Chapitre 12

5.5K 338 1.1K
                                    

Ne voulant pas songer davantage à cette discussion clichée, je me suis retournée sur mon côté droit et je suis tombée dans un profond sommeil.

Le lendemain, les managers devaient se réveiller en avance. Étant donné qu'elles dormaient toutes avec moi, j'ai été réveillée aussi et je n'avais pas d'autre choix que de les aider cette fois encore.

- Ah, tu nous aides ? Me demanda Yachi.
- Je n'arrive plus à me rendormir, répondis-je d'une voix monotone.
- Excuse-moi !
- C'est bon, je devrai faire quoi ?
- On est censés attendre des parents qui vont s'occuper du déjeuner de ce matin et préparer la table comme surprise pour l'anniversaire d'un coach qui va bientôt prendre sa retraite, m'expliqua-t-elle.

Ensuite, j'ai été me préparer. Pendant que je me brossais les cheveux à moitié endormie, Kiyoko me sourit dans le grand miroir de la salle de bain commune :
- Tu n'es pas obligée de faire tout ça, garde de l'énergie pour l'entraînement.
- J'aurais bien aimé dormir un peu plus mais mon corps en a décidé autrement, autant me rendre utile, dis-je en m'attachant les cheveux.

Quand toutes les filles étaient prêtes, nous sommes descendues dans le réfectoire, la salle d'hier soir... Celle où j'avais créé un sacré malaise... Nous avons attendu une dizaine de minutes puis les parents ont commencé à arriver. Visiblement pour cette journée spéciale, le petit-déjeuner ne sera pas composé du traditionnel riz ou de la soupe miso. Ils avaient préparé toutes sortes de gâteaux et de jus de fruits, des nombreux thermos de café ou de thé accompagnés de croissants ont été fournis.

- Nous reviendrons plus tard avec le gâteau, merci énormément les filles, nous dit la dernière personne en s'en allant.

Nous avons regroupé les biscuits colorés dans plusieurs assiettes, préparé d'innombrables cuillères et de tasses.
Tout était enfin prêt après une bonne demi-heure. J'ai été m'asseoir aux côtés des managers en attendant que les joueurs et les coachs se réveillent.

*
*   *

Je me suis réveillé plein d'énergie comme à mon habitude. Je me suis amusé à crier et ouvrir les rideaux pour que les dormeurs ouvrent leurs yeux aussi :
- DEBOUT ! DEBOUT ! C'EST LE MATIN !

Ils se sont retournés en remontant leurs couvertures excepté Daichi et Kageyama, aucun des autres garçons n'avait l'air de vouloir se lever. D'accord, je vais faire encore plus de bruit.
- LEVEZ-VOUS, ON VA POUVOIR FAIRE DU VOLLEY !

Je pense avoir réussi à convaincre une petite tête rousse qui sortait de sa couverture :
- VOILÀ, SHOYO EST DEBOUT ALLEZ TOUT LE MONDE, JE NE SORS PAS TANT QUE VOUS N'ÊTES PAS TOUS DEBOUTS !
- Nishinoya, tu ne peux pas arrêter de crier ? Râla Tsukkishima en se levant.
- NON C'EST TROP EFFICACE !
- C'est meilleur quand c'est Suga-senpai qui nous réveille, dit Yamaguchi.

Les autres joueurs affirmèrent sa phrase en sortant petit à petit du dortoir.

Nous sommes descendus pour prendre notre petit-déjeuner après un passage à la salle de bain. Et à notre grande surprise, ce n'était pas le même que d'habitude et les managers étaient déjà debouts.

- Il se passe quoi ? Demanda Tanaka.

- C'est l'anniversaire d'un coach qui va bientôt prendre sa retraite, on voulait qu'il ait un bon souvenir de sa dernière année, expliqua Kuroo.

L'ambiance était assez festive pour un matin, tout le monde riait et parlait. J'affichais un petit sourire en voyant les managers parler entre elles en mangeant, je cherchais Tanaka pour lui montrer que Kiyoko souriait en plus de rire, c'est quelque chose à ne pas manquer. Il était en train de manger pas loin des managers, je lui ai proposé de nous rapprocher d'elles afin de saisir ce qui la rendait si joyeuse.

- On dirait qu'elle parle avec (T/P), me dit Tanaka.
- Oui, on va se taire un petit moment, (T/P) a des infos que nous n'avons pas, lui répondis-je.

On entendait mieux leur discussion :
- Aller ! Pourquoi tu n'y vas pas ? Demandait Kiyoko.
- Pourquoi je ferais ça ? Répliqua (T/P).
- Je veux voir si tu nous as menti hier soir c'est tout, pouffa Kiyoko.
- Tu ne verras rien du tout, je me comporte normalement avec lui, je ne vais pas perdre mes moyens si c'est ça que t'attend, soupira (T/P).
- Tant mieux ! Tu pourras passer encore plus de temps avec lui !

Elle lui posa une assiette dans les mains et la poussa. (T/P) s'est retournée en répondant :
- Je ne vais pas faire ça, crois-moi, je ne l'aime pas, voilà fin de l'histoire.
- Oh vous parlez de Nishinoya ? (T/P), j'ai des doutes, intervint Yachi.

Tanaka me lança un regard en coin avec un sourire satisfait :
- On dirait que-
- Attends, chut, elle déteste ce genre de débat, surtout si elle n'aime personne, je veux voir sa réaction, dis-je en lui coupant la parole.

J'avais raison, elle commence à perdre patience.

- Les filles... Arrêtez ce cirque, je lui suis juste reconnaissante, il serait temps d'apprendre à faire la différence. Je n'aime personne et je risque encore moins de l'aimer lui ! Avait-elle répondu légèrement tendue.

J'étais surpris et je ressentais une gêne que j'avais du mal à expliquer. 《Je risque encore moins de l'aimer lui 》ce petit bout de phrase se répétait dans ma tête pendant que j'essayais de comprendre ce qui m'arrivait. Je me sentais comme découragé, irrité, je n'attends pas spécialement qu'elle m'aime. Je veux juste comprendre si je lui ai fait quelque chose de mal pour qu'elle parle de moi comme ça ?

Tanaka qui n'a pas manqué de remarquer ma réflexion s'est tourné vers moi en se levant :
- Viens, on va goûter le thé !

Je l'ai suivi sans répondre.

Daichi, Sugawara et Asahi étaient déjà assis à siroter, ils parlaient de volley. Mon cerveau ne suivait pas vraiment ce dont ils parlaient, je buvais inconsciemment mon thé et les seules fois où je reprenais mes esprits, je me surprenais à regarder en direction du petit groupe de filles.

- C'est bon, mec, on va se changer, me dit Tanaka en posant sa main sur mon épaule.
- Ouais, j'arrive !

*
*    *

:))

C'était bien ? (C'était encore un PDV Nish Nish mais bon je pense que vous avez compris grâce à l'étendue de vos capacités cérébrales)

Hahaha

Bon.

Sérieusement, il y a d'autres moyens pour vous dire à quel point je vous remercie ? Genre à part merci... Vous connaissez pas un mot plus fort ?

Non ? Go inventer un mot pour exprimer un remerciement plus fort que "merci" ToT

Je vous mercite, voilà ça, c'est bien, c'est moche, ça se voit ça vient du cœur.

DUCOUP MERCITE ❤ (en vrai si vous avez un meilleur mot je suis preneuse parce que bon...)
51 ABOS C'EST JUSTE MAGNIFIQUE ✨✨✨

LOVE U ALL !! :D

Nishinoya x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant