LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUP...

Per Meliane_DiDi

38.9K 1.6K 458

Jessy une jeune humaine qui vivait depuis peu une vie tranquille dans Winewolves avec sa petite sœur se voit... Més

1~LE DEBUT...
#~PRÉSENTATION...
2~NOUVELLE VIE....
4~SOUVENIRS DOULOUREUX...
5~LUNA CARLA ET LA PROPHÉTIE...
6~LA RENCONTRE D'ESTEBAN ET DE SA NOUVELLE LUNA...
7~LE RETOUR DE RUBY ET SCOTT GREEN...
8~CÉRÉMONIE PART 1 : UNE JOURNÉE RICHE EN SITUATIONS IMPRÉVUES
9~CÉRÉMONIE PART 2 : LA CÉLÉBRATION
10~SEJOUR PRESQUE PARFAIT
11~RÉCONCILIATION
12~PREMIERE FOIS
13~SOIREE MASSAGE...
14~DERRIÈRE LE VOILE...
15~NAISSANCE...
16~ENTRE LA VIE ET LA MORT...
17~LA PARTIE PEUT COMMENCER...
18~PROBLEME DE COUPLE...
19~RENCONTRE...
20~PETIT FRÈRE
21~LE RETOUR DE L'ALPHA
#~Ceci n'est pas un chapitre 😅😅😅
22~UNE SURPRISE
23~BOULEVERSEMENTS
24~DEBUT DE RÉPONSES
25~DECISION...
26~AGRANDISSEMENT....
27~EMBARRAS...
28~JALOUSIE partie 1...
29~JALOUSIE Partie 2...
30~LE NOUVEAU NÉE
31~TROUBLE FÊTE(1)
32~TROUBLE FÊTE(2)
33~LE RÊVE !...
34~...IMBROGLIO...
35~...ORIGINE...
36~PARPORIA...(IN BLACK AND GREY)
37~PASSER...
38~FIRST DAY IN PARPORIA...(MON ALLIÉE LA SALOPE)
39~...GIFT...
40~NEXT DAY IN PARPORIA...(FREEDOM)
41~...FIDÈLE ISSLA...
42~UN REGARD A LA CITÉE
#CECI N'EST PAS UN CHAPITRE 2
43~THIRD DAY IN PARPORIA...(THE NIGHTMARE) Partie 1
44~THIRD DAY IN PARPORIA...(MY HELL) Partie 2
45~...LA BOITE DE PANDORE...Partie 3 fin
46~FRUSTRATION
47~L'ACCIDENT...
48~TENSION...
49~RESSENTIMENTS...
50~RETOUR AGITÉ
51~DÉNI...
52~SECRET DESTRUCTEUR
53~UNE JOURNÉE SANS JESSY(1)
54~ UNE JOURNÉE SANS JESSY(2)
55~JUSTE AVEC UN SAC...
56~AU FOND DU GOUFFRE
57~FAMILLE...
58~POISON
#INFO
59~ LE REPAS DE FAMILLE AUX MILLES ET UNE SAVEURS...
60~TELLE UNE OEUVRE D'ART

3~LA MORT DE TRÈS PRÈS...

1.3K 41 0
Per Meliane_DiDi

~~~PDV JESSY~~~

Le temps passait, sans m'en rendre compte il faisait déjà nuit. J'avais les jambes toutes engourdis à cause de la posture dans laquelle j'étais restée pour lire. Je pose le livre sur le lit en prenant soin de garder ma dernière page, Je me lève puis m'étire un instant avant d'aller prendre une douche. Après la douche, je me met en pyjama puis descends ensuite au salon. A peine suis je entrée dans le salon que la porte s'ouvre. Je m'arrête nette et me retourne, c'est Demon. Il entre, referme la porte puis respire un bon coup en passant sa main dans ses cheveux. A ce moment je me disais mais Bon sens qu'il est beau !

Demon : Bonsoir. Me dit il Froidement. Je fronce les sourcils intrigué, qu'est ce qu'il a ? il ne va pas bien ?

Jessy : Bonsoir ! Lui répondis je un faible sourire aux lèvres puis je détourne le regard

Demon : Tu t'es bien amusée? Me demande t il En montant les escaliers vers la chambre.

Amuser ? Je ne savais pas que j'étais dans un parc d'attraction ! Waoooh. Je ris amèrement dans un souffle, il me lance un bref regard sans s'arrêter

Jessy : Oui, Heu...on peut parler ? Il s'arrête un moment et pose son regard sur moi Faut vraiment qu'on parle. Il me dévisage un instant puis ses sourcils se froncent légèrement et se défroncent. Il soupire l'air pensif puis reprend sa course.

Qu'est ce qui lui arrive ? Il a passé une mauvaise journée ? Un bonsoir froid, a peine quelques regards bizarres en plus, alors que ce matin nous étions sur le point de nous embrasser.
Pfff il souffre de bipolarité ce mec, il a carrément un dédoublement de la personnalité. Je me laisse tomber lourdement sur le canapé en attendant qu'il redescende.
Je me met à triturer mes doigts, puis je soupire. Son comportement me montre juste que c'est la bonne décision. Il faut que je parte d'ici. D'autant plus que ma place n'est pas ici, j'ai une vie. Je me laisse glisser dans le canapé en soupirant bruyamment. Je ne m'attend pas à ce que cette discussion se passe bien. Il faut être réaliste Jessy. Je respire un grand coup et ferme les yeux.
Quelques minutes plutart la porte de la chambre s'ouvre et les secondes qui suivirent, il descendit les marches de l'escalier en teeshirt et culotte, une serviette sur la tête pour s'essuyer les cheveux  mouillés.
Il s'assit à côté de moi puis me posa son regard sur moi, attendant que je commence. Mon cœur s'accéléra.
Alors là, ça risque d'être compliqué. Je suis comme figée, je n'arrive même pas à détacher mon regard de cet homme.
L'odeur de son gel douche s'insinuait dans mes narines et j'en profitais. Ses cheveux mouillés, ses sourcils et ses longs cils mouillés...
Je l'admet, ce Gar c'est apollon. Il est parfait, il est trop beau. Chaque partie de lui a été sculpté pour séduire les jeunes demoiselles et je ne fais pas exception.
Ses muscles sculpturaux, ses lèvres pulpeuses et légèrement roses, sa mâchoire parsemée d'une légère barbe, ses yeux verts abyssaux, sa peau légèrement bronzé et à la texture si douce, ses grandes mains qui ont l'air puissante mais en même temps qui donne l'impression d'être capable de beaucoup de douceur et d'expertise, ses cheveux noir de jais, tout est parfait.
J'imagine le nombre de demoiselles qu'il a eu à toucher dans sa vie, je déglutis légèrement jalouse mais aussi envieuse.
Putain reste concentrer Jess. Concentre toi.
Il plisse légèrement les yeux et penche la tête sur le côté en me regardant, mon Coeur s'emballe encore plus.
Merde, comment me concentrer ? C'est la première fois qu'un homme me fait un effet pareil. Ses iris verts profonds et perçants me transpercent comme s'ils sondaient mon âme.
Ma température est beaucoup trop élevée la, et ma respiration ! Je viens à peine de me rendre compte que ma respiration est erratique !
Je vois son nez tressauter légèrement et soudain ses iris verts s'assombrissent légèrement, sa mâchoire se contracte et son regard devint brûlant, n'arrangeant rien dans mon état là ! Ses lèvres s'étirent et il rit dans un souffle, Craquant et moi je fondais littéralement.

Demon : Quelle agréable odeur. Je cligne plusieurs fois des yeux, hébétée

Jessy : Heu...Qu..quoi ? Il rit dans un souffle puis soupire et s'adosse

Demon : Tu voulais me parler non ? Je cligne plusieurs fois des yeux. Parler ? Oh oui ! Oui ! Je hoche vigoureusement la tête

Jessy : Oui, c'est ça.

Il humecte ses lèvres et je ne manque aucune une miette de ce geste désinvolte qui me pousse à faire pareil. Son regard se pose aussitôt sur mes lèvres, avec envie et sa mâchoire se contracte, je déglutis difficilement. La tension dans l'air est pesante Bon Dieu

Demon : Tu commences ? Je cligne des yeux ayant perdu le fil

Jessy : Heu...Quoi ?

Demon : Me parler. Tu commences ? Ou tu attends autre chose de moi ? Sa voix était chargée de sous entendus et son regard me traduisait clairement ce qu'il insinuait, c'est brûlant, un frisson me traversa l'échine et mes yeux s'écarquillaient. Mais quel...Je sentais mes joues chauffer Pourquoi tu rougis, Jessy ? Mon prénom qui sort ainsi de sa bouche ! Mes joues chauffèrent encore plus. Je ne pourrais jamais me concentrer si ça continue ! Alors ? Pourquoi tu rougis ? Je me pince furtivement la peau pour m'aider à me reprendre et ça marche

Jessy : Je...je ne rougis pas, il...il fait chaud c'est tout.

Demon : Ah ! Il se rapproche de moi, mon rythme cardiaque s'emballe d'un coup, pitié reste loin C'est moi qui te donne chaud ?

Jessy : NOOON ! hurlais je embarrasser en m'éloignant, ce qui le fit rire franchement. Son rire était réconfortant, comme une bouffer d'air, il avait l'air détendu, heureux, oh bordel.

Demon : Ok ! Ok. Il soupire et s'adosse au dossier du canapé Alors, de quoi voulais tu qu'on parle ? Je n'arrivais pas à Deccrocher mon regard de lui Jessy ! Son rire résonnait encore dans ma tête Jessy ! Sa voix me ramena à la réalité

Jessy : Heu...Oui pardon, désolée, je...je déglutis J'étais...perdue...dans mes pensées.

Demon : Mhm ! Ça avait l'air captivant. Il se redresse A quoi pensais tu ? Il essaye encore de me déstabiliser. Ça ne marchera plus Demon ! Crois moi. Je prend une profonde inspiration, il faut que je garde mes idées claires. Argument, explication. Aller Jessy, tu dois te faire entendre.

Jessy : Demon, je ne suis pas faite pour ça. Commençais je faiblement. Il leva un sourcils en me regardant

Demon : Tu n'es pas faite pour ça ? Répéta t il comme s'il n'avait pas compris

Jessy : Oui, je...je ne suis pas faite pour ça !

Il me dévisagea un moment tandis que je soutenais son regard. Ne t'y perd pas, ne te perd pas dans son regard. Tient bon, ce ne sont que des yeux, des yeux d'un vert profond, magnif...juste des yeux jessy, ce ne sont que des yeux, des yeux normaux point final. Je durcis mon regard aussitôt. Il fronça automatiquement les sourcils. Aïe. Je sens que ça va dégénérer.

Demon : Pour ?

Sa voix était maintenant plus sérieuse, dur. J'avais carrément toute son attention et cela me déstabilisait un peu, je le sentais mal la, mais bon je ne me laisserai pas faire non plus. J'ai le droit de dire ce que je pense. Je n'ai jamais voulu de ça, j'ai des rêves, des aspirations et être l'âme sœur d'un loup n'en faisait pas partie.

Jessy : Je ne suis pas faite pour cette vie. Pour tout ça ! Lui disais je calmement Être une âme soeur ! Être enfermée. Je prend une profonde inspiration pour me donner de la force et du courage J'ai toujours été libre Demon. Libre de faire ce que je veux et d'aller où je veux. Et ça, ça ne me convient pas. Je ne suis pas tailler pour être une douce et gentille femme. Ça ne marchera pas Demon. Et maintenant la touche finale. Je prend une profonde inspiration. Je veux rentrer chez moi.

Un silence s'installa, il écarquilla les yeux un instant en me fixant. C'est moi ou je viens de voir une tonne d'émotion traverser ses iris ? Peur, inquiétude, colère, et j'en passe. Continue Jessy tu ne dois pas t'arrêter

Jessy : Laisse moi rentrer chez moi. Ma maison me manque, ma vie me manque, j'avais une vie avant que tu n'apparaisses, un travail et...L'expression de son visage me défendait de continuer, je vis ses yeux s'assombrir, sa mâchoire se contracter et ses muscles se tendre

Demon : Non. Gronda il en se levant

Il avait l'air très énervé. Il passa sa main nerveusement dans ses cheveux, me fixant de ses yeux effrayants

Jessy : Non ? Comment ça non ? Lui disais je un tantinet énervé en me levant à mon tour

Demon : Tu n'iras nul part. Un rit amère s'échappa de mes lèvres

Jessy : Tu rigoles ?

Il s'approcha me forçant à reculer, l'aura qu'il dégageait était écrasante et menaçante à souhait. Ce qu'il peut être terrifiant quand il veut mais il est hors de question que je me laisse marcher dessus, jamais.

Demon : C'est ici ta nouvelle maison Jessy, c'est ici ta place, avec moi. Il se rapprocha de moi et cette fois je ne reculais pas, le défiant Je ne te laisserai aller nul part, soit en certaine. J'espère que tu m'as bien compris. La discussion est close.

La c'en était trop. Mais pour qui il se prend ? Pour qui il ME prend ? Je ne suis pas une chose qu'on garde chez soit pour faire jolie.

Jessy : Mais pour qui est ce que tu te prends ? Tu débarques chez moi, dans ma vie comme une fleur, tu m'enlèves à ma vie, à ma maison, tu nous enlèves moi et ma sœur et tu me dis que je ne peux pas rentrer chez moi ? Je fais un pas à mon tour vers lui Je ne suis pas ta chose très cher Demon. Je suis une femme libre. J'ai toujours été une femme libre et je le resterai. Je fais un pas de plus Âme soeur ou pas, je suis libre de faire ce que je veux. Je ne t'appartiens pas. Sa mâchoire se contracta encore plus et son regard s'assombrit encore plus Je n'appartiens a personne, tu m'entends ? Aucun homme quel qu'il soit ne pourra changé ça ! HUMAIN OU PUTAIN DE LOUP GAROU ! Criais je

Il me dévisage l'air surprit, une pointe d'étonnement dans les yeux qui se changea en grosse colère. Il devait chercher un bon moyen de me buter avec beaucoup de douleur.

Demon : Change de ton quand tu me parles. Gronda t il Ne me cri pas dessus.

Jessy : JE CRIS SI JE VEUX ! OK ! TU NE ME DONNES PAS D'ORDRE ! JE NE SUIS PAS TA CHOSE ! TU M'ENTENDS QUAND JE PARLE ? Si le regard tuait, je serais déjà morte cinquante fois mais je m'en fiche Putain je ne t'appartiens pas ! Je n'appartiens à personne et je peux te dire, non te jurer même, que je partirai d'ici que tu me veilles ou non.

D'un coup il me saisit par les bras, me secoua violemment puis me plaqua aussi violemment contre le mur .

Demon : Personne ne me cri dessus petite Jessy. J'essaye de le repousser mais sa poigne se fit plus forte

Jessy : Putain lache moi ! Il me plaqua encore plus contre le mûr, je ne sentais presque plus mes bras LÂCHE MOI ENFOIRÉ ! LÂCHE MOI TU ME FAIS MAL !

Demon : TU BAISSES D'UN TON QUAND TU T'ADRESSES À MOI ET ECOUTES MOI BIEN ! Cria t il fou de rage les pupilles dilatées Tu n'iras nul part. Tu peux essayer mais tu n'iras.NUL.PART ! Sa poigne se fit plus forte. Je commençais à avoir vraiment mal, très mal Tu crois que quoi ? Que c'est un jeu ? Qu'on est entrain de jouer la ? Tu crois que ça m'amusait de courir partout comme un imbécile pour te trouver ?

Jessy : C'EST TOI QUI VOULAIT FAIRE L'IMBÉCILE A COURIR PARTOUT ! TU N'AVAIS QU'À ARRÊTER ! C'EST TOUT ! Disais je en colère mon regard planté dans le sien qui me lançait des coups de massue dans la gueule Je n'ai jamais souhaité te rencontrer ! JE N'AI RIEN DEMANDÉ ! Gueulais je. Putain LÂCHE MOI ! Il lâcha un rire mauvais puis sa prise se resserra Ah !

Demon : Ouvre bien tes putains d'oreilles Jessy, je ne te laisserai aller nul part. Considère cette maison, cette cité comme une prison si tu veux, je m'en fou complètement mais je pense pas que je te laisserai partir. Tu veux jouer les sauvages ? Tant mieux, je vais prendre un malin plaisir à te dresser ! Mes yeux se remplirent de larmes en entendant ses mots

Jessy : Demon lâche moi tu me fais mal ! Ma voix était cassée par les sanglots qui menaçaient d'éclater

Demon : Je t'ai cherché pendant des années, des putains années bordel ! Tu penses que je n'avais rien à foutre de mon temps ? Que c'était un plaisir pour moi ? Il ricana Et maintenant que je t'ai trouvé, tu crois sincèrement que je te laisserai partir ? Il lâcha un Rire guttural qui me glaça le sang Jamais ! Ta place est avec moi et à mes côtés ! C'est clair ?

Jessy : Plutôt mourir. Grondais je. Il rapprocha son visage du mien

Demon : Ne me pousse pas à bout Jessy Wilson. Je ne suis pas méchant mais si tu me cherches...j'ai une très belle cave que je peux aménager en chambre rien que pour toi. Mon sang se glaça face au sérieux tranchant de sa voix. Il serra plus fort me faisant gémir de douleur Quand j'en aurais fini avec toi, tu seras une très gentille fille. J'encre mon regard plein de haine au sien Que tu veilles de moi ou pas, tu n'iras nul part. Je lui crachais aussitôt au visage, il me relâcha d'un coup et je m'écroulai au sol. Putain de...Il essuya son visage. J'étais au bord des larmes. Comment ose t'il ?

Jessy : Tu sais quoi ? Je me relève T'es qu'un connard ! Il hausse les sourcils. S'il était déjà fou de rage, après la salive et maintenant ça, il va explosé Un putain de connard ! Un salaud de merde ! Un grand malaaaaade ! Psychopathe ! Je te déteste Demon manchin chose je sais pas quoi ! Je te déteste de toute mes putains de FORCE !

Je vis un voile de tristesse traversée ses iris mais qui disparu aussi tôt. Je cours vers la porte et sors de la maison

Jessy : Croit moi ! Je partirai d'ici ! JE TE LE JURE !

Demon : Tu ne pourras pas m'échapper Jessy. Je te préviens !

Jessy : C'est ce qu'on verra ! Et NE ME DONNE PAS D'ORDRE PUTAIN D'ALPHA DE PACOTILLE DE MERDE !

Je cours de toutes mes forces vers la forêt et m'y enfonce. Mes larmes dévalaient mes joues au fur et à mesure que j'avançais. Je pouvais encore sentir ses mains serrées mes bras, je pouvais encore entendre ses mots. Mon cœur se serra violemment. Ça, plus la douleur de mes bras, c'est clair, il faut que je me barre d'ici. Je ne dois pas rester avec ce type une seconde de plus. C'est un malade violent, un psychopathe. Mais pour qui il se prend celui là ?
Je cours jusqu'à me sentir étouffée, jusqu'à ce que mes pieds n'en puissent plus, je m'écroule mais me relève aussitôt puis je m'arrête contre un arbre, épuisée, avant de fondre littéralement en larmes.
Pourquoi je pleure ?
Je ne le savais même pas moi même. Peut être est ce à cause de son comportement insensé et débile. De la violence verbale et physique dont il a fait preuve à mon égard ! Je masse mes bras et grimace de douleur. Comment peut-on enfermer quelqu'un de la sorte ? Contre sa volonté ? Le privé de faire ce qu'il veut ?
Je m'assoie par terre et essaye de calmer mes sanglots. Petit à petit je retrouve mes esprits. Je regarde autour de moi et tout n'est que ténèbres.
Mon Coeur rate un battement. Je me rend compte de ce que je venais de faire. Je suis sortie de la maison et j'ai foncé tête baissée dans une forêt inconnu, en plein milieu de la nuit, pour m'enfuir je ne sais où. Suuuuuper. Même la lumière de la lune ne suffit pas a m'éclairer. Je ne sais pas où je suis, je n'ai pas mon téléphone non plus.

Jessy : Je suis perdue. Oh non !

Il fait tellement noir, et les bruits bizarres qui m'entourent n'arrangent pas la situation. La peur commençait à me gagner. Cette forêt est terrifiante. J'aime la forêt de Winewolves, mais même elle je ne l'ai jamais traversé à cette heure. Bon du calme, je suis capable de sortir d'ici si je garde mon calme et réfléchis. Je respire un grand coup.
Je me met a marcher mais cette fois en sens inverse, peut être que je retrouverai mon chemin et que je verrai un peu par où je suis venue. Je me rend vite compte que c'est peine perdu. Je ne sais même pas par où je suis venue et je ne vois pas grande chose. Ça ne sert à rien. Je tourne en rond, ne sachant pas quoi faire. La colère me submerge, c'est de sa faute ! Enfoiré de merde !

Jess : T'ES QU'UN PUTAIN DE CONNARD DEMON MANCHIN CHOOOOSE ! M'époumonais je PUTAIN DE SALAUUUUD ! COOOOONNAAAAARRRRD VOIIILA AH ! DANS TA PUTAIN DE FACE !

Je reprenais mon souffle fière de moi en pensant qu'il m'a forcément entendu. Peut être que son orgueil le poussera à venir ! S'il vient je serais sauver. Ou peut être qu'il ne viendra pas, pour me punir !

Jessy : Tu lui as craché au visage Jessy. Je me met à rire nerveusement

Et en plus tu as dit que tu préférais mourir que d'être avec lui. Je le vois bien ne pas venir et me laisser crever dévorer par des  animaux sauvages. Je suis foutue. Je soupire dépité.
Il eu soudain un bruit dans le noir, un bruit très proche, mon sang se glaça. Voilà, super je suis morte.

?? : A l'aide...au secours !

Je me fige puis mon corps se met à trembler. Je sais qu'on peut entendre mes dents claquer à des kilomètres à la ronde. C'était quoi ça ?
J'écoute mais n'entend rien. Je me
Met à rire nerveusement.

Jessy : Non ! J'ai du rêver, ce n'était rien !

Je continus de rire nerveusement en me frappant la tête intérieur, mon esprit me joue des tours, esprit c'est pas le moment de me faire une frayeur pareil là. Je me remets à marcher

?? : Svp aidez moi...

Je me retourne brusquement, quelqu'un demande de l'aide, je n'ai pas rêvé, je n'ai vraiment pas rêvé. Je cherche d'où vient le bruit

Jessy : Qu...qui est là ??? Demandais je la peur au ventre

??: A l'aiiiide.

Je sursaute à nouveau, le bruit venait de derrière un arbre. Je me rapproche d'un pas peu sure mais prudent. Et si c'était un psychopathe fou ? C'est typique des films d'horreurs ! La fille dans le noir qui entend un bruit, qui va voir et se retrouve avec un couteau dans la gorge ! Un grand classique. Non Jess arrête. Quelqu'un te fais sûrement une blague ! Quel imbécile peut faire un truc pareil. Immédiatement, je vois la tête de Demon. Est ce qu'il veut me faire peur ?
Des  craquements venant de derrière un arbre me font reculer. Ma respiration est erratique. C'est quoi cette merde ? Je vis soudain quelque chose dans le noir. Je plisse les yeux. C'est...une queue ? C'est bien une queue.
Je me rapproche et contourne prudemment l'arbre et me retrouve devant une louve, je distinguais sa couleur dans le noir elle devait sûrement être blanche.
Elle était allongée contre l'arbre. Elle était blessée au cou et un peu partout et était comme entrain d'agoniser. Ce spectacle était horrible. J'étouffais un cri avec mes mains, Elle ouvrit les yeux faiblement vers moi qui la regardait et essayait de se relever péniblement et semblait souffrir

?? : Hu...humaine ! Qui...qui..qui êtes vous ??? Me disait elle faiblement, comment est ce que j'arrivais a l'entendre moi ? Que faites vous ici ? C'est dangereux aller vous en !!!  Il est toujours dans les parages, il va s'en prendre aussi à vous, fuyez...

Jessy : Mais qui êtes vous !? Et comment je...comment je peux vous entendre ?

??: Je vous en prie allez vous en.

Jessy : Je vais vous aidez ! Laissez moi vous aidez svp !!

??? : Nooon ! Vous ne comprenez pas il est là all...Elle se mit à trembler. Face à son air apeuré, je me retournais et mon sang quitta mon corps.

Jessy : Oh mon...

Deux yeux oranges me fixaient et se rapprochaient, bientôt un énorme loup noir très effrayant se trouvait a quelques mètres de nous. Il avait de la bave plein la bouche comme un chien qui a la rage. Je tombais sur le cul, reculant pour m'éloigner de lui. il était énorme comme un ours. Il était effrayant et ses grognements me donnaient l'impression que je me trouvais face à une mort imminente.
La peur me retournait l'estomac, je tremblais de la tête aux pieds, j'arrivais à peine à respirer. Il grogna plus fort, me faisant sursauter. Mes yeux se posaient sur ses dents pointues acérées.
Merde, je suis foutue. Je n'aurais jamais dû venir ici ! Il fit un pas vers nous en grognant, je reculais aussitôt. Qu'est ce que je pouvais faire ? Je vis un gros bâton à côté, pas loin.
J'ai peut être une chance, je ne peux pas mourir comme ça. Je me lève d'un bond et cours pour ramasser le bois quand le loup noir me fonça dessus et me projeta.
Mon corps heurta violemment le sol et je roulais sur quelques mètres. Ma tête me faisait mal et ma vue était toute embrouillée. Soudain, le loup noir se retrouva juste au dessus de moi, grognant méchamment, la bave me coulait sur le visage.
Ses yeux orange comme ceux des démons dans les films me transperçaient. C'est fini pour moi murmurais je intérieurement. Je vais rejoindre mes parents. Je ferme les yeux, le cœur battant la chamade. Je vis ma vie défilée sous mes yeux, ma sœur, mon père, ma mère. Les larmes commençaient à perler sur mes joues
Les grognements assourdissants du loup résonnaient de plus en plus près de mon oreilles. Il me reniflait, son museau glissait sur mon abdomen, remontant sur ma poitrine puis sur mon cou. J'étais comme pétrifiée, je ne pouvais pas bouger, j'avais trop peur.
Je sentis ensuite sa langue plusieurs fois sur mon cou et ses dents frôlées ma peau. Je ferme plus fort les yeux, un sanglot s'échappa de mes lèvres, mon corps tremblait de plus en plus quand d'un coup je ne sentis plus rien au dessus de moi et entendis un glapissement et un bruit lourd. J'ouvre les yeux et vois le loup noir au sol
Qu'est ce qui se passait ?
J'entendais un grognement dans mon dos je me retournais et je vis un autre loup qui m'était familier. Le soulagement m'envahit d'un coup et un sanglot s'échappa de mes lèvres, c'était Eleonora, elle grognait en direction du loup noir qui s'était déjà relevé, Elle n'était pas aussi énorme que lui mais drôlement forte bon Dieu, j'étais rassurée de sa présence. Au moin si je meurs je ne mourrais pas seul. Bon sens Jessy, qu'est ce que tu racontes ?
Elle jetait un coup d'œil dans ma direction puis reposait son regard sur le loup et grogna. D'un coup, elle toqua et reposa son regard sur moi d'un air étonné, elle se transforma et s'approcha de moi à quatre pattes

Eleonora : Jess ? Qu'est ce qu... qu'est ce que tu fais ici ? Sa question eut l'effet d'une bombe, je me mis à pleurer à chaude larmes, elle me serra contre elle

Jessy : Eli, je...je ne sais même pas moi même ce que je fais ici, si tu n'étais pas arrivée je serai...je serai morte ! Sanglotais je

Eleonora : Du calme ! Le loup grogna et se mit en position d'attaque. Elle se positionna devant moi pour me défendre Reste bien derrière moi ma chérie, je vais nous sortir de la.

Elle se transforma à nouveau, les craquements d'os me donnaient des frissons, ça doit faire super mal. Elle se dressa fièrement et se mit à hurler.  Le loup voyant son geste s'élança pour attaquer mais il reçu un énorme coup qui le fit virevolter loin, j'entendis ses os se briser sous l'impact, il s'écrasa et ne bougea plus, il était sûrement mort.
Mais bon sens, C'était trop rapide d'où venait ce coup ?
Je vis un autre loup qui était arrêté là où le loup noir se trouvait. Il était aussi énorme, gris, avec des yeux bleus ciel brillants, le loup se transforma et je vis que c'était Demon, puis les secondes qui suivirent les trois mecs qui étaient avec lui chez moi arrivèrent suivie de quelques hommes. L'un d'entre eux s'arrêta près de Eli et la prit dans ses bras. Ça doit être lui son âme sœur .

Tylan : Demon.

Demon : J'en ai plus que marre. Dit il en se rapprochant de moi

Tylan : Je vois ça. Il a recommencé. A deux hommes qui étaient là Ramenez le corps du loup au médecin on verra ça demain.

Les deux hommes : Oui chef.

Demon arriva à mon niveau et se baissa. Il avait l'air en colère et en même temps inquiet

Demon : Tu vas bien ? Tout en m'examinant minutieusement. Je hoche la tête

Jessy : Oui, grâce à Eli. En souriant à ma meilleure amie

Demon : Eli ? Qui est ce Eli ? Me demanda t il les sourcils froncés

Jessy : Je veux dire Eleonora. En la montrant du doigt

Demon : Eleonora ? D'un air étonné

Eleonora : Ouais c'est moi ! Sourire

Demon : Vous vous connaissez ? Me demanda t il

Eleonora : On est meilleure pote monsieur !

Dylan : Aaahhh ! C'est elle la meilleure amie que tu allais voir souvent ?

Eleonora : Ouais c'est elle, la fille dont tu étais jaloux ! Lui dit elle en lui souriant. Il leva les yeux au ciel en faisant une moue, m'arrachant un sourire

Demon : vient on r...

Il s'arrêta de parler lorsque Ses yeux se posaient sur la louve qui était entrain de ce transformer en humaine. Il se figea

Demon : Carla ? Mais...elle lui lança un regard avant de s'évanouir

Dylan, Tylan : Carla ? Mais qu'est ce qu'elle fout ici ?

Joshua : Et benh dit donc !

Demon : Vite, emmenez la à l'hôpital.

Les hommes la récupérait rapidement avant de s'en aller. Demon m'aida à me relever

Jessy : C'est...c'est qui cette Carla ? Lui demandais je, il passa sa main sur mon visage

Demon : Tu as de la bave un peu partout.

Il sortit de sa poche un mouchoir qu'il passa sur mon visage. Son regard se posa ensuite sur mon cou. Il y glissa ses doigts puis remonta sur ma nuque. Son geste me fit frissonner puis je sentis une douleur aiguë, il s'arrêta, me fixa un moment puis reposa retira sa main et me la montra

Demon : Tu saignes.

Elle était Couverte de sang, J'avais pris un coup à la tête. Sûrement dans ma chute mais à cause de l'adrénaline, je n'ai pas senti grande chose.  A la vu du sang sur sa main, tout devint noir.

******

Petit à petit j'émergeais de mon sommeil. J'ouvres les yeux puis me redressés lentement. Je vis Demon assit sur une chaise. J'avais un sacré mal de crâne. Je me touches le front, il étais bandé.

Jessy : Qu'est ce qui s'est passé ? En me frottant la tempe

Demon : Rien, juste que tu as failli te faire tuer. Dieu merci Eleonora est arrivée à temps. Me dit il

C'est vrai, ça me revient. J'ai été stupide d'agir sous l'effet de la colère. Ce soir j'ai failli mourir, et peut être Eleonora avec moi, Dieu merci qu'il est venu.

Jessy : Dieu merci que toi tu sois arrivé à temps. Murmurais je

Je sentais son regard pesé sur moi, je n'osais pas lever la tête, Je regardais mes mains posées sur mes cuisses. J'avais un peu honte et j'étais désolée, La chambre n'étais pas éclairée, juste la lumière de la lune. Si je le regarde il ne saura rien, je lève la tête et pose mes yeux sur sa silhouette. Il était là en face, dans une chaise, dans la pénombre. Comme il est beau sous ce faible éclairage. Sa voix me remmenait de mes songes

Demon : En passant, comment tu connais Eleonora ? Me demandait il

Jessy : C'est ma meilleure amie depuis que je suis arrivée a Winewolves.

Demon : Mhm. Et d'où viens tu ? Mon Coeur rate un battement suite à la phrase qu'il vient de prononcer. je baisse les yeux

Jessy : De loin. Dis je faiblement, il n'a pas besoin de savoir, je soupire et continu mon monologue Elle avait disparu un moment on l'a recherché longtemps et quand je l'ai revu elle était devenue une louve. On est restée en contact malgré qu'elle était dans ta meute. Je n'étais pas au courant. Il me regardait. faut dire aussi que c'est une sacrée coïncidence aussi.

Demon : Quelle coïncidence.

Les événements de la disparition de mon amie me revenaient. Elle avait été kidnappée et enfermé comme moi d'ailleurs. Ils font ça à toutes leurs âmes sœurs

Jessy : Vous faites toujours ça ? Kidnapper des filles et les séquestrées sous prétexte qu'elles sont vos âmes sœurs ? Lui demandais je. Il lève les sourcils étonné puis soupire blasé

Demon : On ne kidnappe pas. Biensur, continu de nier l'évidence. Il soupire La plupart du temps on a pas à faire ça.

Jessy : Ah ouais ?

Demon : La preuve, Joshua n'a pas séquestré ta sœur. Elle était d'accord pour le suivre.

Jessy : Oh. J'aurais deux mots à lui dire celle là

Demon : Quand un loup trouve son âme sœur qu'elle soit humaine ou loup, la plupart du temps elles nous suivent sans poser de questions et tout se passe bien. Mis à part les plus têtus, les plus bornés, comme toi. C'est plus fréquent quand l'âme sœur est une Luna. Il soupire C'est grave comme vous pouvez être insupportable avec votre caractère de...peste. Comment ça peste ? Je me sentais un peu vexé

Jessy : N'importe quoi.

Demon : Tu m'as carrément craché au visage Jessy. Je me sens rougir gênée

Jessy : Et toi tu as été un vrai salaud.

Demon : Ouais. Il soupira J'aurais dû être prêt pour. Tous mes amis, alpha sont passés par là. La phase Luna insupportable. L'alpha Dereck de vent de montagne en a bien bavé avec Luna  Linda qui était humaine. Même L'alpha Caleb de soleil levant en a vu de toutes les couleurs avec Luna helena qui elle était une louve. Il...

Helena ? Elle ne voulait pas de son alpha ? Mais jamais elle m'avait dit ça elle. Elle faisait toujours ses éloges, qu'il était le plus merveilleux. Je n'aurais jamais cru entendre ça un jour. 

Jessy : Quoi ? Helena ne voulait pas de son âme soeur ? Lui demandais je surprise. Il arqua les sourcils étonné

Demon : Tu connais Helena ?

Jessy : Oui ! C'est aussi une bonne amie ! Elle venait de temps en temps me tenir compagnie à la bibliothèque ! Elle ne m'a jamais dit qu'elle avait résisté à son Alpha mais plutôt qu'elle en était folle même s'il était possessif ! Ça me surprend ! Il inclina légèrement la tête sur le côté en me fixant

Demon : Moi ce qui me surprend c'est que tu aies comme amie Helena aussi.

Un silence s'installa, c'était gênant. Mais je me sentais toujours mal pour tout à l'heure. Je soupire. Quand je pense qu'il y a quelque heures on se criait dessus et nous voilà. Assit l'un face à l'autre.

Jessy : J'ai bien failli mourir ce soir .

Demon : Ne répète plus jamais ça. Mon cœur rata un battement Je ne l'aurai jamais permis.

Il se leva. J'avais une soudaine envi de courir et le serrer dans mes bras, mes jambes ne demandaient que ça, le remercier.
La sécurité, c'est ce qu'il représente. Il m'énerve oui mais au fond je me sens bien quand il est là. J'ai bien failli mourir cette nuit pourquoi ? Pfff et en plus cette louve, Carla, qui étais ce ?

Jessy : Que voulais ce loup ? Et...et qui était cette Carla ? Lui demandais je curieuse.
Il soupira un moment avant de me répondre

Demon : Un loup de la meute de loup noir. Il t'aurai tué sans remord. Heureusement que Eleonora...

Heureusement que tu es arrivé ensuite. Je n'aurai pas supporté de voir mon amie blesser par ma faute. Je le sentais se crisper mais il se reprit. Faut croire que Demon manchin chose ne se laisse pas aller facilement.

Demon : Carla. Luna Carla.

Je fronce les sourcils d'étonnement. Une luna ? Mais pourquoi était elle dans cet état ? Presque morte, et comment est elle arrivée ici ?

Jessy : Luna ?

Demon : Oui luna, de la meute...de loup noir. Je ne comprend plus rien

Jessy : Mais ...mais...comment ? Le loup il est bien de la même meute qu'elle ? Mais non ! Il voulait clairement la tué. Mais pourquoi ? C'est sa luna quand même !

Demon : C'est ce que je ne comprends pas. Mais bon. Il soupire puis se lève En attendant tu ne sortiras plus de cette chambre jusqu'à nouvelle ordre. Cette nouvelle me fit l'effet d'une bombe .

Jessy : P...pardon ? Lui demandais je en me redressant

Demon : Tu as bien entendu. Tu ne mettras plus un seul pied dehors, jusqu'à nouvelle ordre. Me dit il avec froideur

Jessy : Nooon ! d'une voix tremblotante Demon ! Il ne peut pas me faire ça, c'est déjà assez pénible comme ça

Demon : Quelqu'un t'apportera tout ce dont tu auras besoin. D'ici à ce qu'on comprenne ce qui s'est passé, tu ne sortiras pas. C'est trop dangereux.

J'avais plus l'impression qu'il se parlait à lui même qu'à moi. Il est sérieux ? Je l'entendais se déplacer puis un bruit de porte, je lève la tête et le vois sortir

Jessy : Demon nooon attend ! Tu peux pas m'enfermer ici contre ma volonté non !

Demon : C'est ce qu'on verra.

Je me lève du lit et cours vers la porte mais c'était trop tard, il m'avait déjà enfermé.
Je frappe de toutes mes forces, le suppliant de me libérer mais rien. Il devait sûrement être déjà loin. Je continus quand même de frapper, pleurant, je frappe, je cris à l'aide mais personne.
Petit à petit mes forces s'envolaient. Je me laissais tomber au sol en larme. Je le déteste, je le déteste tellement. Je me lève ensuite et me dirige vers le lit. Je monte et me couche puis me recouvre. Je te jure que je réussirai à partir d'ici. Petit à petit le sommeil me gagnait.
______________________________________________________________
~~~PDV DEMON~~~

Je soupire et ferme les yeux. J'espère quoi franchement que les choses se passent différemment que d'habitude ? Maintenant que Esteban a su par je ne sais quel moyen que j'ai trouvé mon âme sœur, il sort enfin de sa cachette et si elle ne m'écoute pas, j'ai peur que...

Flashback

Je me réveillais petit à petit avec le sourire. Une odeur de tulipe m'enveloppait. C'est la première fois que je me réveille aussi bien et avec le sourire en plus. La première fois que j'ai aussi bien dormi. Je hume profondément ce doux parfum avant d'ouvrir les yeux, je veux le graver en moi, dans ma tête, partout en moi. Elle était la, allongée près de moi, couchée sur son ventre. Je prends appuis sur mon bras puis remet sa mèche de cheveux derrière son oreille Et la contemple. Même avec la bave au coin des  lèvres, elle était magnifique. Je regarde l'heure, sept heures.
Je sentais déjà mes betas me contacter par le lien, ils savaient que j'étais réveillé. Attend ils dorment jamais ou quoi ceux là ? Je viens a peine de trouver mon âme sœur et même là ils ne peuvent pas me laisser souffler un peu. Je lui fit un baiser dans les cheveux m'attardant en inspirant sa délicate odeur avant de me lever à contre Coeur. Je prend une bonne douche, m'habille et rejoins mes trois nigauds en bas.

Dylan : Bonjour al...

Demon : La journée n'est pas bonne Dylan. le coupais je, il s'est contenté de glousser comme si de rien était

Tylan : Encore ? Encore de mauvais poil ? Même après avoir trouver ton âme sœur ? Les gars c'est mort. Je vous le dis c'est mort. Je crois que c'est dans sa nature, il est comme ça ! En levant les bras au ciel

Joshua : On croyait que Luna allait arriver à te faire sourire les matins mais laaaa faut dire ! en riant Demon l'impénétrable ! Il éclate de rire
Ils se moquaient ouvertement de moi les salauds

Demon : Ah ah très drôle . D'un ton sarcastique Peut être que si vous m'aviez laissé plus de temps se matin pour profiter de sa présence j'aurai peut être je dis bien peut être été de bonne humeur ! Ils se regardèrent entre eux Dites moi, Vous ne dormez pas ? Vous ne profitez pas de vos âmes sœurs ? Sérieux les gars, Moi je viens à peine de la rencontrer et je ne peux toujours pas passer une journee tranquille, oh pardon un nuit tranquille.

Tylan : C'est l'inconvénient d'être le plus fort ! Dit il l'air gêné Le chef ! On ne dort pas parce qu'on doit veiller sur la meute très chère alpha ! Donc  si tu voulais flemmarder t'avais qu'à pas être alpha voilà ! Je roule les yeux tandis qu'un risctus étire ses lèvres Alors au programme entraînement du matin....

Une excellente journée qui s'annonce. Après l'entraînement matinal avec les gammas et deltas (guerriers en quelque sorte) je me suis rendu au bureau, j'étais concentré sur mes documents et beaucoup sollicité pour des problèmes de la meute et de notre frontières avec loup noir, j'avais envoyé Dylan et son groupe vérifié. Joshua s'occupait de la formation des plus jeunes aujourd'hui et Tylan restait avec moi au bureau entouré de documents
Mais de temps en temps je me concentrais à écouter le souffle de mon âme sœur qui était encore endormie. Elle est vraiment là je n'avais pas rêvé.
Tylan s'assît un moment et souffla bruyamment juste pour que je le regarde
Je levais donc la tête et le vis arborant son air coquin

Tylan : Non tu n'avais pas rêvé, elle est bien là. Je plisses les yeux et le regarde méchamment Si tu voulais garder tes pensées privées tu n'avais qu'à mettre un verrou.

Demon : Mhm, quoi ? Qu'est ce que tu as ?

Tylan : Alors comment c'était ? En haussant les sourcils dans ma direction

Demon : Comment était ? Lui demandais je d'un air las

Tylan : Arrête de faire l'innocent ! Comment était ta première nuit avec Luna ? Heiiiinnnn ?

Demon : Mieux que toute les autres nuits seul.

Tylan : C'est tout ?

Demon : Oui.

Tylan : Franchement, tu m'énerves. T'es pas cool du tout ! Il pouffa dépité Tu as pu au moin créer le premier lien ?

Demon : Non.

Tylan : Putaiiin Demoooon !

Demon : Continu de gueuler Tylan et je te tape dessus. Laisse moi me concentrer.

Tylan : Non mais tu sais que c'est important non ? Et si tu dois communiquer avec elle à distance tu fais quoi ? Me demandait il en se levant

Demon : Bah s'il y a un loup de la meute tout près je lui ferai lui passer le message par le lien.

Tylan : Et s'il n'y a aucun loup de la meute ?

Demon : J'irai moi même.

Tylan : Et si tu ne peux pas, y aller toi même ? Je soupire blasé

Demon : Je t'envoie toi. Je hausse les sourcils,
Il me regardait en biais.

Tylan : Franchement, tu m'étonnes. Et si elle était trop loin ? Kidnapper ou je sais pas moi, comment tu pourras sentir sa présence sans odeur ? Tu sais que la menace du nom de Esteban Existe toujours n'est ce pas ?

Esteban c'est l'alpha de la meute du loup noir. Je soupire un coup. J'en ai vraiment marre de lui. Avant je ne pouvais pas en finir, maintenant que ma luna est là...c'est bien différent. Et il le sait. Elle est en danger

Tylan : Demon ? Je reviens à moi

Demon : C'est trop tôt, elle n'est pas prête.

Tylan : Est ce que tu lui en as parlé au moins ? Parce que Joshua de son côté c'est fait, il me l'a dit se matin. Rapide et efficace, comme toujours.

Demon : Ne dit pas ça devant Clara. Elle pourrait mal l'interpréter. Il rit gêner

Tylan : Pourtant, c'est vrai. Je lève les yeux au ciel Tu devrais lui en parler Dem.

Demon : Elle est endormie depuis hier Tylan.

Tylan : Ah, ouais c'est vrai. Bon fait le quand elle se réveillera alors !

Je Soupire un bon coup, il peut être vraiment chiant parfois. En parlant de réveil, je la sens se réveiller. Mes lèvres s'étirent en un fin sourire qui s'efface aussi tôt. Tylan, hausse les sourcils content de m'avoir vu sourire une fraction de seconde.
Elle bouge dans la chambre. Je sens ensuite qu'elle est stressée. Forcément après ce qui s'est passé. Je me lève et décide de rentrer à la maison quand ma sœur et Clara font éruption dans mon bureau

Claire : Demon. d'un ton qui se veut froid mais ne L'est pas du tout

Je l'avais un peu sermonné ce matin par le lien suite à sa blague d'hier. Je ris intérieurement.

Demon : Claire.

Clara : Bonjour, alpha. En s'inclinant légèrement

Demon : Bonjour Clara. Tu sais, tu peux aussi m'appeler Demon. Ça ne me gene pas.
Elle lâcha un profond  soupir

Clara : Super j'avais peur, Joshua m'a dit de faire attention car tu es toujours d'humeur à tuer, et que tu pouvais me trancher la gorge si tu sentais un manque de respect.

Je me pince doucement l'arrete du nez en soupirant pour me calmer. Mes betas sont souvent...

Demon : Mais quel cretin. Je lui souris légèrement Il exagère un peu Clara. N'écoute pas tout ce qu'il raconte. Théoriquement je ne mord pas.

Claire : Ouiii mais tu réveilles les gens en plein matin pour les sermonnés. En roulant les yeux

Demon : Toi par contre tait toi.

Tylan : Vient là ma chérie, ton frère est de mauvais poil se matin. A croire que même luna n'a pas le pouvoir de lui arracher se caractère piquant.

Claire : Ouais je vois ça. elle s'assoit sur les cuisses de Tylan qui la serre contre lui

Demon : Bon qu'est ce que vous voulez ?

Clara : Heu...Comment va ma sœur ?

Demon : Bien. Là elle prend ça douche. Elle fronce les sourcils

Clara : Comment tu le sais ? Tu l'espionnes ? Puis elle écarquillait les yeux Tu as mis des camera dans sa chambre ? Je ris dans un souffle

Demon : Pas de caméra. J'entends le bruit de l'eau d'ici.

Clara : Oh.

Demon : Vous vous verrez plutard. Je lui dirais que tu passeras, je rentre prendre une douche.

Claire : Ouais tu pus le chacal.

Demon : Tait toi un peu.

Je sors de mon bureau les laissant avec Tylan. Jessy venait de finir de prendre sa douche. Je marchais lentement pour lui laisser le temps qu'il faut pour s'habiller et descendre. Elle était dans la cuisine quand je pénétrais dans la maison. Je me dirigeais donc vers la cuisine. Elle se retourna et me vit. Nous nous fixons un moment.
Putain ce qu'elle est belle ce matin avec cette coiffure et cette robe qui laissait paraître ses courbes envoûtantes. Et ce rouge à lèvres que j'ai envi d'enlever avec mes lèvres. Demon wolfwilser tu te calmes, ne brusque pas les choses. Par la suite je plongeais mon regard dans le sien et elle détourna le regard et me donnais dos. Je m'avançais vers elle quand Tylan décida à ce moment de faire son entrée fracassante.

Tylan : Hey alpha on a besoin de toi au d.... Il posa ses yeux sur elle puis les baissa s'inclina un tout petit peu Ravis de vous rencontrer enfin, Luna Jessy. Puis il se redressa

Faut dire que le faite qu'on respect ma luna me rendait heureux mais Elle le regardait, de plus en plus. De plus en plus avec un air qui me déplaisait vraiment la. Elle était entrain de le détailler.
C'est vrai c'est un beau goss mon beta mais quand même tu n'as pas à le regarder comme ça. Tes yeux sont a moi. Je sentais une pointe de jalousie montée en moi. Et je lâchais malgré moi un grognement vers elle sous les yeux amusés de Monsieur Tylan. Elle me regardait d'un air étonné. J'étais content de l'avoir sortie de ses pensées.

Demon : Tylan qu'est ce qui se passe ? Demandais je 

Tylan : Heuuum...Heuu.. enfaite non ! Je vais gérer ! Désolé du dérangement, Je vous laisse ! Il se tourna vers elle fit un sourire avant de  s'en aller

Mais quel frimeur celui là.
Les gaufres étaient prêtes elle se servit une bonne assiette en plus de la salade au fruit qui était déjà là. Je jubilais intérieurement, elle mangeait bien j'en étais heureux. Je m'assis sur le tabouret près de l'îlot centrale et là détaillait encore plus. Puis la scène de tout à l'heure me revenait. Autant mieux la prévenir parce que je n'ai pas du tout apprécié. Elle vit que je la regardais

Jessy : Quoi ? J'ai faim ! Me disait elle

Demon : Ne regarde plus jamais mon beta comme ça. Ni aucun autre homme d'ailleurs. Je serai capable de le tuer. Lui disais je froidement en prenant une pomme Ce regard est juste pour moi et rien que pour moi.

Elle resta immobile un instant surprise,  j'étais satisfait, un sourire étira mes lèvres puis je  croquais dans ma pomme toujours en  continuant a la regarder. Je pourrais faire ça tous les jours, toutes les nuits. Cette fille est renversante. J'ai vraiment trop de chance. Les âmes sœurs sont toujours ce qu'on désir, mais souvent, le comportement gâche tout.
Mais de toutes les façons, une fois qu'on est âme sœur, que nos yeux se sont croisés, on est condamné a rester ensemble jusqu'à ce que là mort nous sépares. C'est à nous de faire des  compromis et d'amener le changement pour vivre heureux. J'ai quand même eu une sacré veine, je sens une telle douceur émanée d'elle, c'est dingue. J'étais entrain de penser quand sa voix me sorti de mes rêveries

Jessy : Écoute, je n'ai absolument rien à faire ici. sur mes mots je me raidi et mon  sourire n'était plus qu'un souvenir Il doit y avoir une erreur !

Je me lève et m'avance d'un pas sûre vers elle qui reculait pour se retrouver finalement dos au mur et moi en face d'elle. Elle était vulnérable et ne pouvait pas fuir. Je croquais dans ma pomme en la fixant. Elle soupira puis continua

Jessy : Forcément ! Je ne comprends rien à ce qui se passe ! Qu'est ce que je fais ici ? Et où est ma sœur ? Qu'est ce que tu m'as fait hier ? Pourquoi je portais tes vêtements ? Qui m'a changé ? On a passer la nuit ensemble ? Tu nous a kidnappé ?

Je soupire déjà ennuyé. Décidément les âmes sœurs sont toutes compliquées

Demon : Je vais répondre à toutes tes questions, c'est très simple. Tu es mon âme sœur, ça c'est un. Ta sœur est chez son âme sœur non loin d'ici. Elle viendra te voir tout à l'heure. Je ne t'ai rien fait tu t'es juste cognée la tête et tu as perdu connaissance, je t'ai juste soulever et ramener ici. Ma sœur t'a changé hier et cette...peste a jugé bon de te faire porter un de mes teeshirt. On a en quelque sorte passer la nuit ensemble. Elle avait les yeux et la bouche grand ouverts Ne t'inquiète pas il ne s'est rien passé. Je t'ai posé sur le lit, je me suis allongé près de toi et bon au moment de te quitter tu as enlacé tes bras autour de moi je suis donc resté mais je suis parti un peu plus tôt et non je ne vous ai pas kidnappé.

Jessy : Non mais c'est pas possible ! Comment ? Pourquoi moi ?

Demon : Je ne peux pas te répondre. Je ne me sais pas moi même. Mais ce n'est pas...le destin à bien choisir. Lui répondis je un sourire malicieux aux lèvres qu'elle ne remarqua pas. Puis je retournais à mon tabouret

Jessy : Attend attend attend ! Ma sœur a dormi avec un inconnu ? Elle lâcha un rire nerveux qui ne me plaisait pas 

Demon : Ce n'est pas un inconnu c'est mon beta et c'est son âme sœur. Tout en croquants ma pomme et en étant très calme

Jessy : Mais ça ne change rien ! Elle ne le connaît pas ! Et s'il lui fait un truc ! Je fronce les sourcils C'est pas poss...

Je sentais un pincement au cœur qu'elle pense ça de nous

Demon : hey oh ! La coupais je On est pas des violeurs ou des sadiques non plus Hein. Lui dis je d'un ton très sévère On peut être tout, jaloux, possessif, tout sauf ça. On a bien dormi ensemble dans le même lit et je ne t'ai rien fait,  j'aurai pu mais non je ne l'ai pas fait. On est des hommes et on respecte les femmes. On ne fait rien sans votre consentement. C'est mon beta j'ai confiance en lui donc évite de parler de truc que tu ne sais pas. je jette ensuite le reste de ma pomme

Elle avait soudain l'air de se sentir coupable. Je ne peux pas lui en vouloir non plus d'essayer de protéger sa sœur, c'est juste qu'elle n'a pas le droit de parler comme ça de mon ami sans le connaître

Jessy : Désolée.

Demon : Pas grave. Je vais pas t'en vouloir d'essayer de protéger ta sœur non plus. J'ai aussi une sœur je comprend.

Elle détourna le regard l'air gêné et jouait nerveusement avec ses doigts, quelle est mignonne. Mes yeux se posèrent ensuite sur son décolleté. Faut dire que même la poitrine est magnifique. J'ai vraiment l'air d'un psychopathe là. Je plongeais mes yeux dans les tiens

Demon : Luna. Elle se raidit un instant et son visage devient sérieux

Jessy : Non. Je fronce les sourcils Je ne suis pas luna ! Je m'appelle Jessy. Jessy !

En a peine une seconde, je me retrouvais en face d'elle et me plaquait contre son corps qui était chaud. Son parfum enivrant m'enveloppait. Ce parfum qui pouvais me rendre fou. J'inspirais un coup et me mis à caresser ses bras, j'hesitais un moment j'avais peur de lui faire mal, mais je me repris vite fait et me baissais un peu jusqu'à son oreille. J'avais son cou en vu et j'avais grave envi de la mordre, de lui faire des suçons. Je respire un bon coup pour me reprendre et lui murmure

Demon : Ne me provoque pas Luna. Tu risques de ne pas apprécier. Je n'aime pas être défier,  Tu es ma luna. Tu m'appartiens. Tu es mienne pour toujours. Je t'ai longtemps cherché et maintenant que je t'ai je ne compte pas te laisser. Je te le promets.

Je regardais son coup, mon cœur s'accélérait, mon loup n'était plus contrôlable, mes sens s'affolaient, faut que je m'éloigne. Epuis merde je posais mes lèvres dans son cou que j'embrassais tendrement en faisant des suçons tout en baladant mes mains le long de ses courbes dans son dos. Un soulagement intense s'empara de moi, une sensation de bien être me traversa. Elle ferma les yeux lentement et laissa échapper un gémissement qui me fit frissonner. Le vase était plein c'était la goutte d'eau de trop. Elle enroula ses bras autour de mon cou, petit à petit je perdais encore plus le contrôle, emporté par ce désir ardent et la chaleur de sa peau brûlante sous le tissu de cette robe que j'avais envi de retirer, de déchirer.
J'étais carrément en feu aussi et si ça continue je risque de faire un truc pas bien, je risque de la prendre ici là maintenant sur l'îlot central de la cuisine. Je sentais ses frissons, elle tremblait sous mes caresses et mes suçons, ses jambes étaient fébriles, sa respiration était saccadée. Putain, faut que je m'arrête. Je romp alors à contre Coeur mon étreinte et mes baisers dans son cou et plongeais mon regard dans le tien, elle fixait mes lèvres et moi aussi je me mis à fixer les siennes avec avidité. J'approchais lentement mon visage du tiens et elle aussi. Elle avait les bras toujours enroulés autour de mon cou, ça m'arrangeait bien.
Non je ne peux pas. Pas maintenant. Je secouais la tête pour chasser les pensées qui s'y insinuaient. Tout ça c'est Griffe, il me met des idées dans la tête juste pour s'amuser. Je soupire et me met à caresser sa joue, elle inclina délicatement la tête sur ma main et souris. Je me reculais un tout petit peu hypnotisé par cette femme, qui est mienne

Demon : Luna. murmurais je le regard dans le tien

Je lui fit un baiser sur le front et la quitta.
Lorsque je mis les pieds dehors, le vent frais caressa ma peau. Putain ça fait du bien. J'ai failli faire une connerie tout à l'heure. Je me transforme donc en loup et me rend dans la forêt, je courais le plus vite possible puis j'arrivais près de la rivière dans laquelle je me laissais tomber. Je fis un moment dans l'eau à réfléchir.

« Griffe : Tu es vraiment débile, tu aurais pu lui faire l'amour et même la marqué ! Le moment était parfait ! Pfff

Demon : Ça ne se fait pas griffe. Faudra qu'elle le veuille réellement ! Et pas pour le regretter plutart et me détester. C'est déjà assez compliqué comme ça. Je soupire Tu sais très bien ce que ça signifie ça et je veux pas la brusquer.

Griffe: Mais...mais elle le voulait ! Tu n'as pas vu ou quoi ? T'es devenu aveugle ?

Demon : Ça va lâche moi . »

Plus aucun son, mon loup était devenu silencieux.

Demon : Quoi ? Tu boudes ? Aucune réponses griffe ?

voilà que mon loup me boude. Suuuper. Je retourne dans mon bureau apres avoir un peu séché. La bas j'enfile des vêtements plus sec et me remet au travail. Dans le bureau je sentais qu'elle était sortie de la maison .

« Demon : Tylan dis je par le lien , accompagne luna et dit lui de ma part qu'elle ne s'éloigne pas stp

Tylan : Ok chef ! me répondait il »

Je me concentre par la suite sur mon travail.
Il était vingt heures quand je quittait mon bureau. Dès que j'eus franchi le seuil de la porte de la maison je tombais sur elle. Dans son pyjama, elle était belle. Je me sentais un peu mal pour tout à l'heure donc j'étais froid je ne savais pas vraiment quoi faire.

Demon : Bonsoir ! Froidement

Jessy : Bonsoir ! un faible sourire aux lèvres et en détournant le regard. Elle doit être aussi gênée que moi.

Demon : Tu t'es bien amusé ? En montant les escaliers vers la chambre

Jessy : Oui ! Heu...on peut parler ??? Faut vraiment qu'on parle !

Je m'arrêtais un moment, sentant le stresse monter en moi. putain j'ai merdé. Je reprend ma route sans la regarder. Après ma douche je descendais la retrouver. Elle était assise un peu stressée je le sentais. Je m'assis à ses côtés et attend qu'elle parle mais elle était silencieuse à me reluquer, il ne manquait plus que la bave et c'était la total. Je lâchais un petit rire

Demon : tu commences ou tu veux autre chose de moi ? Avec un regard malicieux

Fin du flashback

Je revenais à moi.
la journée se passait bien jusque là et maintenant je me retrouves à devoir l'enfermer. Cette fille est trop têtue
Elle était derrière, et frappa de toute ses forces, en pleurant en criant. Ses pleures me déchiraient de l'intérieur mais bon, j'avais pris une décision.

« Tylan : Demon m'interpella tylan Carla est dans un sale état, elle est dans le coma suite à ses blessures le docteur n'est pas sure qu'elle s'en sorte.

Demon : J'arrive. »

A l'hôpital il y avait le docteur, Eleonora et mes betas

Docteur : Bienvenu alpha.

Demon : Tylan, Jessy ne sortira plus de sa chambre jusqu'à nouvelle ordre. Prévois quelqu'un qui lui apportera tout ce dont elle aura besoin.

Tylan : Mais Demon, tu ne peux pas f...

Demon : Je vous préviens, le premier qui ose s'opposer à ma décision cherchera à comprendre pourquoi il se retrouve les membres plâtrés dans un lit d'hôpital. Est ce que j'ai été assez clair ?

Je vis Eleonora se cacher effrayée derrière son âme sœur et tous les autres baissèrent la tête

Dylan , joshua, tylan : Bien alpha.

Je me tournais ensuite vers le docteur

Demon : Quelle est la situation ?

Il était visiblement troublé par la scène qui venait de se produire

Docteur : Heum...heu..Oh ou..oui biensur désolé alpha. Elle a été clairement maltraitée et battu. Plusieurs ecchymoses, fractures, quatre côtes cassées et une lésion cérébrale légère. Je sentais clairement la colère montée en moi. Je serrais les poings et je n'étais pas le seul. Dans un sens on tenait tous beaucoup à ce petit bout de femme et voir ce qu'on lui a fait, dans quel état elle est....je soupire On fera de notre mieux. Elle est dans le coma pour l'instant. On ne sait pas quand elle se réveillera. Les prochaines heures seront décisives.

Sur ses mots je sortis en trombe de l'hôpital et frappa contre un arbre qui se fendit sous mon poing. Je sens ensuite mes betas et Eleonora dans mon dos.

Tylan : Calme toi Demon.

Demon : Me calmer ? Tu me demandes de me calmer ? Je me pince l'arrêt du nez a bout de nerf Comment peut on traiter une femme de la sorte ? Elle est presque morte ! Tu l'as bien vue non ?

Dylan : Ouais, et ça me fout la rage j'te jure...

Joshua : Esteban est clairement un psychopathe doublé d'un sadique.

Tylan : On doit d'abord découvrir ce qui s'est réellement passé et ce que ce fou trame et elle seule peut nous le dire. Prions pour qu'elle s'en sorte.

Demon : Ouais. Prions. Petit à petit je me ressaisis.

Joshua : En passant que faisait luna Jessy dans la forêt au milieu de la nuit ? Je tressailli. Sa question me fit l'effet d'un choc électrique

Tylan : Ouais c'est vrai. Demon tu le sais toi ?

Eleonora : Luna ? Intervient elle Jessy est l'âme sœur de l'alpha ?

Dylan : Oui ma belle. En la prenant dans ses bras Répond Demon. Je soupire fatigué

Demon : On s'est un peu embrouillé.

Tylan : Une embrouille qui a failli lui coûter la vie bien évidemment. Ça devait être grave pour qu'elle entre dans la forêt ! En pleine nuit ! Hein ?

Dylan : Et comment ça se fait qu'on ait rien entendu de votre embrouille ? Tu as encore utilisé le brouillage ?

Demon : Mes disputes avec mon âme soeur ne vous regardes clairement pas.

(Brouillage : pouvoir qu'ont les loups de se couper eux et leur entourages du reste de la meute : odeur, son...)

Tylan : Quand ça la met en danger de mort, ça nous regarde. Je soupire las

Demon : Elle voulait s'en aller, me quitter. On a commencé à se disputer, elle a commencé à crier, j'ai pété un câble, je l'ai un peu secoué et elle est partie en courant.

Joshua : Put...et tu ne l'as pas empêché de s'en aller ?

Demon : J'avais besoin de me calmer. J'étais beaucoup trop énervé.

Joshua : Putain Demon !

Je laisse échapper un grognement contre eux ayant marre de me faire sermonner comme un enfant, ils m'énerve à remuer le couteau dans la plaie

Demon : ÇA VA OK ! Gueulais je J'ai compris, je m'en veux déjà assez comme ça.

Tylan : Demon, nous sommes tes Betas. Fidèles et loyales à toi notre chef mais n'oublie pas que nous avons aussi pour devoir de protéger la Luna. Elle est le membre le plus important de cette meute Putain et ce soir on a failli échouer à cause de...d'une dispute ! Que tu aurais sûrement pu éviter. Je soupire dépité

Joshua : On sait tous que les Lunas sont à quatre vingt pour-cent compliqué de ouf, avec un caractère de dragon. Je ris amèrement dans un souffle

Demon : C'est peu dire. Elle m'a carrément craché au visage.

Joshua : Waoh. Là c'est quatre vingt dix quinze pour-cent la.

Tylan : Tout de même. Il soupire C'est ton rôle de lui montrer qu'elle peut te faire confiance et qu'elle est en sécurité avec toi et ce soir était un échec. Je soupire dépité Soit patient avec elle Demon, patient et compréhensif. Tu l'as quand même enlevé à sa vie ! C'est normal qu'elle soit sur la défensive ! Il a raison Ça doit être difficile pour elle d'accepter cette réalité dans laquelle elle doit abandonner son ancienne vie parce qu'elle est l'âme sœur d'un loup garou qui en plus est un alpha. Ça doit être incroyable pour elle et vraiment dur à avaler.

Dylan : Tylan a raison.

Joshua : Oui, je suis d'accord. Met toi un peu à sa place. La violence n'est pas la solution.

Demon : Elle a le dont de me mettre hors de moi.

Joshua : C'est normal ! C'est ton âme soeur ! Je soupire

Tylan : Demon, évite les disputes inutiles stp. Ça nous permettra d'éviter des situations comme celle ci. Il soupire Essaye de mettre un peu d'eau dans ton vin Demon. Imagine que Eleonora n'avait pas été la.

Dylan : En passant, qu'est ce que tu faisais la bas toi ? Lui demanda t il Un sourcil levé

Eleonora : Moi ? Et bien j'étais entrain de rentrer quand j'ai entendu des bruits dans la forêt, j'ai vu ensuite une jeune femme courir dans la direction du bruit. Au debut je voulais pas y aller mais la curiosité a pris le dessus et j'y suis aller. J'ai été surprise de voir ma meilleure amie et vous connaissez la suite. Dylan lui donna une tape derrière la tête

Dylan : Toi et ta curiosité a deux balles.

Eleonora : Aouch ! moue Ma curiosité a sauvé la vie à mon amie et à l'âme sœur de l'alpha. Il soupira

Dylan : C'est vrai.

Tylan : En tout cas, tu a été là au bon moment.

Eleonora : Ouais en plus il s'apprêtait à la marquée. Mon cœur s'arrêta un instant et mon visage se décomposa, mon corps devint froid.

Demon : Q...quoi ?

Eleonora : Oui, il était au dessus d'elle, il lui léchait le cou et sortait les crocs quand je suis arrivée. Il avait l'air de vouloir la marquer. Elle soupire Faut dire que j'ai eu peur pour elle aussi ! J'ai peut être halluciner !

Je n'écoutais déjà plus à partir de "léchait le cou et sortait les crocs". Ça explique les traces de bave et la rougeur dans son cou. Tous se tournent vers moi, tout tournait autour de moi. Il allait la marquer, j'aurais perdu mon âme soeur si Eleonora n'était pas arrivé à temps. J'aurais perdu celle que j'ai longtemps recherché...Mon cœur se serra brutalement

Eleonora : Mais attend si c'est la Luna, pourquoi elle n'est pas marqué ?

Tylan : Demon...

Je commençais à me sentir mal. J'étouffais. Fallait que je m'éloigne, que je prenne l'air, que je parte loin. Je me transforme et me met à courir dans la forêt jusqu'à ce que je n'en puisse plus.
Par ma faute un autre loup a failli marquer ma Luna. Et je l'aurais perdu pour toujours. Ça aurait été une catastrophe. Moi qui lui criait dessus qu'elle m'appartient qu'elle est à moi voilà ou ça aura mené.
A peine trouver et déjà je la conduis à sa perte. Demon wolfwilser tu es...toxique pour cette fille. Mon loup était triste, tout comme moi. Je me rendis ensuite dans le cimetière où était mes parents. Je ne suis plus venu ici depuis que Claire a failli se faire tuer, je détestais cet endroit, il me rappelait que plus jamais je ne les reverrai. Mais ce soir, j'ai besoin d'eux. Je me pose entre leur tombe en ferme les yeux un moment. Petit à petit la paix me gagnait.

Demon : Hey vous deux. Figurez vous que j'ai appris quelque chose aujourd'hui. L'amour c'est trop compliqué. Je soupire Comment est ce que vous gérer tout ça vous ? Moi, aujourd'hui, j'ai failli tuer la seule fille qui existe pour moi dans ce monde. C'est n'importe quoi.

Après quelques heures je retourne à la maison.
C'était calme. Il n'y avais plus aucun bruit. Jessy était endormie. Je me dirige vers l'une des chambres de la maison et entre. Celle de mes parents. Faut croire que je suis encore un enfant, qui recherche la sécurité dans les bras de ses parents quand il fait une bêtise. Je me couche sur le lit et me laisse aller au sommeil entouré de leurs odeurs. Comme s'ils étaient à mes côtés.

Continua llegint

You'll Also Like

584K 39.7K 73
Nolan, un jeune oméga rejoint une prestigieuse académie. Cette académie a pour but d'éduquer la jeune population afin que tout le monde ait, ou plutô...
1.5M 70.9K 87
Dans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'...
2.2M 191K 74
/!\ Cette histoire sera gratuite le 31 Août 2022 /!\ Phoebé Brown, une jeune femme de dix-neuf ans, rencontre son âme sœur Chad et se retrouve au cen...
1.5M 117K 100
Lyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent ma...