La vérité est un souffle de v...

De DBeautyLoki

3.2K 325 203

"Si l'amour s'exprime avec des fleurs, la vérité exige des épines" De Leigh Burdago Trois femmes différentes... Mais

Présentation
Casting
1. Katherina : l'arme d'HYDRA
2. La soirée tourne au drame
3. Des choses anormales
4. Faire un point
5. La dispute
6. Décision irrévocable
7. Un lieu de repos
8. Un festin de roi
9. Le dernier soir
10. La course poursuite
11. Le manoir
12. La brume
13. Les révélations
15. Téléportation
16. Les confessions
17. La dernière transformation
18. Affrontement au manoir
19. Réconfort
20. Saint-Georges
21. Infiltration
22. Père
23. La fuite
24. Vanaheim
25. Les fées des eaux
26. Une journée banale
27. Reprise
28. Norvège
29. Vision
30. Épuisement soudain
31. Arrivée indésirable
32. l'Annonce
33. Thanos
34. Séparation
35. L'attente
36. l'Arrivée
37. Un court repos
38. Le Jardin de Thanos
39. La maison
40. Réunion
41. Le coulis de chocolat
42. Ilyana
43. Retour au foyer familial
44. Dis-le !
45. Rassemblement familial
46. Le mariage
47. L'appel
48. Un moment entre mère et fille
49. End Game
50. Hommage
Remerciements
Prochainement
Bonus 1 : Les cadeaux de minuit

14. Un réveil mouvementé

75 6 1
De DBeautyLoki

⚠️ Warning ⚠️ Séparé par ceux-ci ***

La nuit fut longue pour Dany. Lors de son sommeil, elle s'est plusieurs fois rendu aux confins de son esprit ou elle entendait à chaque fois la voix de cette femme qui se matérialisée en une boule d'énergie bleue. Peu importe la façon dont elle s'y prenait pour dormir, la voix était toujours là. À un moment donné, Dany a accepté d'entendre ce que cette voix avait à lui dire. La conversation s'est déroulée pendant une bonne partie de la nuit dans le calme et la bienveillance. Dany trouvait ça étrange au départ, mais au fur et à mesure, elle a compris que cette femme cherchait simplement à l'aider et à la protéger des éventuels dangers liés à cette énergie. Cependant, la voix a imposé quelques règles : Dany ne doit parler à personne de ce qui se passe entre elles, elle ne doit pas révéler l'existence de cette voix et elle doit suivre les instructions qu'elle lui donne au sujet de ses pouvoirs. Quelques instructions que Dany accepte de suivre, même si cela implique de mentir. Mais si elle ne le fait pas, elle ne sait pas ce qu'il se passera. Elle décide donc de suivre les directives de cette femme pour ne pas mettre en danger Loki et Katherina.

Même si la jeune femme échangée avec l'ancienne propriétaire de l'énergie qu'elle a absorbé, elle a tout de même dormi et pendant son sommeil un cauchemar s'est formé. Dans son sommeil, elle fronce des sourcils, elle se tend et se met à gigoter comme si elle se débattait.

Néanmoins, elle fut réveillée par le dieu de la malice, la tirant hors de ce cauchemar.

Dany : Je t'ai réveillé. Demande-t-elle quelque peu inquiète.

Loki : Ce n'est rien, tu as fait un cauchemar. Dit-il simplement.

Elle reste un moment silencieuse, repensant à ce qu'elle avait vu, parce qu'elle s'en souvenait parfaitement.

Loki : Tu veux me raconter ?

Dany : ... Je me voyais face à quelqu'un de flou. Il avait la peau grise, des yeux noirs. Il tenait une arme dans sa main. Je pense que c'était une épée. J'essayais de me défendre, mais il était sur le point de me tuer. Et, tu m'as réveillé avant ma mort. Sourit-elle

Loki : Je t'ai sauvé la vie alors.

Dany : Une seconde fois. Ricane-t-elle. Apparemment, je suis malchanceuse depuis deux jours. Mais, heureusement, tu es là. Sourit-elle

Loki : Je le serai toujours. Que dirais-tu d'aller déjeuner pour chasser ce vilain cauchemar ?

La jeune femme acquiesce avec un sourire qui grandit au fur et à mesure qu'elle se projette dans cette idée. Dany se lève et saute dans ses vêtements. Alors qu'elle termine de remettre ses cheveux en ordre, elle voit Loki user de sa magie pour faire apparaître son costume en cuir noir.

Dany : Tu es très sexy. Laisse-t-elle échapper à son insu.

Loki se tourne vers elle avec un large sourire. Pour réponse, il s'avance et l'embrasse délicatement. Elle entoure son cou avec ses bras menus, l'incitant à continuer un peu.

Dany : Dommage qu'il est l'heure d'aller déjeuner. J'aurais bien prolongé le réveil autrement. Murmure-t-elle

Elle sent de douces caresses dans son dos.

Loki : Oui, c'est dommage. On va louper une partie du déjeuner. Sourit-il en la portant

******

Loki saisit les jambes, une à une de la jeune femme, pour les enrouler autour de sa taille et la déposer doucement sur le bureau. D'un geste de main, il envoie tout ce qui était sur le bureau, au sol.

Une fois posé sur le meuble, Dany touche le haut de son amant, cherchant à lui défaire. Elle saisit les pans et tire dessus après avoir défait les attaches. D'un autre côté, Loki, pressé, déchire son haut. Sur le coup, la blonde est surprise, mais au final, elle rit et l'embrasse. Rapidement, les hauts tombent au sol. Cependant, Loki pose sa main sur le bas du dos de Dany et la fait lentement basculer tout en la soulevant pour pouvoir lui retirer son bas. Le froid du bois là surprend un instant, mais Loki ne lui laisse pas le temps et saisit tendrement ses lèvres. Dany parcourt son cou avant de malencontreusement frôler son torse, ce qui le fait reculer. Dany reporte ses mains sur sa poitrine.

Dany : Pardon. S'excuse-t-elle.

Loki : Non. Continu... J'aime bien. Dit-il tout bas

Elle le regarde. S'il accepte de dépasser la barrière qu'il avait mise, c'est qu'il a totalement confiance en elle. La conversation d'hier soir y serait-elle pour quelque chose ? Dany dépose doucement ses mains sur son torse. Elle commence par le haut en posant uniquement la pulpe de ses doigts. Puis, elle pose entièrement ses mains sur lui. Loki laisse un son rauque s'échapper.

Dany : Tout va bien ?

Loki : C'est parfait ma belle. Souffle-t-il en ouvrant les yeux pour la regarder

Dany sourit. Elle a réussi à lui donner confiance en elle. Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais pour elle, c'est un grand pas pour eux.

Loki vient lui mordiller la lèvre inférieure avec un rictus taquin. Dany sourit et dans la seconde qui suit elle l'embrasse passionnément, posant ses mains sur son visage. Loki la plaque doucement contre le mur. Elle fait naturellement glisser ses mains sur lui, comme si elle connaissait son corps, comme si elle l'avait touché des centaines de fois, comme si elle connaissait les endroits qui lui faisaient de l'effet. Dany hoquet soudainement quand le dieu de la malice pose ses mains sur son corps bouillant qui réclamait son attention. Il la caresse aux hanches, le ventre, les cuisses. Elle convulserait presque...

La jeune femme gémit soudainement quand il empoigne ses seins dans ses mains et les caresses longuement.

Loki : Tu es magnifique. Lui dit-il aux creux des lèvres

Dany aller lui répondre, mais elle gémit quand elle le sent s'immiscer entre ses cuisses. Elle ferme les yeux et gémit. Loki porte sa main au bas du dos de Dany. Les yeux de la blonde s'ouvrent et se ferment alors qu'il commence doucement ses mouvements de bassin, lent.

Le temps semble s'être figé pour Dany. Elle déguste chaque seconde, chaque sensation. Loki accélère légèrement ses mouvements, mettant Dany dans un état de plaisir accentué et qui ne cesse de la malmener. Puis, ses mouvements deviennent de plus en plus vigoureux, faisant trembler le meuble, peu stable.

Dany : Loki... Le meuble ne va pas tenir. Articule-t-elle difficilement.

Loki : Changement de programme dans ce cas...

Il la porte et la plaque contre le mur tout en reprenant ses va-et-vient. Dany se tend de plaisir. Sa poitrine s'est rapproché de lui, le rendant encore plus fou d'amour pour elle. La jeune femme succombe rapidement à ses mouvements. Il souffle plusieurs fois de sa voix rauque près de son oreille. Il va de plus en plus fort, mais tout en la caressant tendrement. Dany finit par plaquer son front contre le sien, avant de hurler de plaisir avec lui. Il s'arrête et pose sa tête dans le cou de la blonde, respirant son odeur.

Dany lui caresse la nuque en reprenant sa respiration. Son corps s'est mis à transpirer comme si elle avait couru un marathon. Elle colle tellement qu'elle se serait cru dans un sauna.

Loki : Je t'aime tellement. Dit-il contre son cou

Dany : Moi aussi. Je serai toujours à toi et à toi seul.

Loki sourit contre sa nuque et se sépare doucement d'elle.

******

Enlacés, Loki porte la jeune femme jusqu'à la porte de la salle de bain. Dany retrouve la terre ferme et l'embrasse une dernière fois avant de se séparer de lui.

Avant de la laisser, le dieu de la discorde lui demande si elle voulait quelque chose en particulier. Spontanément, la jeune femme lui demande un grand verre de jus de fruits avec un grand sourire. Loki ricane et part le chercher. Pendant ce temps, Dany enclenche l'eau et se rafraîchit. Les cheveux mouillés, c'est uniquement à cet instant qu'elle remarque qu'elle a complètement ondulé. Elle regarde son reflet dans les parois de la douche. Après un moment sceptique, Dany avoue que cette nouvelle nature de cheveux lui va bien. Au final, les changements physiques qu'elle a eus, l'ont rendue d'autant plus belle, même si elle n'a que peu faire de sa beauté.

Lorsqu'elle sort de la douche, Loki arrive avec le jus de fruit. Elle le prend et boit quelques gorgées.

Dany : Il est parfait ce jus !

Loki : Parce qu'il a été fait avec amour. Ricane-t-il.

La jeune femme le boit rapidement et dépose le verre pour pouvoir s'habiller. Néanmoins, Loki décide de l'habiller à l'aide de sa magie. Dany porte un jean noir avec un haut vert ainsi que des bottines noires de marque. Elle regarde Loki, qui lui fait un clin d'œil. Elle rit et ensemble, ils descendent.

Stephen commencé à déjeuner. Loki le regarde à peine et s'installe avec Dany. La jeune femme mange peu, mais son appétit est moindre qu'hier. Elle se contente de jus de fruit et d'un petit gâteau.

Kat : Bonjour tout le monde ! Bien dormi ?

Dany : Moyennement, un cauchemar.

Kat : Un cauchemar ? Raconte-moi, je suis curieuse le matin ! Dit-elle en s'asseyant près d'elle

Dany : J'étais face à un être, assez étrange et, vraiment moche. Il me tenait et j'allais mourir, mais je n'ai pas eu le temps de mourir que Loki m'a réveillé.

Kat la regarde étonnée.

Loki : Tu avais utilisé beaucoup trop d'énergie hier.

Dany : Je me doute que je n'ai pas été une bonne élève sur ce coup.

Elle se ressert un fond de jus de fruit, ce qui surprend Kat qui pensait la voir se goinfrer comme la veille.

Kat : Tu n'as pas aussi faim qu'hier toi. Se moque-t-elle

Dany : Non. Rit-elle. Heureusement d'ailleurs, sinon à quoi je ressemblerais. D'ailleurs, mes cheveux ont ondulé

Kat : Ne te plaints pas. Ils sont magnifiques, si seulement j'avais eu autant de changements que toi. Rit-elle.

Loki : Je les aime bien comme ça.

Il la regarde avec un de ses sourires qui la fait fondre. Elle sourit faiblement et reprend un gâteau. Le petit déjeuner se passe dans une ambiance tout aussi lourde que le dîner de la veille. Heureusement pour la jeune femme, elle entend la voix de la brume. L'intervention de cette mystérieuse femme va lui permettre d'échapper à toutes ces tensions qui ne font que grandir. Elle continue de mâcher sans alerter l'attention des autres, mais elle doit quitter la salle sans attirer les soupçons.

Dany : Ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai envie de prendre l'air, et, il faut que je travaille sur moi-même. Je serai devant cet immense manoir sois disant abandonné ! Dit-elle en partant

Kat : Ne t'épuise pas trop.

Dany : Je vais faire attention.

La blonde quitte le manoir. Elle se retourne pour voir s'ils la suivent. Personne. Elle peut se détendre et s'installer confortablement sur l'herbe. Elle s'assoit en tailleur, le dos droit et ferme les yeux. Elle ne sait comment, mais elle se retrouve de nouveau dans son esprit près de la brume. La blonde ne sait pas comment elle s'appelle et elle voudrait le savoir, savoir qui est cette personne décédée et qui, autrefois, possédé les pouvoirs d'un artefact Asgardien, gardé par Odin. Mais, cette personne ne fait rien d'autre que de lui demander d'être patiente, immobile et concentrée.

Elle reste assise en tailleur sur l'herbe, près de grands chênes, une bonne partie de l'après-midi. De temps en temps, Loki vient la voir. Quant à Kat, elle vient la voir pour l'embêter, mais aussi pour la faire décrocher pour qu'elle se repose.

Dany garde le silence comme promis et demain, elle recommencera, mais cette fois, elle passera à la pratique.

Continue lendo

Você também vai gostar

1.3K 173 33
Vitaa était en couple et mariée avec son chéri Florian depuis un moment maintenant, mais malheureusement leur relation finit par se dégrader complète...
43.7K 1.4K 36
Arielle étudiante de 20 ans . Aussi innocent que mystérieuse va voir sa vie chamboulé quand elle va faire la rencontre de Ronaldo. UN amour passionne...
45.3K 2.1K 49
Je m'appelle Shana, aujourd'hui je fête mon anniversaire, mes 20 ans. Je ne rêve que d'une chose rencontrer mon idole, Kendji Girac. C'est le début d...
27.9K 2.1K 32
Et si certains personnages du seigneur des anneaux avaient des chaines YouTube ?