06

521 59 1
                                    

Salam aleykoum,

Dans la peau de Malala

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dans la peau de Malala

Hanibal- Soldat Kidju, C'est la dernière fois que je te surprend encore dans les appartements en train de faire ces actes, compris ?!

Soldat- Oui, mon roi.

Hanibal- tu peux disposé... Revenons à toi maintenant.

Moi-...

Hanibal- je t'écoute.

Moi- roi Hanibal, moi et mes compagnons sont ici car votre femme la reine, Kuli nous a capturé...

Hannibal désespéré- Kuli...

Moi- à l'origine, nous sommes en route pour l'Égypte car la caravane avec qui je fais ce voyage contient de riches marchands et des marchandises de qualités venu d'Éthiopie...

Hanibal- et toi alors? Tu ne fait pas parti de cette caravane?

Moi- à vrai dire, j'ai pris la fuite avec ces étrangers...

Hannibal- attend... Ne serai ce pas toi, la femme prisonnière de Jelani?

Moi- Ah donc vous savez... Vous l'un de ses amis je suppose, et vous allez me livré à lui aussi? Bien j'accepte mais ne-

Hannibal- tais toi! Cela suffit! Je ne vais pas te livrer à lui et non au contraire, il n'est pas mon ami mais nous l'étions jusqu'à ce que l'obsession du pouvoir lui monte à la tête...

Moi- comment?

Hannibal- tu veux savoir cette histoire ? Cela risque d'être long,...?

Moi- Malala, je m'appelle Malala.

Hannibal- oui, je me souviens maintenant. Je vous la raconterai le moment venu pour l'instant, nous avons d'autres problèmes.

Moi- oui, mais je souhaiterai avant que vous libérez mes compagnons de voyages. J'ai besoin de eux pour m'en sortir et je veux finir le voyage en leur compagnie.

Hannibal- très bien... Soldats? Libérez les prisonniers récents.

Soldats- oui, roi!

J'ai réussi ma mission! J'ai fait en sorte que le roi et sa femme nous surprennent moi et Kidju dans leurs appartements pour que je puisse les rencontrer et me libérer de l'emprise de Kidju. Maintenant que tout est fait, il faut que je lui parle des intentions de Jelani envers la caravane et moi. Il doit être surement en route pour nous chercher. Mais en se moment même, je pense à Sohavina, je l'aime et je pense à lui malgré ce qui se passe et ma famille aussi, j'ai très peur je ne sais pas si ils sont encore vivant ou pas et cela me stress beaucoup. Laisse j'essaie d'oublier pour ne pas m'affaiblir . Malick Abbud, Yaquine et Anas entre dans la salle. Ils s'inclinent légèrement devant le roi et Malick Abbud prend la parole:

Malala💖 " Les Traditions Qui Tuent"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant