- Chapitre 33 -

862 48 7
                                    

" Prends soin de lui "

----------------------------------------------------

Je zigzaguai à travers les wagons du Poudlard Express, cherchant désespérément mes meilleurs amis. Après le repas, je n'étais restée que deux heures chez Willow, les heures passaient vite et je ne pouvais pas m'attarder puisque je devais encore aller prendre mes affaires au quartier général ce que je dus faire à la hâte. Je m'étais ensuite précipitée à la gare où je faillis manquer le train. 

Après cinq minutes de recherche, mes yeux se posèrent sur une chevelure rousse à l'intérieur d'une cabine. J'y entrai sans prendre la peine de frapper. 

- Te voilà enfin ! On a cru que tu avais loupé le train ! Fit Hermione en se décalant vers sa gauche pour me laisser une place. 

- Désolée, le bus pour revenir d'Oxford avait du retard, expliquai-je. 

- Alors ? Comment c'était ? Est-ce que toute la famille de Willow a réellement.. commença Ron. 

- Un oeil blanc ? Oui, plus ou moins prononcé, celui de sa grand-mère est entièrement blanc, celui de sa mère un peu moins..

- Est-ce que tu as prévenu Willow pour son grand-oncle ? Me demanda Harry. 

J'hochai la tête de gauche à droite en guise de réponse. 

- Je n'ai pas vraiment eu de moment seule à seule avec elle et je n'allais sûrement pas le lui dire devant sa mère et sa grand-mère alors.. D'ailleurs.., il s'est passé un truc étrange avec sa grand-mère.. 

Hermione échangea un regard avec Harry avant de m'inciter à continuer.

- On était en train de parler de mon agression au ministère, du Tournoi et.., elle a fait une allusion à la légende. 

- Et alors ? Tous les sorciers connaissent la légende, fit Ron. 

- Oui mais elle a clairement dit "ta légende", comme si elle savait que la légende nous concernait alors que Dumbledore nous a bien dit que très peu de sorciers avaient fait le lien entre la légende et nous... Je suis peut-être complètement parano mais la façon dont elle l'a dit et dont la mère de Willow l'a coupé ensuite c'était juste...étrange, déclarai-je en mettant ma tête sur l'épaule d'Hermione. 

- De toute façon les gens vont commencer à faire le lien, ce n'est pas pour rien qu'on vous appelle l'Élu et la Disparue, ce n'est plus qu'une question de temps avant que le puzzle prenne forme.., souffla t-elle. 

Aucun de nous trois ne répondit. Nous nous contentâmes de regarder le vide. Alors, bercée par le calme du train, je sentis mes paupières s'alourdir, mes yeux se fermèrent petit à petit jusqu'à ce que mon esprit sombre dans un monde qui ne comprenait ni rêves, ni cauchemars. 

° ° ° ° ° 

Mes yeux s'ouvrirent une bonne heure plus tard lorsque la main d'Hermione caressa doucement mon épaule. 

- Éla, on ne va pas tarder à arriver, je crois qu'il faudrait que tu changes, fit-elle en me tendant ma tenue de sorcière. 

- Est-ce que tu pourrais venir avec moi changer mes bandages ? Lui demandai-je doucement. 

La brune hocha la tête sans hésitation puis m'accompagna jusqu'aux toilettes du train dans lesquels nous nous engouffrâmes. Je retirai mes vêtements moldus comme dirait Monsieur Weasley, et les remplacai par l'uniforme de Poudlard. Bien que la longue cape aidait, la jupe dévoilait une bonne partie du bandage. Hermione se baissa d'ailleurs vers celui-ci et le retira, dévoilant une sale morsure encore bien rouge et ensanglantée. Elle passa une compresse désinfectante dessus et replaça des bandes propres. Elle remonta ensuite et s'attaqua au bandage de mon cou de la même manière, s'attardant à mettre plus de bandes étant donné que j'avais abandonné la minerve quelques heures plus tôt. 

The Lost⎢T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant