19

6 3 0
                                    


Le lendemain (...)

9h10...

Les rayons de soleil reflétaient à travers les vitres , ce qui éclairait toute la pièce . Mais ça me frappait pratiquement en plein visage , je frottai donc mes yeux pour avoir une meilleure vue .

Je me retournai pour voir si la grosse marmotte dormait encore , ce qui était le cas , j'en profitai pour me lever et aller prendre une bonne douche dans la salle de bain au fond du couloir , fallait l'utiliser un jour ou l'autre.

*Dans la douche*

La pression de l'eau qui s'abattait sur mon corps me faisait énormément du bien , j'en voulais plus sortir . J'en profitai pour me remémorer de la nuit dernière qui était assez mouvementée. Cela me fit un peu rougir et m'arrachai un sourire , je ne pouvais pas me passer de ses mains viriles sur mon corps , de ses délicieuses caresses , la manière dont il m'embrassait , ses magnifiques yeux qui ne cessaient de me regarder avec désir , de son corps contre le mien ... J'en eu des frissons rien qu'à y penser .

Le grincement de la porte me sortis de mes pensées , j'entendis des pas qui se rapprochaient de plus en plus et une main ouvrit la baie vitrée de la douche , c'était celle d'Adrien . Adrien!
Je pris immédiatement une serviette puis arrêtai l'arrivée d'eau et la mis devant moi pour cacher ma nudité . Je sais très bien qu'il a déjà eu l'occasion de me voir sans vêtements mais j'étais quand même un peu gênée.

Adrien : Alors , on prend une douche sans moi , demanda-t-il d'une voix séductrice

Je souris juste à sa remarque , et me remis à devenir toute rouge . Dès fois je m'énerve.
Il entra à l'intérieur du bloc et se rapprocha de moi , sans que je m'y attende , il prit la serviette entre mes mains et la balança par terre . Il en profita pour déposer ses lèvres sur les miennes , bien évidemment je lui rendis son baiser , je ne me passerais jamais de cette sensation à chaque fois qu'il m'embrasse , mon corps chauffe à l'intérieur j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre , il est tellement beau le matin , ses cheveux en pagaille lui donne un air sexy. Et son torse nu que je ne pouvais cesser de toucher .

Ça fait un moment qu'on s'embrasse ce qui ne me déplaisait pas mais hélas l'être humain a besoin de souffle , on dût donc se séparer .

Il se mit à m'embrasser dans le coup et à mordiller la peau de celui-ci , ce qui me donnai des frissons. Je relevai sa tête de mes deux mains et l'embrassai de nouveau sans pour autant me lasser. Il dessina mes courbes de ses mains et carressaient celles-ci... Là on est parti pour un deuxième round.

( Je vous passe la suite😉)

J'étais dans le salon , affalée sur le
canapé entrain de déguster ma tasse de café car soudain je vis un mec à moitié nu entrain de se diriger vers la cuisine , puis revenir avec un verre d'eau en main .

??? : Oh salut ! Je ne vous avais pas vu , moi c'est Nick. Me dit-il en se rapprochant de moi en me tendant la main.

Je la lui serrai ...

Claire : Moi c'est Claire , lui répondis-je un peu perplexe

Nick : Enchanté , me dit-il en se redirigeant vers la chambre d'amis , donc celle de Jennifer.

Claire : Je parie que c'est encore un de ses amants , me dis-je intérieurement en me donnant une tape au front , signe d'exaspération .
- Qu'ai-je fais pour avoir une demi sœur pareil, même pas une nuit elle se tape déjà un inconnu.

Quelques minutes plutard ; je vis Adrien débarquer au salon.

Pdv d'Adrien ,

Après notre petite douche , j'allai me vêtir puis rester un moment allongé sur le lit entrain de manipuler mon téléphone .

Love & lies😍😏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant