N°2 : Rebelle

351 18 33
                                    

OS pour GwenLaWesen ! Merci pour ta commande !

__

__

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

__

-Maman...papa...je peux vous parler de quelque chose...? Demanda doucement...(doucement ?!) Mérida à table. Elle n'avait pas touché à son assiette et pour une fois, son arc n'était pas sur la table. Tout indiquait que quelque chose n'allait pas.

-Et bien vas-y ma chérie, on t'écoute. Lui répondit Elinor, les sourcils froncés, inquiète.

-Voilà...après cette histoire de mariage qui à tourner au désastre...j'ai pensé au fait que...je voulais être indépendante, ne pas me soumettre au mariage, que je n'en avais pas besoin...puis une pensée m'est venue...et si ce n'était pas le fait d'épouser quelqu'un qui me dérangeait...mais le fait que ce quelqu'un était un homme...? Mérida prit une grande inspiration, la tête baissée, ne daigant pas relever les yeux pour croiser les regards accusateurs de ses parents. Je...je crois que j'aime les filles...

Le silence se fit pendant quelques secondes où Mérida cherchait ses mots, avant qu'il ne soit coupé par les trois petits monstres qui éclatèrent de rire pensant que c'était une blague de leur sœur.

Mais quand ils entendirent les légers sanglots que Mérida émit avant de partir brusquement de la table, ils regrettèrent immédiatement leur acte. Elinor leur lança le regard le plus noir qu'elle pu leur faire avant de partir en courant à la suite de sa fille.

Fergus regarda ses fils, sans comprendre.

J'ai bien entendu ?

Il prit la décision de laisser Elinor seule avec Mérida, même si la dernière fois qu'il a fait ça, sa femme s'est transformé en ours...

+++

-J-J'aurais jamais dû...j'aurais jamais dû vous le dire...! Sanglota Mérida en cachant son visage de ses mains.

-Au contraire ma chérie ! Tes frères ne pensaient pas à mal tu sais...? Ils sont encore jeunes tu ne peux pas leur en vouloir ! Essaya de justifier Elinor assise à côté de sa fille, sur son lit. Même si c'est inhabituel, je ne te renierai pour rien au monde et je t'aime pour ce que tu es Mérida.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 22, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Recueil d'OS Disney x Reader !Where stories live. Discover now