Retrouvailles

851 67 25
                                    

🅷🅰︎🆁🆁🆈

Neville entre dans le dortoir après être aller je ne sais où. Je m'en fiche à vrai dire.

—Harry!

J'enfonce ma tête sous les couvertures et grogne de mécontentement.

—Harry!

—Non?

—Rhaaaa Harry! Bouge de la!

Je ne l'écoute pas, je fait même l'inverse de ce qu'il dit et je me roule en boule. Je ne veux pas bouger. Je suis comme un toxicomane qui n'a pas eu sa dose depuis longtemps. Je veux mourir sous ces couvertures parce qu'à cause de mon orgueil je n'ai pas su retenir mon ami. Lui prouver que je pouvais rester son ami. Drago à besoin de bons amis. Il le mérite. Il n'est peut-être pas parfait, il a même de très gros défauts mais ça ne change pas le fait que si on apprend à le connaître il est l'être le plus merveilleux, gentil, agréablement taquin et...beau. Je ne sais pas comment prendre la nouvelle que je le trouve beau. Oh bien sur il l'a toujours été je ne peux pas le nier mais maintenant je le trouve...très beau. Mais ce qui me fait peur c'est qu'après réflexions j'ai trouvé ses lèvres douces et agréables. En plus, lors du baiser, son odeur m'a envahi et je n'ai pas pus refuser de nouveau que ce n'était pas celle-là. C'est exactement la même que mon amortentia. Ce qui me rend plus triste. Il me manque. Je veux mourrir pour ne plus y penser. Je veux mourrir pour...

—Harry!!!!!!

—Non

Je suis de dos à Neville et d'un seul coup je sens son pied heurter mon dos pour me pousser en bas du lit.

—Mais ça va pas!!

—Non ça va pas Harry! Tu sais quoi! J'en ai marre de jouer à la maman avec toi! C'est moi qui t'amène à manger, qui t'amène t'es devoirs, les nouvelles que tu as manquer et j'en passe!

—Alors arrête!

—Arrêter serait synonyme de te laisser mourrir.

—ALORS LAISSE MOI MOURRIR!!!!

Cette réponse avait l'air de l'étonner mais n'avais pas l'air de stopper sa détermination.

—Non. Harry tu vas m'écouter! Pour te changer les idées on va aller ensemble à la salle sur demande. On va discuter de sujets intéressant et on va manger des bonbons. D'accord?

Neville est tellement attentionné que sur ce coup là je ne peux pas refuser...et puis ça peut être mieux que de me morfondre.

—......d'accord.

—Parfait! Il est quelle est quelle heure ?

Je lance un sort horloge et lui signale qu'il est 7:40

—Plus de temps à perdre alors! Prépare toi!

—Mais je suis bien comme ça moi.

—T'es en pyjama!

—Et alors?

—Habille toi Harry! Met toi présentable!

Je ne voyais pas l'intérêt de me mettre présentable, mais Neville avait l'air trop déterminé pour que je négocie. Alors je grogne et je me lève pour saisir un chandail et un jean. Suite à ça je descends dans la salle commune où Neville fouille dans le tiroir à bonbons des Griffondors. Ce tiroir c'était un accord commun de tout les élèves de la maison. Il servait à ce ressourcer en sucreries en cas de besoin. Après avoir pris une bonne quantité de bonbons il me dit signe de le suivre.

—Il est quelle heure, Harry ?

—7:57

—Ok on pars!

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant