le réveil

61 8 0
                                    

PDV MAUREEN
On est parties assez tôt seul les girls sont réveillées et préparent le petit déjeuner.
M: Alice on va faire plusieures pharmacies comme ça ce sera pas bizzard qu'on prenne comme si on allait soigner une colonie de vacances!
Al: bien vu et on évite aussi la honte de la file d'attente qui râle parce que on commande trop
Après avoir passé environ deux heures dans les pharmacies et dans les supérettes on rentre dans Carrefour le seul magasin ouvert un dimanche matin vendant des vêtements d'hommes.
M: j'envoie un message à Lou pour qu'elle regarde les tailles de vêtements du boysband.

PDV LOU
Ding!
Message maureen:
Sun☀️:C'est quoi les tailles de vêtements du groupe?
Moi: att je vais voir
C'est encore très facile ça bon ok
Jk et yoongi c'est du M, Nam et Jin c'est L
Ça se complique...jusque-là j'ai regardé les pulls des mecs pour savoir plus ou moins mais Jimin, V et J-hope n'ont pas retiré leur pull pour dormir.
Nda: position dodo des 3 mecs
▪︎Jimin sur le ventre
▪︎Hobi est enroulé dans sa couverture et est sur le côté
▪︎Taehyung sur le dos en étoile de mer
( ok lou courage)
Jimin c'est du M ça va c'est facile
Hobi son étiquette dépasse c'est L
Tae ... je fais comment moi les lits sont côte à côte donc pas possible de passer par les côtés super...on va estimer hein (pourquoi t'escalade pas - mais t'es pas bien imagine il se réveille!)+/- L je dirais
Je sors de la chambre et redescend vers la cuisine prends mon phone et envoie un message des tailles à Sun.

PDV ALICE
Mon moment préféré de la matinée; shopping!!!
Limite je cours dans les rayons comme une gamine devant des jouets ou des peluches.
Après 3heures au total,on rentre à la maison les bras chargés de bouffe, de vêtements et d'une pharmacie entière.
Tout le petit monde s'était réveillé et vu leur tête pour certains, il y a peu de temps.
On se mets tous à table pour manger car il est déjà 10h45 ,je remercie ma mère d'avoir acheté une table pour 12 personnes alors qu'on était que 4.

PDV Namjoon
Je me réveille et ouvre les yeux en papillonnant légèrement. Je suis dans une pièce qui m'est inconnu. J'essaie de me lever mais j'ai une vive douleur qui me parcourt le bras sur lequel je me suis appuyé. Je baisse la tête...POURQUOI J'AI UN BANDAGE ENSANGLANTÉ MOI !?
Les brides de souvenir me reviennent peu à peu; l'accident et nos hôtes. Je m'assois alors en tailleur
(Nda: tae-lleur ok c'est bon je sors)
et regarde un par un les membres et leurs blessures respectives. Je me lève non sans grincer des dents , je sors de la chambre et décide de regarder derrière chaque porte. A ma droite se trouve une chambre. Les cadres photo attirent mon attention il y a des photos de famille/des amis mais aussi des photos de danseuse lors de spectacles
Une photo est posée sur le bureau sur celle-ci se trouve une de nos hôtes en kimono de combat avec à côté d'elle un jeune homme du même âge plus ou moins et avec le même accoutrement. Ils ont l'air d'être meilleurs amis. La jeune demoiselle est sur le dos du garçon et ils ont un sourire sincère sûrement sortant d'un fou rire. Au dos de la photo il y a deux pétales de rose de différentes couleurs comme les roses que chacun tient dans sa main : un jaune orangée et l'autre en dégradé rose. C'est des fausses car elle ont gardé leur couleur. Il est aussi écrit quelque chose en français:" même si la maladie t'as emporté jamais je ne t'oublierai ♡" je n'ai pas compris mais google traduction est mon ami. Une fois traduit une larme s'échappe de mon oeil sans prévenir. Je repose la photo à sa place et quitte la chambre. En face se trouve une autre chambre celle d'Eva si je me fie aux trois grosses lettres en bois sur la commode. Un judogi et des pointes pendent accrochés à un ceintre sur la garde- robe. Un cadre photo de quatre filles à un de nos fanmeeting est posé sur la commode à côté des lettres. Au-dessus du bureau il y a plein de photo polaroïd des filles au magasin BTS, à un concert et sûrement d'un voyage en Corée du sud surtout à Séoul et Busan. La porte intermédiaire donne sur un grenier. Jin et Taehyung semi-endormis descendent avec moi. J'ouvre la porte vitrée donnant sur le salon et salle à manger.

PDV JIN
Une odeur alléchante vient nous titiller les narines et de la musique s'échappe de la pièce adjacente par l'ouverture dans le mur. Je m'avance et vois deux jeunes femmes danser sur une chanson qui m'est inconnue. Elles sont dos à nous. Les demoiselles entament le refrain en parfaite harmonie synchronisant chaque pas. Je me retourne pour voir la tête des deux autres membres mais leur tête me fait extrêmement rire se qui a le don de faire sursauter les danseuses qui prennent d'abord un air gêné puis me suivent dans mon fou rire en voyant le regard étonné de leurs hyungs. Elles reprennent ensuite la confection des pancakes.
Lou: bien dormis ?
Jn: moi oui et vous les mecs ?...LES MECS?!?!?!
Nam et Tae: oui. Mais depuis combien de temps vous dansez exactement?
Eva: depuis mes dix ans je fais beaucoup de style de danse mais je préfère la danse classique
Lu: j'ai commencé le classique en Corée à 5 ans mais j'ai arrêté à l'âge de 8 ans pour reprendre en Belgique à 14 ans avec en plus d'autres styles
Nam: bon bein j'ai du taf moi. Vous dansez très bien
Eva: ...
Lou: ce qu'elle veut dire c'est merci ça nous touche
Y: Donc tu as compris se qu'elle a pensé
Lou: Oh!!ne recommence jamais ça! Je ne t'avais pas vu venir. D'habitude c'est moi la timide entre nous deux
Eva: on est meilleurs amies on se comprend presque toujours
Y: Bon je vais réveiller les paresseux
T: dis celui qui pourrait passer sa vie à dormir
Y: M Kim Taehyung vous allez mourir!
Tae se réfugie derrière Lou
T: Lou...si je peux t'appeler comme ça?
Lu: oui tu peux
T: SERT MOI DE BOUCLIER S'IL TE PLAÎT!!
Lou: yoongi si tu ne vas pas réveiller Jungkook et les autres je m'en charge ou j'envoie taehyung
Y: non ça va aller j'y vais
Yoongi part
Jn: attends comment tu sais que yoongi et son attirance pour kookie?
T: c'est vrai ça comment tu sais?
Jn: Tae est-ce que tu te fous de moi à répéter ce que je dis?
Lu: Ça ce voit que yoon est attiré par Jk comme le nez en plein milieu du visage et puis ,de un yoonkook forever,de deux hier j'ai soigné les deux et jungkook m'avait l'air inquiet pour l'ensemble du groupe mais surtout pour yoongi et de trois j'ai le sens de l'observation
Eva: je confirme rien ne lui échappe à Sherlock Holmes chaque fois que le moral est à plat elle le remarque et a les mots pour réconforter
Lou: tu veux me faire rougir ou quoi ?!
Eva: mowh ptit chou
Lou: cause perdue ce gosse XD
Les pancakes finis et le reste des girls rentrées nous nous mettons à table qui d'après alice est un cadeau de sa mère d'ailleurs elle a vu grand car une table de 12 personnes pour seulement 4 colocataires c'est un peu beaucoup mais bon on a tous notre place. Je m'attache un peu à ces filles elles sont gentilles et très attentionnées.

Un accident de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant