10.

184 6 5
                                    

On descend les escaliers au même moment ou José les monte. Je ne fais pas attention à lui mais cet enflure me met la main au cul. Je me retourne rapidement suivie par Tayler.

Moi : mais ça va pas ?!
José : arrête ça ma jolie, ton jolie petit cul m'avait manqué.
Tayler : ferme la.
José : oh que c'est mignon, il l'a protège.
Moi : vas te faire foutre.
José : alors toi, je vais te défoncer le cul salope.
Tayler : ta gueule.

Tayler lui mets un poing, José lui en remets un. Tayler le prends par le col et le balance dans les escaliers. Il est vraiment violent quand il fait ça. Il descends rapidement les marches et continue de lui mettre des coups, tandis que ce salop est au sol, mal en point, il obtient ce qu'il a semé.

Maman : il se passe quoi ici ?! dis a ton copain de lâcher mon compagnon tout de suite !
Moi : il le mérite.

Je dois quand même arrêter Tayler avant que ça parte encore plus loin. Je m'approche de lui, avec un peu de peur vu la violence des coups qu'il porte au visage de l'homme.

Moi : Tayler, s'il te plaît, lache le.

Il ne m'écoute pas, la colère et la haine se voit sur son visage, je sais pas pourquoi il est autant énervé, sûrement a cause de cette histoire, mais je pensais pas que ça allais autant l'affecté. Je m'approche de lui et lui fais un câlin par l'arrière et le tire un peu, il se détache de l'homme et me serre dans ses bras.

Tayler : je suis désolé que t'es assisté à ça.
Moi : t'en fais pas, c'est gentil de m'avoir protéger. Tu as les mains en sang, Tay, viens avec-

Ma mère nous coupe.

Maman : José ! je vais te soigner.
Maman (à nous) : mais vous êtes malade ? il vous a rien fait. Sortez d'ici tout de suite.
Moi : mais maman, je suis ta fille, et il m'a-
Maman : chut, ne dis plus rien, t'as vu ce que vous lui avais fais ?! Je veux plus te voir tant que tu ne te seras pas excusé auprès de José.
Moi : alors là jamais de la vie !
Maman : prends tes affaires et pars d'ici, tu reviendras quand tu lui feras des excuses.

Je monte suivie par Tayler et sors une valise, je mets le plus d'affaires possible. Je finis avec 3 valises remplis. Je comprends pas comment elle peut faire ça, alors que c'est lui le coupable.

Moi : viens je vais te soigner avant qu'on parte.

On va dans ma salle de bain, je sors tout ce dont j'ai besoin et m'assoit sur le rebord du lavabos. Il se met entre mes jambes. Je commence à le soigner, une larme dévalant ma joue. Cette histoire me fais me sentir mal, déjà l'homme, puis maintenant ma mère qui me mets à la porte, j'en peux plus.

Tayler : hey non pleure pas, ça va aller d'accord ? tout va rentrer dans l'ordre je te le promets, je suis là maintenant.

Il me serre dans ses bras et dépose un léger baiser sur mon front. Un frisson parcoure mon corps à ce contact.

Moi : merci d'être là pour moi Tayler.

Il me serre un peu plus fort. On se détache, et je finis de le soigner. On sort de la salle de bain et on prends les valises.

Tayler : je vais te prendre des valises.
Moi : t'en fais pas je gère.
Tayler : non je vais t'aider.

Il prend deux de mes valises et je prends la dernière. On descend et on sort de la maison sans même lancer un regard à ma mère qui soignait José, très mal en point, il a mérité.

Tayler mets toutes les valises dans le coffre et on monte dans la voiture.

Tayler : essaies de te changer les idées à la sway, essaies d'oublier cette histoire.
Moi : oui je vais essayer mais je suis pas sure d'y arriver.
Tayler : je t'aiderais.
Moi : d'ailleurs depuis le début c'est toujours toi qui est là pour moi, mais sache que si tu as besoin tu peux me parler, je suis là pour toi aussi.
Tayler : c'est gentil, merci.

Il gare la voiture et on sort de celle-ci. On laisse les valises dans le coffre. On rentre dans la sway et les filles sont là avec les garçons. Les filles me courent dans les bras et on se fait un câlin.

Bryce : JOURNÉE PISCINE !

Je lance un regard à Tayler, qui lui m'en lance un en retour. Il me fait une sorte de hochement de tête pour me dire que ça va aller, et qu'il m'encourage. Tout le monde court à la piscine. Les filles sont installés sur les transats et les mecs dans l'eau, Tayler aussi.

Je me dirige vers les transats, et fixe le sol. J'essaie de prendre sur moi pour enlever mes vêtements. J'enlève mon jean et mon sweat, je me retrouve en tee shirt avec le bas de mon maillot. Je fixe le transat face à moi et essaie de me concentrer. Je prends sur moi et enlève mon tee shirt d'une vitesse incroyable, pour ne pas revenir en arrière.

Je regarde Tayler et voit qu'il vient d'assister à toute la scène. Il me sourit, et me fait signe de venir. Je m'approche de lui et rentre dans l'eau par les marches. Je m'assois sur une des marches, bronzés sur des transats c'est pas trop mon truc. Tayler s'approche de moi et s'assoit à mes côtés.

Tayler : je suis fier de toi. Tu l'as fais si rapidement, c'est une grande étape.
Moi : merci, je me suis dépêcher pour pas revenir en arrière.
Tayler : c'était une bonne technique. Tu viens avec les gars ?
Moi : oui.

On rentre un peu plus profond dans l'eau. Tayler a encore pied contrairement à moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 01, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝙇𝙊𝙑𝙀 𝙒𝙄𝙏𝙃𝙊𝙐𝙏 𝙃𝘼𝙏𝙀Where stories live. Discover now