Chapitre 05

22 1 0
                                    

Dans un paysage désertique et montagneux, ce trouvait un homme. Il portait une armure noire avec beaucoup de dorure notamment aux épaules, aux bras et aux jambes, avec une sangle de montre noir allant de son cou jusqu'à sa taille et une autre dorée positionnée comme une écharpe de maire, une ceinture dorée avec un petit cadrant affichant "2018" en rouge. Son casque ressemble à un cadre de montre dorée orné de diamant entourant du noir avec sur la visière "Rider" écrit en katakana rouge sombre.

Il affronté de gigantesque robot noir menant l'assaut contre lui. Il les combattit tous sans problème, jusqu'à ce que le dernier robot profite de la destruction du deuxième robot encore debout d'un geste de la main. L'homme se retourna pour s'occuper du dernier robot quand le temps s'arrêta, aussi bien pour le robot que pour l'homme.

Mais l'homme arriva rapidement a bougé de nouveau et observa autour de lui pour trouver la source de cet événement pour trouver à plusieurs mètre la bataille... un enfant.

Un petit garçon semblant être âgé de cinq ans avec des cheveux noir coupé court et des yeux verts. Il portait des vêtement déchiré et poussiéreux avec deux bague assemblé pendu au coup par une ficelle et avait la main tendue dans la direction de l'homme et de la machine.

L'homme s'avançant vers l'enfant qui baissa le bras sans reculer, et une fois qu'il fut assez proche il regarda l'enfant droit dans les yeux qui ne broncha pas, gardant une expression innocente, comme si il n'avait pas compris ce qu'il passait mais en fut émerveillé.

Sans rien dire, l'homme souleva l'enfant et le porte sur un seul bras avant de partir.

Les yeux de Washio s'ouvrirent lentement, il était à l'intérieur de sa Time Mazine, il observait un mur cacher au fond par un camouflage où il a pu voir toute une myriade de Ridewatch de différente couleur ainsi que différente années et symbole.

Cela faisait deux jours après le combat contre Another Ryuki, il ne pouvait pas s'empêché de se sentir coupable à cause de la Ridewatch. Soudain, il entendit une sonnerie rappelant des musiques de jeu vidéo en 8-bits. Il sortit d'une de ses poches un téléphone ressemblant à une Ridewatch, ses yeux s'écarquillèrent.

Personne ne connaissait le numéro de ce téléphone à part lui. Il décida d'appuyé sur le bouton pour décrocher pour savoir qui l'appelait.

« Allô ? » Dit-il.

Plus tard, au Collège Françoise Dupont, Lila parle à une autre élève quand Chloé l'approche et la personne a qui parlait Lila partit immédiatement de peur de se faire insulter par la fille du maire.

« Hé, toi ! » Cria Chloé avant de s'arrêté une fois assez proche de Lila. « Ton histoire de rituel magique, c'était pour te moquer de moi ? »

« Mais non, tu n'étais pas avec Ladybug hier ? » Demanda Lila.

« Euh... oui ? » Répondit Chloé.

« Alors, ça a marché. » Rétorqua Lila.

« Euh... oui ? Ok, très bien ! Tu n'es pas complètement inutile ! » Dit Chloé en s'éloigne avec Sabrina pendant que Lila sourit.

Un peu plus tard, dans un salon de massage avec une décoration et des objets d'influence chinoise à l'intérieur du bâtiment se trouvé un vieil homme chinois de petite taille.

Cet homme avait les yeux marron foncé, des cheveux gris et une moustache ainsi qu'une barbiche. Il portait une chemise hawaïenne rouge avec un motif de fleurs d'hibiscus blanc, un pantalon capri beige, des chaussures marron foncé et un bracelet à son poignet droit.

Washio entra dans le salon de massage et l'homme entendit la cloche à la porte du salon et s'apprêta à le salué avant de voir le BeyonDriver que tenait Washio dans sa main droite. Même si il ne l'a vus qu'à la télévision, il reconnue la ceinture.

Miraculous WozWhere stories live. Discover now