chambre 1

56.3K 483 13
                                    

Photo: ****Mary et André****

Chambre 1 Mary et André

Il ne l'a lâchais plus, assis en califourchon au dessus du corps nu de mary... A la base il ne voulait qu'en finir au plus vite mais maintenant qu'il la voyais, les joues rossi et les cheveux en bataille, l'exitation montait tel une tornade. La bosse qu'elle senti contre elle lui vola un gémissement soudain et elle esseya de se débattre de plus belle, mais les mains retenu au dessus de la tête par la seule main d'André elle ne pu vraiment bougé. Mary mouillais sans le vouloir. Sa main libre descendit sur son sein sensible qui pointait désormais vers lui comme accusateur. André descendit pour lui mordre le coup qui lui lança un choc électrique.
- lâche moi... Dit elle dans un soupir pas vraiment convaincant.
- je sais que tu aime sa chuchote celui ci a sont oreille
Il descend sa main sur sont intimité et découvre avec joie quel est mouillé et très réceptive. Elle émis un gémissement étouffé
- non j'aime pas.
Il rit et se permis de passer un doigt dans sont intimité. Cette fois un cri sort de sa bouche et elle se cambra malgré ses main toujours coincé par dessus sa tête. Elle lui fait tourné la tête, le fait quel lui résiste et qu'il sais qu'elle aime sa l'excite bien plus que tout ce qu'il a eu avant. Un deuxième doigt ce mit en jeux et il fit des va et vient de plus en plus vite. Mary gigote trop sensible a ses caresses qui redoublait ses crie, elle se sentait monter et prête a explosé et d'un coup il l'a relâche. Elle se relève perplexe et frustrer. André fière de sont coup de relève sans la lâcher du regard et retire ses vêtements tranquillement. Il l'a veut et pas juste maintenant. Il l'a veut a lui sans même la connaître. Sont corps dois lui appartenir. il s'approche mais elle esseya de s'enfuir vers la salle de bain sans conviction. Il l'attrape et la plaque au mur.
- tu sais que tu m'excite plus quand tu te débat... Grogne André
Mary perdit pied ne tenant plus debout trop exité. Il l'a relève et antour ses jambes autours de ses hanches. Il se colle a elle pendant que sont érection bouillais. Elle n'en pouvais plus.
- Éthan... Suppli t-elle.
Il ne lui en faut pas plus il l'a pénètre sans aucune protection et violemment les main contre ses hanche. Les yeux de Mary revulsèrent et un jouissement soudain s'imprègna de son corps si fragile.un gémissement profond l'emporte.. elle en devient molle et peine a gardé les yeux ouvert. André qui s'était arrêté pour la laissé venir la ramène au lit.
- malheureusement pour toi ce n'est pas fini... Il l'a mit sur le ventre et l'a pénètre violemment en grognant. Elle serra la couverture a s'en blanchir les jointures. Il allais vite, trop vite. Voulant la dominer en entier il ne l'a lache plus et sa jouissance atteint sont comble en même temps que celle-ci pour la deuxième fois. Il sorti et ce laissa tomber sur les oreillers. Elle, elle était déjà plonger dans un profond sommeil. Qu'allais t-il arrivée maintenant?

Intercom

Bonjour!! Ou plutôt bonsoir. Merci d'avoir participé chambre 1 vous pouvez maintenant sortir.. la porte vous ai ouverte quand vous serez prêt.

Crétin. Si ses du cul qu'il voulait voir il y a des sites pour sa! André lâche un dernier regard a Mary et partit sachant qu'ils allais se revoir très bientôt... Car elle est la seule a l'avoir fait venir et jamais il ne voudra perdre cette perle rare.

Mary ce réveille seul.. elle n'arrive pas a croire ce qui ses passé mais elle compte faire comme si de rien était. Merde c'est vêtements étais déchirée comment allais t-elle sortir...
- eumm messieurs? Je pourrais avoir dequoi a me mettre?
Rien.. elle se sent conne d'avoir parler seul mais un gardien ouvre la porte pour lui en donner. Elle cria et esseya de se cacher t'en bien que mal avec un drap. Il s'approche et les lui donne en la fixant. Il osa un mouvement vers elle mais un choc le parcouru. Il détalla en criant t-elle un chien. Ok sa s'était bizzard... Bien aurevoir se cauchemar se dit elle en partant avec ses nouveaux vêtements bien trop grand pour elle.

------------------------------
A suivre!
Merci a tout seux qui lisent mont livre! Je ne pensais pas vraiment que plein de monde le lirais et sa me fait plaisir! J'attends vos commentaires sur comment vous aimeriez que les autres chambres se déroule! Tout les commentaires sont appréciés 🥰

Enfermé et DésiréDonde viven las historias. Descúbrelo ahora