Chambre 5

44.2K 408 6
                                    

Clara, Ludovic et le frère cadet Noah

Clara était maintenant allongée sur le lit de satin rouge vin avec deux homme qui l'entourait. L'un était entre ses jambes et l'autre debout a côté du lit pendant quel suçait goulûment sont membres énormes en ce demandant si Noah en avait une comme sa aussi. Elle se pensait dans un rêve érotique bien trop beau pour être vrai. Ludovic mit ses main sur la tête de celle-ci pour la faire aller plus vite et plus loin... Clara s'étranglait presque avec cela mais elle adorait. Un grognement sortit de la gorge de Ludovic il devra bientôt ce retirer ne voulant pas venir tout de suite. Noah quand à lui s'attaquait a sont intimité. Il suçotait, léchait et tournait sont clitoris avec sa langue. Elle avait chaud puis froid sont corps en demandait toujours plus,  elle gémissait mais très vite les bruit était étouffée par le menbre de Ludo. Celui si se retira et libéra sa bouche la laissant respirer pleinement.
- Noah s'il te plaît.... halèta la jeune femme
Il comprit et se mit a se déshabiller. Clara le fixa en serrant les cuisse il avait le corps tellement bien dessiner et ses cheveux en bataille la rendait folle. Il s'approcha avec une démarche sur de lui sans faire attention a sont frères, se coucha sur le dos et la prit par les hanches pour la positioner au dessus.
- tu dois l'insèrer toi même ma belle
Clara fit des yeux rond et prit le membre énorme et chaud entre ses doigts pour le positionner à l'entrée de sont intimité mais hésita.
- c'est trop gros pour moi....
Il souris fière de faire cette effet et prit ses hanche pour la baisser dessus sans aucune difficulté. Elle eu un crie de surprise mélanger a une jouissance pur.
- tu est tellement serré grogna celui-ci au bord de l'extase
Ludovic qui observait depuis le début ne peut plus attendre il mit un condom et trouva du lubrifiant qu'il ajouta pour se placer derrière Clara et se mit a l'entrée de sont derrière. Elle arrêta de bouger comprenant qu'elle allais avoir mal mais quel que chose de petit rentra sans difficulté la jeune femme comprit qu'il avait inséré un pouce.
-il faut bien te préparer avant... dis la voix rauque de Ludovic.
Il fit des aller retour jouant avec sont pouce. Elle se mit a gémir et plaça une main sur sa bouche gênée. Noah se mit a durcir en la voyant comme cela sur lui
- je vais entrer maintenant
L'homme qui se trouvais sous elle lui prit le sein pour lui permettre d'avoir moin mal. Elle se mit à serrée le torse du beau brun le faisant frissonner d'envie. Ludo la pénétra le plus doucement possible et s'arrêta au fond pour que sont corps s'habitue a lui. Il commenca les vas et vien et en peut de temps elle se mit a gémir. Il s'approcha de son oreille et lui chuchota:
- tu est tellement belle
Elle frissona et noah se mit a bouger sous elle la faisant ressentir deux fois plus. Clara n'en pouvais plus elle sentait son ventre brûlé et ses esprits partir en vrille. Puis l'orgasme le plus intense de sa vie la fit gemir en rentrant ses ongles dans le torse muscler de Noah pendant que celui-ci donna sont dernier coups de rein avant de soupirer de soulagement grâce a l'orgasme qu'il a eu. Ludo se retira tout comme son frère mais attrapa Clara la collant de dos a sont torse et lui chuchota a l'oreille:
-j'ai toujours pas fini ma belle.
Elle frissona pas sure de tenir le coup mais n'eu pas son mot a dire quand il la bascula violemment lui accotant la tête dans l'oreiller et le bassin relèver. Il la pénétra et fit des va et vien rapide et fort. Clara criait et gémissait, mélanger entre la fatigue et l'envie. Il la tira par les cheveux pour lui donner 3 dernier coup de rein puissant et venir dans le condom fraîchement changé apres avoir prit son cul. Il se retira et elle tomba.

Intelcom:
Merci chambre 5 vous étiez parfait! Vous pouvez maintenant sortir de cette chambre et faire comme si de rien était!

-ce "master" me tape sur les nerf dit Ludovic
- allez on sort d'ici au plus vite avant qu'il change d'avis. Ajouta Noah
Tous hochèrent la tête et s'abilla. Quand il sortirent ils comprit que la chambre n'était pas dans une piece mais dehors dans des containers avec des chiffres dessus et des gardes surveillaient les porte...
FIN
————————————
Merci d'avoir lue mon livre je suis contente que du monde le lisent🤗 désolé pour les fautes dégeu je vais les corriger en temps et lieux. 💖

Enfermé et DésiréWhere stories live. Discover now