Partie 64

508 59 1
                                    


Je vous saute encore quelques mois, ma mère allais de moins en moins bien et on sentais que son heure approchais. Elle même le sentais et me le disais souvent. Pendant ces mois , j'ai réussi a vraiment être le plus présente possible pour elle et naturellement j'ai fini par baisser ma garde et de la laisser rentrer un peu dans ma vie. Je me suis un peu plus rapprochée d'elle. 

J'ai un peu boycotte mon entourage n'empêche, je me retrouve aussi seule que comme quand je venais de m'installer dans cette ville. Je pense que certains m'en veulent mais ils ne savent pas ce qui se passe dans ma vie donc je peux comprendre si ils sont énervés que je ne les calcule pas du jour au lendemain. Lise et Karl ils ne font que m'harceler au téléphone mais je les ignore , j'ai trop de choses en tête en ce moment et j'ai aucune envie de leur parler des problèmes personnels en ce moment. 

Le seul que j'appelle souvent , c'est tonton. Il prend souvent de mes nouvelles et me soutiens beaucoup. Il m'aide a ne pas totalement perdre pied car je suis trop débordé. J'évite un peu d'aller le voir car je n'ai pas envie de croiser Seydina. J'ai entendu que il s'est remis en couple , et même si ont est plus ensemble , ça m'as un peu pique que il sois passée autre chose aussi vite sachant que ce n'est pas quelqu'un qui s'attache ou s'intéresse aux femmes. Mais j'espère de tout cœur qu'il trouveras avec elle le bonheur que moi je n'ai pas su lui apporter. 

Donc je sortais de l'hôpital, un peu dépitée , le médecin venais de me confirmer que effectivement c'est qu'une question de semaines voir de jours. Je suis quand même touché car je me suis vraiment attaché a elle ces dernier temps et ça m'attriste qu'elle parte maintenant a tout jamais. C'est quand même incroyable de voir le retournement de situation lol. Moi qui ne voulais pas la voir au début je me retrouve la peiné de savoir qu'elle vas bientôt nous quitter. 

Bref comme je vous disais je quittais donc l'hôpital assez dépitée , je devais rejoindre tonton juste après. Mais j'avais pas envie qu'il me vois aussi mal même si il m'as vu dans des états bien plus pitoyables , je ne voulais pas l'inquiéter. Je voulais venir le voir pour une fois dans la joie et la bonne humeur sans qu'on aborde forcement mes problèmes. 

Donc je prends la voiture et me vais me poser vite fais au Mcdo. Histoire de me changer un peu les idées , même si c'est pas un mcflury qui vas me faire oublier ce qui se passe actuellement. 

J'étais a fond dans mes pensées quand on me tapote l'épaule du cote gauche , me retourne dans cette direction en sursautant mais je vois rien , je regarde l'autre coté et je tombe nez a nez avec Ali avec son merveilleux sourire comme d'habitude mais bref c'est pas ce que j'ai vu de suite vu que il m'as littéralement effrayé 

Moi: AAAAH 

Il était mort de rire , alors que moi je venais de me taper l'affiche devant tout le monde , tous les yeux étaient rivés sur moi 😑🤦🏾‍♀️

Ali: ptdddddrrr je suis mort 

Moi: *tapant son bras* tu te crois drôle , j'ai failli m'évanouir 

Ali: je l'ai remarqué a ta tête t'inquiète ptddddrrr 

Moi: 😒

Ali: bien ou quoi ? 

Moi: ça va et toi 

Ali: tranquille , tu fais quoi ici solo ? 

Moi: mdrr comme si ça te surprenais , toi tu fais quoi ici plutôt ? 

Ali: mdddrr j'avais zappé ton coté loup solitaire 

Moi: 🙄😂

Ali: j'étais venue capter quelqu'un mais on m'as mis un lapin figure toi 

Nousayba {la vie est mon enfer & la mort mon paradis }Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora