𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺

By anosjoursheureux

163K 7.2K 3.6K

Septembre 2015, Angèle est une jeune adolescente âgée de quinze ans, timide et discrète sont sûrement les deu... More

𝟙 - 𝕃𝕒 𝕣𝕠𝕦𝕥𝕚𝕟𝕖
𝟚 - 𝕊𝕠𝕝𝕚𝕥𝕦𝕕𝕖
𝟛 - ℂ𝕠𝕟𝕤𝕖́𝕢𝕦𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤
𝟜 - 𝔸𝕓𝕦𝕤𝕚𝕗
𝟝 - 𝕄𝕒𝕝𝕒𝕕𝕣𝕖𝕤𝕤𝕖
𝟞 - ℙ𝕣𝕠𝕗𝕚𝕥𝕖𝕦𝕤𝕖
𝟟 - ℂ𝕠𝕟𝕗𝕝𝕚𝕥
𝟡 - 𝔾𝕝𝕒𝕔𝕚𝕒𝕝
𝟙𝟘 - 𝔻𝕚𝕤𝕥𝕒𝕟𝕥𝕖
𝟙𝟙 - 𝕄𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤
𝟙𝟚 - 𝔼𝕩𝕡𝕝𝕠𝕤𝕚𝕗
𝟙𝟛 - 𝔸𝕗𝕗𝕣𝕚𝕠𝕝𝕒𝕟𝕥
𝟙𝟜 - 𝕀𝕟𝕥𝕣𝕦𝕤𝕚𝕗
𝟙𝟝 - 𝕁𝕒𝕝𝕠𝕦𝕤𝕚𝕖
𝟙𝟞 - ℝ𝕖̀𝕘𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥
𝟙𝟟 - 𝕀𝕘𝕟𝕠𝕣𝕒𝕟𝕔𝕖
𝟙𝟠 - ℝ𝕖𝕞𝕠𝕣𝕕𝕤
𝟙𝟡 - 𝔹𝕒𝕥𝕒𝕚𝕝𝕝𝕖𝕣
𝟚𝟘 - 𝕃𝕖 𝕞𝕒𝕝
𝟚𝟙 - 𝔻𝕖𝕦𝕩
𝟚𝟚 - 𝕄𝕚 𝕒𝕞𝕠𝕣
𝟚𝟛 - 𝔻𝕠𝕦𝕥𝕖𝕤
𝟚𝟜 - 𝕋𝕖𝕟𝕤𝕚𝕠𝕟𝕤
𝟚𝟝 - 𝕀𝕟𝕥𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕒𝕓𝕝𝕖
𝟚𝟞 - 𝔻𝕠𝕦𝕔𝕖𝕦𝕣
𝟚𝟟 - 𝔸𝕚𝕞𝕖𝕣
𝟚𝟠 - ℙ𝕠𝕚𝕤𝕠𝕟
𝟚𝟡 - 𝔸𝕕𝕕𝕚𝕔𝕥
𝟛𝟘 - 𝕀𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕠̂𝕝𝕒𝕓𝕝𝕖
𝟛𝟙 - 𝕃𝕦𝕟𝕒
𝟛𝟚 - 𝕄𝕠𝕣𝕠𝕤𝕖
𝟛𝟛 - 𝕊𝕚𝕝𝕖𝕟𝕔𝕖
𝟛𝟜 - ℕ𝕖́𝕒𝕟𝕥
𝟛𝟝 - 𝔼𝕟 𝕤𝕠𝕝𝕚𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖
𝟛𝟞 - 𝔻𝕚𝕧𝕚𝕤𝕚𝕠𝕟
𝟛𝟟 - 𝕄𝕒𝕥𝕦𝕣𝕚𝕥𝕖́
𝟛𝟠 - ℝ𝕖𝕘𝕣𝕖𝕥𝕤
𝟛𝟡 - 𝔸𝕧𝕖𝕦𝕩
𝟜𝟘 - 𝔽𝕚𝕤𝕤𝕦𝕣𝕖
𝟜𝟙 - 𝕍𝕚𝕔𝕚𝕖𝕦𝕩
𝟜𝟚 - ℂ𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕒𝕥𝕥𝕒𝕢𝕦𝕖
𝟜𝟛 - ℕ𝕠𝕖́𝕞𝕚𝕖
𝟜𝟜 - 𝕊𝕦𝕣𝕡𝕣𝕚𝕤𝕖
𝟜𝟝 - ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕖𝕟 𝕡𝕚𝕖𝕣𝕣𝕖
𝟜𝟞 - 𝕍𝕖́𝕣𝕚𝕥𝕖́
𝟜𝟟 - 𝔸𝕞𝕚𝕔𝕒𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕧𝕠̂𝕥𝕣𝕖
𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚
𝟙.𝟚 - ℙ𝕒𝕣𝕚𝕤

𝟠 - ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟

4.2K 202 120
By anosjoursheureux


« 𝙅𝙚 𝙛𝙚𝙧𝙖𝙞 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚́𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚, 𝙟𝙚 𝙩'𝙚́𝙡𝙚̀𝙫𝙚𝙧𝙖𝙞 𝙝𝙖𝙪𝙩 »

A Différent Way - DJ Snake feat Lauv

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Samedi 19 Décembre 2015
Paris XVI, 19h35

Un mois s'était écoulé depuis que Luna s'était excusé au près de Angèle, contrairement à ce que l'on aurait pu croire...la grande brune avait fait des efforts et Angèle ainsi que leurs parents en étaient plus que fiers, sans compter les garçons, qui, désormais n'avait plus à faire attention à leurs faits et gestes.

Ce soir les parents des deux sœurs avaient acceptés de leur laisser l'appartement pour que Luna fasse une soirée histoire de fêter les vacances des fêtes de fin d'année.

Les garçons étaient déjà arrivés, il y avait leur bande habituelle et quelques-uns s'étaient rajoutés à la partie comme Ken, Idriss, Hakim, Théo, Doums et Mo' malgré la différence d'âge.

Ils étaient tous réunis dans le grand salon, sauf Angèle qui se préparait pour une autre soirée chez son ami Raphaël. La blonde avait décidé de bien s'apprêter pour une fois, de faire un effort pour plaire. Ce n'était pas dans ses objectifs habituels mais disons que plus les jours passaient et plus elle se disait qu'elle aimerait bien avoir un peu d'attention sur elle.

Puis, ça serait mentir de dire que son ami Raphaël ne lui plaisait pas un minimum. C'était réciproque, ils se cherchaient sans arrêt et cette relation plaisait à la blonde alors ce soir elle sortait le grand jeu.

Elle sursautait alors que sa porte de chambre venait de s'ouvrir, elle mettait bien vite les bretelles de sa robe noir sur ses épaules avant de regarder à travers le miroir, qui était entré.

- Mathieu ! Elle râlait. On t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ?!

Le jeune homme à la couleur de cheveux désormais blonde depuis quelques jours, écarquillait les yeux en constatant la tenue dans laquelle Ange était.

- Tu vas où comme ça ? Il disait en reprenant un visage neutre avant de froncer les sourcils.

Il restait bloqué, la main accroché à la clenche de la porte de chambre.

La jeune fille soupirait avant de sortir sa trousse de maquillage et de se poster à genoux devant le miroir de sa penderie, ses fesses sur ses mollets elle commençait le travail.

- Depuis quand je dois te faire un compte rendu de mon emploi du temps ? Elle demandait sans le regarder. Puis tu ne m'as même pas dit bonjour...

Mathieu reprenait alors peu à peu ses esprits, il fermait la porte derrière lui avant de s'avancer jusqu'à la blonde et de s'accroupir pour déposer un baiser sur sa joue.

- Depuis quand tu t'habille comme ça pour une soirée entre nous ? Il redemandait alors en s'asseyant sur son lit.

Angèle roulait des yeux, elle était un peu gênée qu'on la voit dans cette tenue. La blonde n'avait pas l'habitude et à s'imaginer les garçons la voir ainsi, elle stressait davantage.

- Je vais chez Raphaël, il organise une soirée lui aussi.

Mathieu contractait légèrement sa mâchoire, faisant bouger ses tempes par la même occasion. C'était pas la première fois qu'il entendait parler de ce Raphaël, apparement il faisait parti d'une famille de riche d'après Luna et il avait toujours ce qu'il désirait. Ça faisait peur au blond, les filles aussi faisaient partie de la classe supérieure selon lui. Elles ne venaient clairement pas de la banlieue, il fallait déjà voir le quartier où elles habitaient ainsi que l'appartement où elles logeaient avec leurs parents.

Anne et Philippe n'avaient jamais interdit leurs filles de fréquenter les garçons malgré leurs différences, si on pouvait employer ce termes. Depuis petites elles restaient avec la même bande et Mathieu avait peur que Angèle aille voir ailleurs, qu'elle préfère un monde de riche contrairement à un monde de simplicité, qu'elle préfère un garçon mieux habillé, plus jolie et qu'au final elle ne prête plus d'attention au blondinet.

- Tout le monde est arrivé ? Demandait Angèle constatant qu'un silence pensant régnait dans sa chambre après sa précédente prise de parole.

- Non, il manque encore quelques meuf du bahut j'crois. Répondait Mathieu un peu froidement. Tu restes dormir là-bas ?

- Sûrement oui ! Disait Ange en appliquant son mascara. Tu pourras prendre ma chambre pour dormir si tu veux, à moins que tu veuilles aller avec Luna...

Le sourire en coin que Angèle affichait ne faisait pas du tout rire Mathieu, il était de bonne humeur lorsqu'il avait ouvert la porte de la chambre mais il en avait fallut peu pour le mettre en rogne.

- Arrête avec ça ! Il répondait brusquement. Ça fait des semaines que tu m'prend la tête avec ta sœur, tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu pour essayer de me caser avec elle ?

Angèle rebouchait son mascara avant de regarder son interlocuteur à travers le miroir.

- Je peux savoir pourquoi tu me parles de cette manière ? Elle demandait doucement.

- Parce qu'à chaque fois que tu viens me parler c'est pour la même chose, j'veux pas sortir avec Luna bordel !

Angèle hochait la tête avant de baisser le regard, elle était un peu déçu du comportement de son ami. Il n'avait pas à lui parler de cette manière, peut-être que ces derniers temps elle abusait un peu sur le sujet Luna mais quand même...il y avait des manières de dire les choses.

- Ok, pardon. Elle disait alors.

La blonde mettait son liseur à brancher pour qu'il chauffe le temps qu'elle finisse de se maquiller.

- Il à quel âge Raphaël ?

Angèle fronçait les sourcils face à ce changement de sujet brutal.

- Pourquoi ça t'intéresse ?

- On le connaît pas ce type, j'me renseigne c'est tout.

La blonde soupirait avant de prendre la parole.

- Il va avoir dix-sept ans l'année prochaine, il a redoublé sa seconde.

- Il à une meuf ? Il demandait ensuite.

- Je vois pas en quoi ça va t'avancer de savoir ça... Le regard insistant du blondinet faisait légèrement perdre les moyens de Angèle. Non, il n'a pas de copine.

Les doutes de Mathieu prenaient de plus en plus de place dans son crâne, il était persuadé que Angèle allait tomber comme un poisson dans un filet dans les bras de ce garçon. Ça se voyait dans ses yeux qu'elle était intéressé par ce type, Mathieu commençait à la connaître.

- Et y'a beaucoup de mec ?

Angèle avait l'impression de subir un interrogatoire, c'était pire qu'avec son papa...

- J'en sais rien Mathieu, j'ai pas demandé.

Le blondinet n'était pas dupe, il prenait le téléphone de la blonde qui était à charge sur son lit avant de le déverrouiller. Il connaissait le code par coeur à force d'ajourner sa playlist dans le bus...il allait sur l'application snapchat avant d'ouvrir un groupe qui était susceptible d'être celui de la soirée.

Angèle constatait le silence et en relevant la tête, elle bondissait sur ses jambes.

- Mathieu ! Touche pas à mon téléphone ! Elle se jetait sur lui afin d'essayer de l'attraper.

- T'as quelque chose à cacher ? Il demandait en tendant son bras vers l'arrière pour éviter que Angèle n'attrape son téléphone.

La blonde qui jusqu'ici n'avait pas fait attention à la position dans laquelle elle se trouvait, c'est à dire à califourchon sur le bassin de Mathieu, se redressais pour se lever du lit.

- Tu feras attention à remettre ta robe correctement si tu fais ça avec Raphaël, on voit ta culotte en dentelle rouge.

Angèle écarquillait les yeux avant de remettre sa robe noir moulante en place, elle finissait par frapper la cuisse de Mathieu avant de devenir rouge pivoine.

Elle venait de subir la honte de sa vie devant son ami, Angèle était plus que gênée. Elle attrapait furieusement son téléphone avant de tourner le dos au blondinet qui se rasseyait sur son lit.

- T'as prévu de passer à l'acte ? Il demandait avec un sourire taquin sur les lèvres.

- J'ai aucune envie d'avoir ce genre de discussion avec toi, sors de ma chambre maintenant.

Mathieu souriait toujours mais a vrai dire c'était nerveux, il connaissait les filles et lorsqu'elles s'habillaient de cette manière, avec ce genre de sous-vêtements ce n'était pas du tout pour chômer.

- T'as quinze piges Angèle, fait attention à toi.

Elle levait les yeux au ciel avant de soupirer.

- Mon Dieu c'est pas possible. Elle disait à voix basse, Mathieu allait réellement lui donner un cours d'éducation sexuelle ?

- J'suis sérieux Ange, ces mecs là on les connaît...ils font les gentils et deux minutes après y'a plus aucun respect. Il commençait. Si tu l'sens pas, alors tu le fais pas. Et si il te force, tu crie ou tu lui met une patate de ses morts ok ?

Angèle hochait la tête sans pour autant faire pénétrer les informations dans sa cervelle.

- J'laisserais mon tel allumé, tu m'appelles et je viendrais te chercher à n'importe quelle heure, d'accord ?

- Oui ! Elle disait d'un air lassé.

- Je déconne vraiment pas Ange, j'vois bien que tu me prend pas au sérieux.

- J'le connais Raphaël, il me fera pas de mal Mathieu...

- Tu l'connais que depuis septembre, ça s'trouve il veut juste te foutre dans son pieu et basta.

C'était blessant venant de la part de Mathieu.

- Merci, c'est cool. Elle disait avec un regard peiné. Ça rassure.

- J'le sens pas c'mec. Il finissait par dire. Tu le connais à peine et tu veux déjà faire ta première fois avec lui, il a une tête de charro ça s'voit.

Angèle ne prenait pas la peine de répondre, elle appliquait son gloss avec de légères paillettes à l'intérieur avant de se lever et de mettre sa doudoune et ses bottines.

- Tu m'écoutes ?

Angèle légèrement dépassé par les remarques de Mathieu, lui aspergeait une dose de parfum sur le bas de son visage pour qu'il se taise et ça marchait.

- Baaaah c'est dégouttant wesh !

- T'avais qu'à la fermer. La blonde se dirigeant vers la sortie de sa chambre.

- Eh ! Reprenait-il plus sérieusement en attrapant les joues de la blonde. Plus sérieusement, tu fais attention à toi ma crevette.

Angèle était un peu gênée par la proximité qu'elle entretenait avec Mathieu, pourtant elle appréciait ce contact.

- Oui Mathieu.

- Tu fais quoi si il y a un problème ? Il demandait pour vérifier qu'elle est bien tout retenue.

- Je t'envoie un message ou je t'appelle directement.

- Et si un garçon t'embrouille ou t'embête ? Il poursuivait le sourire aux lèvres.

- Je crie ou alors je lui met une patate...

Mathieu hochait la tête.

- Comment la patate ?

La blonde essayait de mettre un coup de poing à Mathieu mais celui-ci la stoppait d'une main.

- Combien de fois je t'ai dit de mettre ton pouce à l'intérieur de ta main ? Il s'énervait presque en lui montrant sur sa petite main frêle. Sinon t'auras pas assez de force et en plus tu vas te casser les doigts. Angèle essayait à nouveau de donner un coup à Mathieu et cette fois-ci c'était réussi.

Le blondinet râlait un peu avant de déposer de nouveau ses deux mains sur les joues de la blonde.

- Allez, roule ma poule et te laisse pas faire. Il disait avant d'embrasser son front. Mon bisou ?

- J'ai mis du gloss, il en est hors de question.

Mathieu capturait la blonde entre son torse et son bras avant de frotter ses cheveux, Angèle capitulait et finissait par déposer délicatement ses lèvres sur la joue de Mathieu après avoir râlé puisqu'il l'avait décoiffé.

Le blondinet semblait un peu plus rassuré qu'au début, il savait que Angèle allait faire attention mais il était toujours un peu énervé dû au fait qu'elle aille à cette soirée sans lui et ses amis, dans cette tenue.

D'ailleurs quand elle traversait le salon pour aller saluer tout le monde, Angèle se faisait siffler de tous les côtés. Elle chuchotait quelque petit mot à sa sœur qui était assise sur un canapé avant de prendre le chemin de la sortie, Mathieu en profitait lorsqu'elle passait à côté de lui pour tirer sur le bout de sa robe qui était légèrement remontée depuis qu'elle s'était penchée pour parler à sa sœur.

Alors qu'il s'était assis à côté de ses amis, le blondinet repensait a ce petit moment de proximité lorsque Angèle avait était à califourchon sur son bassin, c'était bizarre et Mathieu ne savait pas comment l'interpréter mais ça lui avait plu et il avait apprécié. Tout comme l'odeur de son parfum qui régnait désormais sur le haut de son sweat...

Qu'est-ce qu'il lui arrivait ?

🐻

𝙷𝚞𝚒𝚝𝚒𝚎̀𝚖𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚜𝚝𝚎́ !

𝚀𝚞'𝚎𝚗 𝚊𝚟𝚎𝚣-𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎́ ?

𝙸𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊 𝚙𝚕𝚞 ?

• 𝙰𝚗𝚐𝚎̀𝚕𝚎 ?•

• 𝙼𝚊𝚝𝚑𝚒𝚎𝚞 ?•

• 𝙻𝚎 𝚛𝚊𝚙𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 ?•

𝙱𝚎𝚜𝚘𝚜

𝙸𝚗𝚜𝚝𝚊𝚐𝚛𝚊𝚖 : 𝚊𝚗𝚘𝚜𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎𝚞𝚡

𝟶𝟷.𝟶𝟿.𝟸𝟶𝟸𝟷

Continue Reading

You'll Also Like

385K 6.6K 100
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
3.2K 120 11
les commandes sont ouvertes Livre crée le : 19/04/2021
1.2K 54 7
Deux jeunes adultes au passé affligeant découvrent l'amour ensemble, seront-ils capables d'affronter les obstacles qui se mettront en travers de leur...
22.7K 1.1K 34
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...