10 - L'avertissement

377 8 16
                                    

"Bordel" est le premier mot que j'ai prononcé en ouvrant les yeux. J'observe Samuel endormi à coté de moi et je me remémore immédiatement ce qu'il vient de se passer. Je mets de l'ordre dans mes idées, j'examine la pièce et repère rapidement où son mes habits puis je sors délicatement du lit. Je ramasse mes affaires et pars aussi vite que possible de cette maison. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est, mais il fait encore nuit dehors et tout le monde semble endormi.

Une fois arrivé à la maison, je m'affale sur le canapé et allume la télé. Je n'ai pas vraiment sommeil et j'ai la tête encore un peu dans les nuages.

Ce qui s'est passé ce soir avec Samuel était une putain d'erreur, mais cela m'a tellement fait me sentir vivante, je suis complètement perdue. Le sexe entre nous a tellement évolué, nous sommes passé de quelque chose de purement sexuel où nous jouions l'un avec l'autre, à quelque chose de complètement différent. J'ai pu réellement sentir cette différence ce soir, cette passion qui emporte tout. Ce n'était plus seulement du sexe, mon corps réagi à chacune de ses caresses comme il ne l'avait jamais fait avec personne auparavant. Je ne saurais pas mettre de mot sur cette sensation, je constate simplement qu'elle est plus forte que tout. A cet instant, je comprends que j'aurais beau mettre de la distance entre nous, partir à l'autre bout de la terre, Samuel est le seul à me faire ressentir cela.

Cependant, je ne peux pas permettre que cela se reproduise. Premièrement, j'ai déjà assez de problème comme ça à gérer. Ensuite, peut-être que Samuel ne perçoit pas la même chose que moi. Et enfin, je ne supporte pas le fait d'être aussi vulnérable face à lui. Je ne peux pas me permettre de baisser ma garde, pas après qu'il m'est utilisé comme ca, pas après tout ce qui s'est passé entre nous. Nous nous sommes fait trop de mal. Et le fait de le retrouver hier à simplement augmenter cette sensation de vide et de manque en moi. Je suis déstabilisée et je n'aime pas ça.

Je prends mon téléphone j'envoie un message à Lu pour m'excuser de mettre éclipsée comme ça.

- Désolé Lu, je ne t'ai pas trouvée pour te dire au revoir en partant et mon taxi allait partir. J'ai une réunion tôt alors je ne pouvais pas me permettre de rester trop tard. Encore merci pour mon cadeau, il ne fallait pas tu es un amour. Remercie Nadia aussi. Bisous

Sans m'en apercevoir, je m'endors sur le canapé, devant un film dont je n'avais même pas retenu le titre tellement j'étais prise dans mes pensées.

Pour une fois, ce n'était pas les mêmes cauchemars que d'habitude. Mon esprit ne m'a pas rappelé les erreurs que j'avais commises mais m'a plutôt laissé imaginer un avenir avec Samuel. Finalement, je crois que je préfère l'option de mes erreurs. Mon cœur est en miettes lorsque je me réveille en sursaut, seule dans mon lit, la gorge serrée. Je n'arrive pas à me souvenir de l'odeur de Samuel et pourtant j'ai encore la sensation de mes doigts passant dans ses cheveux. Je tourne dans mon lit pendant encore un bon moment en essayant de mettre un terme à toutes les pensées qui envahissent mon cerveau.

Mon réveil sonne et la radio se met en route pendant que j'ouvre difficilement les yeux après la courte et mouvementée nuit que j'ai passée. Soudain j'entends "Angelito" de Recycled J :
- La journée commence bien, me dis-je en ne pouvant m'empêcher de nous revoir Samuel et moi ensemble. Je me mords les joues intérieurement pour ne pas craquer en écoutant les paroles. Le destin c'est vraiment de la merde, comme si ce n'était pas assez difficile pour moi d'avoir fait le choix de partir après le drame de Polo, il faut qu'on me le rappelle d'une façon ou d'une autre.

Une fois au bureau, j'ai passé la journée à bosser sur les chiffres du vignoble. Mon téléphone n'a pas arrêté de sonner, à chaque fois pour des urgences à gérer. Je dois avouer que l'équipe est au top, ils arrivent vraiment bien à gérer sans Valerio et alors que j'apprends tout du métier.

Fuis-moi, je te suis ... | CarmuelWhere stories live. Discover now