•{😔}•

26 0 0
                                        

😔
Ce jour là tu m'as dis
« C'est facile de faire de la merde et de faire oups c'est pas mon intention »
Je t'ai demandé pardon car tu m'as aussi dis que je t'avais traité comme un chien. Je ne t'ai pas posé la question « A quel moment je te prends pour un chien ?? » car je sait déjà le tourment que ça allait prendre.
Non ce jour là, je ne t'ai pas prise pour un chien, enfin je ne t'ai jamais prise pour un chien.

« C'est facile de faire de la merde »
Juste cette phrase a réussi à me vider de toute émotions.
Je ne peux pas t'en vouloir et je ne t'en voudrais jamais mais c'est bien la première je crois, où tu dis enfin que je fais de la merde.

« C'est sûr que c'est compliqué à comprendre pour quelqu'un qui a toujours tout ce qu'il souhaite »
Ce jour là tu as utilisé des mots assez difficiles à encaisser, et je me déteste encore plus d'être celle que je renvoie alors que non je n'ai pas tous ce que je veux. Mais si je te l'écris tu vas encore plus pété les pombs alors que je sais qu'aujourd'hui n'a pas été une journée facile pour toi.

Oui, ce jour là, tu m'as blessé, mais cela ne veut pas dire que je t'en veux. Non je ne t'en voudrais jamais d'avoir dis ce que tu pensais.

Je suis désolée, désolée que tu te sentes ainsi avec moi, désolée de toujours te décevoir, désolée d'être comme je suis, pardonnes moi...

En écrivant je regarde de temps à autre mon poignet... Oui en laissant pousser mes ongles j'ai vu comme des lames à bout pointu oui durant l'appel j'ai fais une connerie.
J'ai mal, je tremble, je pleure.

Oui je me suis faite mal.
😔

Just read.. {Terminée}Where stories live. Discover now