Number Three : Mallaury Lacroix & Vix Bane/De La Fraternité (Shadowhunters)

29 1 34
                                    

"Je suis désolée que tes parents ont raté ton éducation

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Je suis désolée que tes parents ont raté ton éducation."

💀 INFORMATION GÉNÉRALE

Nom : Lacroix

Prénom : Mallaury

Âge : 23 ans

Race : Humaine, anciennement. Vampire, anciennement. Faucheuse, actuellement.

💀 INFORMATION PERSO

Physique :

Taille : 1m70

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Taille : 1m70

Poids : 65kg

Histoire :

Mallaury est née un 18 juillet, dans une famille new-yorkaise pauvre, habitants dans le Queens. Ses parents travaillaient tout le temps pour ne serait-ce que pouvoir payer les factures et apporter de la nourriture sur la table. Ils tachèrent de lui donner une enfance normale, bien qu'ils avaient souvent recourt à une des associations pour avoir des vêtements ou de la nourriture, le salaire de ses parents ne suffisant pas. Ils étaient pauvres, mais ils faisaient avec et se sentaient chanceux d'avoir des vêtements et de la nourriture. Ils n'avaient pas les premières qualités, mais ils se débrouillaient. L'école où elle allait était aussi minable que le reste, le quartier étant réputé pour sa pauvreté et criminalité mais Mallaury ne s'était jamais plainte, travaillant beaucoup pour être la meilleure et tâcher de s'en sortir.
A ses douze ans, elle se débrouillaient pour participer à l'apport d'argent au foyer, même si ce n'était pas très légal et qu'elle risquait gros, si jamais elle se faisait attraper.

Elle trainait dans les rues, volant les passants en utilisant des méthodes de pickpocket qu'elle avait apprise seule ou sous l'influence de gens qu'elle voyait faire ou même avec ses copines. Pour un moment, ça marchait bien et elle rapportait toujours quelques billets dans les bons jours de récolte, comme elle les appelait. Elle adorait voler. C'était un peu comme une addiction, de voir tout ces billets ou objets précieux venir avec elle au foyer parental. C'était même devenu une fierté pour elle, d'aider ses parents comme ça et de pouvoir leur donner un peu d'argent en liquide.

Masks and MirrorsWhere stories live. Discover now