𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺

By anosjoursheureux

163K 7.2K 3.6K

Septembre 2015, Angèle est une jeune adolescente âgée de quinze ans, timide et discrète sont sûrement les deu... More

𝟙 - 𝕃𝕒 𝕣𝕠𝕦𝕥𝕚𝕟𝕖
𝟚 - 𝕊𝕠𝕝𝕚𝕥𝕦𝕕𝕖
𝟛 - ℂ𝕠𝕟𝕤𝕖́𝕢𝕦𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤
𝟜 - 𝔸𝕓𝕦𝕤𝕚𝕗
𝟝 - 𝕄𝕒𝕝𝕒𝕕𝕣𝕖𝕤𝕤𝕖
𝟞 - ℙ𝕣𝕠𝕗𝕚𝕥𝕖𝕦𝕤𝕖
𝟟 - ℂ𝕠𝕟𝕗𝕝𝕚𝕥
𝟠 - ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟
𝟡 - 𝔾𝕝𝕒𝕔𝕚𝕒𝕝
𝟙𝟘 - 𝔻𝕚𝕤𝕥𝕒𝕟𝕥𝕖
𝟙𝟙 - 𝕄𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤
𝟙𝟛 - 𝔸𝕗𝕗𝕣𝕚𝕠𝕝𝕒𝕟𝕥
𝟙𝟜 - 𝕀𝕟𝕥𝕣𝕦𝕤𝕚𝕗
𝟙𝟝 - 𝕁𝕒𝕝𝕠𝕦𝕤𝕚𝕖
𝟙𝟞 - ℝ𝕖̀𝕘𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥
𝟙𝟟 - 𝕀𝕘𝕟𝕠𝕣𝕒𝕟𝕔𝕖
𝟙𝟠 - ℝ𝕖𝕞𝕠𝕣𝕕𝕤
𝟙𝟡 - 𝔹𝕒𝕥𝕒𝕚𝕝𝕝𝕖𝕣
𝟚𝟘 - 𝕃𝕖 𝕞𝕒𝕝
𝟚𝟙 - 𝔻𝕖𝕦𝕩
𝟚𝟚 - 𝕄𝕚 𝕒𝕞𝕠𝕣
𝟚𝟛 - 𝔻𝕠𝕦𝕥𝕖𝕤
𝟚𝟜 - 𝕋𝕖𝕟𝕤𝕚𝕠𝕟𝕤
𝟚𝟝 - 𝕀𝕟𝕥𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕒𝕓𝕝𝕖
𝟚𝟞 - 𝔻𝕠𝕦𝕔𝕖𝕦𝕣
𝟚𝟟 - 𝔸𝕚𝕞𝕖𝕣
𝟚𝟠 - ℙ𝕠𝕚𝕤𝕠𝕟
𝟚𝟡 - 𝔸𝕕𝕕𝕚𝕔𝕥
𝟛𝟘 - 𝕀𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕠̂𝕝𝕒𝕓𝕝𝕖
𝟛𝟙 - 𝕃𝕦𝕟𝕒
𝟛𝟚 - 𝕄𝕠𝕣𝕠𝕤𝕖
𝟛𝟛 - 𝕊𝕚𝕝𝕖𝕟𝕔𝕖
𝟛𝟜 - ℕ𝕖́𝕒𝕟𝕥
𝟛𝟝 - 𝔼𝕟 𝕤𝕠𝕝𝕚𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖
𝟛𝟞 - 𝔻𝕚𝕧𝕚𝕤𝕚𝕠𝕟
𝟛𝟟 - 𝕄𝕒𝕥𝕦𝕣𝕚𝕥𝕖́
𝟛𝟠 - ℝ𝕖𝕘𝕣𝕖𝕥𝕤
𝟛𝟡 - 𝔸𝕧𝕖𝕦𝕩
𝟜𝟘 - 𝔽𝕚𝕤𝕤𝕦𝕣𝕖
𝟜𝟙 - 𝕍𝕚𝕔𝕚𝕖𝕦𝕩
𝟜𝟚 - ℂ𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕒𝕥𝕥𝕒𝕢𝕦𝕖
𝟜𝟛 - ℕ𝕠𝕖́𝕞𝕚𝕖
𝟜𝟜 - 𝕊𝕦𝕣𝕡𝕣𝕚𝕤𝕖
𝟜𝟝 - ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕖𝕟 𝕡𝕚𝕖𝕣𝕣𝕖
𝟜𝟞 - 𝕍𝕖́𝕣𝕚𝕥𝕖́
𝟜𝟟 - 𝔸𝕞𝕚𝕔𝕒𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕧𝕠̂𝕥𝕣𝕖
𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚
𝟙.𝟚 - ℙ𝕒𝕣𝕚𝕤

𝟙𝟚 - 𝔼𝕩𝕡𝕝𝕠𝕤𝕚𝕗

4.6K 211 204
By anosjoursheureux

𝙀́𝙘𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙚𝙪𝙧 𝙚́𝙘𝙡𝙖𝙩𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪

Skyfall - Adèle

La correction sera faite prochainement lol

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Samedi 24 janvier 2016
Paris IX, 00h35

Les larmes dégoulinants sur ses joues, Angèle descendait les marches du grand bâtiment avant de finir pas s'asseoir sur celle-ci. Comme dans un film, la mauvaise journée s'accompagnait d'une pluie bâtante.

La blonde était à bout moralement, elle était persuadé d'avoir raté son audition puisqu'elle avait oublié la fin de sa chorégraphie et que c'était redoutable pour elle. En plus de ça, elle rajoutait au fait que personne n'était venue l'encourager ou bien l'épauler pour cette épreuve, même pas ses parents, même pas sa sœur...personne à part Raphaël qui l'avait accompagné en bus jusqu'à l'opéra avant de lui souhaiter bon courage et de partir puisqu'il devait se rendre quelque part.

Elle saisissait son téléphone pour essayer de joindre ses parents mais rien y faisait, personne répondait.

Son père devait encore être en soirée chez ses copains comme la veille, et sa mère...elle ne préférait même pas y penser persuadé qu'elle encore à se taper un autre homme. Un sanglot s'échappait de sa bouche, il venait du fond du cœur celui-ci...le dernier métro passait dans dix minutes et le temps qu'elle arrive à la première bouche de métro, elle était persuadé de le louper.

À pied elle en avait facilement pour une heure et demi, elle se levait désespérée avec son sac de sport pendu à son épaule afin de commencer son chemin.

Lorsque la blonde arrivait sur le pallier de l'appartement familial, elle entendait la musique résonner, des voix s'élever et pour finir l'odeur de canabis de l'autre côté de la porte.

Elle confirmait ses pensées, son père devait encore être en soirée.

La blonde prenait une grande inspiration, elle ne séchait pas ses larmes puisque de toute manières, elles étaient mêlées a l'eau. Elle se contentait alors de rentrer dans l'appartement, Angèle regardait une demie seconde le monde qu'il y avait dans l'appartement...ils étaient au moins une vingtaine.

Son cœur se comprimait un peu plus lorsqu'elle croisait le regard de Mathieu qui avait son bras autour des épaules de Luna.

Ange refermait la porte derrière elle avant de marcher rapidement jusqu'à sa chambre, sur le chemin elle se faisait interpellé par Hugo.

- Alors ? Ça s'es- Il coupait sa phrase remarquant que la petite blonde était dans un piteux état. Qu'est-ce que t'as Angèle ?

Elle esquivait bien vite sa question afin d'aller se réfugier une bonne fois pour toute dans sa chambre, elle s'enfermait dans sa salle de bain. Elle sortait toute les affaires de son sac sans s'arrêter de pleurer, tout était trempée.

Angèle finissait par se faire couler un bain afin d'essayer de décompresser mais rien y faisait.

Pendant ce temps là dans le salon, les garçons qui étaient comme à leur habitude installés dans le canapé, ne se préoccupaient pas tellement de la blonde. Certains n'avait même pas vu qu'elle était rentré il y a de ça une dizaine de minutes, mais Hugo allait rapidement les mettre au courant.

- Elle à quoi ta sœur Luna ? Il demandait en se tenant debout à côté du canapé.

- Ma soeur ? Elle demandait en fronçant les sourcils. Elle est pas rentrée encore.

Mathieu n'en revenait pas, il pensait que Luna avait au moins pris quelques nouvelles de la blonde mais apparement c'était le cadet de ses soucis.

- Bien sûr que si, je viens de la voir et elle pleurait.

- T'as dû confondre avec la pluie. Elle disait en ricanant. De toute manière elle va rester dans sa chambre alors bon...qu'elle soit rentrée ou pas.

Mathieu enlevait son bras des épaules de la brune avant de se lever.

- Tu vas où ? Demandait Luna.

- T'as entendue ce que Hugo a dit ? Répondait Mathieu Hargneusement. Ta soeur va pas bien, j'vais la voir.

Malgré tout, Mathieu ne supportait pas le fait de savoir que la blonde n'allait pas bien. Il avait décidé d'être en froid avec elle, mais ça faisait beaucoup trop longtemps pour lui et son petit rayon de soleil lui manquait...il fallait se le dire. Alors d'un pas décidé, il se dirigeait vers sa chambre. Le blond entrait sans frapper avant de fermer la porte à clé derrière lui, il n'y avait personne à l'intérieur alors il se dirigeait vers la salle de bain. Il écoutait d'abord à travers la porte, c'était silencieux, Mathieu fronçait les sourcils.

Il toquait une première fois afin d'attendre une réponse de la part de la blonde.

- Ange ?

Il réitérait mais constatant qu'il n'y avait aucune réponse de l'autre côté alors il baissait la poignée afin d'entrer dans la salle de bain. Le blond soupirait en observant Angèle qui était assise sur ses toilettes sans pour autant les utiliser, non, elle réfléchissait simplement les yeux fixés sur son carrelage tout en serrant sa serviette de douche autour de son corps.

- Eh ! Ça va ? Il demandait doucement avant de faire un pas dans la salle de bain.

- Sors de là. Elle répondait simplement sans relever le regard.

- C'est bon Angèle, j'en ai marre de faire comme si t'existais pas. Il disait alors.

La blonde relevait son regard sur le polonais avant de le dévisager dans son entièreté.

- Fallait y penser avant, tu me fais passer pour la méchante à dire que je vous abandonne alors que c'est toi qui m'a laissé.

- Tu me l'a demandé !

- Et alors ? Elle disait en se levant. T'as dit que tu me laisserais pas pour Luna ! Tu me l'avais promis...au final je me retrouve seule. La fin de sa phrase était bordé par un changement de voix.

C'était beaucoup trop d'émotions en si peu de temps, une accumulation comme précédemment.

- Ta Raphaël, sa compagnie a l'air de te plaire. Il disait avec arrogance. T'as quand même dormis avec lui hier

Angèle pinçait ses lèvres, Mathieu pouvait voir les iris de la blonde se recouvrir d'eau salée.

- Laisse-moi. Elle disait d'une petite voix pour éviter qu'elle ne se se brise. Ta méchanceté gratuite je n'en veux pas, j'ai compris que tu l'aimais pas, que ce que j'ai fait hier ne t'a pas plu non plus. Mais ça fait un mois que lui il est là alors que toi, les garçons, mes parents...mes propres parents. Elle répétait. Vous avez oublié mon existence. Elle pleurait de plus belle. J'ai attendu comme une débile sous la pluie ce soir qu'ils viennent me chercher, personne n'est venu, t'entend ? Personne !

Mathieu restait de marbre, la scène était chaotique...Angèle était en larme, enroulée dans sa serviette de bain avec les cheveux dégoulinants puisqu'elle les avait à peine séchés.

- Le seul qui a été là lorsque j'en avais le plus besoin c'était lui, Raphaël. Elle reprenait. Quand j'espérais recevoir un de tes messages me souhaitant bonne chance et que je ne n'ai rien eu, quand je pensais vous voir débarquer pour m'encourager...personne n'était là à part lui. Elle marquait un temps d'arrêt avant d'essuyer rageusement ses larmes. Tu n'as rien à dire sur sa personne, lui il a été là lorsque j'avais besoin de toi...maintenant tu ne lui arrive même pas à la cheville.

Mathieu était attristé par cette scène, cette tirade, sa blonde...il ne pensait pas qu'elle avait été autant affectée par l'ignorance qu'ils se portaient depuis le début du mois.

- C'est ce que tu penses ? Demandait simplement Mathieu. Que je ne lui arrive pas à la cheville ?

Ange hochait la tête avant de renifler à plusieurs reprises.

- J'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit pour savoir que ton petit copain ne vaut rien à côté de moi. Il disait calmement. Rappelle-toi qui a été présent quand ta sœur te foutais la misère, qui te réconfortait dans le bus quand chez toi ça n'allait pas, qui est venu te chercher chez ce même mec parce qu'il avait été trop loin. Il finissait par dire avant de marquer un temps d'arrêt. C'était qui Angèle ? Il demandait en se penchant vers elle pour mieux la regarder. Hein ? C'était qui ?

- C'était toi. Elle disait d'une petite voix.

La blonde exténuée, sortait de la salle de bain pour avoir un moment de répit. Mathieu suivait alors qu'elle enfilait une culotte sous sa serviette, elle s'en fichait pas mal qu'il puisse voir quelque bout de peau qu'il n'avait jamais vu auparavant...elle était fatiguée puis de toute façon Mathieu détournait les yeux.

- Tu sais très bien que je serais venu te chercher si tu me l'avais demandé, parce que je le ferais toujours et que j'te préfère en sécurité avec moi plutôt qu'en danger avec quelqu'un d'autre.

- Je n'étais pas en danger.

Mathieu hochait la tête d'un air non convaincu.

- Tu trouve pas ça bizarre toi ? Qu'il se rapproche de ton cul quand j'suis plus dans les parages ? Reprenait Mathieu. Ce mec n'hésitera pas à te faire du mal Ange, il est en train de se rapprocher de toi pour au final se servir de ta tête. Concluait Mathieu. Alors oui, tu es en danger avec ce mec.

Angèle coiffait mollement ses cheveux avant de se retrouver bien rapidement dans son lit, tournant le dos à Mathieu qui était appuyé contre le rebord du bureau bien rangé.

- Il t'a retourné la cervelle pour que tu sois contre nous.

- Et il a bien raison vu la manière dont tu lui as parlé, un inconnu a plus de facilité à reconnaître un traitre et tu en es un.

Mathieu ricanait nerveusement, elle avait vraiment dit ça ?

- Tu te rend compte de ce que tu dis au moins ? Il entendait la blonde renifler. C'est comme ça que tu parles des gens que tu connais depuis que t'es petite ?

Angèle se redressait d'un seul coup avant de se mettre à genoux sur son lit, laissant sa couette retomber sur le matelas, dévoilant ses jambes.

- Et toi ? Comment tu m'as parlé hier ? Elle demandait presque ahurie. Tu m'as traité comme si j'étais qu'une sale bourge, qui n'avait aucun respect et qui ne voyait que par l'argent et les vêtements...alors que tu sais très bien que je déteste ça !

Mathieu le savait déjà qu'il avait blessé Angèle hier, il l'avait su dès la première seconde où il avait croisé son regard. La blonde relâchait ses muscles afin de finir par s'asseoir sur ses mollets, elle regardait Mathieu toujours les yeux remplis de larmes avant de plonger sa tête dans ses mains.

Le blondinet soupirait avant de sursauter lorsque quelqu'un essayait d'ouvrir la porte de la chambre, Mathieu se dirigeait vers celle-ci avant d'ouvrir un tout petit peu.

- Tu viens ?

Angèle reconnaissait la voix de sa sœur, c'était fou à quel point la brune n'en avait rien à faire de savoir que sa sœur était dans un mal-être profond. Luna était plus préoccupée par ce que Mathieu pouvait faire dans la chambre de sa sœur...

- Ouais plus tard, j'fais un truc là. Répondait Mathieu simplement.

- Et vous faites quoi ? Elle demandait curieusement. Puisqu'aux dernières nouvelles t'es censé ne plus lui parler.

Mathieu en avait marre de se justifier dès qu'il s'approchait de Angèle sans raison valable, pourtant il lui en avait donné une avant d'aller la rejoindre. Mais à croire, ça ne suffisait toujours pas à Luna de savoir que Angèle n'était pas dans son assiette.

- Tu peux genre...deux minutes arrêter d'être dans mes putains de pattes ? Il commençait. Faut qu'tu captes qu'on est pas ensemble et que je fais c'que je veux. Il disait avant de refermer la porte à clé au nez de Luna.

Il soufflait avant de se tourner, face à la vue que lui offrait Angèle...Mathieu écarquillait les yeux.

- Je peux savoir c'que tu fais ? Il disait en se précipitant à la fenêtre où la blonde était appuyé.

Il prenait la cigarette que la blonde avait à sa bouche avant de la jeter, tant pis si il y avait un passant juste en dessous.

- Mathieu !!

- Tu dérailles complètement, depuis quand tu fumes ?

La blonde était furax, ses larmes avaient cessées tellement Luna l'avait énervé.

- Ça fait trois semaines.

Mathieu haussait les sourcils.

- Donne moi ton paquet !

- T'es pas mon père, laisse-moi maintenant.

- J'suis peut-être pas ton père mais en attendant, lui n'est pas là pour voir que tu fais n'importe quoi depuis quelques jours.

Angèle tournait vivement sa tête pour regarder Mathieu, il ne se rendait même plus compte que chaque mot qu'il disait pouvait un peu plus affaiblir la blonde.

- Pourquoi t'as commencé ?

- J'en avais envie, je pensais que ça allait me calmer quand j'étais énervé contre mes parents et que je suis passé devant le bureau de tabac.

Mathieu secouait la tête, il en avait marre. Angèle n'était plus la même, elle prenait un chemin qui ne lui appartenait absolument pas et si elle continuait ainsi, Luna allait avoir une jumelle.

- Donne moi ton paquet, j'suis pas bien placé pour te faire la morale mais fait le au moins pour ta santé, ton cardio et pour ce que tu veux faire plus tard. Il disait plus calmement. Tu te vois à vingt-cinq ans complètement essoufflé et à deux doigts d'arrêter ta carrière de danseuse tout ça parce que t'as voulu essayer la clope pour calmer tes problèmes ?

Il n'y avait plus de carrière pour Angèle, son rêve s'était effondré sur ses épaules ce soir. Elle ne prenait pas la peine de répondre à Mathieu, elle se recouchait dans son lit avant de sentir sa gorge se nouer.

- Dis-moi où il est, s'il te plaît. Reprenait Mathieu.

- Dans le tiroir du bureau.

Elle entendait les pas sur le parquet puis un tiroir s'ouvrir et enfin un soupire de soulagement.

- J'espère ne pas te revoir avec ça entre les mains Ange, si t'as des problèmes tu m'en parles.

- T'as pas à prendre la place des gens qui ne maîtrisent pas leur rôle. Elle disait d'une petite voix avant de s'accrocher à son oreiller.

Mathieu se tournait en direction de la blonde, il comprenait maintenant que c'était sûrement plus sérieux que ce qu'il pensait. Alors comme si il était chez lui, il enlevait ses chaussures, son sweat et il venait s'allonger à côté de Ange. Il lui fallait du temps avant d'oser passer son bras autour de son ventre et la serrer contre lui, la jeune adolescente se lâchait désormais.

- Parle-moi, arrête de pleurer...

Le blondinet ne savait même pas où est-ce qu'elle trouvait toute ses larmes à force de laisser sa peine et sa tristesse s'échapper.

- J'en ai marre Mathieu, je me sens seule. Elle marquait un temps d'arrêt pour renifler. Papa n'est jamais à la maison depuis que maman et partie, et elle, elle se tape la ville entière...ils ne font même plus attention à nous. Angèle était légèrement réconfortait par les mouvements que Mathieu faisait sur son ventre avec ses doigts. J'ai raté mon audition, je peux dire adieu à l'opéra tout ça parce que j'ai pas été foutu de retenir ma chorégraphie. Luna passe son temps à faire des soirées, elle m'adresse la parole que quand vous êtes là pour faire bonne figure et toi...toi, tu fais exprès de te coller à elle pour me montrer que j'avais fait une erreur.

Celui-ci ne savait pas qu'elle avait remarqué que son comportement avait changé juste pour la faire cogiter, il se sentait bête.

- On est grand maintenant, surtout toi. Elle reprenait. Plutôt que d'agir de cette manière, on aurait dû parler.

- Tu as fait la même chose avec Raphaël, Ange.

- Non, je me suis pas servie de lui. Elle répondait directement. C'est lui qui a été là lorsque j'avais le plus besoin de toi, j'étais seule et il m'a réconforté.

Le polonais le prenait à la fois mal et à la fois il ressentait légèrement de la peine pour avoir fait autant souffrir Angèle pour une histoire qui n'en valait sûrement pas la peine. Parce que Ange avait raison, ils étaient grands...ils auraient dû parler.

Mathieu remontait un peu sa main avant de s'écarter du corps de la blonde pour glisser maintenant ses doigts jusqu'à sa nuque, il dégageait celle-ci de ses cheveux avant de reprendre sa place initiale. Le blondinet venait coller sa bouche contre le cou de Angèle, avant de reprendre une petite balade avec ses doigts sur son ventre nu qui avait été dégagée par son t-shirt en s'allongeant.

Il déposait plusieurs baisers dans son cou, sa nuque, c'était doux et il sentait la blonde frissonner sous ses lèvres.

Ça le changeait un peu, il n'avait pas l'habitude de réclamer de l'attention de cette manière. Là encore, il pouvait confirmer ses dires lorsqu'il s'assurait que Luna et Angèle étaient des opposés de loin.

Ce mois-ci, Mathieu avait beaucoup eu l'occasion de dormir avec Luna et même de coucher avec elle comme lui avait conseillé son ami Ken...mais rien n'y faisait. Les sentiments ne venaient pas et il en était même un peu dégoûté, puisque Luna était beaucoup trop tactile et beaucoup trop réclamante.

Mais avec Angèle, c'était différent.

Il aimait son odeur, sa peau qu'il caressait, la sentir proche de lui alors qu'elle ne faisait aucun geste pour lui montrer de l'attention.

La blonde avait calmé ses pleurs, elle essuyait doucement ses larmes sans trop bouger pour ne pas couper le contact avec le polonais.

C'était bizarre, elle aimait ce qu'il faisait actuellement dans sa nuque et cela se traduisait par une douleur appréciable dans le bas de son ventre ainsi que ses joues qu'elles sentaient chauffer tant elle commençait à avoir chaud à cause de cette proximité.

Doucement elle osait se retourner pour faire face au blondinet, la lumière était toujours allumé alors Ange pouvait bien voir la tension électrique qui traversait entre leurs pairs d'iris.

La main de Mathieu se baladait désormais sur la joue de la blonde avant de caler quelques mèches de cheveux derrière sa petite oreille, et alors qu'il avait stabilisé celle-ci derrière la tête blonde de Angèle. Il s'approchait doucement pour finir par coller son front à celui de Angèle, leur bout du nez se frôlaient et Angèle bougeait un peu la tête pour qu'ils se touchent enfin.

La blonde sentait son coeur battre dans tout son corps, elle ressentait aussi quelque chose de bizarre à son intimité et c'était encore une fois plaisant, comme une petite pression naturelle...

Contre toute attente, Angèle brisait l'espace qu'il pouvait y avoir entre les deux jeunes. Son souffle s'échouait contre le visage de Mathieu et dans un soupir Mathieu répondait au baiser que la blonde lui offrait.

La main de Angèle s'agrippait d'abord au poignet de Mathieu avant de finir sur la joue du blondinet, d'un geste contrôlé et qui se voulait doux, Mathieu glissait lentement sa langue sur la lèvre inférieure de Ange avant qu'elle ne fasse un peu plus pression pour approfondir cet échange désormais langoureux.

Ils rompaient leur contact afin de reprendre un peu de souffle, honnêtement Mathieu ne voulait pas aller plus loin. Il se rendait désormais compte de son acte et ce n'était pas bien selon lui, mais pourtant ça ne l'empêchait pas de déposer une deuxième fois et pendant un court instant sa bouche sur celle de la blonde.

Mais après ? Qu'allaient-ils devenir ?

🐻

𝙼𝚊𝚖𝚊 𝚓'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 𝚕𝚊 𝚏𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎
𝟷𝟸 !🥵

𝙴𝚝 𝚟𝚘𝚞𝚜, 𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊 𝚙𝚕𝚞 ?

• 𝙼𝚊𝚝𝚑𝚒𝚎𝚞 ?•

• 𝙻𝚞𝚗𝚊 ?•

• 𝙰𝚗𝚐𝚎̀𝚕𝚎 ?•

• 𝙻𝚊 𝚏𝚒𝚗 𝚍𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 ?•

𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎́𝚎

𝙱𝚎𝚜𝚘𝚜

𝙸𝚗𝚜𝚝𝚊𝚐𝚛𝚊𝚖 : 𝚊𝚗𝚘𝚜𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎𝚞𝚡

𝟶𝟽.𝟶𝟿.𝟸𝟶𝟸𝟷

Continue Reading

You'll Also Like

614K 19.5K 83
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
3.4K 142 6
C'était une fille désagréable, irrespectueuse, pleine de confiance en elle, mais détruite depuis la mort de sa mère mais elle le rencontre et devient...
41.7K 3.4K 69
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
42.9K 4.4K 55
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...