Partie 58

543 57 0
                                    


Du coup je me retrouve avec Ibrahim 

Ibrahim: tu m'avais levé la parole non 

Moi: ouais 

Ibrahim: bah qu'est que tu fais la? 

Moi: *souffle* pourquoi tu est partie ? 

Ibrahim : comme ça 

Moi: hm 

blanc , super gênant d'ailleurs , c'est la première fois depuis des lustres qu'on s'est pas retrouvé seuls  et sans mal se parler fin sans se manquer de respect 

Moi: je *souffle* je suis désole si je t'ai blessé dans mes propos 

Ibrahim: y'a rien , te sens pas forcé de t'excuser 

Moi: crois moi je me sens pas forcé du tout   , je suis la parce que je pense que j'ai peut être abusé , je sais me remettre en question moi 

Ibrahim : *rire nerveux* tu vois,  tu t'excuses pour remettre mes fautes  sur le tapis 

Moi: pas du tout 

Ibrahim: il étais utile ton commentaire a la fin là 

Moi: 😶

Ibrahim: bref laisse betom  , j'accepte tes excuses 

Il s'apprêtais a partir mais je l'interpelle 

Moi: tu sors vraiment avec elle du coup ? 

Ibrahim: ouais pourquoi? 

Moi: tu mérites mieux comme meuf vraiment 

Ibrahim: qu'est que ça peut te faire 

Moi: malgré que on se parle plus et que j'ai de la rancœur envers toi , je ne veux que ton bien Ibrahim, t'as été une personne importante dans ma vie donc je peut te souhaiter que le meilleur même si nos chemins sont désormais "sépares" 

Je lui esquisse un mini sourire et m'en vais. Ibrahim je...comment expliquer. Je suis en colère contre lui, j'ai une grande rancœur envers lui et tout ce que vous voulez , je pourrais jamais vraiment enlevé cette petite affection que j'ai envers lui. Comme je l'ai dis une fois ça été ma lumière dans ma sombritude. Il m'a aidé, relevé , encourage et soutenu. Il as été un grand pilier pour moi,  et si aujourd'hui j'en suis la c'est en partie grâce a lui et je lui en remercierais toujours. Certes c'est dommage que ce soit terminé comme ça , mais toute relation as une date de péremption et je pense que la notre est arrivé a cette date malheureusement.

En partant t'as l'autre crushe qui m'interpelle, je continue mon chemin sans trop la calculer mais elle me retiens par le bras. 

Moi: tu vas gentiment lâché mon bras, merci  

Aissata : qu'est que tu lui voulais 

Moi: ça te regarde pas 

Aissata: ça me regarde a partir du moment ou tu parles avec mon mec 

Moi: mon mec , mon mec, mon mec , tu crois que c'est ta propriété ou quoi  

Aissata: de ce que j'ai compris vous deux , vous vous parlez plus donc je vois pas qu'est que tu aurais a lui dire. Donc je te conseille continuer a  de rester a distance  

Moi: *rire nerveux* mais tu as peur de quoi meuf ? Ecoute moi bien que je parle ou pas a ibrahim ça ne te regarde pas quand bien même tu serais sa femme , me dicte pas comment me comporter avec lui ! 

Aissata: ....

Moi: donc si t'as un probleme avec le fait qu'on se parle vas lui faire les reproches a lui et pas a moi parce que je n'ai aucun compte a te rendre pauvre fille va! 

Nousayba {la vie est mon enfer & la mort mon paradis }Where stories live. Discover now