Chapitre 4

135 15 2
                                    

Elle venait de mettre une jolie robe bleu pastel et avait attaché ses cheveux en un chignon parfait. Dans moins d'une heure, elle allait rejoindre le jeune homme dans un restaurant très chic. Elle n'avait pas hâte, mais elle devait le faire. Elle finit de préparer ses affaires, et sortit de sa chambre. Une fois dans le salon, elle fit signe à son chauffeur, qui l'attendait assis, et ils se dirigèrent vers la voiture garée dans le garage afin de partir. Une fois dans la voiture, elle reçut un appel. Il s'agissait de son numéro. Pourquoi l'appelait-il ? Elle soupira avant de décrocher :

« Allo ?

-Bonjour. C'est encore moi, le secrétaire de Mr Park. Il voulait que je vous prévienne que je serai devant le restaurant, entrain de vous attendre.

-D'accord. J'arriverai bientôt.

-Je vous attends ! »

Elle raccrocha ensuite. Cela venait d'une bonne attention, mais était tout de même pénible. Déjà qu'elle devait passer une soirée avec eux, si en plus elle recevait un appel tous les jours... Elle secoua la tête, afin d'arrêter ses pensées négatives. Elle demanda à son chauffeur :

« Savez-vous dans à peu près combien de temps nous arriverons ?

-Dans quelques minutes, Madame !

-Merci. Normalement, vous aurez largement assez de temps pour aller manger où vous voulez. Prenez votre temps, je vous appellerai quand le rendez-vous sera fini.

-D'accord, merci !

-Au fait, il me semble que c'est bientôt l'anniversaire de votre fille ?

-Oui, vous avez raison !

-Lui avez-vous déjà commandé quelque chose ?

-Je vais bientôt le faire ! Avec ma femme, nous faisons attention à nos dépenses en ce moment. Je pense le faire dans quelques jours, si je peux.

-Et que comptiez-vous acheter ?

-J'ai vu une boîte pour peindre qui semblait plutôt intéressante, mais chère. J'espère qu'il en restera encore...

-Ne vous inquiétez pas, vous l'aurez ! »

Ils arrivèrent à ce moment. Elle le remercia et sortit de la voiture. Puis, elle regarda ses alentours. Où pouvait-il être ? Personne ne correspondait au profil du secrétaire du CEO de la deuxième plus grande entreprise de Corée du Sud. Alors qu'elle s'impatientait, elle entendit de pas se rapprocher d'elle. Elle se tourna donc, et vit un jeune homme en costume trottiner vers elle. Une fois en face, il s'inclina avant de se présenter :

« Bonjour. Je suis Kang Yeosang, le secrétaire de Mr Park. Suivez-moi, s'il vous plaît. »

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il se retourna et marcha vers le restaurant. Elle le suivit donc, légèrement surprise. Il avançait rapidement, et elle dut donc faire de même. Il lui tenu la porte au moment d'entrée, puis ils se dirigèrent vers le fond du restaurant, presque vide. Elle vit une seule table avec quelqu'un assis. Il s'agissait d'un jeune homme, très bien habillé. Il n'y avait aucun doute, c'était lui. Elle ne voyait pas sa tête, mais elle se doutait de sa beauté. En se rapprochant, elle le vit soulever sa tête. Elle avait raison. Il sourit doucement, et se leva afin d'être à son niveau. Il se présenta calmement :

« Bonjour. Je suis Park Seonghwa. »

CONTRACTS-ATEEZ FFDonde viven las historias. Descúbrelo ahora