Un trajet en train mouvementé

1.1K 20 4
                                    

PDV HARRY

Ce matin, Harry se réveilla dans sa chambre au Terrier de bonne humeur, il savait que dans quelques heures il serait de retour dans sa seconde maison, à Poudlard. En effet lui et ses deux meilleurs amis avaient décider de finir leurs études en faisant leur dernière année pour avoir leurs ASPIC. Malgré cela, il appréhendait un peu son retour, avec la défaite de Voldemort il était sur qu'en arrivant, il allait être bombarder de questions par ses camarades et en plus de cela il allait être dans la même classe que Ginny qu'il avait quitter avant d'aller combattre le seigneur des ténèbres.

En effet depuis qu'il était arriver au terrier, Ginny et lui ne s'étaient pas parler ne serait-ce une seule minute, ils passaient leur temps à s'éviter. Bien sur Harry avait toujours autant de sentiments pour la jeune Weasley, mais il ne savait pas se quelle pouvait bien ressentir maintenant qu'il l'avait larguer pour partir affronter son ennemi de toujours sans lui donner de nouvelles pendant son voyage. Il était malheureux de cette situation mais ne savait pas comment faire pour que tout redevienne comme avant avec SA Ginny.

PDV GINNY

Elle n'osait pas le regarder en face, elle se demandait se qu'il pensait d'elle, si il avait encore des sentiments ou si il était passer à autre chose, elle en pleurait tout les soirs seule dans sa chambre, heureusement pour elle dans quelques heures elle retrouverait ses amies de Poudlard et espérait pouvoir essayer de penser à autre chose, mais malheureusement elle savait que se ne serait pas si facile, car ayant déjà fait sa sixième année (même si c'était sous la direction de Rogue et des mangemorts) l'école avait décider que toutes les personnes de son année voulant revenir à Poudlard après ce qui c'était passer passerait en septième année. Elle savait ce que cela impliquait: être dans la même classe que l'homme qui était dans son cœur depuis tant d'années.

PDV GENERAL

L'ambiance au terrier était effervescente, tout le monde courait dans tout les sens pour préparer les dernières affaires avant de partir pour la gare.

Molly: Les enfants on se dépêche sinon on arrivera en retard pour le train!! Ron tu as toutes tes affaires? Ginny n'oublie pas ta chouette!! Harry ta valise dans la voiture vite!!

5 minutes plus tard toutes les habitants du terrier étaient dans la voiture en direction de King's Cross. Molly et Arthur à l'avant, Ron, Harry et Ginny à l'arrière de la voiture mais personne ne parlait, et pour cause: Harry et Ginny étaient l'un à coté de l'autre, les épaules serrées les unes contre l'autre et Ron de l'autre coté qui s'était endormi. Les visages des deux personnes encore éveillées étaient aussi rouge qu'une tomate.

Arrivés à la gare Mme Weasley pressa tout le monde pour qu'ils puissent arriver à temps et trouver un wagon. Heureusement pour eux, ils en trouvèrent vite un ou Hermione, Neville et Luna les attendaient.

Harry, Ron et Ginny  firent la bise à Luna et les garçons serrèrent la main à Neville. Juste après ça Hermione se jeta sur Ron pour l'embrasser, il lui rendis son baiser très passionner, ils se détachèrent 2 minutes plus tard et allèrent s'assoir toujours main dans la main.

Hermione: Vous m'avez tellement manquer cet été, j'avais trop envie de venir chez vous mais comme je vous l'ai dit dans mes lettres je devais aller chercher mes parents pour leur lancer le contre sort d'amnésie et après j'ai voulu rattraper le temps perdu avec eux.

Ron: Ne t'inquiète pas pour ça, c'est tout à fait normal de vouloir revoir tes parents après tout ce temps, et puis on aura tout le temps de passer du temps tous ensemble quand on sera à Poudlard.

Hermione et Neville: ...

Ron:Ben quoi?

Hermione: Je crois que c'est la première fois que j'entend des mots pareil sortir de ta bouche, sa m'a étonner.

Les années passent mais pas les sentimentsOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz