2.

220 9 3
                                    


Je marchais tranquillement dans les petites rues de Los Angeles, peu de personne se balade vers ces rues, mais moi j'aime bien, j'aime bien être seule dans ma bulle, les écouteurs enfoncées dans mes oreilles, ma capuche sur la tête, ne pensant à rien comme je peux penser à tout, c'est comme ma petite bulle à moi enfaite.

Mais cette bulle s'est vite arrêté quand j'ai sentie une présence derrière moi, je n'eu même pas le temps de me retourner que celle ci m'agrippa le poignet, c'était un homme, je dirais qu'il a la quarantaine ou peut être un peu plus, il me regardait avec son sourire en coin.

?? : alors ma jolie, tu sais il ne faut pas marcher seule dans ce genre de rue, ça pourrait être dangereux.

Je ne lui répondis pas déterminé à vouloir partir et retourner dans ma bulle, mais l'homme n'étais pas du même avis que moi.

?? : mais voyons reste avec moi, quel est ton jolie prénom ?

Je ne répondais toujours pas bien décider à m'en aller au plus vite. Voyant que je ne comptais pas prononcer un mot, il commença à ossé le ton.

?? : on t'as pas appris à parler ? je te pose une dernière fois la question, quel est ton jolie prénom ?
Moi : j'ai pas envie de vous le dire.
?? : joue pas à ça avec moi, tu me connais pas alors dis moi ton putain de prénom et je pourrais passer à mes envies !
Moi : je m'appelle..je m'appelle Amber.

L'homme commençait à me faire assez peur. Il se rapprochait doucement vers moi.

?? : enfin ! il t'en aura fallu du temps pour prononcer ton nom Amber, maintenant passons au choses sérieuses si tu vois ce que je veux dire.

Il m'a serré un peu plus fort le poignet et m'a emmené de force dans le coin de la rue. Il a commencé à me déshabiller avec un peu de difficulté puis s'est déshabillé à son tour. Et je pense que vous avez compris ce qu'il s'est passé par la suite. À la fin de tout ça il a prononcé ces quelques mots.

?? : putain ! je me suis éclaté, pas toi ?

Aucune réponse de ma part, j'étais pétrifié et en pleure. La peur et le dégoût pouvait se sentir dans mon regard.

?? : bref sache que si je te revois ça sera la même chose ma jolie.

Il s'est rhabillé puis il est parti comme si de rien était. J'ai pas bougée pendant quelques minutes puis quand j'ai repris mes esprits je me suis vite rhabillé et je suis rentré le plus rapidement chez moi, voulant vite fuir ce maudit endroit.

Je n'ai pas vraiment calculé ma mère en rentrant et je suis monté dans ma chambre me douchait, j'ai du me savonnait au moins 5 fois tellement que je me sentais sale. Je suis sortis, j'ai mis mon pyjama et je suis allé pleurer seule sur mon lit. Et c'est comme ça que la soirée c'est terminer mais aussi que l'histoire a commencé. Au final grâce à cet événement ma vie va totalement changé mais ça je ne le sais pas encore.

9h.

9h, je me réveille, hier soir je me suis endormie en pleurant, une des pires soirées de ma vie je dirais. Je descend, ma mère n'est pas encore réveillé tant mieux pour moi, j'ai pas vraiment envie de croiser des gens là, je me sers un bol de céréale et je remonte dans ma chambre. Je mange en fixant le mur en face de moi, je repense à tout ce qui c'est passé. C'est quand même horrible ce genre de personne, sérieux ça leur apporte quoi de voir des gens pleurer pendant qu'ils se font du bien, tout ça pour combler leur propre plaisir, parfois je ne comprends pas l'être humain, comme peut-il être si cruel ? Ça me dégoûte franchement, mais quand c'est toi qui le vit ça te mets quand même dans un sale état, et le plus souvent ils ne payent rien pour avoir fais ça. Bon au moins je suis sure que je n'irais plus jamais marcher vers la bas, j'ai pas vraiment envie de le recroiser.

Je redescend mon bol et le met dans l'évier, je vois ma mère entrain de manger son déjeuner dans la cuisine, je lui fais un bisous sur la joue et m'assoie en face d'elle pour discuter un peu.

Maman : tu as bien dormi ma puce ?
Moi : très bien et toi ?
Maman : ça peut aller. d'ailleurs je voulais te parler de quelque chose d'assez important pour moi.
Moi : dis moi tout maman.
Maman : il se pourrait que j'ai rencontré un homme.
Moi : oh mais c'est trop bien maman ! je suis super contente pour toi !
Maman : merci ma chérie, normalement je l'ai invité la semaine prochaine à dîner pour te le présenter, j'espère qu'il te plaira.
Moi : dans tout les cas c'est ta vie c'est pas à moi de choisir avec qui tu sors.
Maman : et bien il vient vendredi prochain. je te laisse ma puce je vais me préparer pour aller au travail.
Moi : d'accord bisous maman.

Elle est montée pour se changé, ma mère est esthéticienne ce qui est plutôt cool si je veux me faire une manucure ou autre. Je suis aussi monté, je me suis installé dans mon lit munis de mon ordinateur avec l'indétronable application Netflix. Je me suis lancé ma série Insatiable, j'aime énormément cette série. Je me suis finalement endormie devant un film alors que ce n'était que 11h du matin.

Je me suis réveillé vers 13h car j'étais affamé, j'étais seule chez moi car ma mère était partie au travail comme prévu. Je suis encore une fois descendu et je me suis fais bouillir un plat de pâtes pour le repas. Je me suis installé avec mes pâtes sur mon canapé devant ma télé et j'ai regardé les différentes émissions qui passent à cette heure là. J'ai regardé mon téléphone et oh j'ai reçu un message, étonnant. C'est un numéro inconnu.

Inconnu
Je ne te dirais pas comment j'ai eu ton numéro mais je l'ai eu, fais attention à toi ma jolie je connais ton adresse.

Euh, ma jolie sa me rappelle l'homme d'hier, et si c'était lui ? En plus il dit qu'il connaît mon adresse, mais non c'est impossible ça doit juste être pour me faire peur.

———————————————————————————
Voici le premier chapitre de cette nouvelle histoire, j'aime pas trop commencé l'action dès le premier chapitre mais c'est mieux pour l'histoire. J'espère que cette nouvelle histoire va vous plaire.

J'ai encore deux chapitres déjà écris en réserve mais je patiente un peu le temps d'en écrire d'autre.

𝙇𝙊𝙑𝙀 𝙒𝙄𝙏𝙃𝙊𝙐𝙏 𝙃𝘼𝙏𝙀Onde histórias criam vida. Descubra agora