Je le déteste mais alors pourquoi j'aime sa?

15.5K 182 4
                                    

-Madame steward j'ai le rapport des ventes ici.
Mon employer me tends le document
- tu est en retard! C'était hier soir que je le voulais!
Elle baisse la tête indigné
- je suis désolé j'ai pas d'excuse...
- madame steward votre déjeuner. Un autre employer entre dans mon bureaux et me tend ma commande
- merci jack. Dis je sans même prendre la peine de sourire.
Il reste quand même la sans rien faire
- mais que faites-vous encore ici? Du balais!
Ils hochèrent la tête en coeur et partirent rapidement en bégayant des excuses. J'ai concsience qu'ils ne m'aiment pas mais c'est comme cela qu'on est respecté en tant que femme et surtout si en plus de cela on est boss d'une très grande entreprise.
- madame steward? Votre rendez-vous a Tokyo est prêt je vous est prit une chambre d'hôtel. Votre avion est prévu dans 2h comme vous me l'avez demandé. Puis je faire autre chose?
- non merci Ava. Je lui sourit car c'est bien la seule ici que je donne tout mon respect. C'est ma meilleure amie. Elle m'appelle par mon nom de famille par respect pour notre travail même si je déteste ça.
Elle hoche la tête et part. Je soupire, longue journée mais je peut enfin partir et je vais enfin visité tokyo mon voyage de rêve! c'est pour affaire mais je trouverai le temps de visiter.

————- éclipse avion

- vous avez quoi?!
Elle baisse la tête.
- David a mélanger les chambres je suis désolé mais toute les autres chambres sont prises... nous allons le renvoyer c'est inconcevable de faire une t'elle erreur dans mon hotel! Vous aurez droit au menu gratuit pour nous faire pardonner et votre nuit est gratuite.
Je pense que je vais m'évanouir. J'aurais été d'accord si il m'aurait mise avec une femme ou encore un autre homme mais pas lui! Mon pire ennemi! Il joue dans la ligue adverse et en plus on c'est jamais supporter!
- Je vais faire avec soupirait-je
Elle me donne la clé de ma chambre et je me dirige vers le 10ieme étages via l'ascenseur bien sûr.
Quand j'arrive dans la chambre il n'y a personne. Je regarde dans les deux pièces mais aucune valise n'est présente. Je soupire, enfin de la tranquillité! Alors je me lance dans la douche pour enfin me changer les idées et peut-être me calmer un peut. Sa va être un bon voyage bien sûr je suis a Tokyo! La place de rève pour l'otaku inavouable que je suis! Je sort de la douche mais ne trouve aucune serviette. Bizard d'habitude dans les hôtels il y en a tout le temps.... a moin que... sur le lit bien sûr! Que je suis perdu c'est temps-ci! J'entrouve la porte pour voir si je suis encore seule. Aucune lumière est allumée, la voie est libre. Je me dirige vers mon lit quand une lumière s'ouvre se qui me fit crier.J'essaie de cacher tant bien que mal mon corps nue a l'aide de mes bras. Devant moi ce tien conor qui ne se cache pas de m'observer avant de détourner le regard. De toute façon presque aucun homme a été intéressé par moi car je "détruit leur égo a gagner plus d'argent."
- pardon marmotte Conor
- sa va, de toute façon comment pourais je te plaire vue que l'on ce déteste. Dis-je lasse malgré le flot d'émotions qui me parcours. Je me penche pour ramasser ma serviette mais je me sent pousser sur le lit. Je retiens un cri de surprise en voyant conor au dessus de moi, une émotion indéchiffrable sur le visage.
- je ne peut être excité par toi parce que on se déteste? Demande celui-ci en haussant un sourcil la voie grave.
J'essaie d'avaler ma salive mais juste un bruit profond en sortit le fesant sourire d'avantage.
Il se colle a moi et je me rend compte qu'il y a quelque chose de dur collé a moi. Ques que...? Ho... je deviens rouge tomate et détourne le regard
- tu vois se que tu me fait léanna? Dit-il la voix rauque.
Il laisse aller sa main sur mes courbes.
- que fait tu...demandais-je sans grande conviction
Il sourit en coin et descendit sa main vers mon intimité. Ca c'est trop! Sa dépasse notre professionnalisme. Je le repousse temps bien que mal
- Arrête sa!
Je prend la serviette pour me cacher du regard insistant de Connor.
Il fut d'abord surpris puis, le Connor détestable revint.
- bon j'ai ce côté de la chambre, dit-il en désignant une zone. Toi tu a celle-ci. C'est pas compliqué tu ne me déranges pas avec ta voix agressante et demain tu ne prend pas 100 ans dans la salle de bain.
- attends mais t'exagère! De plus, pourquoi c'est moi qui dort sur le sofa?
Il sourit
- parce que moi je peut ramener de la compagnie et toi, tu ramènes sûrement pas grand chose.
Je le regarde outrée. Comment ose t-il!
- tu ne ramènera personne On est dans la même chambre je te rappelle et pour ce qui est des hommes tu ne me connais juste pas répondis-je en colère

Enfermé et DésiréWhere stories live. Discover now