His Life [3]

377 21 2
                                    

[ - Très bien, assieds-toi sur le canapé, je veux passer un moment sérieux... ]

J'executais ses ordres et je me suis mis sur le canapé. J'avais peur mais j'avais surtout envie de savoir -enfin- tout.

Elle s'était placé en face de moi et elle commençait à tourner autour du pot et comme j'étais un adolescent impatient, je commençais déjà à m'énerver.

J'étais direct et quand je voulais dire quelque chose, je le disais très sèchement.

- Maman arrête de tourner autour du pot.

- Désolée mais, je ne me sens pas prête à te révéler tout...

- Mais vas-y ! Puisque j'attends. Mais, tu sais comment je suis...

- Bon, très bien. Alors, écoute attentivement...

- Okay, je t'écoutes.

- Alors, tout a commencé quand j'étais en grossesse...
Ton père ne voulait absolument pas savoir le sexe du bébé parce que pour lui, c'était en quelques sortes une surprise alors, il a préféré ne rien savoir.
Je lui disais de temps en temps que je sentais autre chose qu'un bébé. Je savais que quelque chose n'allait pas et qu'il fallait peut être consulter un médecin... Mais tu connais ton père, il disait que ce n'était rien et que c'était juste des choses qui arrivaient à beaucoup de femmes. Bref, ensuite, lors de l'accouchement, j'entendis enfin deux bébés pleurer. C'était à ce moment la que mes larmes coulèrent, non-pas parce que j'avais exagérément mal, c'était parce que je savais que j'ai eu deux dons du ciel. Deux adorables et magnifiques choupinous.
Quand je vous ai tenu pour la première fois dans mes bras, je sentis mon cœur tout plein de joie. Ton père ne voulait pas assister à l'accouchement parce qu'il pouvait s'évanouir à tout moment avec le sang et son odeur alors il a préféré ne pas y assister.
Ensuite, quand je devais enfin sortir de l'hôpital, on vous a emportés à la maison. Arrivés là-bas, je lu les étiquettes des noms et je lu d'abord le tiens.
On a choisis Yoongi. C'était adorable et ça t'allais tellement bien. On ne voulait pas que vos noms soient trop identiques alors, on a choisi Ji-Hoon pour ton jumeau. Mais, quand je lus l'étiquette de nom de Ji-Hoon, il n'y avait pas son nom dessus. C'était un bébé dons le nom était Jongin. Je me rendis compte rapidement que les infirmiers se sont trompés de bébé et qu'il fallait à tout prix reprendre Ji-Hoon. Le vrai.
Malheureusement, Ji-Hoon a déjà été pris par quelqu'un et on ne pouvait rien savoir. On a dù alors élever Jongin comme notre propre fils même si ce n'était pas le cas. Il ne le savait pas et c'était ce qu'il ne fallait pas lui dire. Mais, à vos 1ans, Jongin fut vite retrouvés par sa vrai famille et, ils on emportés Jongin avec eux. La vrai famille de Jongin avaient aussi reçus le mauvais bébé mais, ce mauvais bébé n'était pas notre Ji-Hoon. Non, c'était un certain Hoseok et il était à l'orphelinat.
Mais bref, tu étais élevé seul et pendant que tu menais une vie complètement stable, on cherchait encore désespérément Ji-Hoon. On devais savoir où il était. Ensuite, vins les enquêtes et les analyses, on a fait appel aux policiers les plus réputés de Séoul et avec beaucoup de chance et d'efforts, on a pu retrouver Ji-Hoon comme tu pouvais le voir il y a 6ans.
Il était lui aussi un bébé mélanger depuis la naissance. Vas savoir pourquoi les infirmiers ont tout échanger.
Mais le plus important, c'était que Ji-Hoon était enfin là et qu'il fallait l'élever. Puis, quand vous aviez tous eu 9ans, on l'a enfin emmener chez nous et il a habiter avec nous. Voilà l'histoire...

J'étais à la fois triste, à la fois bouche-bée. Je ne savais pas pourquoi mais, depuis ce moment là, mon amour pour Ji-Hoon augmentait de jour en jour.

Ensuite, mes parents ont découverts que j'étais homosexuel et ma mère nous a abandonné... Je ne te conseille pas d'essayer de savoir comment ils l'ont découvert...

Mais bref, la mère est partie et du coup, Ji-Hoon était obligé de la suivre parce qu'elle préférait largement Ji-Hoon que moi.

Du coup, c'est comme ça qu'on s'est retrouvés seuls, en ville avec que mon père. Ma mère, elle est partie à Busan avec Ji-Hoon. Je ne pouvais plus vraiment voir Ji-Hoon jusqu'à ce qu'il vienne ici pour un projet.

Ça s'est passé il y a 2mois et Ji-Hoon devais venir à Séoul pour bâtir une nouvelle agence.
Il avait dit que cette agence allait cartonner, bien plus que la SM ou la JYP ou bien même la YG.
Mais il m'avait proposer de lancer une carrière solo et je devais le faire.

Je voulais aider mon père a gagner de l'argent parce que j'avais atteint l'âge...

Meet One Day [ Yoonmin ] <Terminée ✓>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant