New Life - Teen Wolf(Terminée...

By coco0108

82.7K 3.4K 1.3K

Je m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vi... More

Petites précisions 😉
Prologue.
Chapter 1
Chapter 2
Chapter 3
Chapter 4
Chapter 5
Chapter 6
Chapter 7
Chapter 8
Chapter 9
Chapter 10 - Not him...
Chapter 11 : A surprise.
Chapter 12 : Coma.
Chapter 13 : Bridget.
Chapter 13 : Again.
Chapter 14 : Life resumes.
Chapter 15 : The end ?
Chapter 16 : Emmy.
Chapter 17 : Memories and problems.
Chapter 18 : Disturbing discoveries
Chapter 19 : The fight
Chapter 20 : Strange.
Chapter 22 : Impossible
En attendant la suiite !
Chapter 23 : We Must Save Sky !
Chapter 24 : Not him, please ...
Chapter 25 : The rescue
Chapter 26 : His true form.
Chapitre 27 : Oh god ...
Chapter 28 : Crazy movie !
Chapter 29 : Marry me ?
Chapter 30 : Family !
The Last Of Us ...

Chapter 21 : Another.

1K 60 31
By coco0108

[Média œil de Gamma]

NDA : On m'a beaucoup demandé, oui, pour les stades, j'utilise les lettres grecques (Alpha, bêta, Oméga, Delta, Gamma...)

~PDV Bridge~
Le corps de Lorie, est en train de se vider de son sang sur le sol. J'essaie en vain, d'arrêter l'hémorragie mais, c'est trop tard. La morsure de L'alpha est bien trop profonde. La trace des ses crocs, forment un léger ovale sur sa peau métisse. Les larmes ruissellent abondemment sur mes joues, je n'arrive plus à les stopper. Je croyais être plus courageuse que ça, être une battante, prête à tout pour sauver ses amis et sa famille...

Inconsciemment, je prends ses pulsations cardiaques, juste pour me faire preuve de bonne conscience, mais, son cœur bat ! Il est faible mais il bat. Un sourire de joie se forme, alors, sur mon visage.

Je recommence alors à alterner, mon massage cardiaque et mon bouche à bouche, pour qu'elle reprenne correctement sa respiration.

Soudain, elle avale une grande goulée d'air, et se relève brutalement. Elle a les yeux grands ouverts, sa respiration est saccadée et irrégulière.

Lorie - Que... c'est .... il .... passé ?

Bridge - Peter t'as mordu, et là, tu viens de ressusciter.

Lorie - Wah! Merci, de m'avoir sauvé la vie.

Bridge - J'allais pas te laisser mourrir comme ça ! C'est complètement normal. *Je regarda alors son bras*. Ta ... morsure ... elle a disparue !

Lorie - Ca voudrait dire que ... ? Non, impossible....

~PDV Sky~
Nous sommes en voiture, direction le Mexique. Le silence est pesant et oppressant, on croirait aller a un enterrement. Je regarde Derek, il rentre la tendrement ses doigts dans les miens et je m'endors sur son épaule. Je me sens bien et paisible.

#FlashBack#
J'ai 16 ans, la mort de ma famille remonte, il y a environ six mois. Ma vie est triste et maussade, je vais toujours au lycée mais sans vous mentir, mes notes frôlent le zéro. Les professeurs ne me font pas redoubler, en utilisant l'excuse de l'accident. Ils n'ont pas tout à fait tord... Mais, il vaudrait peut-être mieux, que je passe une année de plus au bahut.

J'arrive au lycée, j'ai d'énormes cernes sous les yeux, je me sens comme lourde et fatiguée par un long voyage. Je suis victime de moqueries et d'harcèlement du type : "Vu ta tronche, tu devrais faire un film d'horreur et en plus t'aurais le premier rôle !", "Le cimetière c'est par la" ou même "T'aurais du crever avec ta famille, Ca nous aurait épargné des cauchemars".... Je me sentais trahie, faible et impuissante, c'était ce que j'étais.

Jusqu'au jour ou j'ai rencontré mon premier amour. Il était beau, intelligent, gentil, attentionné. Il s'appelait Alex, il était grand, blond avec de magnifiques yeux verts. Il me défendait, me faisait des compliments. Grâce à lui, j'ai pu remonter la pente et devenir plus forte. Les notes passaient de trois/quatre à des dix-huit/dix-neuf, je m'habillais mieux, je me coiffais, me maquillais... Je prenais soin de moi, jusqu'au jour où ...

Je rentrais chez moi épuisée par ma journée, je jeta violemment mon sac et partit prendre une douche. Je m'habilla avec un jogging et un débardeur et je m'installa dans mon lit, à regarder le plafond. Soudain, je reçus un fameux message disant : "Si tu approches encore Alex, je te tue".
Ce message était en anonyme, ce qui m'a intriguait encore plus. Mais je décida de m'endormir.

Le lendemain, dans mon casier, des milliers de photos de Alex et moi, gribouillées et découpée en morceaux tombèrent de mes cahiers. Je décida d'aller lui en parler, c'était trop.

J'alla en trombe dans le couloir, mais, je le vis parler avec une fille. Elle s'appelait Julie, une vraie peste, le genre de fille habillée tous les jours en mini-jupes extra courtes, enfin vous voyez le genre.

Ils s'amusaient, il lui glissait la main au niveau de la cuisse, ce qui me fit enrager de plus belle. J'arriva et lui foutu, une énorme claque, sur sa joue, la trace de ma main ornait sa joue d'abrutis.

Alex - C'est pas ce que tu crois !

Sky - Votre phrase préférée ! Si c'est complètement ce que je crois ! Tu me trompes, pour une fille comme elle ! Ok, c'est fini entre nous. J'étais juste de la rigolade pour toi, je comprends...

Alex - Je peux tout t'expliquer, en fait c'es....

Sky - Pas la peine de t'excuser, c'est fini.

Ce fut mon premier amour, en général je refuse les demandes. Je m'attache très vite, je préfère avoir la confiance, de la personne. Je l'ai aimé pendant longtemps, après mon énorme chagrin d'amour : Je pleurais H24 et j'avais utilisé en une heure au moins six paquets de mouchoirs.

Ma tante qui m'avait en quelques sortes adoptée, ne savait pas quoi faire pour me consoler, elle m'offrait des tas de babioles, me faisait des surprises, elle m'avait même offert un voyage en France, que j'avais refusé. J'étais dans une période assez complexe...
#Fin du FlashBack#

Je me réveille doucement, ma tête est appuyée sur les genoux de Derek. Il me regarde tendrement, avec ses magnifiques yeux bleus/verts. Ses cheveux ébouriffés me font complètement fondre, comme une ado purulente qui voit son acteur préféré à la télé ou dans un film.

Je me sens bien, malgré le souvenir, que m'a fait part ce rêve. Alex... Je ne sais pas vraiment, ce qu'il est devenu. Il doit surement fleurter avec ses petites chaudasses (Désolée du terme)...

J'entends la voiture freiner, pourtant nous ne sommes pas arrivés, c'est étrange. Je me lève délicatement des jambes de Derek, et je regarde par la fenêtre.

Stiles - Les amis... Nous avons de la compagnie....

Par la fenêtre, j'aperçois des hommes, habillés avec des sortes d'ossements d'animaux morts et à côté, il y a quelqu'un.. Kate... C'est répugnant. Tout le monde a l'air paniqué, je me sens un peu seule.

Derek - C'est Kate, accompagnée des guerriers fauves.

Sky - C'est quoi des guerriers chauves ?

Derek - Fauves, pas chauves! Ce sont des monstres, ils sont très puissants et même, très dur à battre.

Sky - Super...

Tout le monde sort de la voiture, les loups se transforment, et les autres restent en retrait avec quelques armes. Et la, la bataille commence. Tout le monde se bat, sauf moi. En fait, je cherche Kate, je veux prendre ma revanche sur elle. Et comme par magie, quand on parle du loup (T'as compris la blague ? non ? ok:jesors:) elle arrive devant moi.

Kate - Mon disciple, ça fait un bail.

Sky - Ouais. Vous nous voulez quoi ?

Kate - On veut juste, un divertissement.

Après ces paroles, elle se transforme en une bête, sa peau est violacée et ses yeux sont verts émeraude. Elle commence a me jeter ses griffes, j'esquive prudemment ses coups et je riposte. Je la griffe au niveau de la poitrine, elle sort alors une arme. Elle la pointe sur moi, et avant que j'ai le temps de réagir, elle tire. Une douleur vive se loge au niveau de mon nombril. Je glisse au sol et je gémis de douleur. Quand je lève la tête, je remarque qu'ils sont partis. La meute arrive soudainement devant moi, en me demandant de leur expliquer tout le tralala.

Je ne leur parle pas de la balle. Cela va bientôt guérir et puis, on a d'autres soucis pour l'instant.

~PDV Derek~
Après ce combat contre Kate et ses acolytes, nous reprenons la route. Sky est silencieuse, elle se tient le ventre, comme si quelques chose la gênait mais, je ne préférais pas lui demander. Dans la voiture, une odeur nauséabonde régnait, entre celle du sang et du cadavre. A ma remarque, Sky leva la tête, plissa les sourcils, mais se tut.

Derek - *en chuchotant* Tout va bien ?

Sky - Ouais.

Derek - Tu me parais inquiète et crispée.

Sky - Je suis juste stressée pour ma cousine et pour Lorie.

Son rythme cardiaque accélérait, elle me mentait. Mais pour quelle raison, voulait-elle protéger quelqu'un ou quelque chose ? Son cas m'intriguait au plus haut point. Elle puait l'anxiété, et la colère.

On arriva peu après, au Mexique. On descendit de la voiture, quand Sky posa le pied à terre, elle s'écroula comme un château de cartes.

Scott - Sky ?!

Je la porta et l'allongea dans le coffre de la voiture. Elle avait une grosse tache de sang au niveau de son nombril. Je souleva rapidement son T-shirt et je chercha la blessure.

Isaac - *Rougissant* Euh... En soutif, devant nous, Derek...

Derek - Pauvre petit fœtus ! Si t'es choqué, regarde ailleurs.

Isaac - Nan, ça va. Ma petite princesse est plutôt agréable à regarder.

Je lui jeta un regard plus que noir.

Derek - Oh non ! Put*** de merd* ! (😂 Derek... le vocabulaire...)

La meute - Quoi ?!

Derek - Regardez son ventre ! Une balle... en argent...

Mel - C'est grave ?

Derek - Si on trouve pas la balle.... Elle va mourrir.

Toute la meute me regarda, ahuri. Ils étaient aussi stressés que moi. Mais il fallait retrouver Lorie et Bridge. Mel décida de rester avec elle, dans la voiture pendant que l'on irait explorer le temple.

J'étais terriblement stressé ! Elle ne m'avait rien dit, je ne veux pas plus inquiéter la meute mais vu la blessure, il lui reste moins de trois heures...
On partit tout de même vers le temple.

~PDV Scott~
Nous rentrons dans le temple. Il fait froid et une odeur infâme règne. Soudain, apparaît deux silhouettes, Kate et Peter. Ils se lancent un regard et sortent leurs crocs.

Stiles - Hé ! Les louveteaux ! Rangez vôtre artillerie.

Peter - Très drôle mon petit Stiles, mais crois-tu que c'est le moment pour faire du sarcasme ? Je ne crois pas.

Il attrapa Stiles par le col de sa chemise et le projeta violemment contre le mur, un giclée de sang coula de sa bouche, après l'impact. Soudain, Lorie arriva en courant et se précipita sur Stiles.

Lorie - Stiles ?! Stiles ?! Dis moi que ça va !

Stiles - Ca .... va....

Lorie - J'ai eu si peur !

Stiles - Et moi donc !

Ils s'embrassèrent tendrement, puis Lorie se leva. Elle baissa la tête, puis la releva. Ses yeux étaient multicolores [Media]. Tout le monde était surpris, même nos ennemis.

Peter - La morsure a marché à ce que je vois. Une Gamma.

Lorie - Et ouais.

Elle se tourna vers Kate, et juste en levant la main, elle la projeta contre le mur. Puis ce fut le tour de Peter. Elle réussit à les réduire complètement à néant. Au bout de deux heures trente de calvaire, ils s'enfuirent.
On alla ensuite, cherche Bridge. Elle allait bien, elle était juste très secouée par les événements. Son maquillage avait coulé et son nez était bouché. Elle me sauta gentiment au cou.
To aru kagaku no railgun
Puis on sortit du temple, triomphant. Du moins .... pour le moment.
On marchait en mode, beau gosse. On rigolait, tous, sauf Derek. Il semblait terriblement pressé, je compris quand je vis Melissa, en pleur, au sol.
Derek se mît à courir très rapidement.

Derek - Mince !

Mel - Au secours ! Derek !! Isaac ! Faites quelque chose ! *En hurlant, en larmes*

On arriva en courant devant la voiture, ou se trouvait Sky, enfin, son cadavre ...

Continue Reading

You'll Also Like

148K 4.4K 24
Et si une soeur Cullen manquait à l'appel? Comment les choses se seraient passer?
51K 1.4K 13
Elise a commencé YouTube il y a un an de cela. Sa chaîne fait un carton et son nombre d'abonné augmente considérablement. Mais en rentrant d'un tourn...
6.8K 139 13
(T/p) une jeune louve à l'histoire tragique se voit déménagé chez sa tante: Emily young. Elle devra intégré une nouvelle meute, et apprendre à ne pa...
3.8K 267 51
Sarah Walker vient d'emménager à Beacon Hill et pense être tranquille. Elle ne connait rien de cette ville, et pourtant elle a cette sensation étrang...