Chapitre 5

137 17 1
                                    

Elle se présenta à son tour :

« Je suis Oh Hyeri.

-Installez-vous où vous voulez ! »

Elle s’installa donc en face de lui, et fut surprise de voir son secrétaire Yeosang partir s’asseoir à une autre table, seul. D’habitude, ils restaient au même endroit. Mais bon, ce n’était pas censé être ça qui devait l’interpellait. Ce rendez-vous allait permettre de fixer les règles, elle l’espérait.

«J’ai déjà commandé nos repas, j’espère que cela ne vous dérange pas.

-Pas du tout.

-Tant mieux. En attendant, nous pourrions parler du contrat, si vous le souhaitez.

-D’accord. Que proposez-vous ?

-Je pense que nous devrions, pour commencer, nous tutoyer. Il faut que notre relation soit la plus réelle possible. Ensuite, nous devrions nous voir de temps en temps, pour comme précédemment faire quelque chose de réel.

-Je suis d’accord avec tout cela. Mais si l’on se voit trop souvent, le public pensera qu’il s’agit d’une mise en scène. Il faut donc faire attention à ne pas trop en faire.

-Je suis de ton avis. »

Ils étaient assez facilement passés au tutoiement, et avaient continué leur discussion tranquillement, avant que leur repas arrive. Elle remarqua que Yeosang fut servit en même temps, mais n’y pensa pas plus.

Le plat qu’il avait commandé n’était pas mauvais, plutôt neutre. Ça ne lui déplaisait pas, mais elle ne se voyait en manger plusieurs fois la même semaine. Une fois le repas finit, il reprit la parole :

« Souhaites-tu que l’on te raccompagne chez toi ?

-Non ça va aller, merci. Je vais appeler mon chauffeur qui ne tardera pas à arriver.

-Alors nous attendrons avec toi. »

Elle hocha la tête, lui important peu. S’il y avait bien une chose qui l’amusait, c’était le fait qu’il emploie le premier pronom personnel au pluriel dans chacune de ses phrases. Elle savait ce qu’il voulait dire, mais la situation était quand même comique. Quelqu’un d’un point de vue extérieur serait surpris de l’entendre parler. Il devait être vraiment proche de son secrétaire pour parler ainsi, et elle admirait ça. Après tout, elle n’avait pas encore trouver de secrétaire digne de confiance. Elle espérait en trouver un, et Lee Naeun semblait prometteuse. Malheureusement, elle savait qu’il fallait se méfier.

Ils sortirent tous les trois du restaurant, et Hyeri venait d’appeler son chauffeur, lorsque Seonghwa reçut un appel. Il s’excusa avant de s’écarter pour répondre à la personne. Il ne restait donc plus que Yeosang à côté d’elle. Quelques instants s’écoulèrent, avant qu’elle ne se décide à prendre la parole. Elle lui demanda :

« Votre repas était bon ?

-J’ai eu la même chose que vous, mais oui.

-Oh... »

Elle ne savait pas quoi répondre à cela. Elle réfléchit à ce qu’elle pouvait dire pour ne pas avoir une atmosphère encore plus gênante, et reprit la parole :

« Et donc, depuis combien de temps travaillez-vous pour Seonghwa ?

-Depuis maintenant plus de deux ans.

-C’est beaucoup ! Je suppose que vous devez aimer votre travail ?

-Oui, beaucoup. Sans ça, je ne sais pas ce que je serai.

-Je comprends... »

Heureusement, le CEO fut de retour à ce moment. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas Yeosang, mais il semblait beaucoup renfermé sur lui même.

«Je suis désolé. C’était une amie et je sais qu’elle ne m’appelle que quand c’est important…

-je comprends, ne t’inquiète pas ! »

Alors qu’il allait rajouter quelque chose, le chauffeur de la jeune femme arriva. Elle s’exclama donc :

«Je vais y aller. Merci d’avoir attendu avec moi et à bientôt. »

Ils hochèrent tous les deux la tête, et elle entra dans la voiture.

~~~~~~
Je m'excuse de ne pas beaucoup poster de chapitre. Je n'ai pas de planning fixe, ce qui donne cela... J'essayerai d'écrire plus !

CONTRACTS-ATEEZ FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant