CHAPTER ONE

20 3 0
                                    

Pourquoi j'ai si mal à la tête ? Je serre mes points avant de bailler,puis de poser ma main sur mon visage tandis que je remarque que les rayons du soleil on traversé les rideaux de ma chambre. Je me lève alors,peut-etre un peu trop vite ? Ma tête tourne.

Je soupire doucement avant de m'approcher de la fenêtre et d'ouvrir les rideaux. Je remarque que Saint-Denis est animée,ce qui me fait sourire. Je court dans ma chambre pour ouvrir mon placard et sort une robe que je jette sur mon lit. J'étais de bonne humeur ce matin, ce qui est rare. Je retire ma robe de nuit puis enfile rapidement ma belle chemise en dentelle, puis une longue jupe noire.

Quelques minutes après, je m'approche de ma coiffeuse pour mettre mon collier, offerte par Andrew°. J'attrape ensuite ma brosse et me coiffe,puis prends un petit ruban sur moi. Je constate rapidement qu'il est déjà 13h. J'enfile rapidement des bottines noires cirées pour ensuite sortir de ma chambre et traversé le bar. J'étais pressé, j'ai des courses à faire. Je sens que quelqu'un m'attrape le bras. Je me tourne alors,et remarque qu'un homme assez bien bâti m'a attrapé. Je commence à prendre un peu peur. Cet homme,il était certes beau,mais si grand. Il avait une chemise bleu,ses manches était retroussé jusqu'au coude et il portait un chapeau. Il n'était pas d'ici. Il me dit alors sur un ton assez grave :

?: Vos lacets miss.

Il me lâche alors le bras et me sourit gentiment. J'abaisse la tête et soulève alors ma jupe ; il avait raison,cet homme. Mes lacets étaient défaits. Je redresse la tête et lui sourit alors en retour, puis je m'abaisse et les refaits. Je me redresse alors et lui dit :

M: Merci monsieur. Je suis pressée,je reviendrai pour vous donnez quelque chose.

Je cours alors vers la sortie et me retourne alors, lui faisant un signe de la main.

M:Merci !

Je sors alors du bar et marche dans la rue. Je me dirige alors chez le tailleur,pour simplement trouver un peu de tissu pour coudre une de mes nombreuses robes.

C'est seulement quelques minutes que j'arrive chez le tailleur. Je pousse la porte et laisse la cloche sonnée. Je salue alors l'homme, avant de me diriger vers le rayon ou se trouvait tout les tissus. J'en trouve alors un de la bonne couleur et me dirige rapidement vers le comptoir ou je dépose deux dollars, ainsi que le tissu. L'homme valide et je part alors du magasin,avant de percuter un homme,accompagné d'un autre.

M: Désolée.

Je n'était pas du tout sincère, évidement. Pourquoi je le serais ? C'est lui qui était sur mon chemin. Je marche alors jusqu'au "Diamond Wonderland",le bar dans le quel je logeais. Grâce à Monsieur Milton et Monsieur Ross, je n'était pas morte de froid dehors. Je pousse ainsi la porte et remarque que l'homme qui m'avait empêché une chute était toujours là. Je me dirige alors vers et lui donne 10 dollars.

-Je vous avez promis de revenir.

?- J'ai vu ça, merci mais reprenez votre argent.

Je gromelle alors quand il repousse,alors je les pousse vers lui.

-Payez vous au moins un verre avec, s'il vous plaît.

Il soupire avant de prendre deux dollars. Je grimpe alors sur le tabouret, tandis que l'homme me regarde en souriant. Il appelle rapidement le serveur et se commande un rhum. Le serveur me regarde,comme si il s'attendait à quelques choses.

▪▪ Am Free,And I Love To Be Free. [RED DEAD REDEMPTION 2] Where stories live. Discover now