Chapitre 03

19 0 0
                                    

Plusieurs jours se sont écoulé depuis la défaite d'Another Shinobi, ce combat qu'il mena avec sa nouvelle forme ne fit que faire grandir sa popularité alors que des vidéos de lui en train de combattre sont rapidement devenue virale. Des produits dérivés comme des jouets à son effigie commençais à arriver dans les magasins au plus grand bonheur des enfants, et bien sûr au grand dam des parents.

Ladybug et Chat Noir voyait l'arrivé de ce nouveau héros comme une grande aide car sans lui Another Shinobi aurait surement continué à sévir. Mais l'arrivé de ce nouveau super vilain qui semblait pouvoir créer des Another Riders les inquiétaient. Il semblait être le même genre d'homme que le Papillon : utilisé des gens comme des pantins pour arriver à ses fins. A la différence que celui-ci est un homme d'action et qui n'hésite pas à intervenir et au vus des autres pouvoirs, ça en fait quelqu'un de surement plus dangereux que leur ennemi habituel.

En parlant de lui, le Papillon resta pensif dans son antre en pensant à ce nouveau héros et ce nouveau vilain. Il voulait savoir qui il sont et d'où viennent leurs pouvoirs. Ce sujet le préoccupe particulièrement car Woz n'est pas intervenue face à l'Akuma qu'il avait créé il y a peu spécialement pour débusquer un des deux nouveaux arrivant qui fut battu par Ladybug et Chat noir.

Justement, les deux héros de Paris venaient d'atterrir sur un toit alors que derrière eux le Miraculous Ladybug de Ladybug répare la tour Eiffel cassée.

« Ce n'est pas moi qui décide, ma lady. Tu es le super-héros qui capture les akumas et je suis le rusé et ultra-charmant Chat Noir. » Dit Chat Noir avec une certaine légèreté dans sa voix.

« C'est vrai, c'est facile pour toi. » Rétorqua Ladybug avec une petite pointe de reproche.

« Facile ? C'est parce que je donne l'impression que c'est facile. » Dit Chat Noir en s'appuyant sur son baton.

« Aussi malin que tu puisses être, ta petite farce de tout à l'heure a failli faire rater mon Lucky Charm ! » Reprocha Ladybug à son coéquipier.

« Sais-tu pourquoi Maître Fu t'a donné le Miraculous de la coccinelle au lieu de moi ? » Demanda Chat Noir.

« Parce qu'il faut une personne ayant le sens des responsabilités ? » Répondit Ladybug comme si cela était évident.

« Non, parce que tu n'as pas de sens de l'humour. » Rétorqua Chat Noir avec humour.

« Pfft, peu importe. » Dit Ladybug en faisant la moue à Chat Noir qui essayé de lui embrasser la main avant qu'elle ne la retire.

« Euh... ne fais pas la tête ! Tu as tellement d'autres grandes qualités ! Je suis juste responsable du département de l'humour. » Dit Chat Noir avant que sa bague ne commence à sonner.

« Tu ferais mieux d'y aller avant de perdre ton costume de clown. » Dit Ladybug avec amusment.

« Tu me manques déjà, Buguinette. » Dit Chat Noir.

« Ne m'appelle pas... ! » Dit Ladybug avant que Chat Noir ne prennent la fuite.

« Tu vois ? J'ais raison ! » Dit-il provoquant un gémissement de frustration de Ladybug.

Au loin, Washio dans sa tenue grise observait les deux héros, voulant en apprendre plus sur eux ou le Papillon. Mais il comprit que si il voulait en savoir plus sur ce super vilain vu son intérêt pour ses pouvoirs, il devrait intervenir durant ses attaques.

A l'intérieur d'une péniche, une adolescente se trouve dans sa chambre couvre et découvre à plusieurs reprises un de ses yeux avec sa frange, alors qu'un garçon plus âgé qui semble être son frère joue de la guitare

Miraculous WozWhere stories live. Discover now