Following My Dark Life - Épilogue - The end of me.

678 48 5
                                    

Il était peut-être 1h le matin quand je suis sortis de mon lit. Je ne dormais pas, j'étais incapable. J'en avais assez d'avoir la conscience du meurtre. Il avait un moyen d'y échapper, et c'est par se moyen que je vais y parvenir. Nous étions toujours à Holmes Chapel. En même temps, Louis venait toujours me voir, mais à chaque fois je le repoussais. C'était l'ancienne moi qui l'aimait, pas la nouvelle. C'était une autre chose que j'avais sur la conscience. J'étais habillé d'un jogging et d'un débardeur, acceptable pour pouvoir sortir. Anyways, qui est debout à cette heure et irait se promener dans les rues ? Je suis sortis en mode silencieux pour ne pas réveiller personne et j'ai marché. J'ai marché jusqu'à temps de trouver le pont. Ce pont. Là ou j'ai rencontré Louis, là ou j'ai tenté de me tuer et c'est là que je vais faire une autre tentative, mais qui va marcher cette fois.

J'ai embarqué sur la rambarde et je me suis tenu fort sur le poteau où il y avait une lumière au bout. J'ai pris une grande respiration avant de dé-serrer petit à petit le poteau.

« Même en étant morte, Gabrielle aura gagné. Elle voulait ma mort et elle l'aura. Même en étant morte, son souhait sera réalisé. Je serais morte dans quelques instants, à son bonheur. Même si je n'ai pas sauter il y a quelques années, je vais sauter aujourd'hui. Car ma destinée est de mourir »

C'était ma dernière pensée avant de sauter et de mourir dans la rivière qui avait en dessous du pont.

The end for me.

------------

Pas d'Happy Ending !

Sadiqueuhhh. Hehe :3

Au xx

Following My Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant