Chapitre 14

15.8K 665 1.4K
                                    

Nous attrapâmes le corps de Yuki et nous élevâmes vers les cieux, à l'abri de tous ces alters et de tous ces attardés. Il fallait qu'on se fasse oublier... 

---------------------------

J'étais dans les airs avec mes deux compagnons. Yuki essayait de ne pas trop bouger alors qu'Akuma et moi étions entrain de battre des ailes pour être un minimum stable et arriver à rester sur place. Grâce à ma vue de rapace, j'arrivais à voir qui avait un grand score, qui était un minimum intelligent et qui fonçait dans le tas. Comme je l'avais prévu, la plupart des gros bonnets se jetèrent sur Izuku. 

Moi:" Les filles, pour l'instant, on ne fait rien. On analyse et regarde leurs réactions pour agir du mieux que l'on peut. Et surtout, on évite Todoroki. Ça vous va ?? "

Akuma: "Oui. "

Yuki: "Yes sir !"

Moi: "Doucement Yuki... "

Yuki:" Gomen gomen... "

Je regardais l'équipe d'Izuku. Ils étaient entrain de s'enfoncer dans le terrain comme si ils étaient dans des sables mouvants.. C'était un groupe de la seconde B qui avait provoqué cela. Akuma m'informa de leurs alters. Le premier avait le pouvoir de contrôler le sol et de le transformer en sable mouvant, celui avec le bandana pouvait fusionner des objets ensemble, l'unique fille pouvait allonger ses cheveux et faire ce quelle voulait avec, un peu comme Raiponce et leur cavalier pouvait transformer son corps en fer, c'était un peu comme l'alter d'Eijiro. 
Je me demandais comment ils allaient réagir. Perdre leur bandeau dès le début serait assez humiliant.. Oh... Izuku et son équipe venaient de s'envoler grâce aux gadget d'une certaine Hatsume. Ils étaient plus bas que nous et ne nous avaient pas vus. Je tournai la tête vers Yuki et lui demandai si elle avait aussi apporté ses gadgets, elle me sortit qu'elle ne savait pas qu'elle pouvait les emporté.. Je ricanai légèrement puis annonça à Akuma que nous avions assez observé. L'équipe de Toru était déconcentré, c'était le moment de passer à l'action ! 

Aku fit apparaître ses chaînes, les dirigea discrètement jusqu'à la fille invisible et attrapa son bandeau. Elle ramena ses chaînes vers elle et attacha son bandeau au niveau de son cou. 

Moi: "Retourne les et mélange les. Comme ça, ils ne seront pas combien on a de points et quels sont ceux avec le plus de points. "

Akuma: "D'accord.. "

Elle se servit de ses chaînes pour s'exécuter avant de les faire disparaître. 
Present Mic faisait quelques commentaires sur l'épreuve qui se déroulait. Il faillit nous dénoncer mais Aizawa sensei le coupa en disant qu'il parlait beaucoup trop. Je soupirai de soulagement et remerciai intérieurement mon sensei. 

L'équipe d'Izuku s'envola de nouveau. Ils n'étaient pas dans leur élément dans le ciel, alors que nous, si ! Je fis un petit signe de tête et les filles comprirent immédiatement où je voulais en venir. Akuma porta complètement Yuki pour que je puisse partir à la chasse. Le règlement n'interdisait pas aux membre de se séparer, il fallait juste que le cavalier ne touche jamais le sol et ne pas attaquer pour rien. J'avais donc totalement le droit de partir à l'aventure sans mes coéquipiers ! (Nda: Alors.. Je suis partie voir le règlement, au cas où et il n'y avait pas de règle interdisant cela. Il faut savoir mettre toutes les chances de son côté xD)

Je volais en directions d'Izuku en espérant attraper son bandeau mais me fis attaquer par Dark Shadow, l'alter de Tokoyami. Je vis ensuite Bakugo faire une grosse explosion en direction d'Izuku mais il se fit également repoussé par Tokoyami. Bakugo commença à tomber vers le sol, le scotch de Sero allait le rattraper mais je le pris dans mes bras juste avant et me décalai pour que le scotch ne nous atteigne pas. Je regardai mon petit Bakatsuki avec un grand sourire. 

Moi ? Une héroïne ?!  ( Bakugo x reader)Where stories live. Discover now