Following My Dark Life - Chapitre 10 - This girl, is not me

663 42 2
                                    

Point de vue Alizé (Dans la flashback)

J'en avais marre d'être ici, je voulais retourner au Canada. Là où tout allait bien, Charlotte, Savannah, Antoine, Jack ...

Je me suis assise sur les marches extérieur devant la porte d'entrée. C'était rendu un refuge pour moi. Il est tôt le matin, le soleil se lève et une petite rosée du matin est présente. Un gros coton ouaté à Louis ainsi qu'un jogging lui appartenant, sans oublié les bas de laine qui gardait mes pieds au chaud. J'avais aussi mon téléphone intelligent entre les mains.

J'hésitais. J'hésitais à aller sur internet - grâce au 3G - me prendre un billet d'avion et partir en douce pour retourner à Vancouver. C'était ce que je voulais faire, mais avais-je le courage d'y aller seule ? Après le danger qui cours ? Je pense pas, non. Mais je tente quand même, j'ouvre le Safari et va sur le site de Air Transat.

« Je savais que tu voulais partir. C'était une question de temps. Par exemple, je pensais pas que tu allais durer 2 mois » me dit une voix dans mon oreille. Je sursaute. Je me retourne pour y voir Harry debout derrière moi. « Tu veux aller où cette fois ? »

« Au Canada, je veux seulement y retourner »

« Ça pourrait se faire » déclara-t-il après un moment de silence. Ça réponse me surprend. « Je veux dire, tu n'y va pas seule c'est certain mais ... Tu pourrais y aller avec Louis. Si vous êtes assez discret, il devrait pas y avoir de problème » dit-il en s'assoyant à mes côtés.

« Merciiiii ! » m'exclamai-je heureuse en sautant dans les bras de mon frère.

« Fait moi juste la promesse d'être prudente »

« Promis »

Sauf que je n'ai pas respecté la promesse.

* * *

Nous roulons sur les routes canadienne depuis deux bonnes heures. C'était long. J'avais faim. Tout comme Louis. Alors nous nous sommes arrêtés dans une station-service avec dépanneur. Bon, il n'avait pas de truc vraiment santé, mais il y avait de la bouffe. C'est l'important. Louis remplissait le réservoir de la voiture de gaz pendant que je prenais de quoi grignoté pour le reste du trajet.

« J'avais promis à Harry que j'allais te retrouver » me chuchota une voix dans l'oreille. Je sentis par la suite un canon d'un revolver à travers le tissus de ma camisole et la mince veste dans mon dos. Je frissonne. « Allez, on va faire un petit tour derrière » Avec le fusil collé à mon dos, il me conduit par la porte extérieur et nous nous ramassons dans un ruelle peu fréquenté et sombre. Cliché. « Avance » Je m'avance plus profondément dans la ruelle, c'est plus sombre. Je suis dos à Steven.

« Avant que tu tires, pourquoi tu fais tout ça ? » lui demandai-je.

« Vengeance, fric, pouvoir, simple non ? »

« Stupide ouais » Mon courage me surprend moi-même.

« Oh ferme là ! » Dit-il en me frappant la tête avec la cross de son fusil. Je me suis ramassé à terre, ma tête me fessait horriblement mal. J'apporte ma main à mon crâne, là ou Steven m'a frappé. Ma main est en sang. Je le regarde horrifié.

« Bon allez ! Lève-toi » ordonna-t-il. J'essaye de me lever, mais je suis prise d'un vertige qui me clou au sol. Je me re-cogne la tête sur l'asphalte. Ma vue est embrouillée, je ne vois rien.

- Fin du long flashback -

Deux jours. Deux jours que je lisais ce journal qui est supposé être le mien. Sauf que j'ai l'impression que ce n'est pas le mien.

This girl, is not me

_______

Fini le flashback ! Yeah !

Il reste peut être un ou deux chapitre avant la fin :)

Au xx

Following My Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant