Prologue

176 8 0
                                    

(Leur histoire ...)

Taehyung était le fils d'un homme riche, il était le prince de son royaume dirigé par son père, même d'autres personnes voulaient être sa fiancée.

Mais son royaume n'avait pas de reine, la mère de taehyung est décédée des suites d'un cancer mortel, le pauvre garçon n'avait que 3 ans à l'époque lorsque sa mère était morte dans son lit d'hôpital.

Ce genre d'expérience a brisé le cœur du pauvre garçon en un million de morceaux qui ne peuvent pas être restaurés. Même Pas après avoir rencontré un garçon nommé

            'Jeon
Jungkook '
Quand il était à l'Université même pendant leur parcours du lycée, le simple fait de l'apercevoir de loin faisait que son cœur sautait beaucoup de fois.

Cogner.

Cogner...

Cogner...

Il ne pouvait pas arrêter de penser à lui, mais de manière inattendue, il ne savait même pas que
Jungkook avait développé le même  béguin uniquement pour lui.

Jungkook s'asseyait toujours seul sur la table du déjeuner vide juste pour avoir un aperçu de son cruche Riant joyeusement envers ses amis, il commençait même a devenir jaloux quand une autre fille ou personne lui parlait de sentiments, d'amour, etc.

Même taehyung devient jaloux quand il voit quelqu'un flirter avec Jungkook à l'exception de ses amis. Les deux ont gardé cela comme une cause secrète si une personne savait qu'elle pourrait être victime d'intimidation par  d'autres étudiants.

Jusqu'au jour où les yeux de taehyung étaient fixés avec une seule chose qu'il voyait, les yeux de la personne étaient pleins d'innocence alors que l'expression de la personne avait une innocence écrite partout alors qu'il voyait la personne, ses yeux s'écarquillèrent en voyant la personne n'était autre que.

Étant victime d'intimidation par d'autres étudiants, sa peau laiteuse était couverte d'ecchymoses dessus, ses lèvres rouges et charnues coulaient du sang, son beau visage était plein de bleus aussi, ses beaux yeux bruns profonds avaient trop d'innocence partout, tandis que ceux qui l'étaient l'intimider ne se souciait même pas qu'il se blesse ou non, ils riaient comme regarder quelqu'un dire une blague.

Ils lui donnaient trop de coups de pied dans le ventre que le corps du pauvre garçon tomba sur le sol dur alors que sa bouche dégoulinait trop de sang alors que l’élève a laissé son corps sans vie sur le sol.

Cela fit un peu briser le cœur de taehyung alors qu'il courait vers lui et le transportait à l'infirmerie, heureusement que c'était déjà dissimulé car peu d'étudiants à l'intérieur le verront porter un garçon à la mariée.

"Y. ... tu m'as sauvé ... pourquoi ..."

"Je ne peux pas simplement te laisser, toi ou ton corps, étendu sans vie et j'essaye juste de t'aider ... ..Jungkook.

Taehyung a dit que le garçon portait un style de mariée déjà évanoui dans son étreinte alors que taehyung éloignait ses mèches dorées de son front alors qu'il le regardait retomber, couvrant son front alors qu'ils se rendaient à l'infirmerie.

L'infirmière là-bas a posé à taehyung quelques questions sur ce qui lui était arrivé car ses blessures étaient beaucoup trop nombreuses, car il a répondu à tout cela avec inquiétude alors que l'infirmière lui demandait de quitter la pièce en hochant la tête et en partant.

La semaine prochaine.
La semaine suivante, c'était déjà le déjeuner des étudiants, taehyung était sur le point d'ouvrir la porte de la cafétéria alors qu'il sentait une prise sur son poignet alors qu'il se retournait pour voir Jungkook là-bas, souriant gentiment devant lui alors qu'il rougissait un peu. devant lui,

Comment puis je t'aimer ? " Taekook" En PauseUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum