ?

Je soupire en posant mes yeux sur elle

Démon : pas vraiment non, Désolé .

Jessy : a quoi tu penses ?

Démon : enfaite , bon...j'imagine cette maison avec nos enfants , courant partout en jouant !

Elle me regarde les yeux écarquillés puis elle rougit

Démon : désolé Je ne voulais pas t'effrayer.

Jessy : non...non...non tu ne m'effraie pas , c'est vrai que la maison est un peu vide ! Et que des enfants mettront de la joie  en ces lieux.

Démon : on en aura , un jour.

Jessy : oui un jour.

Après le dîner nous nous asseyons devant un programme de jeu télé le masque d'argile vert sur le visage pendant que mes pieds et mes doigts trempent dans le l'eau tiède , ça pique un peu sur le visage mais ça fait quand même du bien . C'est une télé-réalité avec des questions et réponses, on s'amuse à deviner les bonnes réponses je peux dire que je la laisse gagner . quelqu'un sonne .

Jessy : tu attendais quelqu'un ?

Démon : non !

Jessy : je vais voir.

Jessy se lève , Je renifle et je sais déjà qui c'est .

Démon : c'est Ruby et Scott.

Elle stop son élan et se tourne vers moi surprise

Jessy : Ruby ? sûre ?

Démon : a 100%

Jessy : Scott je peux comprendre, mais qu'est ce que cette garce fiche ici ?

Démon : si tu veux n'ouvre pas.

Jessy : non , ils doivent sûrement savoir qu'on est là ! Odorat de loup !

Démon : non la maison est dans mon brouillard, Ils ne savent pas, tu n'es pas obligé d'ouvrir.

Jessy : non , je suis curieuse de savoir ce qu'elle fou ici là Ruby , Epuis c'est mal polis de ne pas ouvrir à des visiteurs, Epuis ça doit être super important pour qu'elle ose venir sur mon territoire !

Je rigole et me lève

Jessy : noooooon  reste assis Demon wolfwilser tu vas tout gâcher merde !

Démon : c'est pas grave , je reviendrai mettre mes pieds dans l'eau plutard.

Jessy : noooon

Je retires mes pieds de l'eau et vais la rejoindre pour aller ouvrir la porte , je l'embrasse dans le cou en la serrant contre moi

Jessy : tu vas me mettre de l'argile partout, ça n'a pas encore séché Démon !

Démon : désolé , mais t'es tellement irrésistible !

Jessy : t'es vraiment un cas apart ! Je continue Démon arrêêêêteeeee !

Elle rit puis ouvre la porte sur Scott et Ruby . Tout les deux nous regardes bizarrement, c'est vrai , on doit avoir une tête d'aliènes avec ces masques d'argiles verts .

Ruby : bonsoir . Les yeux baissés au sol

Scott : bonsoir luna , alpha ! Désolé du dérangement sourire chaleureux soirée détente au masque d'argile einh ?

Je me met à rire

Démon : on ne peut rien refuser à nos femmes Scott ! Dis je en lui faisant un clin d'œil, il sourit
________________________________
________________________________
~~~PDV JESSY~~~

La surprise du siècle , Ruby qui vient chez moi .
Je suis choqué .

Ruby : bonsoir . Les yeux baissés au sol

Scott : bonsoir luna , alpha ! Désolé du dérangement sourire chaleureux soirée masque d'argile einh ?

Démon : on ne peut rien refuser à nos femmes Scott ! Sourire

Scott toujours aussi chaleureux. Démon se met à rire dans mon dos et moi qui rougis un peu gêné.

Jessy : bonsoir Scott ! Sourire comment tu vas ?

Scott : bien bien luna !

Démon : Ravis de te revoir en forme Scott ! J'ai eu peur quand je ne t'ai pas vu ce matin.

Scott : désolé en se grattant l'arrière de la tête gêné

Ruby : hey oh , je suis là je vous signale !

Démon : Ruby , bonsoir .

Je refuse de faire semblant moi, je ne lui accorde aucune attention, elle ne le mérite pas.

Jessy : entrez !

Ils entrent et on s'installent.

Jessy : vous voulez boire  un truc ?

Ruby : merci mais non, C'est  gentil. Eurk ça me va bien si tu crèves de soif peste

Scott : non . Merci !

Je m'assoie donc très près de Demon sous le regard de Ruby qui garde le visage fermé, c'est bizarre .

Démon : alors ?

Ruby : tu mets de l'argile maintenant Démon?

Démon : c'est nouveau mais ce n'est pas mauvais , c'est plutôt, très agréable !

Ruby : ahhhh d'accord ! Elle sourit, du moins elle essaye euh...enfaite , on est là parce que , je veux. M'excuser !

Démon , Jessy : pardon ?

Elle veut s'excuser ? Elle ? Non y'a anguille sous roche . Ce n'est pas Ruby , Ruby la garce ne s'excuse pas , elle doit avoir un plan machiavélique derrière la tête celle là

Ruby : pour mon comportement de la dernière fois , Jessy elle soupire Je suis désolée de tout ce que je t'ai dit. Enfaite j'étais juste jalouse de cette soudaine proximité avec Scott. Elle rougit et fait la moue

Je reste encore sous le choc de ce que j'entends même démon n'arrive pas à le croire

Jessy : oh !

Ruby : ouais.

Jessy : d'acc...ord

Ruby : merci. Sourire, elle le fait flipper la nouvelle Ruby

J'esquisse un sourire qui ressemble plus à une grimace qu'autre chose, trop bizarre de l'entendre s'excuser, j'en ai froid dans le dos

Ruby : Démon, ma mère a du te le dire ! Scott et moi nous nous sommes marqués.

Démon : oui elle me l'a dit dans la mâtinée, Félicitation !

Ruby , Scott : merci !

Surprise , Ruby a accepté Scott ? Jusqu'à aller se faire marquer ? Non je n'y crois pas ! On est dans un mode parallèle ou quoi ? On ne parle pas de la même Ruby la , J'ai l'impression qu'on me pousse d'une falaise. Et pourquoi Demon ne m'a rien dit ?

Ruby : donc en plus d'être venu m'excuser on est là pour te dire qu'on veut se marier, Et que tu officialises la cérémonie.

Démon : mais c'est super ! Je suis d'acc...

Jessy : woooh woh woh , doucement. Démon , pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Démon : j'ai oublié chérie désolé. Il m'attrape et dépose un baiser dans mon cou

Jessy : le masque Wolfwilser !

Démon : oups, pardon !

Scott se met à rire Tandis que Ruby elle reste neutre mais sourire tant bien que mal . Mais je suis encore choquée. c'est une bombe, je n'arrive pas à le croire , Ruby accepte d'épouser Scott ? A peine hier c'était le feu dans la rue , il s'est passé quoi d'un coup ?

Scott : Donc on veut bien le plus vite possible ! Sourire

Démon : on en reparle , je dois voyager dans deux jours , à mon retour on organise ça comme il se doit ! Ça vous va ?

Scott : c'est super ! Ruby ça te va ?

Ruby : ça me va.

J'ai l'impression de rêver, Je n'ai pas confiance en cette fille , elle est singlée, elle serait capable de disparaître jour du mariage la garce . Mais bon au moins comme ça elle me laisse tranquille. Après quelques détails ils sont finalement parties.

Jessy : Ruby , Scott ! C'est pas croyable !

Démon : bah crois le.

Je le fusil du regard il remet rapidement ses pieds dans l'eau avec un air innocent . Je remet la télé sur un film comique .
Après quelques minutes de trempette des pieds je lui fais une chic pédicure, ses pieds sont tellement beaux d'après lui qu'il ne veut pas les posés au sol

Démon : non je veux pas les salir ! Ils sont trop beaux !

Je me met à rire puis je me lève et me dirige vers  les escaliers.

Jessy : tu sais , j'ai une jolie petite tenue pour ton massage , donc , si tu veux me voir dedans tu as intérêt à...

Je n'ai même pas terminé ma phrase qu'il avait disparu du salon aussi vite qu'il le pouvait . J'entre dans la chambre il est déjà allongé sur le lit avec une serviette attachée a la hanche . J'avais disposé quelques bougies pour l'occasion et quelques tiges d'encens de bonne odeur pour faire une ambiance spa : suggestion de ma futur belle sœur.
Démon était couché sur le lit avec la serviette attachée au rein et me regardait entrée et refermer la porte .

Jessy : quel rapidité mon alphaaaa  !

Démon : ouais bon , je suis en position ma beauté, vas y , enfile la petite tenue sexy ! Dit il d'une voix ridicule faussement suave

J'éclate de rire tant il est nul . J'entre dans le placard, sort la lingerie fine en dentelle noir avec la robe en dentelle noir que j'enfile par dessus . Cadeau de claire . C'est tellement court, j'ai chaud

Flashback

Quelques minutes plutard nous sommes allongé sur des sièges dans la chambres avec des masques à l'argile et des tranches de concombre sur les yeux . Ça fait du bien de se détendre

Claire : oh mon Dieuuuu , je suis super detenduuu genre boudât la ! Ça fait grave du bien les filles !

Eleonora : je ne te le fais pas dire ! Ma peau respire la ! Et je sens que ma louve se détend là ! Comme moi !

Clara , claire : paaaareiiil !

Jessy : moi je suis toujours humaine mais bon j'ai l'impression de flotter ! C'est tellement biiiien ! On devrait faire ça un jour avec nos âmes sœurs ça leur fera du bien de se poser un peu et d'arrêter de courir partout !

Claire : trop grave une bonne idée ma belle ! Ce soir je lui fait ça !

Clara , Jessy , Eleonora : moi aussi !

Claire : et , et j'ai une idée pour toi Jessy, pour rendre mon frère fou ! Rire

Jessy : c'est quoi ?

Elle se lève et vient me chuchoter son idée à l'oreille

Claire : après le soin à l'argile vert et la pédicure, faut lui un massage mais genre un massage complet à l'huile de massage  ! Tu comprends , massages de la tête , au pieds , à son entre jambe !

Jessy : sérieux claire !

Claire : chuuuut écoute ! Je t'enverrai une petite tenue qui va avec ! Rire tu l'enfile et si mon frère n'a pas perdu la tête en te voyant, je ne m'appelle pas Claire ! Tu n'es pas obligé de...tu vois...mais tu peux toujours faire...autre chose ! Tu sauras te débrouiller ma puce !

Jessy : tu es sûre ?

Elle hoche la tête , je me sens rougir d'un coup , puis elle retourne s'assoit avec un air malin collé à la figure . Quel coquine celle là . Elle va finir pas tuer Tylan d'une crise cardiaque un jour

Fin du flashback

Sérieux claire , je la sens pas ton idée vraiment. Je sens que ça va vite dégénérer . Je respire un bon coup , puis je me met à glousser ça va être drôle

Jessy : jure moi que tu vas pas te moquer einh ! Disais je du placard

Démon : jamais ma chérie , vas y sort que je te vois, Je meurs d'impatience la !

Je sors , son regard se pose sur moi , il balaye mes courbe sous cette robe noir transparente avec envie , putain j'aurai pas du . Il se redresse sur ses genoux en tenant sa serviette .

Démon : seigneur.

Jessy : alors ? Je crois que Je devrais me changer .

D'un coup il apparaît devant moi et me plaque contre le mur . Je regarde ses yeux ils sont pleins de desire et son corps, ses muscles sont contractés. Il se recule et passe ses mains nerveusement dans ses cheveux en ne me quittant pas des yeux

Démon : j'hésite entre m'enfuir ou m'évanouir ! Jessy...

Jessy : quoi c'est pas beau ?

Démon : au contraire, c'est...tu es tellement...j'ai envi de tout arracher de mes griffes et te dévorer de la tête au pieds...garde cette tenue pour notre futur lune de miel. C'est un ordre.

Je souris les joues toute rouges  , Je me déplace avec grâce sur la pointe des pieds en le regardant du coin de l'œil , je vois très bien son excitation très présente dans la serviette , j'ouvre le tiroir et sort une huile de massage . Puis je me tournes vers lui .

Jessy : Installez vous Monsieur. Ça va commencer !

Démon : tout de suite mademoiselle.

Jessy : retire la serviette aussi.

Démon : einh ! Noooon , t'es sure ??

Jessy : oui je vais masser tes petites fesses c'est un massage...complet !

Démon : oh mon Dieu...

Il se met à rire puis Il s'allonge sur le ventre la serviette retirer de ses fesses . Je m'approche de lui et monte sur le lit .

Jessy : jolie petit cul ! Rire

Démon : arrête , tu vas me faire rougir. Rire

je laisse couler l'huile sur son dos . Puis je refermes la mini bouteille et commence à étaler l'huile sur son dos musclé avec mes mains . Je le sens se détendre petit à petit au passage de mes mains , je masse doucement l'arrière de son cou puis ses épaules, ses bras , son dos , ses hanches , ses fesses , ses cuisses et ses pieds . Je l'entends ronronner à chaque passage ce qui me fait sourire .

Démon : tu as des mains magiques.

Jessy : merci ! Je faisais ça à Clara quand elle ne se portait pas bien , ça l'aidait !

Démon : j'aurai aimé être Clara.

Jessy : tu es fou rire Maintenant Je me penche et murmure à son oreille retourne toi chéri !

Démon : ça fait tellement de bien . Il se retourne

La serviette couvre son entre jambe . Il place ses bras derrière sa tête et se couche . J'ouvre la mini bouteille d'huile que je laisse couler sur son torse , son ventre , ses cuisses et ses jambe . Je passes mes mains sur son corps pour étaler l'huile partout. Une fois l'huile étalée, je monte sur lui et m'assoit a califourchon, il ouvre lentement les yeux et me regarde un sourcil relevé.

Démon : y'a quelque chose de chaud là tout d'un coup

Jessy : la ferme.

Il se met à rire . Je masse ses épaules, puis son torse , ses pectoraux magnifiquement dessinés et ses biceps contractés par la position dans laquelle il est couché , ses abdos parfaitement dessinés , bon Dieu Démon, tu es sexy a en mourir. Je sens entre mes jambes son membre grossir et durcir et ses yeux posés sur moi avec une telle intensité dans le regard , une chaleur nait dans mon bas ventre

Démon : putain ce que j'ai envi de toi Jessy. Murmura t il d'une voix prèsqu'inaudible

Je m'éclaircis la gorge , quelque peu déstabiliser. On ne dit pas ce genre de chose dans ce genre de position

Jessy : je vois ça...

Une décharge électrique me parcouru tout le corps , je me penche et l'embrasse, il me rend mon baiser avec la même passion.

Jessy : Démon , je ne suis pas prête à franchir ce pas là , du moins pas pour le moment. Murmurais je

Démon : je sais et je le comprends, je te le jure !  Je te l'ai dit , je suis patient.

Jessy : mais ,  je peux faire quelque chose d'autre pour toi.

Il me regarde ne comprenant pas où je veux en venir. Je n'ai jamais fait ça mais je suis prête à essayer qui sait , ce sera peut être une belle expérience.
Je descends plus bas et m'assoie , il se redresse sur ses coudes et me regarde, j'attrape la serviette et au même moment sa main retient la mienne

Démon : tu n'es pas obligé de faire ça Jessy.

Jessy : laisse moi faire , j'ai envi de faire ça pour toi ! J'en ai envi !

Il me fixe intensément, à ce moment là nous étions dans une confrontation de regard , je suis bien décidée à aller au bout , combien de temps qu'il se retient parce que je ne suis pas prête ? Je peux quand même faire ça pour lui . Il hésite un moment puis après un soupire de capitulation lâche ma main . Je sais que ce que je m'apprête à faire, plusieurs filles le lui ont déjà fait de surcroît cette garce de Ruby, et ça m'énerve un peu, en même temps je stresse. J'espère juste que je ne raterai pas mon coup. Je prends une profonde inspiration puis Je retire la serviette et mon Coeur rate un battement devant ce que je vois .

Jessy : mon Dieu , Démon, tu...tu...es gâté par la nature toi !

Il me sourit des étoiles pleins les yeux .

Démon : alors , merci mère nature pour ta généreuse bonté !

Je rigole un instant puis humidifie mes lèvres avec ma langue, il ne rate pas une miette de mon geste entrouvrant les lèvres pour laisser échapper un souffle. Espérons que je ne le morde pas, Claire a dit « sans les dents ». J'attrape son engin de mes mains huileuses , sa respiration change , il prend une grande inspiration . C'est normal que j'ai si chaud d'un coup ?
Je commence à la masser de haut en bas , il penche la tête en arrière et se laisse tomber sur le matelas , je continus mes gestes . Avec une main je caresse le gland et de l'autre la longueur en même temps de haut en bas . Je l'entend lâcher un gémissement

Démon : ne t'arrête surtout pas Luna.

Mon cœur bat tellement vite, sa respiration me fait un drôle d'effet dans mon bas ventre. Je continus en accélérant un peu plus . Je vois ses abdos se contracter et ses mains se crisper et agripper les draps pendant qu'il gémit , un frisson me travers l'échine, j'accélère à nouveau, il gémit encore plus , je ralentis puis j'enfonce le gland dans ma bouche , il se redresse immédiatement sur ses coudes et me regarde intensément faire une flamme dans les yeux . Je me met à sucer le gland en faisant des mouvements circulaires avec ma langue pendant que je masse le reste de son penis de l'autre main .

Démon : mienne...tu vas me rendre fou.

Il ferme les yeux penche la tête en arrière , sa respiration est saccadée et ses orteils ne font que se crisper. J'accélère les suçons et le massage, l'entendre gémir , ça a un effet sur moi...ça me donne de la confiance et de l'assurance , j'en ai la chaire de poule . D'une poussée j'enfonce entièrement son sexe dans ma bouche

Démon : putaiiiiin Jessyyy ! Hurla t il

Je me met à le sucer montant et descendant un peu plus rapidement à chaque fois tout en massant son penis avec ma main . Je sens le bout de son penis caresser le fond de ma gorge je me met à gémi en le suçant , il se redresse sur les bras et sa main s'insinue dans mes cheveux qu'il attrape fermement me poussant à aller plus vite , ma culotte est entrain de se mouiller c'est incroyable , je n'aurai jamais cru ça, j'accélère encore et encore , ses gémissements se font plus intense 

Démon : oui , oui...ouiiii ahhhh !

puis il appuie sur ma tête , son penis au fond de ma gorge je le sens se vider à l'intérieur et remplir ma bouche . Lorsqu'il a fini , je retire son penis de ma bouche , une petite partie de sa semence coule sur mes lèvres , je me redresse , sa main toujours dans mes cheveux, il me regarde sans dire mot la même flamme dans le regard . J'essuie mes lèvres du revers de ma main en reprennent mon souffle . Il me tire vers lui et m'embrasse passionnément.
Waoh , c'était...quelque chose , c'était intense.

Démon : tu es...incroyable Jess, Je...je sais pas quoi dire, C'était...j'ai pas les mots.

Jessy : alors ne dit absolument rien.

Nous nous allongions l'un prêt de l'autre quelques minutes plutart , j'étais endormie.
________________________________________________________________
~~~PDV DÉMON~~~

Le soleil était déjà entrain de se lever puis le temps a changé et la pluie a commencé à tomber ce qui m'a cloué au lit . J'ai très peu dormi . Il était déjà 00h quand nous nous sommes allongés. Lorsque Je me suis réveillé il était 3h . Je me suis retourné dans le lit et j'ai vu Jessy , endormi, paisible. Les événements de la nuit précédente me sont revenus, je suis resté là à la fixer tout le reste de la nuit . J'étais encore sous l'effet de la nuit précédente. Un sentiment nouveau venait de prendre place , je ne saurai l'expliquer , ce sentiment de bien être incroyable, plus je la regarde plus je me
Dis que je l'aime, qu'elle soit ma femme , la mère de mes enfants , j'ai envi de lui offrir le Monde , cette nuit , C'était incroyable , elle m'a surpris et une belle surprise, je n'avais jamais ressenti ça , un truc aussi intense. Petit à petit elle ouvrit les yeux .

Jessy : bonjour !

Elle vient se blottir contre moi , je ne me fais pas prier pour la serrer dans mes bras

Démon : bien dormi ?

Jessy : oui et toi ?

Démon : j'ai peu dormi.

Jessy : pourquoi ?

Démon : je te regardais.

Jessy : pourquoi ? Elle se redressa inquiète j'ai encore fait un cauchemar ?

Démon : non ne t'inquiète pas ! C'est juste que...ce qui s'est passé hier nuit...Jessy...je...je me sens assez détendu, T'es une sacré bonne masseuse ! Dit il en se mettant à rire

Elle m'envoie un coup de coude et fait mine d'être vexé, je m'approche et l'embrasse tendrement

Démon : je rigole , c'était super bien et je suis sacrément détendu !

Jessy : c'était le but, Te détendre, Tu travail trop.

Démon : tu as fait plus-que ça. Je ne stresses plus du tout  ! Tu m'as épaté ! Elle rougi d'où t'es venu cette idée ?

Jessy : ta sœur m'a fourni la tenue sexy et l'idées !

Démon : biensur , claire !

Jessy : Le reste c'est venu seul. Je ne l'avais jamais fait j'avais un peu peur que ça ne te plaise pas.

Démon : tu ne l'avais jamais fais ? Surpris

Jessy : oui, En quelque sorte oui .

Je ne savais pas quoi dire appart l'embrasser.

Démon : je te fais une promesse, Notre première nuit ensemble, tu t'en souviendra comme moi de cette nuit.

Elle se mordille la lèvre inférieure je m'empresse de m'emparer de ces lèvres et cette bouche merveille. Après la pluie ,
Nous restons un moment au lit , puis je me lève pour aller prendre une douche . Je m'habille, embrasse ma femme et sors de la maison . J'entre dans mon bureau et m'assoie.

« Griffe : c'était bien einh ? Tu es tout détendu , tout léger ! T'es enfin vider , mais pas au bon endroit ! Rire

Démon : ah ah très drôle ! c'était plus que bien griffe ! Me voilà encore plus amoureu que jamais ! »

On frappe à la porte, puis mes betas entre avec la même tête que moi , c'est drôle .

Démon : salut les gars, Bien dormi ?

Tylan : aaaaaaaah ! je suis comme un nuage ce matin.

Dylan : je penses qu'on est tous dans le même état ce matin , même Démon a la tête de boudât , et ça , ça n'arrive jamais.

Joshua : ouais ! Vous avez eu droit à un soin complet vous aussi ?

Tylan : caaaaarrément !

Dylan : complet de chez complet ! Complet !

Joshua : moi aussi ! Je sais pas où elle a eu cette idée mais c'était la meilleure idée du siècle , et voilà j'ai envi de m'entraîner.

Tylan : moi non, J'ai envi de retourner à la maison.

Dylan : moi aussi. Pourquoi y'a pas une catastrophe mondiale qui nous clouerais au lit ? Ça n'arrive jamais quand il faut einh !

Tylan : tout à fait raison.

Démon : les gars , arrêtons de parler de la nuit précédente sinon on aura des problèmes de concentration svp. On reçoit un inviter aujourd'hui.

Tylan : tu as raison , restons concentré !

Démon : tout est prêt pour accueillir notre invité ?

Dylan : oui les hommes à l'entrée de la cité nous feront savoir quand il sera là.

Joshua : la piole est aménagée.

Démon : super, Maintenant, on attend.

Quelques minutes plutart, Scott frappa à la porte , je l'invite à entrer

Démon : hey Scott ça va ?

Scott : oui Démon, Ça va. Sourire

Dylan : Heyyy Scott , tu nous a manqué hier !

Scott : désolé ! D'un air gêné

Tylan : Scott on te félicite ! On a appris la nouvelle !

Joshua : bravo à toi ! Elle a la chance de t'avoir , t'es un chic type , mais toi , c'est confirmé, tu es fou. Tu as complètement perdu la tête ! Rire

Dylan :  bonne chance parce que tu en aura besoin vraiment !

Scott : tu as tout à fait raison ! Il se mit à rire

Démon : aller installe toi ! On attend un invité pour une réunion , tu peux rester Scott.

Scott : sérieux ? Tu veux que je restes ?

Démon : biensur ! Vas y !

Il s'assoit dans le canapé avec un sourire tout fière d'être présent .

Tylan : fait voir ta marque. Murmura t il

Il montre sa marque dans le cou , nous tous curieux nous nous approchons pour regarder . Un croissant de lune noir .

