CHAPITRE 1

545 27 1
                                    

*******
Je me sens trahie et oubliée, Je croyais que Peter, Drogo et Nicolae me faisaient confiance, qu'ils me disaient tout, encore plus lorsque cela me concerne directement!

Après avoir traversé un portail de lumière nous voici dans le monde des êtres surnaturels, je sais que j'y ai vécu un temps mais je ne parviens pas à me souvenir de quoique ce soit. Nous arrivons devant un immense palais et à peine avons nous franchis le portail que plusieurs employés viennent nous prendre nos affaires.

Lorsque mes affaires furent posés dans la chambre que j'allais occuper l'employé sortit de la chambre et me laissa seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lorsque mes affaires furent posés dans la chambre que j'allais occuper l'employé sortit de la chambre et me laissa seule.

Peter: Luna on voulait pas...

Sans lui laisser terminer sa phrase je claquais la porte et la ferma à clés. Je me jette sur le lit et tombe instantanément dans un sommeil profond.

*******

Je suis réveillée par la lumière du soleil. Je me douche, peigne mes cheveux et regarde par la fenêtre de ma chambre. Plusieurs oiseaux propre à ce monde volent dans le ciel. J'entends soudain de l'agitation dans le couloir:

Femme 1: Oh mon Dieu!! Il est arrivé! M.Seilh est arrivé!!

Femme 2: Tiens moi je crois que je vais tomber dans les pommes!! Il est tellement beau!

J'ouvre la porte et surprend deux femmes, lorsqu'elle me voient elles s'excusent.

Luna: Pas de problème, mais qui est ce M.Seilh ?

Femme 2: M. Seilh est le fils d'un vampire Originel. Son père est très ami avec M.Bartholy.

Femme 1: Et il est sacrément beau!

Luna: Euh...d'accord, dites à mes frères et Viktor que si ils me cherchent je suis dans ma chambre.

Femme 2: Justement, nous devions vous prévenir que M.Bartholy aimerais vous présenter M. Seilh. Il nous a demandé de venir vous chercher...

Je soupire avant de répondre d'un air las:

Luna: Très bien, un instant j'arrive.

Je referme la porte et me dirige vers ma table de chevet où j'ai déposé mon porte bonheur. Lorsque ce collier m'a été offert je le trouvais déjà magnifique bien que la signification du S qui est derrière m'est toujours inconnue. Le jeune loup qui me l'a offert en porte aussi un autour de son cou avec un « L » derrière. Au fil des années ce loup a en quelques sortes grandis avec moi. Et même si je n'ai jamais rien dit aux Bartholy car je craignais qu'ils le chassent il est devenu pour moi un véritable ami...je regrette de ne pas avoir pu lui dire au revoir...

Je sors le chambre et suis les deux femmes vers un petit salon à l'extérieur. Viktor se lève dès qu'il m'aperçoit et pose son bras sur mes épaules en me chuchotant:

Destinés - SÉBASTIAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant