𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺

By anosjoursheureux

163K 7.2K 3.6K

Septembre 2015, Angèle est une jeune adolescente âgée de quinze ans, timide et discrète sont sûrement les deu... More

𝟙 - 𝕃𝕒 𝕣𝕠𝕦𝕥𝕚𝕟𝕖
𝟚 - 𝕊𝕠𝕝𝕚𝕥𝕦𝕕𝕖
𝟛 - ℂ𝕠𝕟𝕤𝕖́𝕢𝕦𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤
𝟜 - 𝔸𝕓𝕦𝕤𝕚𝕗
𝟝 - 𝕄𝕒𝕝𝕒𝕕𝕣𝕖𝕤𝕤𝕖
𝟞 - ℙ𝕣𝕠𝕗𝕚𝕥𝕖𝕦𝕤𝕖
𝟟 - ℂ𝕠𝕟𝕗𝕝𝕚𝕥
𝟠 - ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟
𝟡 - 𝔾𝕝𝕒𝕔𝕚𝕒𝕝
𝟙𝟘 - 𝔻𝕚𝕤𝕥𝕒𝕟𝕥𝕖
𝟙𝟚 - 𝔼𝕩𝕡𝕝𝕠𝕤𝕚𝕗
𝟙𝟛 - 𝔸𝕗𝕗𝕣𝕚𝕠𝕝𝕒𝕟𝕥
𝟙𝟜 - 𝕀𝕟𝕥𝕣𝕦𝕤𝕚𝕗
𝟙𝟝 - 𝕁𝕒𝕝𝕠𝕦𝕤𝕚𝕖
𝟙𝟞 - ℝ𝕖̀𝕘𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥
𝟙𝟟 - 𝕀𝕘𝕟𝕠𝕣𝕒𝕟𝕔𝕖
𝟙𝟠 - ℝ𝕖𝕞𝕠𝕣𝕕𝕤
𝟙𝟡 - 𝔹𝕒𝕥𝕒𝕚𝕝𝕝𝕖𝕣
𝟚𝟘 - 𝕃𝕖 𝕞𝕒𝕝
𝟚𝟙 - 𝔻𝕖𝕦𝕩
𝟚𝟚 - 𝕄𝕚 𝕒𝕞𝕠𝕣
𝟚𝟛 - 𝔻𝕠𝕦𝕥𝕖𝕤
𝟚𝟜 - 𝕋𝕖𝕟𝕤𝕚𝕠𝕟𝕤
𝟚𝟝 - 𝕀𝕟𝕥𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕒𝕓𝕝𝕖
𝟚𝟞 - 𝔻𝕠𝕦𝕔𝕖𝕦𝕣
𝟚𝟟 - 𝔸𝕚𝕞𝕖𝕣
𝟚𝟠 - ℙ𝕠𝕚𝕤𝕠𝕟
𝟚𝟡 - 𝔸𝕕𝕕𝕚𝕔𝕥
𝟛𝟘 - 𝕀𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕠̂𝕝𝕒𝕓𝕝𝕖
𝟛𝟙 - 𝕃𝕦𝕟𝕒
𝟛𝟚 - 𝕄𝕠𝕣𝕠𝕤𝕖
𝟛𝟛 - 𝕊𝕚𝕝𝕖𝕟𝕔𝕖
𝟛𝟜 - ℕ𝕖́𝕒𝕟𝕥
𝟛𝟝 - 𝔼𝕟 𝕤𝕠𝕝𝕚𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖
𝟛𝟞 - 𝔻𝕚𝕧𝕚𝕤𝕚𝕠𝕟
𝟛𝟟 - 𝕄𝕒𝕥𝕦𝕣𝕚𝕥𝕖́
𝟛𝟠 - ℝ𝕖𝕘𝕣𝕖𝕥𝕤
𝟛𝟡 - 𝔸𝕧𝕖𝕦𝕩
𝟜𝟘 - 𝔽𝕚𝕤𝕤𝕦𝕣𝕖
𝟜𝟙 - 𝕍𝕚𝕔𝕚𝕖𝕦𝕩
𝟜𝟚 - ℂ𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕒𝕥𝕥𝕒𝕢𝕦𝕖
𝟜𝟛 - ℕ𝕠𝕖́𝕞𝕚𝕖
𝟜𝟜 - 𝕊𝕦𝕣𝕡𝕣𝕚𝕤𝕖
𝟜𝟝 - ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕖𝕟 𝕡𝕚𝕖𝕣𝕣𝕖
𝟜𝟞 - 𝕍𝕖́𝕣𝕚𝕥𝕖́
𝟜𝟟 - 𝔸𝕞𝕚𝕔𝕒𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕧𝕠̂𝕥𝕣𝕖
𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚
𝟙.𝟚 - ℙ𝕒𝕣𝕚𝕤

𝟙𝟙 - 𝕄𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤

4.3K 203 146
By anosjoursheureux

𝙎𝙞 𝙟𝙚 𝙡𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙫𝙖𝙞𝙨, 𝙟𝙚 𝙛𝙚𝙧𝙖𝙞 𝙚𝙣 𝙨𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙙𝙚 𝙛𝙤𝙧𝙘𝙚𝙧 𝙡𝙚 𝙙𝙚𝙨𝙩𝙞𝙣

Strange - Céleste

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Vendredi 23 janvier 2016
Paris XVI, 18h45

Cela faisait plus de deux semaines que Angèle avait mis en place une routine qu'elle suivait à la perfection et demain, tous ses efforts allaient enfin payer.

Depuis début janvier lorsqu'elle rentrait des cours, la blonde prenait son goûter avec son porte vue de danse qu'elle avait elle même confectionnée pour mémoriser sa chorégraphie. Elle se plongeait dans un monde parallèle afin de s'imaginer reproduire sur la grande scène tous ces mouvements, les écouteurs dans les oreilles avec la musique classique qu'elle avait choisi pour passer son audition.

L'adolescente sursautait lorsque la porte de l'appartement s'ouvrait dans un fracas, laissant place à Luna qui affichait un grand sourire suivit de Hugo, Mathieu, Elie et pour finir Adrien.

Il revenait sûrement du city se disait Angèle.

Elle soupirait avant de fermer son porte vue puis elle rangeait son téléphone portable dans la porte arrière de son jean avant de se lever et débarrasser sa table.

- Tu restes avec nous ce soir ? Papa n'est pas là. Disait Luna en la rejoignant dans la cuisine alors que les garçons arrivaient juste derrière pour poser les bouteilles d'alcool.

Angèle relevait le regard sur sa sœur, elle détestait son hypocrisie.

Maintenant qu'elle avait ce qu'elle désirait depuis longtemps alors Angèle était devenue comme la sœur qu'elle avait toujours désirée avoir.

Angèle détestait son hypocrisie, sa soudaine gentillesse, son air de fille sympa, elle détestait sa sœur.

Angèle en voulait à la terre entière ces derniers temps, c'était sûrement à cause du stress et de l'audition qu'elle allait passer demain soir. Enfin aussi parce que ses parents avaient désormais fait logement à part et qu'elle avait du mal à gérer ça...

Elle se sentait délaissée, presque abandonné par ses proches, mise de côté par ses amis qui ne lui parlaient plus tellement, mise à part Hugo.

Elle détestait Mathieu de l'ignorer comme il le faisait depuis la rentrée de janvier, Angèle le détestait avec son regard méprisant et son air supérieur qu'il empruntait dès qu'il était avec Luna. Il faisait exprès, de coller à la brune, là taquiner, la chercher tout en regardant si la blonde observait la scène pour la rendre jalouse, et lui faire réaliser ce qu'elle avait perdue.

Ça marchait, elle était triste et quelque peu jalouse de la relation qu'il pouvait avoir avec Luna...parce que c'était exactement cette même relation qu'il avait avec Angèle quelques semaines auparavant.

- Non, je dois aller chez Raphaël. Elle répondait fermement.

Les deux adolescents étaient redevenus amis, depuis le jour où leur professeur principal avait changé le plan de classe et que les deux jeunes s'étaient retrouvés. Ils avaient longuement parlé sur ce qu'il s'était passé, Raphaël s'était excusé plusieurs fois et ils avaient finalement pris la décision de se laisser une chance et de laisser le temps au temps. Et ce soir, le châtain avait invité Charlotte, Jordan ainsi que Angèle pour une soirée film alors elle avait décidé d'accepter histoire de décompresser.

Mathieu tiquait à l'entente du prénom qu'il avait redouté il y a de ça un mois, il se demandait à quoi jouait Angèle. Il avait envie de la secouer pour lui remettre les idées en place, et le lui rappeler ce que ce branquignole avait fait à sa dernière soirée.

Mais il ne pouvait rien faire de tout ça, il avait choisi de la laisser alors il n'avait plus son mot à dire sur toutes ses relations ou bien sur sa vie.

- Tu vas sortir avec ? Demandait Elie avec un sourire aux lèvres.

Le polonais dévisageait son ami avant de regarder attentivement la blonde qui affichait un sourire en coin, en quelques semaines celle-ci avait pris en assurance et elle en était pas peu fière.

- Je sais pas, à voir dans les jours à venir. Elle disait simplement avant de quitter la cuisine pour rejoindre sa chambre.

Adrien haussait les sourcils avant de regarder Luna d'un air étonné et de la pointer du bout de son pouce.

- J'ai bien entendu c'qu'elle a dit là ? Il prenait la parole.

Angèle restait dans le couloir pour écouter la conversation.

- Elle va pas rester célibataire toute sa vie hein. Disait Luna.

- C'est sûr que s'taper un violeur c'est hyper intelligent. Enchaînait Mathieu.

Angèle haussait les sourcils avant de laisser un petit souffle amer par le nez.

- C'est pas du tout un violeur, nos parents se connaissent et il a toujours été hyper gentil depuis qu'on le côtoie. Reprenait Luna.

La brune avait toujours cette peur que Angèle vienne dans ses pattes alors elle faisait le nécessaire pour la caser au plus vite avec ce Raphaël.

Mathieu riait nerveusement avant de se pincer l'arête du nez, personne n'était au courant de ce qu'il s'était passé mise à part lui et Angèle. Il se retenait très fort de ne pas divulguer le moment qu'il avait passé à réconforter la blonde, tout ça parce que ce Raphaël avait smacké Angèle.

- Ce mec c'est un abru-

- Un quoi ? Mathieu était surpris d'être coupé par la blonde qui avait refait apparition dans la cuisine.

Elle croisait ses bras sous sa poitrine avant de s'appuyer contre l'encadrement de la porte, elle attendait patiemment la réponse du polonais.

- Un abruti. Il disait sans hésitation.

- J'préfère être avec un abruti plutôt qu'avec un mec qui se tape une pute tous les deux soirs. Elle répondait avec des yeux noirs.

Mathieu passait sa langue sur ses lèvres avant de baisser la tête et de la hocher.

- Je le fais avec le consentement moi. Il disait après avoir ancré ses yeux dans ceux de la blonde.

- Forcément, tu vas les chercher dans les bas fonds de paname. Elle marquait un temps d'arrêt. Remarque c'est un peu à ta valeur.

Les garçons éclataient de rire tandis que Luna regardait Mathieu sans vraiment y croire, pourtant ce n'était un secret pour personne. Mathieu n'était pas un grand amoureux du couple et pour lui, les coups d'un soir étaient plus satisfaisants. 

Cependant, il bouillonnait de l'intérieur.

- C'est sûr, j'suis pas assez bien pour Mademoiselle Angèle Villeneuve. Il disait d'un ton hautain. J'suis pas assez aimable, j'parle pas assez bien l'français, j'suis pas assez riche pour toi ?

Les garçons reprenaient un peu de leur sérieux lorsqu'ils remarquaient que ça partaient un peu loin, que le polonais montait de plus en plus en pression et que le visage de Angèle se décomposait petit à petit.

- Désolé de ne pas être né avec une cuillère en argent dans la gueule comme toi, mais remarque...j'suis bien content au final. Il disait un peu plus calmement. Ça me permet de garder mes valeurs comme tu dis. Il disait en élevant ses mains pour mimer des guillemets. Je suis toujours avec mes potes et je les lâcherais jamais contrairement à toi.

Angèle le foudroyait du regard, elle sentait un nœud se former dans sa gorge. Elle n'allait quand même pas pleurer alors qu'elle avait chercher cette altercation avec Mathieu...elle restait bien plus de trente seconde à le fixer pour qu'il comprenne à quel point il l'avait blessé dans ses paroles.

Mathieu ne pensait pas un mot de ce qu'il avait dit et pourtant il avait eu la capacité de les faire ressentir comme tel. Ça lui faisait du mal à lui aussi, jamais il n'avait imaginé s'adresser de cette manière à la petite blonde, celle qu'il protégeait à longueur de temps.

Il en était arrivé là pourtant.

- La classe...bravo ! Disait Elie en frappant dans ses mains une fois que Angèle avait pris la fuite.

Ils entendaient sa porte de chambre se claquer et pour finir Mathieu répondait à Elie.

- Ça va, c'est bon ! Il disait. Elle l'a cherché aussi.

Mathieu prenait lui aussi la fuite, il préférait s'isoler sur le balcon afin d'aller fumer une cigarette. Il savait très bien que ses paroles avaient touchées la blonde, c'était dans le simple but de lui faire payer son ignorance.

Mais maintenant il se disait qu'elle n'avait sûrement pas besoin de ça, ses parents allaient bientôt officialiser leur divorce et Mathieu savait à quel point c'était dur de voir ses parents se séparer.

Angèle, il l'a connaissait par coeur.

C'était le genre de personne qui ne voulait pas déranger, se faire toute petite quitte à garder un tas d'émotions en elle pour éviter que l'on ai pitié de sa personne ou bien qu'on se préoccupe d'elle. Mathieu savait qu'à chaque remarque comme celles qu'il avait pu dire, c'était une dose en plus dans sa jauge d'émotions explosives...et le jour où ça allait péter alors la blonde allait sûrement tout envoyer valser sur son passage.

Ces derniers temps elle accumulait beaucoup trop et si en plus de ça Mathieu lui faisait subir ce genre de réflexions...

Après avoir fumé sa cigarette, Mathieu retournait dans le salon. Il était bientôt vingt heure et le reste de la bande n'allait pas tarder à arriver, alors que le blondinet se dirigeait dans la cuisine pour aller se servir un verre histoire d'encaisser sa querelle avec Angèle. Celle-ci débarquait à son tour dans la pièce, elle saisissait des gâteaux apéros ainsi que des boissons non alcoolisées afin de les emmenés chez Raphaël.

La blonde évitait à tout prix le regard du polonais qui lui ne remarquait que ses yeux rougies par les pleurs, il se pinçait les lèvres avant de prendre la parole.

- J'aur-

- Ne m'adresse pas la parole, t'es pas assez riche pour pouvoir parler avec moi. Elle disait avant de fermer le frigo et partir, toujours sans se retourner.

[...]

- Tu stresse ? Demandait Raphaël d'un ton calme.

- Non...et toi ? Répondait Angèle.

En réalité Angèle était plus que stressé, elle paniquait rien qu'à l'idée de se dire que les garçons allaient rencontrer Raphaël pour la première fois réellement.

Luna avait eu la bonne idée de proposer à Angèle de se ramener avec Raphaël après leur soirée film, Angèle avait trouvé que c'était une bonne idée au début mais maintenant elle flippait.

- Non, t'as dit qu'ils étaient bon délire donc ça devrait l'faire.

Les garçons étaient bon délire, ça c'était sûr. Mais seulement entre eux, pas avec les autres et Angèle le savait...elle avait dit ça pour éviter de faire des histoires dès le début.

Arrivé devant la porte de l'appartement qu'elle habitait depuis plusieurs années, elle attrapait la main du châtain comme pour se rassurer. Ça ne marchait pas tellement parce que dans tous les cas elle allait être seule face aux garçons.

Luna était loin d'être bête, et si elle avait fait cette proposition à sa sœur c'était que tout était calculé dans sa tête. Évidemment, elle avait bien sentit que Mathieu se comportait bizarrement avec Angèle, comme dans la cuisine lorsqu'il s'est pris la tête avec la blonde...depuis il tirait la gueule. Luna trouvait ça louche et pour tester le blondinet, pour qui elle éprouvait des sentiments alors c'était le moyen d'en avoir le cœur net.

Angèle trouvait le courage d'ouvrir la porte d'entrée, elle ne lâchait pas la main du jeune homme. Au contraire, elle la serrait un peu plus fort. Après avoir refermé la porte, elle s'avançait jusqu'au salon avec Raphaël. Celui-ci souriait de ses dents blanches en débarquant devant la dizaine de garçons qui étaient tous affalés sur les canapés.

- Ah vous êtes là ! Disait Luna en les remarquant, bien vite son regard se perdait sur celui de Mathieu.

Il avait la haine, il était en colère, il n'avait aucune envie d'être dans la même pièce que ce type. Sa colère doublait lorsqu'il constatait la main de la blonde dans celle de l'adolescent, Angèle, elle, fixait les garçons un à un et lorsqu'elle croisait le regard du polonais alors elle lâchait bien vite la main de Raphaël, comme gênée de cet échange.

- Euh...Raphaël je te présente les gars. Elle commençait. Adrien, Lisko, Samy, Elie, Hugo, Marcel, Mathieu, Moctar, Saddam, Malik et Mehdi puis Luna...tu l'as connais. Elle continuait en les pointant du doigt un par un.

La blonde pinçait ses lèvres alors que les garçons ne parlaient pas et se contentaient de dévisager l'adolescent.

- Salut ! Raphaël se permettait d'avancer avant de commencer à leur serrer la main.

Par politesse, les garçons répondaient. Enfin tous sauf un. Apparement il n'avait toujours pas digéré ce qu'il s'était passé à sa soirée et surtout ce qu'il avait été dire à Angèle juste après mais le pire avait été de le retrouver ici...Mathieu refusait de lui serrer la main.

Angèle le remarquait, elle se mordillait la lèvre inférieure avant de regarder Hugo qui était assis juste à côté. Sa haine pour le blondinet ne faisait que prendre en grade, il y avait un minimum de respect à avoir.

Luna aussi l'avait remarqué, ses doutes se confirmaient. Il se passait bien quelque chose entre Angèle et Mathieu pour qu'il réagisse de cette manière, les regards noir qu'il lançait à Angèle étaient plus que flagrants. Le polonais n'était pas tellement discret dans ce genre de moment, il ne cherchait pas à l'être non plus d'ailleurs...c'était le but de montrer son mécontentement de voir ce mec ici.

- Tu viens ? Demandait doucement la blonde en s'adressant à Raphaël.

- Bah...vous restez pas avec nous ? Demandait Luna presque surprise.

Luna ne disait pas ça pour passer du temps avec sa sœur bien au contraire, c'était simplement pour voir jusqu'où pouvait aller Mathieu.

Le salon était plongé dans le silence depuis que Raphaël avait fait son apparition et c'était une situation embarrassante pour les deux adolescents.

- On va aller dormir, je dois me reposer pour demain.

Mathieu s'étouffait avec la gorgée d'alcool qu'il venait de prendre dans son verre.

- Hein ? Demandait Hugo tout aussi étonné.

- Il s'passe quoi demain ? Demandait Moctar complètement à côté de la plaque.

- Je vous l'ai déjà dit, Angèle va passer une audition pour partir à l'Opéra Garnier. Répondait Luna.

- Pardon ? Demandait Mathieu alors que tous les garçons fronçaient les sourcils. Depuis quand ?

Angèle assistait à la scène, ils avaient tous tourné leur regard en direction de la grande brune.

- C'est prévu depuis longtemps, je pensais vous l'avoir dit...

- Je suis là sinon ? Disait Angèle en secouant sa main après avoir parlé.

Les garçons regardaient cette fois-ci la petite blonde.

- C'est quoi c't'histoire ? Tu t'barres ? Finissait par demander Lisko.

- Ouais...enfin si je suis prise à mon audition demain soir. Elle disait avec un petit sourire.

Mathieu haussait un sourcil, ça faisait deux mois que cette histoire était planifié et il était au courant que maintenant ? Il aurait aimé que la blonde lui en parle bien avant, il pensait être important pour elle et au final Ange ne lui disait rien.

- Mais pour combien de temps ? Demandait Hugo surpris.

- Le temps du lycée, jusqu'à la fin de ma terminale et après je continuerais en tant que danseuse de l'opéra si ils décident de me garder. Elle disait avant de regarder Raphaël qui ne l'a lâchait pas du regard. Bon, nous on va-

- Reste avec nous, tu veux pas qu'on sympathise avec ton copain ou quoi ? Demandait Mathieu avec un regard insistant sur la blonde.

Angèle avalait difficilement sa salive, elle savait bien que si mathieu disait ça alors la suite ne présageait rien de bon. Angèle voulait rester avec eux, mais elle ne voulait pas que Raphaël subisse des remarques de la part de Mathieu ou de quiconque dans le salon.

- C'est pas mon copain.

- Ouais j'suis pas son mec...

Mathieu détournait le regard sur Raphaël, il en profitait pour le fusiller par la même occasion à l'aide de ses iris.

- Toi, je t'ai pas causé. Reprenait Mathieu. Ose encore une fois m'adresser la parole et je te vire d'ici.

- Polak ! Intervenait Hugo.

Mathieu regardait son ami avant de finir son verre d'un trait, il ne supportait vraiment pas l'idée de voir ce morveux ici. Parce que oui, il le considérait comme un morveux...ce qu'il avait fait n'était pas pardonnable.

- Laisse tomber...viens, on y va. Disait Angèle à Hugo avant de prendre la main de Raphaël puisque la fin de sa phrase lui était adressée.

Les deux adolescents partaient en direction de la chambre de Angèle tandis que les garçons restaient quelques secondes dans le silence.

Mathieu laissait son dos tomber contre le dossier du canapé avant de soupirer.

- C'était quoi ça ? Demandait Luna à Mathieu.

Celui-ci relevait la tête vers la brune toujours avec un regard sombre.

- Quoi ? C'était quoi ça ? Il demandait brusquement.

- Tu l'connais même pas, tu lui parles comme de la merde. Reprenait Luna.

- Parce que c'est une merde, ce mec a embrassé ta sœur alors qu'elle ne voulait même pas et toi tu l'laisse pioncer chez toi et en plus de ça dans le pieu de la blonde ?

Luna levait les yeux au ciel.

- C'est bon, c'est qu'un smack hein. Disait Malik

- Tu veux prendre sa place ou quoi ? Ricanait Elie. On sait qu'à chaque soirée tu pionces avec elle mais au bout d'un moment, l'oiseau doit quitter son nid.

- En attendant, l'oiseau n'est pas majeur et...vous savez quoi en fait j'en ai rien à faire. Il disait. Débrouillez vous, mais le jour où elle se fera violer par ce type faudra pas venir dans mes pattes. Il disait avant de se lever et quitter l'appartement.

🐻

𝚅𝚘𝚒𝚌𝚒 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷 !

𝙸𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊 𝚙𝚕𝚞 ?

• 𝙼𝚊𝚝𝚑𝚒𝚎𝚞 ?•

• 𝙻𝚞𝚗𝚊 ?•

• 𝙰𝚗𝚐𝚎̀𝚕𝚎 ?•

• 𝚁𝚊𝚙𝚑𝚊𝚎̈𝚕 ?•

𝙰𝚟𝚎𝚣-𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚙𝚊𝚛 𝚛𝚊𝚙𝚙𝚘𝚛𝚝 𝚊̀ 𝚕'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 ?

𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎́𝚎 !

𝙱𝚎𝚜𝚘𝚜

𝟶𝟼.𝟶𝟿.𝟸𝟶𝟸𝟷

Continue Reading

You'll Also Like

5.2K 142 14
Katharina, plus communément appelée Kat par ses amis, vient d'emménager dans un appartement à Paris pour faire ses études. Là-bas, elle y fera la re...
1.4K 71 8
Hilona est une jeune femme qui vient de commencer à travailler dans une des boutiques les plus connues dans le monde. Celle-ci a dû déménager à Paris...
34K 2.2K 73
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
327K 10.9K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...