Chapitre 39

10.8K 506 1.1K
                                    

Je me réveillais la tête pleine de pensée.. La plume rouge que j'avais trouvé la veille m'intriguais beaucoup.. Je ne doutais absolument pas sur l'identité du propriétaire de celle ci.. C'était évident qu'elle appartenait à Hawks. Pourtant, celui ci n'était pas censé perdre ses plumes puisqu'il en avait le total contrôle peu importe la distance ou bien la situation.. Il avait donc fait exprès de la laisser tomber sur moi ? Le connaissant, si il avait un truc à me dire ou un message à me faire passer, il m'aurait envoyé un simple SMS.. Alors pourquoi ? Pourquoi je me retrouvais avec cette plume d'Hawks ?.. Je lui aurais bien envoyé un message pour avoir une réponse à mes questionnements, cependant, le héros pro avait l'air très occupé dernièrement.. Il ne m'harcelait plus pour que j'intègre son agence.. Bien que ça me soulageais de ne plus me faire spamer par un adulte, cela m'inquiétais également. Enfin, c'était un héros pro et un des plus grand ! Il fallait que je lui fasse confiance.. Il ne faisait pas cela pour rien ! Pas vrai ?

Alors que je me posais de nombreuses questions et réfléchissais à la raison de la présence de cette plume, je me dirigeais vers le salon, habillée de mon uniforme de sport et rejoignis le reste de ma classe. Peu de temps après, Aizawa sensei nous demanda de nous rassembler car il avait un truc à nous raconter. Apparemment, un journaliste allait venir dans la classe pour faire un reportage sur nous. On allait être interviewé et pris en photo toute la journée.. Ça allait être gênant.. N'empêche, c'était le moment pour moi de briller devant les feux des caméras !! J'espère qu'ils prendront mon meilleur profil !! Ah non ? J'en ai pas de meilleur, ils sont tous magnifiques. Tout le monde était donc entrain de s'agiter à cause de la nouvelle que nous avait annoncé notre prof principale mais.. Celui ci nous stoppa rapidement. L'article de journal allait seulement parler de notre vie à l'internat.. 

Mineta: "Ce sera une journaliste, tu crois ? Une meuf de la télé ? "

Sero: "C'est un journal. "

Moi: { Dommage, on pourra pas me voir en plein action ! } 

Mineta: "Moi, les présentatrices télé, ça me fait fantasmer !" *Il était entrain de baver* "J'imagine touj- "

Aizawa: *Il captura Mineta à l'aide de ses bandes* "Je te conseille de surveiller ton comportement. "

???: "Certainement pas, M. Aizawa. Je veux voir les élèves au naturel dans leur vie d'interne. "

Aizawa: "M. Tokuda, je ne vous ai pas appelé. "

Tokuda: *Il se mit à côté d'Aizawa sensei* "Le reportage se déroule de 8h à 18h. Ç'à déjà commencé. "

Aizawa: *Il libéra Mineta.* "Hum.. "

Tokuda: "Je me présente, je suis M.Tokuda, le journaliste. Je passerai la journée avec vous. "

Tous: *Nous fîmes tous une courbette* "On se remet à vous ! "

Tokuda: "Pas besoin d'en faire plus que d'habitude. Ne changez absolument rien et moi, je prendrai des photos. Je poserai peut être des questions. Je compte sur vous. "

Mina: "Frais, le mec ! "

Moi: "J'aime plus trop les appareils photos moi hein... "

Tokoyami: "À qui le dis tu... Ahhh... "

Bakugo: "Tch. "

Mineta: "Je voulais une meuf... "

Aoyama: "Que faire.. Moi qui suis si étincelant, je vais monopoliser toute l'attention. "

Rikido: "Tu doutes de rien, Aoyama. "

Tokuda: "M.Aizawa, le proviseur a dû vous signaler de ne pas intervenir dans mon reportage. Je tiens.. "

Moi ? Une héroïne ?!  ( Bakugo x reader)Where stories live. Discover now