La vérité est un souffle de v...

By DBeautyLoki

3.2K 325 203

"Si l'amour s'exprime avec des fleurs, la vérité exige des épines" De Leigh Burdago Trois femmes différentes... More

Présentation
Casting
1. Katherina : l'arme d'HYDRA
2. La soirée tourne au drame
3. Des choses anormales
4. Faire un point
5. La dispute
6. Décision irrévocable
7. Un lieu de repos
8. Un festin de roi
9. Le dernier soir
10. La course poursuite
11. Le manoir
12. La brume
13. Les révélations
14. Un réveil mouvementé
15. Téléportation
16. Les confessions
18. Affrontement au manoir
19. Réconfort
20. Saint-Georges
21. Infiltration
22. Père
23. La fuite
24. Vanaheim
25. Les fées des eaux
26. Une journée banale
27. Reprise
28. Norvège
29. Vision
30. Épuisement soudain
31. Arrivée indésirable
32. l'Annonce
33. Thanos
34. Séparation
35. L'attente
36. l'Arrivée
37. Un court repos
38. Le Jardin de Thanos
39. La maison
40. Réunion
41. Le coulis de chocolat
42. Ilyana
43. Retour au foyer familial
44. Dis-le !
45. Rassemblement familial
46. Le mariage
47. L'appel
48. Un moment entre mère et fille
49. End Game
50. Hommage
Remerciements
Prochainement
Bonus 1 : Les cadeaux de minuit

17. La dernière transformation

49 5 3
By DBeautyLoki

Dany reste un long moment dans l'étreinte de son amant. Parfois, elle lui embrasse la joue en échange des nombreux baisers et caresses qui lui donnent sur les joues, le front et les bras. La tête contre son épaule, elle se détend, elle se sent en sécurité, comprise et aimée. Elle est enfin libérée du fardeau qu'elle avait sur ses épaules depuis tellement de temps. Personne ne l'aidait à passer le cap de toutes ses années. Personne ne prenait réellement le temps de l'écouter, de la soutenir, de la réconforter. Ce n'est pas compliqué, mais personne ne prenait le temps d'écouter la vie d'une pauvre femme victime des violences masculines parce que personne ne trouvait de réponses, de solutions ou biens, ils n'avaient tout simplement pas le temps de l'entendre se plaindre. Tous ont fermé les yeux, mais pas lui. Loki l'a même encouragé à parler de ce qu'elle avait sur le cœur et il l'écoutait vraiment. Elle l'avait senti...

Si seulement tous étaient ainsi.

Après ce long moment de tranquillité et de paix, Dany décide de tourner la page de cette parenthèse qui ne doit plus être en parlant de quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé dire.

Dany : Loki. Pourrais-tu, m'apprendre à changer de vêtements par magie ? Ce serait plus facile et moins pénible à faire chaque jour.

Il ricane.

Loki : Pour commencer, il faut que tu visualises ce que tu veux. Une fois fait, essaye de les visualiser sur toi cette fois. Normalement, si tu arrives à bien te concentrer, tu auras ce que tu espères. Sinon, il est possible qu'autre chose apparaisse ou disparaisse.

Dany : Disparaisse ? Je vais tout faire pour que ça apparaisse dans ce cas. Ricane-t-elle en se levant

Loki : J'ai déjà été victime de ce genre de problème et ce n'est pas agréable ! Rit-il

Dany se lève et se place devant lui. Elle décide de fermer les yeux pour une concentration maximum. Au bout de quelques secondes, elle commence à désespérer et à perdre espoir, mais elle continue à se concentrer, et cette fois, une longue robe verte volage apparaît sur elle avec un saphir autour du cou.

Le dieu de la malice se lève stupéfait.

Loki : Tu es magnifique ! Et, le vert te va à la perfection.

Dany : Merci ! Fini d'emprunter les affaires à Kat !

Elle se regarde dans le miroir avant de se tourner vers lui et de se caler dans ses bras et de l'embrasser sur la joue, étant trop petite pour l'embrasser sur le front, le faisant doucement rire.

Dany : Je sais que tu n'es pas quelqu'un qui se confie, mais sache que je suis là aussi si tu veux parler. Je suis là pour toi, comme tu viens de l'être pour moi.

Loki : Oui. Je le ferai quand je me sentirai prêt.

Elle sourit et lui caresse les cheveux en dépassant sur sa joue.

Dany : Tu peux dire aux autres que c'est moi qui fais à manger ce soir, ça me changera les idées.

Loki : Entendu. Si tu as besoin de conseils, appelle-moi.

Dany : D'accord, petit dieu. Sourit-elle

Ils rient faiblement et décident de quitter la chambre. Chacun fini par partir à des occupations différentes. Dany, elle, est partie visiter la grande bibliothèque. Sa curiosité la démange depuis le jour où ils sont arrivés, mais aujourd'hui, elle a du temps pour ce genre de chose. Marchant entre les rayons, elle prend quelques livres qu'elle ouvre, mais qu'elle sait qu'elle ne pourra pas déchiffrer. Elle n'est pas Champollion ! Mais qui ne tente rien n'a rien. Et, c'est en partant de ce principe que quelque chose d'extraordinaire ce produit. Dany ouvre un livre d'une centaine de pages et à la couverte bleu satiné, et lit les lignes sans problème. Elle se frotte les yeux et recommence ; et elle réussit encore. Elle est époustouflée ! Pourtant, cet alphabet est bien différent de ceux de la Terre ! Comment est-ce possible ?

Elle décide d'aller en parler à quelqu'un. Elle aimerait qu'on l'éclaircisse sur ce point étrange. Le livre en main, elle descend de la grande bibliothèque et tombe justement sur Katherina qui passait. La brune se tourne vers elle tout en regardant le livre qu'elle tenait.

Dany : Je suis allé dans la grande bibliothèque et par curiosité, j'ai regardé un livre quelques secondes. Le plus étrange, c'est que j'ai réussi à le lire, alors que je ne connais pas la langue.

Kat : Tu sais, il y a beaucoup de livres. C'est lequel ?

Dany le lui montre, et elle voit bien, qu'elle n'est pas censée pouvoir le lire en voyant les yeux de Kat s'arrondir de stupéfaction.

Dany : J'imagine que c'est de l'Asgardien...

Kat : Ce n'est même pas de l'Asgardien, c'est une langue bien plus ancienne. Je ne sais pas comment tu fais.

Dany : Et par curiosité, qu'est-ce que c'est ?

Kat : Ma langue d'origine ; une vieille langue elfique. Ce n'est pas ta faute Dany, ne t'inquiète pas. C'est peut-être en rapport avec l'énergie que tu as.

Dany : Tu penses que je peux lire d'autres langues ?

Kat : On va voir. Je vais t'écrire des mots et tu vas me les dire.

Kat saisit une feuille qui trainait à l'entrée et écrit un mot en peu de temps. Dany regarde et hésite, mais au fond, elle est convaincue de ce que ça veut dire.

Dany : Vie.

Kat : C'était de l'Asgardien. Alors...

Kat écrit un autre mot, qui doit être dans une autre langue, vu le changement dans l'écriture du mot.

Dany : Ensemble.

Kat : Tu es un vrai traducteur sur pattes ! Tu lis les deux, c'est super !

Dany est rassurée, l'énergie doit y être pour quelque chose. Au moins, si elle s'ennuie un soir, elle pourra lire quelque chose ici. Au fond d'elle, elle est heureuse de pouvoir déchiffrer d'autres langues. Elle va pouvoir apprendre des autres royaumes voir plus. Mais, elle ne doit pas trop s'emballer, ça se peut, elle ne pourra que lire ces deux langues.

Elles partent dans le salon et trouvent Loki en train de lire et Stephen à boire un verre, toujours dans le silence. Kat s'assoit vers eux tandis que Dany disparaît dans la cuisine, pour objectif, de faire un festin digne des dieux. Surtout qu'elle a déniché des recettes Asgardiennes dans la bibliothèque. Elle espère leur faire plaisir.

Dany lit attentivement chaque recette. Que va-t-elle faire ? Il y a beaucoup trop de choix. Elle tourne les pages en regardant tout, sauf qu'au lieu de se lancer à l'aveugle, elle devrait regarder ce qu'il y a dans le frigo. La blonde ouvre la porte du réfrigérateur et regarde. Ainsi, elle peut enfin choisir ce qu'elle va faire pour ce soir. Elle s'aide de sa télékinésie pour déplacer des choses à distance, sans perdre trop de temps à aller et venir. Les plats et les préparations volent dans la cuisine, ce qui facilite grandement les choses à Dany. Elle s'amuse comme une petite folle. Mais, elle enclenche les feux elle-même pour être certaine de ne pas faire brûler le manoir ou autre chose par inadvertance. Pendant que le reste cuit, elle se met elle-même à faire les sortes de petits choux appelés ; Semla. Enfin, des brioches fourrées à la pâte d'amande et à la crème. Quand elle sent une odeur qui ne réserve rien de bon. Elle se retourne et voit que sa sauce commence à cramer.

Dany : Oh merd...

Malheureusement, elle se téléporte sans sortir de la cuisine. Cependant, elle réapparaît trop près du feu et dans la panique, elle renverse le tout par terre, se brûlant au passage.

Loki : Ça va ?! Tu es sûr de t'en sortir ?

Dany : Oui ça va. Tu doutes de mes talents de cuisinière ? Sourit-elle au mieux avec la douleur de la brûlure.

Loki : Actuellement en te voyant avec de la sauce partout, oui. Se moque-t-il. Tu veux de l'aide ?

Dany : Non, ça ira. Je vais refroidir ma brûlure et c'est bon.

La jeune femme met son poignet sous l'eau pour calmer la brûlure.

Loki : Attends. Laisse-moi te remettre sur pied. Sourit-il en coin.

Elle se tourne et le regarde, curieuse de voir ce qu'il veut faire. Le dieu de la malice lui prend doucement le poignet et tout aussi doucement, il pose la paume de sa main sur sa brûlure. Une fine lumière verte émane de sa main et rapidement, sa sensation de brûlure disparaît.

Dany : Époustouflant. J'adore. Ricane-t-elle. Il faut que tu m'apprennes.

Loki : On verra. Pour le moment, il faut que tu gères tes pouvoirs avant d'en apprendre.

Dany : En parlant de ça, comment tu fais pour gérer la téléportation ? Parce que sinon tout finira par terre ici. Se pince-t-elle la lèvre.

Loki : Où sont tes bracelets ?

Dany : Dans la chambre. Je ne les mets pas parce qu'ils me font mal. Je ne supporte pas l'argent contrairement à l'or. J'avais oublié ce détail avec le temps.

L'argent la démange et peut la piquer. Depuis enfant, elle ne supporte pas l'argent. Par conséquent, elle a toujours porté de l'or comme bijoux si ces accessoires étaient d'une grande qualité.

Loki : Je peux t'arranger ça. Dit-il en riant et en partant

Pendant ce temps, Dany ramasse la casserole et essuie à l'aide de la serpillère la sauce qu'elle va devoir refaire. Loki revient quelques minutes après avec deux bracelets en or et vert.

Loki : C'est une signature après tout. Se justifie-t-il à propos du vert. Et, comme le veut la tradition, un artiste doit toujours signer ses œuvres.

Dany : Merci. Rit-elle. Mais, je devrais bien les enlever un jour. Tu n'as pas une astuce. Monsieur, je garde tout pour moi.

Loki : Pour le moment, mon astuce, c'est mets ces bracelets et continus la recette, on meurt littéralement de faim. Dit-il en riant

Elle le frappe gentiment au torse en riant, et annonce que le dîner aura lieu dans 10 minutes. Il lui faut encore du temps pour faire la sauce et terminer d'assaisonner la viande et le tour est joué. Elle se dépêche pour éviter que des meurtres se produisent dans le salon d'à côté. Après ce délai, qu'elle a parfaitement respecté, Dany arrive avec les plats qui sont en lévitation. Elle claque des doigts dressant une table presque royale : nappe blanche, argenterie, chandelier.

Dany : Allez les ogres à table !

Kat : Je dirai plus des animaux sauvages. Il ne s'est pas passé une seconde sans qu'ils essaient de s'entre-tuer.

Dany : Et pour quelle raison ?

Loki - Stephen : Je ne le supporte pas !

La blonde se retient de rire, non seulement pour leur réponse simultanée, mais aussi par rapport aux regards qu'ils se lancent.

Kat : Au moins vous vous entendez sur quelque chose.

Chacun s'installe et regarde les plats avec envie et surtout avec beaucoup d'appétit.

Loki : Ça sent bon en tout cas, pour une fois ça change. Dit-il en fixant Stephen

Dany lui donne un coup de coude pour qu'il cesse de chercher une nouvelle querelle, notamment pendant qu'ils sont à table.

Loki : Quoi ? Je n'ai rien dit de mal...

Dany : Pour l'instant. Je voudrais juste éviter qu'un dîner se termine mal, c'est tout.

