Chapitre 3

375 21 0
                                    

PDV Jennifer

Je ne sais pas l'expliquer mais dans ses bras je me sens en sécurité. Je le connais quasiment pas et pourtant je sens que je peut tout lui confié. Je lui ai dit qu'à 19h on mangeais et que je tenais à ce qu'il soit là pour pouvoir faire connaissance, à mon plus grand bonheur il a accepté. J'ai préparé des spaghetti bolognaise.

Colin : Ça sent divinement bon ici.

Jen : Merci, assis toi.

Avec Colin on commença à parler de tout et de rien.

Colin : Alors Jennifer parle moi un peu de toi.

Jen : Euh... Je viens de New York ou je vivait avec ma famille, mais ils sont mort dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans, j'ai étudié la musique quasiment toute ma vie et j'ai été avec un homme et ça c'est fini il y'a 1 ans, mais, nous nous sommes quitter en bon termes. Et y'a 6 mois j'ai commencé à recevoir ces menaces. Et je suis née le 22 octobre 1983. Maintenant à toi.

Colin : Moi je viens de Drogheda en Irlande, mes parents sont mort quand j'étais enfant, j'ai pas beaucoup de souvenir d'eux, j'ai toujours voulu protéger des gens déjà dans mon adolescence. Puis j'ai rencontré Josh et il m'a permis de faire ce métier. Et je suis née le 21 octobre 1982.

Jen : Je suis heureuse de te connaître Colin.

Colin : Moi aussi Jennifer. D'ailleurs ton plat est délicieux.

Jen : Merci.

Je dois te protégée {Colifer} Where stories live. Discover now