La vérité est un souffle de v...

By DBeautyLoki

3.2K 325 203

"Si l'amour s'exprime avec des fleurs, la vérité exige des épines" De Leigh Burdago Trois femmes différentes... More

Présentation
Casting
1. Katherina : l'arme d'HYDRA
2. La soirée tourne au drame
3. Des choses anormales
4. Faire un point
5. La dispute
6. Décision irrévocable
7. Un lieu de repos
8. Un festin de roi
10. La course poursuite
11. Le manoir
12. La brume
13. Les révélations
14. Un réveil mouvementé
15. Téléportation
16. Les confessions
17. La dernière transformation
18. Affrontement au manoir
19. Réconfort
20. Saint-Georges
21. Infiltration
22. Père
23. La fuite
24. Vanaheim
25. Les fées des eaux
26. Une journée banale
27. Reprise
28. Norvège
29. Vision
30. Épuisement soudain
31. Arrivée indésirable
32. l'Annonce
33. Thanos
34. Séparation
35. L'attente
36. l'Arrivée
37. Un court repos
38. Le Jardin de Thanos
39. La maison
40. Réunion
41. Le coulis de chocolat
42. Ilyana
43. Retour au foyer familial
44. Dis-le !
45. Rassemblement familial
46. Le mariage
47. L'appel
48. Un moment entre mère et fille
49. End Game
50. Hommage
Remerciements
Prochainement
Bonus 1 : Les cadeaux de minuit

9. Le dernier soir

92 10 7
By DBeautyLoki

⚠️ Warning ⚠️ Séparé par ceux-ci ***

Dany rencontre les yeux émeraude du dieu de la malice. Elle n'y a prêté que peu d'attention depuis, mais ce soir, elle constate que ces yeux sont vraiment magnifiques. Cette teinte de vert... Elle ne l'a jamais vu dans le regard de quiconque. Elle est unique, tout comme lui. La jeune femme arbore un large sourire et entoure la nuque de Loki. Elle l'embrasse à son tour et intensifie le baiser avec ses bras entourant sa nuque. Le dieu pose une de ses mains sur le bas de son dos, la gardant contre lui tout le long de leur baiser jusqu'à en perdre haleine.

Loki : Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de ne plus être enfermé et d'être libre avec toi.

Dany : Je te fais autant tourner la tête, comme on dit. Sourit-elle

Loki : À un point que tu n'imagines pas. Sourit-il à son tour

Ils se mettent à rire. Toujours dans ses bras, Dany s'autorise à poser sa tête dans le cou du dieu de la discorde. Il la serre contre lui, profitant de ce moment de calme.

Lors de cette étreinte, Loki songe. Il se promet de la protéger et de ne jamais lui faire du mal. En revanche, l'envie de lui dire la vérité sur leurs sentiments précipités devient de plus en plus compliqué à lui cacher. Il sait qu'il n'est pas judicieux de lui dire maintenant. Il doit malheureusement encore lui mentir. La situation est encore incertaine. Il vaut mieux attendre encore un peu.

Loki embrasse Dany sur la tempe et la porte comme une princesse la faisant rire de surprise.

Loki : Tu vas voir ce que j'ai fait pendant que tu cuisinais. Sourit-il en faisant apparaître un bandeau sur ses yeux à l'aide de sa magie.

Dany ricane et se laisse emmener. Elle est curieuse de voir ce qu'il a fait, mais au vu de son sourire, il a l'air vraiment fier de son œuvre. Même dépourvu de sa vue, Dany sait où ils sont. Loki est en train de monter les escaliers. Depuis qu'il a commencé à monter les marches, Dany les compte pour pouvoir se repérer avec précision dans l'espace. Elle sait qu'il y a vingt-trois marches, et Loki les monte rapidement. Le dieu de la malice poursuit sa route jusqu'à sa chambre, à elle. Dany se demande ce qu'il l'attend. Elle finit par atterrir en douceur sur son lit. Elle s'assoit, attendant la suite des événements ; doit-elle patienter ? Doit-elle faire quelque chose en particulier ?

Dany : Loki ? L'appelle-t-elle pensant qu'il avait disparu.

Loki : Fais-moi confiance.

La jeune femme retrouve son calme. Elle patiente peu de temps avant de sentir un changement. Ses yeux, toujours bandés, perçoivent une lumière douce qui grandit au fur et à mesure que les secondes s'écoulent. Dany peut voir un paysage des plus paradisiaque ! Il y a un grand soleil dans un magnifique ciel bleu. Une petite brise vient chahuter les herbes et les feuillages des quelques arbres présents. Mais, au centre de tout, des immenses mares d'eau. Dany sourit automatiquement.

Dany : Les bassins d'Asgard. Souffle-t-elle

Loki : Comme ça je te fais visiter mon univers.

Dany : C'est magnifique ! Je voudrais tellement y aller...

Loki : Un jour, je te le promets.

Elle continue de détailler ces bassins qui ont l'air d'être une beauté hors normes. Dany se met à prier dans sa tête pour pouvoir y aller un jour avec l'autorisation et le soutien de Dieu. Malgré le temps à avoir tourné le dos au Seigneur, la blonde continue à le prier et lui demander de l'aide, tel un automatisme.

Dany : Je peux enlever le bandeau ?

Loki lui enlève. Dany cligne deux fois des yeux, le temps que l'illusion de Loki disparaisse définitivement. Mais, elle a l'impression que l'illusion persiste en voyant sa chambre plongée dans le noir, uniquement éclairée par des bougies dispersées à plusieurs endroits. De plus, elle voit quelques fleurs posées ici et là. Il a sans doute tenté de reproduire l'odeur des bassins Asgardiens.

Dany : Je ne m'attendais pas à autant de romantisme de ta part. Ricane-t-elle légèrement gênée

Loki : Alors, tu vas être surprise.

Que pouvait-il encore bien réserver ? Elle est prête à poursuivre avec la seconde surprise qu'il lui a réservée.

Loki la prend par la main et la guide jusqu'à la salle de bain. Dany constate directement l'ambiance tamisée. Elle constate la présence d'autres bougies et elle voit également que la baignoire est remplie, prête à l'accueillir. Elle regarde la pièce ébahie.

Qui lui aurait dit que Loki était si romantique ?

Loki : Nous suivre risque d'être difficile. Je t'ai donc préparé un moment détente.

Dany : Je... Je n'ai pas de mots... Merci. Mais, je le prends seul ce bain ? Demande-t-elle avec un petit sourire en le regardant

Loki : La suite ne dépend que de toi. Sourit-il malicieusement

Elle le regarde en lui renvoyant un de ses plus beaux sourires.

Dany : Je choisis de le prendre avec toi. Et, tu es prévisible avec ce sourire.

Loki : Je ne le suis qu'avec toi. Rit-il faiblement

Il lui caresse la joue, lui faisant fermer les yeux. Elle a toujours attendu d'avoir des gestes affectueux comme celui-ci.

Dany retire son maillot, tout de même à l'abri du regard de Loki, qui respecte son intimité. Ensuite, elle entre dans l'eau suivie de Loki. Ils se mettent face à face et profitent du bain légèrement moussé. Le rouge, monte légèrement aux joues de Dany, pas habitué à prendre un bain en compagnie d'un homme, mais avec lui, elle est prête à braver tout ce qui s'oppose à son bonheur et à leur histoire.

Dany : Tu as mis des sels de bain ?

Loki : Oui, tu n'aimes pas ? Demande-t-il inquiet

Dany : Si. C'est juste que je n'en mets jamais parce que je les oublie à chaque fois. Ça rend le bain bien plus appréciable. Surtout si tu es là. Sourit-elle

Loki : Sur Asgard, nous avons pour habitude d'en mettre. Il en existe plusieurs sortes, avec des vertus plus ou moins différentes. Dit-il en la prenant dans ses bras pour l'enlacer.

Dany : Et quelles vertus ?

Loki : Ça peut aller du relaxant à l'aphrodisiaque. Sourit-il près de son oreille

Dany : Ça doit être des bains exceptionnels.

Loki : Surtout si l'on est bien accompagné.

Dany se retourne pour le voir. Les yeux verts que plante dans les siens. Il ne lui en faut pas plus pour comprendre ce qu'il sous-entendait et ce qu'il pensait en disant cela. Elle sourit, pas apeurée de ce qu'il vient furtivement d'avancer. Elle se lève, quitte la baignoire sous le regard observateur du dieu de la discorde et s'enroule d'une serviette.

Dany : Je t'attends dans la chambre.

Enrouler dans son peignoir, elle s'assoit au bord de son lit. Elle se met à penser, les yeux dans le vide.

Loki : Ça ne va pas ma belle ?

Dany : Si. Je pensais.

Loki : Tu veux en parler ?

Il s'assoit près d'elle et lui prend la main.

Dany : Non, ce n'est pas le moment. Dit-elle en se mettant à califourchon sur lui au bord du lit. Ce soir, il y a d'autres projets. Sourit-elle. À moins que tu n'ais pas plus envie que ça.

Loki : Ce genre de projet tient parfaitement la route, mais ça, ça ne va pas être possible. Sourit-il

******

Loki saisit la jambe gauche de Dany et met une main dans son dos. Il fit volte-face et la met dos au matelas. Il s'installe au-dessus d'elle et lentement, il lève ses poignets pour les mettre au-dessus de leurs têtes. Le dieu de la malice se penche et lui embrasse le cou avant de se diriger vers les lèvres de la jeune femme.

À son passage sur sa peau, Dany frisonne. Puis, elle ricane légèrement. Les frissons qui lui procurent sont uniques. Ça fait un moment qu'elle n'a plus ressenti ce qu'elle ressent ce soir grâce à lui. C'est comme s'il s'agissait de sa première fois. Les poignets bloqués, elle ne peut rien faire.

Il replace une de ces mèches blondes rebelles derrière son oreille et lui murmure :

Loki : Je veux t'entendre crier ce soir.

Elle ferme les yeux à ces paroles. Il avait envie d'elle, mais elle aussi. Mais, ils ne sont pas seuls dans la villa.

Dany : Loki, il y a Kat.

Loki : Ne t'en fait pas, j'ai réglé ce problème. Un tour de magie et la pièce est insonorisé. Dit-il en lui faisant un clin d'œil

Dany eut à peine le temps de ricaner que les lèvres du dieu de la malice s'abattent sur les siennes. Loki garde, d'une main, les poignets de la jeune femme hors de portée de lui. De l'autre, il frôle sa peau ; la faisant glisser de son épaule au plus bas de sa jambe. Dany frisonne quand il la touche de cette façon. Cependant, elle était totalement immobile, elle ne participe pas à ce plaisir ; elle est impuissante, et même si elle ne lui dira pas, ça lui fait remonter de mauvais souvenirs. Mais, en voyant son visage, ses souvenirs s'estompent. Loki n'est pas comme eux et il ne le sera jamais.

Au même moment, elle sent les serviettes partir de leurs corps, et elle sent qu'il l'embrasse plus fort dans le cou et qu'il se colle plus à elle. Elle se met à gémir plusieurs fois rien qu'au contact de leurs corps nu.

Une pensée lui vient et ne peut être gardé pour elle.

Dany : Je peux te toucher ?

Le dieu relève la tête et la regarde, l'air inquiet.

Dany : Juste la nuque. Reprend-t-elle en le voyant tiraillé

Loki soupire et lui lâche une main, laissant pour la première fois quelqu'un le toucher. Dany le touche avec prudence. Elle a vu sa réticence à sa demande alors, elle ne va pas au-delà de ce qu'ils ont convenu d'un simple regard. Elle ne veut pas le blesser, alors elle respect ce choix.

Loki ferme les yeux et se détend de plus en plus. Jamais il n'avait accepté qu'on le touche alors pourquoi elle ? La réponse, il la connaît déjà, mais il a encore du mal. Dany scelle leurs lèvres avec douceur. Loki ne peut s'empêcher de sourire en l'embrassant. C'est la première fois qu'il se sent réellement aimé ; sans être rejetées ou bien moquées par les Asgardiennes qui n'étaient qu'avec lui par intérêt. Il l'avait compris. Mais, il jouait avec elles pour leur faire comprendre leurs fautes, mais aussi parce qu'il avait besoin du minimum d'attention qu'elles avaient envers lui. Il a simplement été aimé de sa mère, de personne d'autre chez les femmes, et il en souffrait énormément ; jusqu'à maintenant.

Ils poursuivent leurs baisers jusqu'à ce que Dany se laisse emporter par son désir et se met à se dandiner de plus en plus frénétiquement contre lui, appelant le désir du dieu de la malice. Loki répond à sa demande en moins de temps qu'il n'en faut. Loki prend appui sur le matelas et s'installe de façon à pouvoir s'unir à elle en douceur.

Dany l'observe, regardant chacun de ses faits et gestes. Loki s'arrête et la regarde. La blonde comprend qu'il attend son accord. Elle trouve cette attention des plus adorable et gentille. Aucun homme n'aurait attendu que sa femme ou son amante lui donne l'autorisation d'accéder à la suite de leur étreinte. La jeune femme se détend et fit un signe de tête bref. Ils s'observent longuement, avant que Dany se penche vers lui pour saisir ses lèvres alors qu'il remontait vers elle tout en unissant leurs corps.

Les va-et-vient sont lents et court. Dany ferme les yeux et cherche en elle les sensations que lui donne Loki. Front contre front, aucun des deux ne se regarde. Chacun recherche à ressentir les premières sensations. Le dieu se met à changer progressivement de rythme. Ses mouvements sont tout aussi lents, mais ils se font plus longs. Au premier mouvement différent, Dany lâche un gémissement qui ravi Loki. Il venait de la surprendre. La jeune femme laisse durer son gémissement dans le temps, resserrant de sa main, la nuque de son amant.

Loki : Tu peux faire plus Dany, je le sais... Laisse-toi aller. Susurre-t-il à son oreille.

Dany se pince la lèvre à cette phrase. Elle sent les douces lèvres de Loki se poser sur sa joue avant de sentir le corps de ce dernier flancher un instant. Il fit une rapide pause avant de reprendre au même rythme. Mais, cela ne dure pas. Les mouvements de bassins se font plus rapide et toujours aussi intense. À partir de maintenant, Dany n'arrive plus à se retenir. Elle laisse totalement libre cours à ce qu'elle ressent. Malgré les sensations qui deviennent de plus en plus fortes et de plus en plus compliquées à canaliser, la jeune femme trouve l'énergie de remuer, elle aussi, du bassin.

Loki fut surpris, mais finit par continuer sans prêter attention à ce qu'elle faisait. Pourtant, ce geste le fait chavirer. Lui aussi, se met à gémir.

Il faut peu de temps à Dany pour atteindre son orgasme. Le corps de la jeune femme se détend progressivement, mais les tensions de leurs excitations sont toujours là. Son corps répond directement à celui de Loki, encore en action. Dany se retient de nouveau, mais les sensations là submerge une nouvelle fois et bien plus rapidement. Elle le voit concentré. Il continue ses va-et-vient tout en lui embrassant la nuque et la clavicule. Dany se tend vers lui, étant totalement abandonné aux sensations et aux baisers doux et minutieux sur son corps. Rapidement, elle est submergée par un second orgasme, en symbiose avec celui de Loki.

Ils restent fronts contre front, reprenant leurs souffles. Dany lui caresse les cheveux. Pourquoi fait-elle ceci ? Peut-être pour le remercier. Il finit par se coucher à côté d'elle. Dany ne bouge pratiquement pas. Elle était épuisée, mais comblée ; en vérité, elle ne s'attendait pas à ça.

******

Dany a vécu une agréable expérience ce soir. Elle fixe le plafond, se remémorant ce qu'il venait d'arriver. En y repensant, elle sourit faiblement.

Loki : Merci.

Dany : Pour quoi ? Questionne-t-elle en se tournant vers lui

Loki : C'était une nuit parfaite avec une femme parfaite.

Dany : Oh Loki... Tu me fais trop d'honneur. Sourit-elle. Merci pour toutes ses surprises. Peu auraient fait ça avant de prendre la fille dans le lit.

Loki : Mais tu n'es pas qu'une fille dans un lit. Reprend-t-il choqué

Dany : C'est ce que j'étais pour les autres.

Le dieu se relève d'un bond. Dany voit la colère se refléter dans ses yeux.

Loki : Des imbéciles ! Qui ne savent pas reconnaître ta vraie valeur. Où sont-ils ? Si je les vois, je les tue de mes propres mains. Crache-t-il d'une voix rauque

Dany : Loki... Il n'est plus dans ce pays. Et, l'autre date !

Loki : Et moi, je ne viens pas de cette planète ! Ce ne sont pas des kilomètres qui vont m'arrêter !

Dany : Écoute. La seule chose que je peux t'assurer. C'est qu'aucun d'eux sont en capacité à faire du mal.

Loki : ... Ils ne t'ont pas fait de mal, j'espère ?

Elle ne dit rien et se pince la lèvre en baissant la tête.

Loki : Non... Tu m'en parleras si tu le souhaites un jour. Je... Je n'ai pas à m'emporter pour ton passé même si celui-ci m'écœure. Je comprends que tu puisses vouloir oublier certaines choses.

Loki décide de mettre ses principes de côté et la prend dans ses bras, essayant de la réconforter.

Loki : Je suis désolé Dany, désolé de te faire penser de nouveau à ça.

Dany : Ce n'est rien. Je n'en ai parlé à personne d'autre que les psychologues qui ne servaient à rien. Mais, je te raconterai plus tard...

Un silence s'installe. Confortablement allongé dans les bras de Loki, Dany cherche une façon de lancer une nouvelle conversation. Ils ne peuvent pas rester s'endormir sur une conversation aussi noire.

Dany : Je suis certaine que tu pensais que j'étais une fille de riches.

Loki : Non. J'ai vu dans tes yeux un certain passé. Je n'étais pas sûr, mais j'avais le sentiment que tu n'avais pas eu une vie normale. Comme moi. Dit-il en lui caressant le front

Dany : Qui se ressemble s'assemble. Je commence à dire des proverbes du troisième âge ! Ça ne va pas. Rit-elle

Loki : Je le trouve bien ce proverbe moi. Rit-il aussi.

Dany : Tu riras moins si je te dis que c'est mon arrière-grand-mère qui me le disait.

Loki : Dois-je te rappeler que je suis plus vieux qu'elle ?

Il n'avait pas tort, son arrière-grand-mère avait 97 ans avant de mourir il y a deux ans. Lui, il est un dieu. Il a près de 1500 ans.

Tous deux sentaient que leur relation n'était pas que pour le sexe. Loki le savait bien avant, mais elle, elle en est maintenant convaincue, sinon pourquoi réagirait-il ainsi à son passé ? Pourquoi toutes ses intentions ?

Dany : Tu restes dormir ?

Loki : Seulement si tu le souhaites.

Dany : Je le souhaite alors. Dit-elle en s'installant dans ses bras en le regardant avec tendresse

Loki : Alors que le souhait de madame soit. Sourit-il

Il l'embrasse une dernière fois, avant de la laisser se détendre contre lui pour dormir dans peu de temps. Il claque des doigts et toutes les bougies s'éteignent, les plongeant dans le noir avec un parfum de vanille dans la chambre...

Continue Reading

You'll Also Like

1.3K 88 15
Ealys a grandi sur une Terre ravagée par le Nuage. A l'abri des tours de verre, dans le monde feutrés des Riches, elle ne sait rien de la vie En bas...
4.8K 172 17
Si tu es fan des goonies comme moi alors tu devrais bien aimer cette histoire... HISTOIRE EN REECRITURE, les chapitres marqués avec des points sont c...
2.6K 80 9
TW Sexe Explicite, Post S02-Ep08, canon compliant (ou pas). Un AU où Morgane en a eu marre dès le trajet du retour de Calais.
354K 11.8K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...