Démon : parfait , je veux bien te dire bienvenue dans ma meute en temps que membre à part entière maiiis je préfère attendre à ton mariage pour te serrer la main.

Il me sourit tout fière

Tylan : la mienne elle est sur mon torse ! Le tatouage de mon loup est un peu plus bas sur mon bas du ventre à droite, Claire l'adore !

Dylan : la mienne juste sur mon bras la ! En montrant le tatouage de mon loup est sur mon torse à ma gauche.

Joshua : la mienne sur mon épaule. Le tatouage de mon loup est sur mes côtes.

Scott : le tatou de mon loup est  sur ma clavicule.

Démon : hey les Gars ça va maintenant !

Tylan : rabat joie comme toujours. On parle entre hommes marqués et il s'en mêle. Murmura t il à Scott

Dylan : eh Scott murmura t il il est juste jaloux il a pas encore la tienne de marque. Rire

Joshua : je paris que quand il aura la tienne , il aura des ailles qui lui sortiront du dos.

Tylan : mais ce que tu es con, Comment ça des ailles ? On est pas dans avatar ou dans  je me transforme en ange.

Je soupire lourdement , je travail avec de vrai gamin .

Dylan : Démon , on me signale qu'il vient de passer l'entrée. Il sera conduit ici et le reste de sa famille à la piole comme tu l'as ordonné.

Démon : super , on se prépare les gars.

Joshua: comment ? On s'étire ?

Démon : non , on va chanter l'hymne de la meute pour lui. Sarcasme

Quelques minutes plutard un homme arrive devant la porte de mon bureau , par son odeur je le sens , c'est bien un oméga , mes betas se mettent à grogner méchamment

Démon : du calme les gars, Il est là pour nous aider.

Joshua : désolé.

Il frappe deux coups puis je l'invite à entrer.
Il entre et referme derrière lui .
Il soutient mon regard quelques secondes puis baisse les yeux . Je m'avance vers lui . Il est grand , pas plus que moi , brun avec des yeux couleurs noisettes profond , la mâchoire carré , belle homme. Il a l'air plus âgée que moi mais pas trop il doit être dans la trentaine je crois . Mais bon vu que les loups vieillissent tellement lentement...

Brandon : bonjour à vous ! Bonjour alpha !

Démon : qui me dit que c'est bien toi ? Que ce n'est pas un piège !

Brandon : je suis venu avec ma femme et ma fille alpha ! Jamais je n'aurais laisser tout ce qui me reste avec un autre oméga qui qu'il soit.

Je le regarde hésitant puis je lui tend la main qu'il saisi .

Démon : enchanté de te rencontrer. Je te présente mes betas , Tylan Johnson , Tylan , Brandon barte.

Tylan : bonjour .

Brandon : enchanté

Démon : joshua alistair.

Brandon : ravis de vous rencontrer.

Il hoche la tête . Ils veulent jouer au dure j'ai envi de rire devant leur air ridiculement menaçant

Démon : Dylan bickman.

Brandon : bonjour

Démon : et Scott Green.

Scott : ravis de vous rencontrer. Il lui tend la main que brandon saisi

Brandon : bonj...Green ? D'un air étonné

Scott : oui , Scott Green !

Démon : il y a un problème ?

Brandon : j'ai connu un Green il y a longtemps, Lewys Green.

Scott devient tout pâle , qui est ce lewys Green ? Son père ?

Scott : et...et vous l'avez connu ou ? Dit il d'une voix bizarre

Brandon : on faisait partie de la même meute. On s'était rebellé contre notre alpha ,  J'ai été banni après un combat. Il est mort ainsi que tout les autres avec qui je me suis rebellé. Cest entre autres çà. C'est triste , je m'en suis voulu longtemps et je m'en veux toujours.

Nous nous tournons tous vers Scott qui affiche un air abattu

Démon : Scott !

Scott : c'était mon père .

Brandon : ton père ? Ce n'est pas possible il était mort.

Scott : faut croire que non , il est mort plutard après ma naissance.

Brandon : je suis vraiment désolé. Je vois , la ressemblance maintenant. Ton père était un bon ami, Fidel.

Scott : mouais , bon. Cest un peut de sa faute si j'ai vécu la merde depuis l'enfance donc , je ne le vois pas comme vous le voyer vous. Bref , Démon , je dois vous laisser, je reviendrai peut être plutard.

Démon : d'accord.

Il sort de mon bureau .
J'invite brandon à s'asseoir .

Brandon : alors , que puis je pour vous alpha ?

Je sors le dossier avec toute les infos et le lui tend . Il le feuillette.

Brandon : eh bien , sacré carnage.

Tylan se met à grogner , je lui ordonne par la
Pensée de se calmer.

Démon : appart ce que vous avez dans les mains , on a aucune piste. C'est compliqué. C'est la raison de votre présence.

Brandon : et , si j'accepte, qu'est ce que je fais si je le ou les trouves ? Je les butes ?

Démon : non.

Tylan , Dylan : non ?

Je pose mon regard sur eux , ils détournent le regard .

Démon : Je veux qu'ils me disent que c'est bien eux et pourquoi avant que je ne les tus moi.

Brandon : d'accord d'accord !

Il se redresse dans son fauteuil

Brandon : et moi qu'est ce que j'y gagne ?

Je me redresse à mon tour

Démon : combien tu veux ?

Il se met à rire puis redevient sérieux

Brandon : je ne veux pas vraiment de blé ! J'ai une chose à vous demander en échange de ce service !

Démon : je t'écoute !

Brandon : je veux que ma femme et ma fille deviennent membre de votre meute , qu'elles restent vivre ici sous votre protection !

Tylan : Epuis quoi encore ? Sarcasme

Démon : tylan , ça suffit.

Brandon : laissez moi vous expliquez pourquoi. Soupir En temps normal, je n'aurai jamais quémander l'asile. Ton grand père n'a pas voulu de moi , je n'ai jamais demandé cela à ton père mais là , je suis bien obligé, pas parce que tu es plus faible qu'eux même si en théorie c'est peut être le cas Tylan veut se lever en colère mais Dylan le retiens mais parce que je suis contraint de le faire.

Démon : pourquoi ?

Brandon : Et bien , on m'a diagnostiqué un cancer ! Je ne suis pas encore en phase terminale je n'en suis qu'au début et...je suis un traitement ça va super , pour le moment ça évolue très lentement vue que je suis un loup, mais pas pour longtemps, bientôt mon état va se dégrader , il n'y a rien à faire je vais mourrir d'après ce que je sais. Ses yeux se mettent à briller et la tristesse se fait sentir dans sa voix Ma femme est au courant oui. Le truc c'est que je veux qu'elle et ma fille soit en sécurité avant ma mort c'est tout ce que je veux. Il redevient sérieux Alors ?

Démon : tu as vu combien de guérisseurs ?

Brandon : assez pour savoir que je vais mourir.

Démon : je ne suis pas convaincu de ton histoire.

Brandon : oui je m'en doutais.

Démon : Je veux que tu vois les guérisseurs de ma meute pour qu'ils me confirment ce que tu dis , peut être qu'ils pourront t'aider.

Brandon : alpha , je ne préfère pas qu'on me donne de faux espoir.

Démon : fait le. après quoi je prendrai ma décision pour ta fille et ta femme.

Brandon : comme tu veux.

Démon : dans le cas où tu acceptes, Une voiture sera mise à ta disposition et un compte sera ouvert dans lequel on y mettra de l'argent pour tout ce qu'il y aura à faire pendant ton voyage. Tu seras partie demain, je voyage après demain. Je veux un rapport toute les trois heures. A la fin de mon séjour je viendrai à ta rencontre avec un de mes hommes, tu m'enverra tes coordonnées. on continuera ensemble.

Brandon : d'accord.

Démon : Dylan , joshua accompagnez monsieur voir doc et Carla. Dites leur ce que je veux et ensuite Dylan , rapporte moi ce qu'ils auront dit et n'oublie pas de revenir avec monsieur. Joshua tu te rendra ensuite à la piole pour voir si sa femme a besoin de quelque chose. Je me déciderai ensuite ce soir si ce qu'il dit a été confirmé.

Joshua : d'accord mon alpha.

Dylan : comme tu voudras mon alpha. Suivez nous MONSIEUR BARTE !

Brandon : ouuuuh !

Les trois s'en allèrent. Tylan vient s'assoir en face de moi .

Démon : c'était quoi ça ?

Tylan : désolé, je n'arrive pas à avoir confiance en lui . J'ai mis ton bureau dans mon brouillard un instant.

Démon : moi aussi je n'ai pas confiance, raison pour laquelle je veux un avis de pro.

Tylan : mais si c'est vrai , c'est quand même triste.

Démon : ouais.

Tylan : je veux t'accompagner.

Démon : m'accompagner ?

Tylan : ton voyage avec Jessy et ensuite avec ce Gar là.

Démon : non tu restes ici. Tu es mon numéro un, c'est à toi que je confis la meute en mon absence. J'y vais avec Dylan. Si les choses se compliquent tu seras à même de prendre ma place et protéger tout le monde.

Tylan : Démon je ne veux pas prendre ta place , il ne t'arrivera rien. je suis sérieux, veux venir avec t...

Démon : tylan j'ai dit non.

Tylan : je n'ai pas confiance en cet homme.

Démon : je sais ! Et je le répète , moi aussi.

Tylan : mais...

Démon : tylan ça suffit.

Il soupire un instant faisant mine de réfléchir puis lève les yeux vers moi

Tylan : ok donc emmène Scott avec toi, Je serai plus rassuré.

Démon : on a pensé à la même chose alors.

Tylan : tout à l'heure tu l'as présenté comme étant ton beta. C'est bien ce que je penses ?

Démon : ouais !

Tylan : ça nous va. Sourire ça se voit que tu l'apprécie.

Démon : c'est un peu comme je vous apprécie toi et les autres , vous êtes mes frères. Je le considère pareil.

Tylan : toi aussi, T'es notre frère.

Démon : je vais trouver ces salaups et leur faire la peau .

Tylan : je sais que tu le fera. J'aimerai tellement être là , mais je dois veiller sur les nôtres en ton absence.

Démon : oui.
________________________________________________________________
~~~PDV SCOTT~~~~

Je sors du bureau de Démon en colère , cet homme a ravivé une douleur que je m'efforçais d'oublier, je marche dans la cité comme un forcené puis j'ai eu l'idée d'aller dans la forêt . J'ai besoin de me dégourdir les jambes , courir pour évacuer tout ces ressentiments . J'entre dans la forêt et me met à courir comme un fou . Une fois épuisé et a bout de souffle je m'assoie près d'un arbre essayant de reprendre mon souffle .

Scott : fait chier !

Pourquoi j'étais aussi en colère et contrarié ? je n'en ai rien à faire de mon père . Mais je me demande qu'aurait été ma vie s'il avait pas eu cette idée stupide de se rebeller contre son alpha . Pourquoi a t il fait ça ? Est ce que ça en valait le coup enfaite ? Merde .

...: salut !

Je me redresse rapidement sur mes gardes .

... : doucement, je ne te veux aucun mal ! Désolée si je t'ai fait peur !

C'était une jeune fille , magnifique, long cheveux bruns brillants  , yeux marrons clairs limpides , visage arrondis la peau bronzée, elle est toute mignonne.

Scott : euh... non. T'en fait pas ça va. Qu'est ce tu fais ici ?

...: ça !

Elle me montre les fleurs et les herbes dans ses mains .

Scott : oh !

Je me rassois. Elle s'approche et se pose près de moi .

Déborah : je m'appelle  Déborah Alistair ! Et toi ?

Scott : tu es la sœur de joshua ?

Déborah : oui !

Scott : Scott Green.

Déborah : enchanté Scott !

Je lui souris chaleureusement elle me sourit en retour , elle est vraiment belle . nous restons dans un silence paisible . J'inspire un coup l'air de la forêt ça fait du bien .

Déborah : je vois que tu es marqué, c'est jolie !

Scott : c'est tout récent, Et toi ?

Déborah : moi , non. J'attends toujours , le bon ! Rire

Je la pousse légèrement avec mon épaule

Scott : hey , t'inquiète, ça viendra.

Déborah : je sais. Sourire sinon tu es heureux toi ? Comment c'est d'avoir son âme sœur ?

Scott : bfff c'est compliqué. Non , enfin ,  tout le monde n'est pas dans mon cas. Regarde l'alpha et la Luna , ils s'aiment et sont tout beaux ensemble. Ton frère et son âme sœur aussi , la sœur de l'alpha et beta Tylan. Moi , mon âme sœur est compliquée mais je sais que ce n'est qu'une carapace, Au fond elle est douce.

Déborah : je vois. On a pas forcément l'âme sœur qu'on voudrait. Sourire

Scott : ouais ! Rire

C'est incroyable comment la bonne compagnie peut apaiser, ce n'est pas toujours bon d'être tout seul , sa présence me fait du bien .

Déborah : Sinon qu'est ce que tu fais ici tout seul ?

Scott : bfff je suis venu me changer les idées, J'avais envi de courir un peu.

Déborah : ça t'a soulagé ?

Scott : Hmmmmm, je crois que je vais courir encore un moment. Rire

Elle se met à rire .

Déborah : alors je vais t'accompagner, moi aussi j'ai envi de courir un peu. Ça te dis une petite course ?

Scott : ouais pourquoi pas ?

Elle se lève , pose ses fleurs et herbes dans un coin et se met en position, Je me lève et fait de même .

Déborah : si je gagnes , ça sera la honte pour toi Scott !

Scott : T'en fait pas, Y'a aucune chance que tu gagnes.

Déborah : ne me sous-estime pas j'ai été a bonne école.

Scott : ouuuch ! Elle rigole .

Déborah : on court jusqu'à cet arbre à 800 mètres on fait le tour Puis on revient ici !

Scott : prête ?

Déborah : prête !

Nous nous élançons, elle est rapide , très rapide même , mais je ne suis pas à mon maximum , j'accélère et la dépasse peu à peu , elle essaye de me rattraper mais c'est peine perdu je suis déjà arrivé à l'arbre , je le contourne et vient la dépasser avant qu'elle ne le contourne, je lâche un rire de vainceur et tire la langue puis j'accélère encore, bim j'ai gagné . Je m'arrête et l'attend au point d'arriver , elle arrive , essoufflée

Scott : alors qu'est ce que tu disais ? Sourire

Debora : je...je...je t'ai laissé...je t'ai laissé gagner !

J'éclate de rire . Nous nous asseyons elle se laisse tomber sur le dos .

Scott : en tout cas , tu es très rapide je l'avoue. Rire

Debora : il y avait un cailloux dans ma chaussure.

Scott : mais tu es mauvaise perdante ! Rire au éclat

Elle m'envoie un coup de coude . Nous rigolons puis nous nous fixons un moment dans les yeux . Elle est vraiment belle et on sent qu'elle a une belle âme , son âme sœur aura de la chance .

Scott : merci d'être rester me tenir compagnie. C'était génial ce petit moment.

Elle baisse les yeux et me sourit les joues rouges . C'est charmant.

Ruby : Scott !

Je sursaute et me retourne. Oula , je sens que ça va chauffer . Je me lève suivi de Déborah .

Scott : hey chérie !

Elle jette un coup d'œil assassin à Déborah

Ruby : Déborah Alistair.

Debora : bonjour Ruby ! D'un air gêné

Ruby : merci de bien vouloir t'éclipser .

Déborah ramasse ses plantes et revient vers moi

Déborah : ravis de t'avoir connu Scott ! Elle me sourit puis pose une main sur mon épaule

Scott : moi de même c'était sympa !

Elle hoche la tête puis disparaît rapidement. Je me retrouve seul avec une Ruby sexy dans sa tenue ,  très contrarié mais avec l'air calme . Elle porte une mini jupe sexy taille haute en cuir noir et un crop top rouge Bordeaux côtelé sans manche à col roulé sur de longues bottes noirs à talon, elle a Monté  ses cheveux en queue de cheval , elle est juste magnifique.
Elle se rapproche lentement de moi .

Scott : tu es très belle Ruby.

Ruby : foumh , ravis de t'avoir connu Scott. Moi de même c'était sympa. C'est charmant ça Scotty !

Je me met à rire légèrement.

Scott : qu'est ce que tu fais ici Ruby ?

Ruby : tu crois pas que après ce que je viens de voir c'est à moi de poser les questions ?

Je croise mes bras sans comprendre où elle veut en venir .

Scott : eeeet qu'est ce que tu as vu , Ruby ?

Elle s'arrête à quelques centimètres de mon visage puis se met à me tourner autour comme une louve qui a cerné sa proie blessé

Ruby : la proximité, le sourire, le regard profond ! C'est mignon ! Scott le séducteur !

Je soupire en hochant la tête de gauche à droite

Scott : ça ne signifie rien , Ruby.

Elle tourne et s'arrête devant moi puis le ton de sa voix change . Elle a lâché la louve .

Ruby : abon ! Scott ce n'était rien , tu es sûre ? Elle était à deux centimètres de toi avec ses yeux là à te regarder et toi tout mielleux entrain de lui faire ton numéro de charme et si je n'étais pas arrivé il se serait passé quoi ? Vous vous serez embrasser ? Oh oh , ou même vous aurez couché ensemble ? Tu l'aurais marqué elle aussi Scott ? J'ai envi de rire mais je me retiens sinon elle me tuera

Scott : arrête tu deviens hystérique.

Ruby : moi hystérique ? Moi hystérique Scott ? Tu crois ça ?

Sa main se lève mais avant qu'elle ne vienne s'écraser sur ma joue je la retiens puis je la tire à moi , je la soulève et la plaque contre un arbre . Elle se débat et cri de toute ses forces mais rien , ses cheveux sont sans dessus dessous , sa queue de cheval s'est détaché . Elle a peté les plombs.

Ruby : lâche moi Scott , je te déteste , t'es qu'un menteur , menteur.

Scott : arrête Ruby merde calme toi bon sens.

Ruby : nooon , tu penses pouvoir te foutre de moi einh ! Jamais tu y arriveras pas Scott, lâche moiii ! Lâche m...

Je l'embrasse pendant qu'elle se débat dans mes bras , puis petit à petit elle se calme et me rend mon baiser , je lâche ses bras , elle les entoures autour de mon cou . Nous nous embrassons passionnément, la chaleur commence à monter . Je romps notre étreinte, elle détache ses lèvres des miennes avec hésitation. La jalousie lui va tellement bien. Elle ne sait pas comment gérer ses sentiments, je crois qu'elle n'a jamais eu à être jalouse et c'est la première fois que ça lui arrive

Ruby : umh Scott...

Scott : tu penses que je me fou de toi la ? Murmurais je je t'aime et tu le sais , je n'aurais jamais d'yeux que pour toi Ruby. C'est comme ça.

Ruby : mais...tu l'as regardais avec tellement de...

Scott : de rien du tout , j'ai juste été sympa avec quelqu'un qui m'a tenu compagnie un moment, Arrête d'être parano avec moi et fait moi confiance.

Ruby : t'es à moi Scott Green, A moi. Ummmh Abon

Scott : interess...

Elle se jette sur mes lèvres et m'embrasse passionnément. Nous nous embrassons passionnément contre un arbre , puis elle essaye de détacher la ceinture de mon jean avec empressement

Scott : Ruby qu'est ce que tu fais ? Disais entre ses lèvres

Ruby : j'ai envi de le faire ici , j'ai envi que tu me prennes ici Scott.

Elle y arrive, le déboute, ouvre la braguette et plonge sa main dans mon boxer , elle  saisi mon membre , je frémis, j'essaye de l'arrêter mais elle m'embrasse à nouveau en continuant ses caresses

Scott : petite louve, on est en pleine forêt là !

Ruby : c'est tellement plus excitant !

Elle attrape ma main et la porte entre ses jambes, a ma grande surprise elle n'a rien mi comme culotte et elle est déjà mouillé , c'est tout chaud . Mais je retire ma main et me détache de ses lèvres , elle retire sa main de mon boxer et s'accroche à mon cou

Scott : tu te trimballes dans toute la cité sans culotte sous ta jupe !

Ruby : y'a rien de mal à ça.

Scott : Ruby tu...soupire ok rentrons !

Ruby : noooon Scott ! J'ai envi de toi la maintenant !

Scott : t'es vraiment une petite folle nymphomane.

Ruby : Et je le vois dans tes yeux que tu aimes ça ! C'est pas faux

Scott : soit pas têtue , rentrons à la maison. Promis , Je te ferai ce que tu veux là bas.

Ruby : il n'y a personne ici ! on est assez loin de la cité Scotty personne pourra m'entendre gémir, apart toi. Epuis...ça pourrait être...une belle...expérience ! Quelque chose de...magique en pleine forêt, en communion avec la nature ! Aller arrête de faire ton saint et prend moi.

Elle m'embrasse et porte sa main dans mon boxer à nouveau , ses caresses et ses baisers se font plus intenses et me font perdre la tête , le lien n'arrange pas la situation, la j'ai très envie d'elle . Cette fille est une vrai jolie méchant louve rebelle  mais je dois avouer , j'adore ça , et l'endroit où on est rend les choses plus excitantes . Elle quitte mes lèvres et se baisse au niveau de ma ceinture, j'écarquille les yeux sachant ce qui suivra . elle attrape et tire mon jean et mon boxer vers le bas et dévoile mon membre, elle m'aide à retirer mon jean et mon boxeur . Putain elle va remettre ça .

Ruby : Scott , regarde moi.

Je baisse les yeux et la regarde, sa langue vient caresser mon gland . Je pose une main pour prendre appui sur le tronc d'arbre , je suis prêt à me laisser emporter. Elle suce le gland pendant qu'elle masse le reste de mon sexe , je m'efforce de ne Pas gémir mais c'est vraiment dur, surtout que je la regarde , putain pourquoi je me retiens , il n'y a personne ici . Lorsqu'elle avale mon sexe en entier , je n'en peux plus

Scott : ahhh putain Ruby , t'es la meilleure ! Murmurais je

Elle suce toute ma longueur en gémissant avec passion , je sens la chaleur de sa bouche et de sa gorge , ses lèvres caressent doucement mon sexe , putain je suis au paradis . Elle accélère,j'attrape ses cheveux et me met à faire les vas et vient pas trop vite dans sa bouche
Elle pose ses mains de part et d'autre de mes cuisses

« Ruby : Putain Scott c'est parfait continu » disait elle par la pensée

Je sens mon gland glisser et frotter a l'intérieur de sa gorge , putain c'est bon , je me
Retire de sa bouche puis je tire sur ses cheveux pour la relever, elle me sourit ravis de ce qui se passe .

« Ruby : Rentrons a la maison tu disais ! disait elle par la pensée

Scott : Tu as eu des arguments assez convaincants Ruby. »

Elle se met à rire , je lui retire son crop top pour dévoiler sa magnifique poitrine puis je tire sur sa jupe pour la remonter sur son ventre pour dévoiler ses fesses nues , elle retire ses bottes et retire sa jupe  puis elle retire mon teeshirt et se jette sur mes lèvre la main sur mon sexe entrain de me faire un fellation pendant que nous nous embrassons avec passion . Nous voici , deux êtres en  possession de toutes leur facultés mental , nues en plein milieu de la forêt s'apprêtant à faire l'amour , rire . Elle attrape ma main et la porte entre ses jambes , cette fois , j'insinue mes doigts a l'intérieur d'elle , elle laisse échapper un joli gémissement entre mes lèvres puis elle romps notre baiser et enfonce son visage dans le creux de mon cou ,  je me met à jouer a l'intérieur de son intimité, elle enfonce ses ongles dans la peau de mes épaules pendant qu'elle gémit à mon oreille

Scott : tu voulais du sexe en pleine forêt ! Tu es servis.

Je retire mes doigts de son vagin, j'attrape ses fesses puis la soulève, elle laisse échapper un cri de surprise quand elle se retrouve dans les herbes ses jambes sur mes épaules , elle se met a rire, j'écarte ses cuisses puis je découvre la marque entre ses jambes , je pose mes lèvres dessus et j'embrasse à l'endroit où se trouve la marque , elle se cambre en gémissant un instant puis je dépose mes lèvres contre son intimité et enfonce ma langue a l'intérieur , elle gémit de plaisir une main dans mes cheveux, je joue avec ma langue dans son vagin puis je viens sucer son clitoris puis j'insinue à nouveau ma langue dans son vagin , elle gémit de plus en plus , son corps se met à trembloter et tout d'un coup

Ruby : SCOOOOOOOOTT AHHHHH !!!!

Je retire ma langue, Elle hurle de plaisir le corps secouer de spasmes et la cyprine s'écoulant à Flo de son intimité au sol  . Je me relève avec elle accroché autour de mon cou et reprenant son souffle sa respiration est saccadée , ses jambes fébriles je la retiens par les hanches pour ne pas qu'elle s'écroule au sol .

Scott : prête ?

Ruby : Scott...

Je la retourne contre l'arbre et la cambre un tout petit peu puis je m'enfonce lentement en elle , elle laisse échapper un gémissement et son vagin explose d'un liquide d'une odeur délicieuse, je tire sur ses cheveux et je commence les vas et vient . cette forêt a quelque chose d'envoûtant , j'accélère de plus en plus pendant qu'elle gémit de plus en plus fort sous mes coups , putain je suis complètement fou de cette fille , je suis carrément dans un état second là . je me retire de son intimité ,  la retourne et la soulève , elle enroule ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille, je m'enfonce en elle à nouveau et recommence a la baiser

Ruby : putain scoooooott ahhhh !

J'attrape ses cheveux et tire en arrière pour me dévoiler son cou, sa poitrine sautille sous mes yeux à chacun de mes coups de butoir, son mascara est complètement foutu, sous cou est marqué de suçons, mes suçons, j'attrape son cou et applique une légère pression, elle se mord la lèvre inférieure, sa main glisse dans mes cheveux et elle tire légèrement puis elle se plaque contre moi et m'embrasse.

Ruby : si j'avais su.

Scott : tait toi.

Je tire un coup sec sur ses cheveux, elle lâche un petit cri mignon et se met à rire, m'arrachant un sourire. Je me remet en mouvement en elle. D'un mouvement habille elle me fait tomber et se retrouve au dessus

Scott : tu es complètement folle ! Rire

Ruby : la ferme Scott !

Elle pose ses mains sur mon torse et se met à monter et descendre. Je pose mes mains sur ses hanches et la laisse donner le rythme, elle pêche sa tête en arrière et son vagin s'humidifie autour de sexe, elle accélère ses coups de hanche, je sens son intimité se contracter et je sens que j'y suis presque. Ses gémissements deviennent de plus en plus fort et lorsque je me lâche en elle, elle se lâche sur moi. Épuisés, nous nous laissons tomber sur le sol en essayant de reprendre notre souffle .

Ruby : bordel de merde.

Scott : on peut rentrer maintenant ?

Elle se met à rire et son rire est contagieux.
Nous restons allonger un moment.

Ruby : qu'est ce que tu faisais dans la forêt Scott ?

Scott : et toi ?

Ruby : j'ai eu le sentiment que tu avais besoin de moi, je me suis donc laissée guider et je viens te trouver tout mielleux avec une autre fille.

Scott : tu n'es pas satisfaite on dirait !

Ruby : c'est bon, j'arrête de faire la jalouse. Elle fait une Moue, je me met à rire puis le silence s'installe

Scott : j'ai rencontré un type Qui connaît mon père. Ça m'a un peu bouleversé donc je suis venu courir dans la forêt C'est tout , et Déborah passait par là et elle a voulu me tenir compagnie !

Ruby : biensur.

Scott : tu recommence Ruby.

Ruby : non non j'ai compris ! Je te crois, Je te fais confiance.

Scott : sérieux ?

Ruby : oui ! Dit elle d'une voix endormie

Scott : rentrons à la maison , t'es complètement épuisée.

Je me lève et me rhabille, elle essaye de se lever mais n'y arrive pas .

Ruby : j'ai plus de force dans les jambes Scott ! Bravo einh, Comment je rentres maintenant ?

Scott : la prochaine fois , vient pas me voir au milieu de la forêt sans culotte sous ta jupe  !

Ruby : ah ah !

Je lui tend ses vêtements elle se rhabille sans ses bottes puis je la porte sur mon dos avec ses bottes dans ma main , elle n'est pas contente mais on a pas le choix .
On travers la forêt , petit à petit je la sens s'endormir . Lorsqu'on entre dans la citée les yeux sont rivés sur nous mais des regards inquiets ils doivent se demander pourquoi on est tout sale et pourquoi je la porte , si seulement il savait, j'ai brouillé l'endroit où on était personne ne nous a entendu j'espère . Dieu merci qu'elle dort sinon elle aurait détesté ça .

Tylan : Scott ?? Dit il d'un ton moqueur

Scott : chuuuuut !

Tylan : oh pardon , ok ok on se voit plutard ! Murmura t il  en me lançant plein de clin d'œil

Enfin à la maison , je l'allonge sur le lit puis je vais prendre une douche quelque instant plutart j'entends des pas dans ma chambre, la porte s'ouvre et elle entre dans la douche nue

Ruby : permettez moi monsieur Green de vous passer l'éponge !

Scott : ah ah , t'es drôle !

Ruby : donne moi cette éponge. elle me l'arrache carrément des mains merci !

Je me met à rire pendant qu'elle passe l'éponge mousseuse sur moi , je prend une autre éponge et fais de même .

« Demon : Scott , c'est Démon, je veux te voir dans mon bureau dans une heures.

Scott : Waoh , on peut communiquer par la pensée ? C'est cool !

Je l'entend rire un moment dans ma tête

Démon : Je t'attend dans 1heures Scott ! »

Ruby : qu'est ce que tu as ?

Scott : j'ai Rdv avec Démon dans son bureau dans une heure. Il vient de me le dire.

Ruby : cool . J'ai très faim.

Scott : encore ? T'en a pas eu assez ? Elle se met à rire et tape l'éponge plein de mousse sur mon visage , je passe la main sur mon visage pour enlever la mousse

Ruby : t'es con , je parles de bouffe !

Scott : je sais ! Rire

Elle monte sur la pointe des pieds et m'embrasse . Puis nous sortons .
Elle enfile une robe crayon noir avec fente sur le côté et fait un chignon puis sort de la chambre . J'enfile un autre jean et un pull léger et sort . Après avoir manger je sors de la maison .
J'arrive au bureau de Démon , il m'invite à entrer .

Scott : salut Démon !

Démon : hey Scott ! Assieds-toi.

Je m'installe, il n'y a que lui et moi les autres ne sont pas là .

Démon : Tylan m'a dit qu'il t'a vu traverser la citée avec Ruby sur ton dos endormi.Sourire au coin des lèvres

Scott : euh...euh...euh...enfaite...on a...on a fait une petite balade. Il se met à rire

Démon : pas besoin de me mentir je sais.

Scott : tu sais ?

Démon : ton brouillard ne m'a pas empêché d'entendre des trucs. Rire

Scott : oh mon Dieu ! Les yeux écarquillés et extrêmement gêné

Démon : vas y t'inquiète personne ne vous a entendu fertiliser nos arbres, vous étiez beaucoup trop loin dans nos forêts. Ce n'est pas à la portée du premier venu.

Scott : c'est...gênant !

Démon : je sais ! Murmura t il mais bon changeons de sujet !

Scott : je t'écoute !

Démon : souhaiterais tu être mon numéro quatre ? Sa phrase tourne en boucle dans ma tête , je le fixe sans rien dire Je veux dire que je veux que tu sois mon numéro quatre. Dit il avec un sourire

Scott : ton...ton...numéro quatre ?

Démon : ouais !

Scott : tu veux dire que...je sois ton quatrième beta ?

Démon : oui !

Waoh , Démon me demande d'être son beta , je sais pas quoi dire , je suis tellement content .

Démon : tu sais , je t'aime bien. Tu es un chic Gar tu es sympa et très attachant en plus d'être très fort. et faut dire que je me suis vraiment attaché à toi , je te considère comme un ami . J'avais toujours dit que j'aurai quatre betas mes amis étaient déjà sélectionnés mais la quatrième place je n'avais personne en qui je pouvais avoir confiance jusqu'à ce que tu arrive. J'ai appris à te connaître au fil des mois et je veux que tu sois l'un de mes betas. Je te veux à mes côtés et les autres sont totalement de mon avis. Alors tu en penses quoi ?

Scott : je...j'en serai honoré Démon ! J'accepte d'être ton numéro quatre ! Je lui souris de toute mes dents

Démon : ahhh super Scott. Je suis ravis que tu acceptes. Tu me trouveras peut être un peu dur mais bon tu t'y fera ! Les autres te diront comment ça se passe. Ravis de t'avoir à mes côtés mon ami.

Scott : merci !

Quand je dirais ça à Ruby, elle ne va pas en revenir

Démon : j'ai failli oublier, Mon voyage , je veux que tu m'accompagnes.

Scott : sérieux ?

Démon : oui, Toi et Dylan , moi et Jessy on sera parti après demain.

Scott : d'accord d'accord j'accepte.

Démon : je n'ai pas fini écoute moi, Ensuite Dylan rentrera avec Jessy et nous deux on partira en mission pendant une semaine.  Tylan voulait venir maiiiis je le préfère ici , il m'a proposé que tu viennes pour être rassurer et pour te dire vrai j'avais en tête de te proposer de m'accompagner.

Scott : je pars avec toi Démon, Ne t'en fait pas.

Démon : ça plaira pas à Ruby, ni à Jessy non plus. Murmura t il a lui même

Scott : Ruby, je la gère , laisse moi faire. Je pars avec toi.

Démon : d'accord ! Il me tend un dossier que je prends

Démon : tout les détails de notre mission y sont je te donnerai plus de détails quand on sera partis pour l'heure mon invité revient.

Je renifle un instant et reconnais l'odeur de cet homme . Les trois autres betas entrent par la suite accompagnés de brandon barte l'ami de mon père
________________________________________________________________
~~~PDV DÉMON ~~~~

Enfin je vais savoir si c'est la vérité ce qu'il a dit . Brandon entre suivi de Dylan joshua et Tylan . Scott se tend en le voyant , j'imagine que ce n'est pas facile pour lui de voir l'ami de son père .

Brandon : le jeune Green est de retour ! Sourire

Démon : alors ?

Dylan : il n'a pas menti, Le doc et Carla ont confirmé ses dires. Il a bien un cancer mais Carla a dit qu'on peut essayer de le soigner et qu'elle est étonnée que personne n'ait rien tenté.

Brandon : tout simplement parce que je n'ai pas voulu qu'on me cloue dans un hôpital jusqu'à la fin de mes jours. Elle a dit essayer de me soigner et que je guérisses. Alpha voilà , je ne vous ai pas menti. Qu'est ce que vous décidez ? Ma famille peut rester ?

Démon : Oui .

Ses yeux s'illuminent de joie , il soupire de soulagement

Brandon : merci beaucoup. Je suis prêt à y aller.

Démon : vous aussi vous resterai ici.

Brandon : comment ça ?

Démon : a votre retour de mission , vous resterai avec votre famille. Je ne veux pas séparer un père de sa fille.

Brandon : je ne veux pas que ma fille grandisse et me voit m'éteindre.

Démon : Carla a dit qu'on peut essayer de vous soigner vous allez accepter. S'il y a une possibilité pour vous de guérison vous la saisirai.

Brandon : mais j...

Démon : c'est soit ça ou vous repartez avec votre famille. J'ai besoin de votre aide c'est vrai mais votre fille a besoin de son père et votre femme de son mari. Donc , vous allez arrêter de vous comporter en lâche parce que vous avez peur que ça ne donne rien et vous allez lutter et cherchez à guérir par tout les moyens.

La pièce devient silencieuse, personne ne dit rien et tous me regardent. Brandon était surpris de ce que je venais de dire . Je savais très bien que s'il n'a jamais voulu essayer quoi que ce soit apart les médicaments pour ralentir la maladie c'est parce qu'il avait peur et c'est tout , il est lâche .

Brandon : ok , d'accord j'accepte.

Démon : on est d'accord alors.

Brandon : oui.

Démon : pendant notre absence, ta femme restera chez moi, Avec ma femme pour éviter qu'elle soit seul.

Brandon : merci.

Démon : Rentrez retrouver votre famille et vous préparer pour demain.

Brandon : d'accord, J'y vais.

Il me fait un signe de tête , puis jette un regard vers Scott avant de s'en aller.

Tylan : tu es sûre que c'est une bonne idée qu'il reste ici dans la cité ? Et que ça femme reste chez toi ?

Démon : ne t'en fait pas . On gardera tous un œil sur lui et je compte sur vous pour veiller sur Jessy.

Tylan : compte sur nous.

Démon : Dylan , on partira après demain , le temps de tout organiser. On prendra deux voiture , la tienne et la mienne.On partira moi et Jessy dans la mienne et toi avec Scott dans la tienne.

Dylan : super ! Ça me va.

Il passe son bras autour des épaules de Scott.

Scott : ouais ! Sourire

Démon : ensuite après notre séjour à soleil levant , tu rentreras avec Jessy et moi et Scott partirons rejoindre brandon.

Dylan : pardon , mais... c'est quoi ce nouveau plan ?

Démon : je ne peux pas t'emmener avec moi tu dois rentrer avec Jessy.

Dylan : et tu comptais me le dire quand ?

Démon : tylan est au courant , j'attendais qu'on soit tous réuni pour passer l'information. Moi et tout mes betas.

Joshua : tout tes betas ! Tu veux dire Scott aussi ? C'est super ! Sourire

Démon : oui Scott aussi.

Tylan : bienvenu dans le gang des betas de l'alpha Démon wolfwilser Scott, on doit se faire une fête pour célébrer ça demain dans la soirée. Sourire

Scott : euh mais...

Dylan : y'a pas de mais qui tienne ! On fêtera ça comme il se doit mais on rentrera tôt sinon nos femmes vont nous étriper !

Scott : je te le fais pas dire , la mienne c'est une sauvage elle fera plus que de m'étriper. Rire

Joshua : c'est effrayant. Rire

Démon : Scott te fait pas avoir par ces cretins. Bref Tylan , on sera partie une semaine. Pendant ce temps où je serai absent les gars je compte sur vous comme toujours pour gérer la meute d'une main de maître comme vous le faites si bien.

Tylan : ne t'en fait pas , on gère. Toi , tu as autre chose à gérer pour ce soir. C'est à dire , expliquer Jessy qu'elle rentrera seul de votre séjour à soleil levant. Rire prépare un bouclier.

Démon : c'est vrai , ça ne va pas être facile. Je vais demander à Claire si je peux te l'emprunter, tu feras office de bouclier mon petit Tylan !

Tylan : quoi ?

Joshua : ouuuuh ! Il éclate de rire

Dylan : et donc Jessy restera seul à la maison ? Toute seul ? Elle va te tuer Démon.

Démon : tylan , tu pourras rester toi et claire biensur avec Jessy le temps que je reviennes ?

Tylan : je ne penses pas que Jessy apprécie d'entendre des  gémissements la nuit ! Rire je rigole d'accord  on aménagera chez toi. Ça fera du monde en plus du bebe et de la femme de Barte !

Scott : j'aimerai bien dire que Ruby pourra rester avec la Luna aussi maiiiiis je n'imagine pas une cohabitation entre les deux.

Tylan : ah ah rire t'es un marrant toi.

Démon : ouais c'est un marrant . Jessy et Ruby dans la même maison, on craint de retrouver celle ci en feu ! Rire

Nous nous mettons à rire, si elles savaient ce qu'on disait d'elle dans mon bureau...

Continuar a ler

Também vai Gostar

502K 29.8K 51
Qui aurait cru que moi Sienna Miller aurait vécu tout ça. Lorsque notre destin nous tombe dessus on s'y attend pas et ça fait mal. Et quand on tombe...
367K 17.6K 56
Hestia Sinn est une jeune lycéenne, mais qui cache de nombreux secrets pour sa survie. Malgré ses difficultés quotidiennes, elle se protège du mieux...
4.5M 216K 55
Dans un monde ou les loups-garous ont le pouvoir... Un alpha méchant, possessif, dominant,...craint par tout ses ennemies, le plus fort. Rien pour lu...
1.8M 106K 68
Je vous ferais bien une description vous disant combien je ne pensais pas que ma vie banale serait à jamais changée, mais bon tout le monde sait que...