Number Eleven : Solaria Black (Harry Potter x Pokémon)

28 2 34
                                    

"Le fait que je sois debout devant toi signifie que je suis prête à me battre jusqu'au bout, j'ai pas besoin de ta pitié, alors viens avec tout ce que t'as, parce que je ne me retiendrais pas !"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Le fait que je sois debout devant toi signifie que je suis prête à me battre jusqu'au bout, j'ai pas besoin de ta pitié, alors viens avec tout ce que t'as, parce que je ne me retiendrais pas !"

👤 CARTE D'IDENTITÉ 👤

"Vous me voyez comme une simple Cracmolle, mais c'est parce que je suis rien que je peux devenir tout ce que je veux."

Nom : Slughorn

Prénom : Solaria

Identité complète : Solaria Hildegarde Black Slughorn

Surnom : Soso, Ria, Lari

Âge : née en 1979, 16 ans au moment de la cinquième année de Harry Potter

Adresse : Winscor, emplacement inconnu

Origines et sang : elle est anglaise et est une sang-pure

💫 MENTAL 💫

"A la seconde où tu pense que tout a échoué, ferme les yeux et écoute ton instinct et tout deviendra plus clair."

Caractère :
Il est difficile de réellement décrire Solaria, dite Lari. Si le Choipeau magique aurait touché sa tête, peut-être qu'elle aurait été répartie à Serpentard, dû à son ambition de prouver qu'elle est plus qu'une simple Cracmolle. Mais peut-être que le Choipeau aurait hésité avec Griffondor, cette dernière ne reculant pas devant un challenge et n'hésitant pas à mettre sa santé en jeu pour ses amis. Ou peut-être Serdaigle, avec son affection pour les énigmes mais également pour sa soif de savoir. Le Choipeau aurait probablement hésité entre les maisons et aurait demandé à la jeune Black ce qu'elle préférait.

C'est un moment qu'elle n'a jamais vécu, mais en revanche, elle a vécu la sélection de l'Académie des Dresseur Pokémon, étant choisie pour rejoindre l'équipe Bravoure, même si elle a rejoint l'équipe Instinct après un peu de marchandage. Ce n'est certainement pas la même expérience que les sorciers, mais c'est quelque chose à laquelle elle ne renoncerait pour rien au monde.

Comme les Slughorn, elle n'accorde pas d'importance à l'idéologie des sang-pur. Elle considère que c'est mal placé de juger quelqu'un par la soi-disant pureté du sang alors qu'on est cracmol. D'une gentillesse infinie, elle traine souvent avec les pokémon ou dresseurs rejetés tout comme avec les plus haute sphère de Galar, considérant que tous sont égaux et doivent être traité en tant que tel.

Déterminée, elle ne recule devant rien de manière générale, aimant prendre part à différents défis et différents combats. Le meilleur moyen de l'énerver est même de sous-entendre qu'elle n'a pas le cran d'accepter et faire le défi, un piège dans lequel elle tombe souvent dû à son impulsivité et son manque de réflexion concernant les relations sociales. Les seuls cas où elle refuserait un défi est si ça irait à l'encontre de son l'éthique ou apporterait que du mal à ses pokémon.

Masks and MirrorsWhere stories live. Discover now