Jane & John

37 8 3
                                    

Ymir étais à la fenêtre de la salle de pause de l'hôpital où elle était interne, elle fumait distraitement une cigarette.

Sasha entra en courant dans la pièce, paniquée.

"Ymir ! On a besoin de toi au bloc, Mikasa t'attends. Une voiture a été retrouvée dans une rivière, deux personnes, un homme et une femme étaient à bord.
-OK j'arrive."

Elle écrase sa cigarette dans le cendrier et file vers l'endroit indiqué par sa collègue.

Course contre la montre dans les couloirs avant d'arriver au bloc. Mikasa lui indique les deux blessés.

"Ymir, je te présente Jane et John Doe" lui dit-elle, cynique.

Deux inconnus.
Jane et John Doe.

N'ayant pas de pièce d'identité sur eux, la procédure voulait qu'ils soient enregistrés sous ces noms-là.

John était habillé de manière simple, Jane portait une bague. Ils devaient être fiancés.

Ils s'étaient sûrement rencontrés dans une fête, ou dans un festival. Ou peut-être un feu d'artifices. Oui, un feu d'artifices. Le feu d'artifices du 4 juillet, fête nationale américaine. Il s'était approché d'elle, probablement un peu éméché, et lui avait dit que ses cheveux étaient magnifiques, les plus beaux qu'il ait jamais vus. Jane, flattée, lui avait répondu qu'elle venait de se faire une couleur. Ils se sont alors embrassés et ont passé tout le reste de la nuit ensemble, collés l'un à l'autre.

Voilà que l'imagination d'Ymir commence à tourner...

Petite et blonde, Jane porte une petite robe vintage blanche à motif floral. John, lui porte une chemise dont il a remonté les manches au dessus des coudes avec un vieux jean.

Ils semblent tout droit sortis d'un autre siècle.

John était un gars bien. Le genre de mec sur qui tu peux compter, toujours là pour aider.

"Il a de multiples fractures et probablement un trauma crânien."

Jane, quant à elle, était plutôt une fille simple, peu sûre d'elle mais avec un grand coeur. Ils formaient le couple parfait, celui que n'importe qui envierait, celui qui ferait baver de jalousie toutes les vieilles filles de la ville.

Allongés sur ces civières, en regardant de près, on voyait bien que toutes les blessures n'étaient pas dues à l'accident.

John avait une moto, une énorme Harley sur laquelle il emmenait Jane. Ensemble, ils allaient dans des clubs branchés, dans des grands magasins ou encore dans des bars mal famés de la ville voisine. Mais l'endroit que Jane préférait par dessus tout, c'était le cinéma.

"Vous pensez qu'ils s'aimaient ? demande Sasha à ses collègues.
-Possible, probable" lui répondit Ymir, concentrée.

John achetait un gigantesque seau de pop corn qu'ils partageaient tandis que le choix du film revenait à Jane. Dirty Dancing, Titanic et autres n'avaient aucun secrets pour elle. Souvent, ils quittaient l'écran des yeux le temps d'échanger un baiser, et parfois même plus, ce qui leur valut plus d'une fois de devoir sortir de la salle. Mais tant qu'ils étaient ensemble, ils s'en moquaient.

"Ils ne respirent pas.
-Intubez-les.

Après une de ces fameuses séances de cinéma, John emmena sa bien-aimée chez lui dans un but bien précis: lui faire l'amour jusqu'au petit matin.

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Nov 30, 2021 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

Jane & John [OS Ymir] Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora