Chapitre 14 : Aller !!

215 16 4
                                    

PDV RUBY
Je me réveille avec un petit mal de crâne pas possible, regardant autour de moi où sont les autre. J'ai dormi toute la nuit sur le canapé de la pièce de jeu qui a été alors dite « privé » à cause de notre soirée pyjama, accompagnée ensuite quelques minutes plus tard par Weiss qui c'était, d'après mes souvenirs, blottis contre moi, ayant comme excuse trop froid.
En y pensant, elle est moins sur son téléphone et je suis heureuse de la voir de plus en plus s'amuser et profiter avec nous, je m'aurais pas cru jalouse d'un téléphone avant ! Pourquoi j'ai cette sensation en y pensant...
Je me lève du canapé, Jaune était étalé par terre sur le ventre entouré de chips, toujours en train de dormi, il est vrai qu'il est encore que 8h43 du matin. J'aperçois ensuite Ren et Nora qui dort tout les deux, l'un sur l'épaule de l'autre, Blake dormant par terre proche du dos de Yang qui ronflait à moitié, étalé sur le dos, et enfin Ilia qui dort affalé sur le deuxième canapé de la pièce, à côté du baby-foot. Seulement ma coéquipière et moi sommes réveillés, et j'ai déjà une petite idée d'où elle est, je me dirige vers la chambre.

Une fois arrivé, j'ouvre la porte, la retrouvant en soutien-gorge et en short à moitié mis, laissant sa culotte dépassée légèrement. Je me met à bouyonner d'un coup, ne comprenant déjà pas pourquoi j'ai autant chaud et pourquoi cela me fait cette effet !

Weiss : H-HEY !! IDIOTE REGARDE PAS !

Je détourne rapidement les yeux de sa silhouette toujours en train de s'habiller mais beaucoup plus rapidement après ce qu'il vient de ce passer.

Weiss : t-tu n'arrivait pas à dormir toi aussi ?

Ruby : mmhh...on va dire ça comme ça, pourquoi tu a mal dormis toi ? Un cauchemar ?

Weiss : en quelque sorte mais pas important. Et toi ?

Ruby : pas important aussi..!

Weiss : *soupir* la prochaine fois toque s'il te plaît..!

Ruby : OU-OUI !!

Je réchauffe légèrement après sa phrase. POURQUOI JE SUIS COMME ÇA !!!?? C'est horrible cette sensation d'être entouré de chaude flamme raaaahh !! Il faut que je demande à Yang ou à quelqu'un d'autre aujourd'hui la cause !

Weiss : bon, on va rejoindre les autre ?

Ruby : je te suit.

PDV WEISS
Raaahh..!! Elle ne changera jamais celle là..! Malgré ce qu'il vient de ce passer, nous descendons les escaliers, croisant et remerciant le gérant de l'hôtel pour la proposition d'hier soir, pour au final rentrer dans la pièce, seul Blake et Ren sont presque à moitié réveillé.

Ren : *chuchote* bien dormi ?

Weiss : moui

Ruby : yep

Blake : ...mmmmhh....

La Faunus s'accroche et enroule ses bras autour de Yang, elle pose sa tête sur son dos et recommence à dormir. C'est sur, elle est amoureuse là ! Si elles finissent pas ensemble je ne comprend absolument pas. Cette fois Ruby et Nora ne prenait pas en vidéo ou en photo à cause de la fatigue.

Ruby : *chuchote* cute...

Weiss : wiii...

Ren reste éveillé quand à lui, il repose sa tête sur celle de son amie d'enfance et profite de l'instant pour parler avec nous tout en la laissant dormir.

Ruby : double cutitude...

Weiss : yep...

Ren : ..mmh...

Nous étions tous toujours fatigué depuis que nous nous sommes réveillés, jusqu'à ce que Jaune ce réveille doucement après quelques minutes, environ 20.

Black and YellowDär berättelser lever. Upptäck nu