UNE DEMANDE... OU DEUX?

727 13 5
                                    

POV GENERAL

La fin de l'année scolaire arrivant à toute vitesse, les devoirs et les révisions augmentaient de plus en plus, il faut dire que les ASPIC approchaient vite.

Ginny révisait avec Harry, Ron, Hermione et Neville dans la salle commune, le début des examens étaient dans une semaine et ils étaient tous sous pression (surtout Hermione).

Au bout de 3 heures de révision, ils firent une pause et Neville en profita pour aller voir Luna, pendant ce temps là, les conversations tournèrent autour de leur avenir après Poudlard.

Hermione: Avez vous réfléchi à ce que vous allez faire quand on quittera l'école? Personnellement j'irai au ministère pour tenter d'avoir un poste au département de contrôle et de régulation des créatures magiques.

Harry: Moi je vais passer le concours pour devenir auror, et si je n'y arrive pas j'irai m'inscrire dans un club de quidditch pour devenir attrapeur professionnel.

Ron: Pareil, je vais aussi passer le concours d'auror, par contre si je le loupe je n'irai pas dans le quidditch, j'irai plutôt aider papa dans le département des accidents et catastrophes magiques.

Ginny: Moi c'est décidé et je ne changerai jamais d'avis et je vais trouver un poste de poursuiveuse dans un club de quidditch, j'irai faire les sélections dans plusieurs clubs et je verrai lequel est le plus intéressant pour moi.

Harry: Très bonne idée, avec toi peut importe l'équipe ou tu iras, ils gagneront une superbe et magnifique attrapeuse.

Ginny: Merci chéri, mais si toi tu allais dans une équipe, ils auraient le meilleur attrapeur de tout les temps et en plus de sa cet attrapeur est super beau que demander de plus.

Ils commencèrent à s'embrasser pendant que Ron et Hermione reprirent leur discussion et à un moment Harry demanda à Ron si il pouvait lui parler juste à lui.

Ils allèrent dans le dortoir pour être tranquille, les filles se demandant de quoi ils allaient bien pouvoir parler.

PDV HARRY

Une fois arrivés dans le dortoir et ayant vérifier qu'il n'y ait personne d'autre Harry s'installa assit sur son lit et Ron sur le sien.

Harry: En fait si j'ai demander à te parler seulement à toi c'est parce que j'aimerais te parler de quelque chose de très important par rapport à ta sœur. 

Ron: Bien sûr dit moi ce qui se passe.

Harry: En fait vu que moi et Ginny on se connaît depuis plusieurs années et que même si il y a eu un moment ou on était plus ensemble, j'aimerais la demander en fiançailles, je sais que sa fait un peu tôt mais ce que je sais c'est que je veux faire ma vie avec elle et que pour rien au monde je ne l'échangerai contre une autre fille. C'est pour ça que je voulais avoir ton avis, je sais qu'en tant que frère tu as toujours eu du mal à voir ta sœur avec un garçon et je voulais savoir ce que tu en pensais.

Ron soupira: Franchement Harry, sa aurait été il y a un an, je t'aurais déjà sauter dessus, mais maintenant que je sais que c'est avec toi et qu'en plus elle n'a jamais été aussi heureuse j'ai juste envie de te dire, va y fonce. Par contre comme je te l'ai déjà dit si tu lui fait du mal...

Harry: J'aurais a faire avec toute la famille Weasley, je sais ne t'inquiète pas, et puis avant que j'ai envie de lui faire du mal Voldemort pourra être revenu à la vie une centaine de fois.

Ron: En tout cas félicitations et je voulais te dire, je crois qu'on a eu la même idée au même moment.

Harry: Tu compte demander la main de Hermione?

Les années passent mais pas les sentimentsWhere stories live. Discover now