𝑬𝒊𝒈𝒉𝒕

747 37 64
                                    

//N'oubliez pas que dans cette fanfic le plus jeune est TaeHyung et le plus vieux JungKook xx//

Pdv Externe :

   Il est dix heures et les deux garçons sont encore en train de dormir profondément. La mère du plus vieux leur prépare un petit déjeuner puis entre dans la chambre où dorment les deux enfants. 

   En y entrant elle y découvre deux anges, l'un allongé à moitié sur l'autre, à la limite de baver. 'J'ai hâte de les voir ensemble ces deux là...' se dit-elle avec un petit sourire. Elle pose le plateau avec leur petit-déjeuner sur le bureau de JungKook puis se baisse pour les réveiller. 

« Allez debout tous les deux... Sinon vous ne pourrez pas profiter aujourd'hui... »

   Ils grognent, puis TaeHyung fût le premier à ouvrir les yeux. Il fronça les sourcils en sentant du poids sur son corps, puis poussa JungKook quand il comprit que c'était lui. Son petit copain roula sur le côté et se cogna le crâne contre son lit. 

- « Aïe ! »

   Il ouvrit les yeux, s'assit en vitesse et mit ses mains là où il s'était fait mal. Sa mère s'inquiéta le temps de quelques secondes, ainsi que Taehyung. 

Th - « Ça va ?! Désolé je ne pensais pas que t'allais rouler aussi loin !

M - Ça va mon chéri ?

Jk - Je ne vais pas mourir mais j'ai mal...

M - Frotte, ça va passer. »

Elle lui sourit. 

M - « Je vous ai préparé un petit-déjeuner, vous pouvez manger dans la chambre si vous voulez. 

Th - Merci...

M - De rien, allez ça va passer JungKook. »

   Adressa-t-elle à son fils. Il hocha la tête et la femme partit de la chambre. Un petit silence s'installa, jusqu'à ce que le plus jeune prenne la parole: 

« T'as encore mal ?

- Un peu oui...

- Désolé vraiment, viens on mange, ça ira mieux dans quelques minutes.

- Non... 

- Tu veux pas manger ?

- Je veux un bisou magique. »

   TaeHyung regarda l'expression faciale de JungKook, s'attendant à y voir un petit sourire. Il pensait que JungKook allait être content d'avoir l'opportunité de demander un bisou magique à Tae. 

   Mais il vit juste un visage comme boudeur et triste. Il comprit que son Kookie ne faisait pas exprès et voulait vraiment un bisou magique, qui le guérirait. Il s'approcha alors de son lapin et lui embrassa le début de bosse qui commençait à se former sur son crâne. 

   JungKook le remercia et se leva pour aller prendre le plateau qui était posé sur son bureau. 'Il est adorable...' pensa le plus jeune, les joues légèrement rougies. 

Pdv JungKook :

   Il est dix huit heures, normalement les parents de Tae devraient arriver... maintenant ? Oui, maintenant. Je ne veux pas qu'il parte déjà... Je vais me sentir seul... 

   Nous continuons de jouer à notre partie de Uno jusqu'à ce que j'entende la porte d'entrée claquer. Ses parents sont là... Je pose les cartes et regarde le sol, je ne veux pas qu'il parte... Tae pose aussi ses cartes et s'approche de moi. 

« Ça va pas Kook ?...

- Tes parents sont là... J'ai entendu la porte claquer...

- Oh... Mais c'est rien, je vais revenir tu le sais ! »

Me dit-il souriant. 

« Je ne veux pas que tu partes... 

- Kookie on se voit demain, pourquoi tu es aussi triste ?...

- Parce que papa et maman eux, ils ne se quittent pas, alors pourquoi nous on devrait se quitter ?... »

   Il y a un petit silence avant que je ne sente TaeTae m'entourer de ses bras. Je suis assis dos contre mon lit, les jambes tendues. 

   Tae lui, se tient sur ses genoux, de part et d'autre de mes cuisses. Il pose ses mains sur l'arrière de ma tête et me la colle doucement contre son torse. Il commence à me caresser les cheveux de ses mains agréables.

- « Tu sais... Avant qu'ils n'habitent ensemble c'était comme nous... Ils se voyaient la journée, s'invitaient parfois le soir, puis se quittaient... »

   Je passe mes bras autour de ses côtes et le rapproche encore plus de moi, il sent bon, il a la même odeur que le doudou qu'il m'a offert...

- « Si je te manque trop, tu as deux doudous à serrer contre toi, Tata et le nounours. »

   Il me fait un bisou sur le front. Je regarde ses yeux, retenant les larmes dans les miens. Je ne sais même pas vraiment pourquoi j'ai si mal, pourquoi je ne veux pas qu'il parte. Après tout on se voit demain. 

   J'ai juste peur qu'en sortant de cette maison il oublie tout, que tout s'efface et qu'on redevienne meilleurs amis... Je ne veux pas qu'on soit comme avant... Je sens une de ses mains caresser ma joue. 

- « Tu sais ce que faisaient tes parents quand ils se quittaient avant de vivre ensemble ?...

- Non quoi ?...

- Ils s'embrassaient... »

   Me dit-il avant de poser doucement ses lèvres sur les miennes. Ça faisait longtemps... On ne s'est pas fait de bisou de la journée... J'aime tellement toutes les sensations que ça me procure...

   Nous nous détachâmes vite en entendant la porte de ma chambre s'ouvrir. 

« Maman ! Pourquoi t'as pas toqué ?! »

   Nous la regardons tous les deux, Tae surpris et moi un peu énervé. Mais bon je suis un bébé à ses yeux, je ne dois pas vraiment lui faire peur. 

   Pourquoi elle nous fixe comme ça ? Je regarde Tae pour peut-être avoir une réponse, et là je me rends compte de notre position, et du fait qu'on vient juste de s'embrasser. 

   Elle nous a vus ?! Non pas possible, on s'est détachés en moins d'une ms. 

« M-Maman ?... »

À suivre...

-----

Fiou! Il a mis longtemps à sortir celui-là ! Mais il est bel et bien là, enfin publié ! Je vous avoue avoir bloqué un moment sur ce chapitre, j'avais écrit jusqu'au PDV JungKook mais après rien, je savais pas comment continuer cette fanfic.

Allez encore un ou deux chapitres et c'est la fin ! 

Bonnes fêtes en retard, j'espère que tout s'est bien passé de votre côté, et que tout se passera bien lors de la nouvelle année :)

- Sanaa

𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬 ++ ? || ᵛᴷᵒᵒᵏ 🏁Where stories live. Discover now