CHAPITRE 19

294 15 0
                                    


Je me regarde dans le miroir, pensive. Je porte un teeshirt et un jean simple. Je culpabilise d'être si bien traitée alors que Peter, Nicolae et Drogo subissent les foudres de Viktor...

Rita: Veux-tu de l'aide pour tes cheveux?

Luna: Eh bien...je veux bien oui.

Rita prend une brosse et me sourie. Devant le faux sourire qui apparaît sur mon visage elle ajoute:

Rita: Certains loups sont partis à l'orée de la forêt très discrètement ce matin et m'ont assurés que tes frères n'étaient pas sous l'emprise de Viktor. Il n'a pas encore utilisé ses pouvoirs sur eux. Sois rassuré, si il avait voulu leur faire du mal ils seraient déjà sous son emprise.

Je soupire de soulagement.

Luna: Merci...je ne sais pas si je serais vivante à cette heure ci si vous n'étiez pas intervenu.

Rita: La famille avant tout. Tu sais...j'ai honte de l'avouer mais Sebastian était le seul qui pensait que tu étais encore vivante. Il était très malheureux et nous pensions que cela venait seulement de son imagination...mais quand on a ressenti ta présence on a compris qu'il avait raison depuis le début. Il a passé tellement de temps à essayer de te trouver...plus tard il nous a avoué avoir ouvert un portail dans le monde des Hommes pour venir te voir. On aurait tellement dû lui faire confiance...ma mère s'en veut beaucoup que tu ai été élevé par cette ordure, on te considère comme un membre du clan alors te voir souffrir à cause de la seule personne qui était présente ce soir là...

Luna: Votre attention me touche vraiment mais tu sais, j'ai de très bons souvenirs de mon enfance chez les Hommes. Viktor n'était jamais présent par conséquent c'est Drogo, Peter et Nicolae qui ont tout fait pour que je n'ai besoin de rien. Ils se sont mis en danger plusieurs fois pour moi, manquant parfois de dévoiler leur nature aux autres pour me protéger. Je leur doit beaucoup, tout comme à vous.

Tasha: Je n'ai pas vu tes parents depuis longtemps mais je peux te jurer que tu as leur caractère à tous les deux et c'est admirable.

Nous tournons la tête et découvrons Tasha dans l'encadrement de la porte. Elle tient un gros livre dans ses mains.

Tasha: Quand nous sommes retournés sur les Terres de Lune après ce tragique incendie nous avons cherché ce livre entre les ruines. T'es parents le cachaient dans un endroit gardé secret mais dont nous étions informés car ils nous faisaient confiance. Heureusement il n'est pas tombé entre les mains de Viktor. Bien que nous te pensions morte depuis tout ce temps nous l'avons gardé. Il est maintenant temps que tu en apprennes plus sur tes pouvoirs.

Elle pose le livre sur mes genoux et me demande de poser ma main sur ce dernier. En un instant une lueur bleutée tourne autour de mon avant-bras et le livre s'ouvre. Je suis aussi surprise qu'excitée.

Rita: Bonne lecture. Et n'oublie pas la fête de ce soir.

********

Sebastian: Tu es prête?

Je relève les yeux du livre, je n'ai pas vu le temps passer. Sebastian est...magnifique.

magnifique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Destinés - SÉBASTIAN Where stories live. Discover now