Stephen : Bref, que nous as tu fait de bon ?

Dany : Du Kalops, de la salade de hareng mariné, des boulettes de viandes marinée dans la sauce au fromage.

Kat : On va se régaler !

Dany : En dessert, il y a des Semla et des feuilletés à l'abricot.

Loki : J'adore les Semla !

Dany sourit en voyant Kat et Loki baver devant les plats, comme des affamés de plusieurs mois. Elle se demande si, enfant, chaque repas chez eux ressemblé à celui-ci.

Stephen : Mais où as-tu eu la recette ?

Dany : Dans un livre de cuisine. C'était écrit en Asgardien.

Stephen : D'où ma question, comment tu as pu ? Tu es une humaine !

Dany : Figure-toi Stephen, que je peux le lire ainsi qu'une vieille langue elfique ! C'est grâce à ça ! Dit-elle en faisant apparaître une boule bleue

Loki : Tu m'impressionnes de jour en jour.

Kat : Ça ne fait que deux jours. C'est épatant.

Dany : Merci. Sourit-elle

Chacun se sert ce qu'ils souhaitent. Kat et Loki sont les plus gourmands.

Kat : Pour revenir sur un sujet moins attrayant, vous pensez qu'ils nous retrouveront ?

Dany : Je ne sais pas. Avec Tony, on n'est jamais à l'abri.

Kat : Mais nous avons un coup d'avance, ils ne savent pas pour tes pouvoirs !

Les desserts arrivent d'un claquement de doigts sur la table. Loki sourit à la vue de ses gâteaux préférés. Il en mange un, et puis un autre et encore un autre. Dany sourit et lui en pique un sous son nez pour le faire râler.

Loki : Comment oses-tu ?!

Dany : Tu n'es pas le seul à en manger. Tu ne vas pas en faire tout un plat Loki.

Loki : Non non, c'est vrai, mais j'adore ça !

Dany : Je t'en referai spécialement pour toi dans ce cas.

Loki lui sourit. Dany retourne sur ses petits gâteaux, les dégustant. Elle ne dirait pas qu'elle cuisine très bien, elle cuisine assez bien, mais avec ces gâteaux, elle a l'impression d'être une chef.

Soudainement, Loki et Kat détallent de la table et disparaissent en ricanant.

Dany : Vous êtes des enfants ! Rit-elle en les regardant partir

Dany passe la fin du repas avec Stephen qui profite de l'absence de Kat et Loki pour râler à leur sujet. La jeune femme l'écoute attentivement et constate que ce sont deux terreurs. Ils cachent assez bien leurs jeux. Mais, aujourd'hui, ils ne sont plus aussi immatures.

La blonde est satisfaite de se dîner qui est resté relativement calme. Elle emmène la vaisselle dans la cuisine qui se retrouve rapidement propre. La télékinésie lui est pratique et moins épuisante. Alors qu'elle essuie la cuisinière et le plan de travail de tout à l'heure, Loki et Kat entrent dans la cuisine.

Dany : Vous faites quoi encore ?

Loki : Nous, rien, pourquoi ?

Dany se tourne vers eux, arquant un sourcil et croisant les bras.

Dany : Il n'y a plus de Semla. Les prévient-elle.

Loki : Oui, nous avons tout mangé, mais ils étaient excellents.

Dany le remercie avec son plus beau sourire, mais du coin de l'œil, elle voit Kat qui se dirige discrètement vers le meuble et passe son bras dans une cachette de ce qu'elle comprend. Dany la voit et referme l'entrée de sa cachette avec sa magie. Lui faisant un peu mal.

Kat : Aïe !

Dany : Tu mets quoi dedans Kat ? Des gâteaux ?

Kat : Non. Elle met ses mains derrière son dos.

Dany : Kat. Je veux bien que vous voliez à table pour manger tranquillement vos desserts, mais si tu les caches là-dedans, bonjour les rongeurs ! C'est quoi ?

Loki : J'ai l'impression d'entendre Frigga. Ricane-t-il

Kat sort de derrière son dos une bouteille de rhum. Dany ne réagit pas, en même temps, que pouvait-elle dire ? Elle était plus jeune qu'eux. Elle n'est pas la mieux placée pour leur faire la leçon, surtout avec les Stark.

Kat : Bon bas, on se boit un verre sur le toit ?

Dany : Sur le toit ?

Kat : C'est notre tradition. On regarde les étoiles en buvant un verre.

Dany : Ok. Dit-elle en prenant la bouteille et partant devant

Kat : Hey la bouteille !

Dany glousse en l'entendant râler. Elle avait vu un passage pour aller sur le toit, et comme elle le pensait, c'est par celui-ci qu'ils passent. Ils s'assoient sur le toit et Kat s'empresse de remplir les verres de rhum. Par ailleurs, Dany sent une différence quand elle ingurgite l'alcool. Elle fait le lien avec l'énergie qui a sûrement dû la renforcer face à l'alcool, sinon, elle ne voit pas ce que ça pourrait être.

La blonde reste silencieuse, observant les milliards de millions d'étoiles. Combien de civilisations peuvent exister ? Combien de personnes vivent en vérité ?

Dany : Où est Asgard ?

Loki : Loin, très loin. Mais, si tu souhaites l'apercevoir, essaye de regarder l'étoile la plus lumineuse.

Elle se met à la chercher. Plusieurs étoiles sont lumineuses, il lui est donc difficile de les distinguer des unes des autres et de voir Asgard. Après plusieurs temps de recherche, elle finit par en voir une très blanche et lumineuse d'un éclat unique. Elle la regarde émerveiller, avec des yeux d'enfants. Elle se demande à quoi ressemble le monde des dieux nordiques.

Alors qu'elle admirait ce magnifique ciel étoilé, elle sent une douleur au niveau des poumons, avant de disparaître tout aussi rapidement qu'elle est venue. Probablement, une douleur passagère, ça arrive.

Loki : Ça faisait longtemps.

Dany : Que vous n'avez pas regardé les étoiles sur un toit ? En buvant du rhum ?

Loki : Oui. C'est très agréable de le refaire.

Une habitude comme celle-ci doit être plaisante. Dany boit deux verres, le regard levé, quand elle sent une main prendre la sienne. Elle n'a pas besoin de regarder ; Loki. Elle le regarde avec un fin sourire. Ils s'allongent à ses côtés, entrelaçant leurs mains.

Dany finit par sentir le besoin de se relever. Elle se tient la gorge et doit se la masser.

Loki : Dany ?

Elle ne peut pas lui répondre. Quelque chose l'en empêche. La jeune femme se penche et se met à tousser gras plusieurs fois. Elle sent ses poumons et sa gorge s'enflammer quand elle tousse. Mais, elle doit évacuer ce qu'elle doit évacuer sans attendre. Entre deux toux, elle a affreusement du mal à reprendre sa respiration. Quand elle force, les toux recommence. Kat pose sa main sur son cou et sa tête, sans doute pour essayer de l'aider. Dany reprend petit à petit possession de son corps. Elle relève la tête, mais elle sent quelque chose de visqueux vers son nez. Elle tâte et trouve du sang.

Dany : Merde. Je vais devoir y aller.

Elle commence à se relever alors que Kat avance quelque chose sur son état.

Kat : Son corps lutte, reste là toi. Dit-elle en l'attrapant et en la tenant au sol avec Loki.

Loki : Contre quoi ? L'Énergie ?

Dany : Mais lâchez-moi ! Rouspète-t-elle en voyant un moment de sa vie revenir en force

Kat : La dernière transformation !

Dany : Tu dis n'importes quoi Kat ! Ça arrive de tousser et de saigner du nez ! Maintenant, lâchez-moi !

Loki : Non ! Si c'est vraiment la dernière transformation, on te maintient là !

La dernière transformation ? Dany ne veut pas comprendre, elle veut seulement qu'ils la lâchent. Dans cette position, elle revoit ses mois en hôpital psychiatrique. Elle se souvient de la pièce blanche qui lui servait de chambre, avec un affreux néon, les meubles uniformes et aucune chose coupante ou dangereuse à sa portée. Les barreaux à la fenêtre pour éviter de se défenestrer. Des habits totalement blancs, que tous les patients portaient. Les infirmières, les médecins qui venaient la voir pour lui injecter des tranquillisants et des somnifères, et autres médicaments. Ils étaient pour la plupart odieux. Les psychologues, les psychiatres...

Des douleurs thoraciques la frappent sans prévenir, la faisant atrocement souffrir. Elle a l'impression de subir le même sort que les passagers dans "Alien" tellement que la douleur est insoutenable. Quelque chose se met à tordre son estomac, le plier, le serrer. Puis, cette douleur remonte dans sa poitrine, et avec horreur, elle sent son cœur subir la même chose que son estomac. Dany pleure comme jamais, tellement que la douleur est insoutenable.

Loki : Tiens bon ma belle, bats-toi. Dit-il en la regardant avec pitié.

Dany : Loki ! J'ai mal. Pleure-t-elle en le regardant

Kat pose sa main sur son front. Soudain, ses poumons se remplissent pratiquement plus avec la douleur. Elle n'ose plus respirer tant que ses poumons s'enflamment. Que faire ? Va-t-elle mourir ? Pour une fois, elle ne veut pas. Elle a une famille, des gens qui tiennent réellement à elle. Sa gorge commence à être sèche...

Dany : Kat. Fais-moi dormir de force. Je t'en supplie !

Alors qu'elle ferme les yeux, au bord des larmes, elle sombre rapidement dans le noir. Elle est de retour dans son esprit. Elle se sent mieux. Elle n'a plus de douleurs. Elle respire et bouge sans problème.

Kat : Ça va mieux ?

Dany : Oui, merci Kat ! Que m'arrive-t-il ?

Kat : Ton corps lutte contre le dernier pouvoir qui te sera donné : l'immortalité.

L'immortalité ?

Dany : C'est une blague ?

Kat : Est-ce que j'ai une tête à plaisanter ?

Dany : Je vais être comme vous ?

Kat : Il y a pire. Mais, il y a un problème. Je vais devoir te supporter pendant l'éternité !

La jeune femme rit faiblement. Elle remercie Kat de l'aider à se détendre dans cette situation qui est devenue incontrôlable.

Dany : Ça va durer longtemps ?

Kat : Normalement non. Mais, te concernant, les douleurs sont extrêmes puisque tu es terrienne et il vaut mieux que tu restes là le temps que ça passe.

Dany : Tu peux me laisser ici jusqu'à demain matin ? Je pense que c'est mieux. Non ?

Kat : Au moins, tu reposes directement ton corps. Oui. Je peux faire ça.

Dany : Merci Kat. Rassure Loki que je vais bien. Je pense qu'il est totalement perdu et inquiet là-bas.

Kat : Ne t'en fais pas. Je vais gérer la bête. Ricane-t-elle. À plus.

Elle disparaît.

Dany se retrouve seule dans son esprit. Peu après le départ de la brune, la mystérieuse femme apparaît toujours sous l'apparence d'une sphère bleue. La blonde lui fait face, prête à entendre ce qu'elle a à lui dire, mais, elle décide de faire le premier pas.

Dany : Vous ne m'aviez pas dit que j'aurais l'immortalité.

« Que pensais-tu ? Qu'en absorbant une énergie cosmique vieille de milliers d'années, tu resterais telle quelle ? »

Dany : Vous savez, je n'ai jamais été récompensé ou quoi que ce soit dans ma vie. Je ne mérite pas ce qui m'arrive.

« Qui a parlé de mérite ? Ce n'est pas quelque chose qu'on mérite. Penses-tu que Katherina a mérité ces pouvoirs ? Non. Nos énergies ne se méritent pas, elles cherchent l'hôte adéquate pour survivre dans le temps et même aider la personne. Malheureusement, ça peut être en bien comme en mal. »

Dany : Nos ? Vous êtes plusieurs ? Qui êtes-vous en vérité ? Pourquoi vos énergies cherchent des hôtes ? Pourquoi veulent-elles survivre dans le temps ? Pourquoi moi ? Pourquoi Katherina ? S'emporte-t-elle.

« Il est encore trop tôt pour tout te dire et que tu dises tout à Katherina. Garde tout ce que tu sais pour toi. Je te dirai tout, mais pas maintenant. Vous n'êtes pas prêtes. Repose-toi, car demain, tout changera du tout au tout. »

Avant qu'elle ne puisse rétorquer, la sphère disparaît. Dany soupire. La revoilà seule...





Continue Reading

You'll Also Like

237K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
7.8K 480 52
Elisabeth est une jeune adulte de 21 ans. Cette année elle rentre à la fac, ce qu'elle rêvait depuis un long moment. Par hasard ( ou non ) elle va f...
175K 8.3K 40
Natasha Tomlinson, sœur de Louis Tomlinson. Marier à Harry Styles depuis cinq ans. Ils ont une fille de cinq ans. Darcy Styles. Un petit nouveau dans...
352K 11.7K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...