- Chapitre 18 -

969 44 5
                                    

" Vous y avez peut-être été un peu fort avec le tranquilisant non ? "

-----------------------------------------------------

- Papa, papa ! Regardes-moi, regardes-moi ! Criai-je. 

L'homme en face de moi se tourna en ma direction puis prit une expression apeurée.

- Papa c'est moi ! C'est Aéla ! Regardes-moi ! 

Puis soudain, tout s'éteint. Je ré-ouvris mes yeux péniblement. Le professeur Rogue se tenait en face de moi tandis que je peinais à reprendre ma respiration. 

- Où est votre ventoline ? Me demanda t-il. 

Je secouai la tête de gauche à droite incapable de dire ne serait-ce qu'un seul mot. 

- West ! Cela fait plus de deux mois que je vous ai demandé d'en prendre une de toute urgence ! Manifestement, nous n'avons pas la même définition du mot urgence ! Êtes-vous stupide au point de ne pas comprendre que votre vie est réellement en danger ? Cria t-il en se redressant. 

- Ça m'est égal de me mettre en danger, regardez je vais bien.., dis-je en suffoquant. 

- Arrêtez de jouer à celle qui n'a peur de rien. Si le secret de votre mère peut nous permettre de vaincre le Seigneur des Ténèbres il en va du sort de tous les sorciers, pas seulement de vous ! 

Je ne répondis rien, je savais qu'il avait raison au fond de moi. J'avais détenir le secret de ma propre mère, ce n'était pas du tout personnel, il concernait tout le monde magique. 

- Buvez-ça, fit Rogue en me tendant un verre rempli d'un liquide transparent. 

Je regardai la fiole d'un air méfiant avant de lever les yeux vers Rogue. 

- C'est une solution qui vous aidera à calmer votre respiration, je l'ai coupé avec de l'eau donc, même si l'envie m'en prenait, je ne vous empoisonnerai pas avec ça, siffla t-il. 

J'approchai doucement le verre de mes lèvres et le bus d'une traite. Le liquide avait un goût d'eau mélangé à de la vanille, ce n'était pas si horrible que ça. 

- Merci, dis-je en me relevant, à demain Monsieur. 

- C'est cela, à demain.

Ce fus les dernière paroles que j'entendis de Rogue puisque je partis de la salle assez rapidement. Je passai à la grande salle récupérer deux-trois trucs à manger puis remontai directement à la salle commune rejoindre mes meilleurs amis. 

Lorsque je montai les escaliers, un étrange sentiment prit part de moi. Contrairement à d'habitude, monter les quatre escaliers m'essouffla. Je m'agrippai à la rampe puis montai les dernières marches dans un effort qui me paraissait surhumain. Arrivée devant le tableau, je chuchotai le mot de passe dans un souffle à peine audible. Mes yeux devenaient lourds, mes jambes ne me tenaient plus. Je rentrai dans la salle commune en me tenant au mur, je vis vaguement 3 personnes se tenir face à moi. 

- Éla ? Ça va ? Me demanda une voix que je que reconnu comme celle d'Harry. 

- Je crois que.., je crois que j'ai besoin d'aller dormir.., chuchotai-je en avançant maladroitement vers les escaliers. 

Je sentis deux paires de bras me soutenir et m'aider à monter les marches. Ma vue devint soudainement trouble, je ne me portai plus du tout, tout reposait sur les bras de Ron et d'Harry qui me lâchèrent délicatement près de mon lit. Je m'affalai sur celui et presque instantanément, je tombai dans les bras de Morphée. 

The Lost⎢T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant